| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Mdr --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 17:26:45 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 17:35:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 17:39:21 ![]()
Rétrospectivement, je me dis qu'une droite classique, aurait surement moins fait de mal à l'ensemble France. C'est dire à quel point le bilan de Macron est à vomir. Je pense d'ailleurs que concrètement il ne bénéficiera pas de la clémence du peuple avec le temps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2024 à 17:40:17 |
ver de vase |
nonoo_ |
Ça c'est ce que tu dis pour te rassurer mais il n'y aucun moyen de prouver ce que tu avances Non tout ce qu'on peut dire avec certitude c'est que dans l'absolu, tu as voté deux fois pour un gros nul --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 17:43:48 ![]()
Au global tout ça on s'en fout. Je te parle des conséquences qu'on va se taper pdt des décennies, pas les petites réformes ou prises de position du quotidien. Macron est allé bcp trop loin en terme de mépris, de violence systémique, d'injures aux français, de corruption d'état/conflits d'intérêts, de ventes d'avantages stratégiques fr, de bêtise crasse, de défonçage de tout ce qui avait un temps soit peu de symbole. Il a tout piétiné avec bêtise, et petitesse. Concrètement ça, ça ne se change pas avec une loi une fois le changement de bord politique acté. Bien que je sois plutôt de centre gauche. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2024 à 17:44:44 |
ver de vase |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 17:45:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 17:48:13 ![]()
|
nonoo_ |
Jamais 2 sans 3 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 17:48:48 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
Oui Et à mon boulot d’informatique c’est pareil je réponds n’importe quand même le week-end si j’ai que ça à faire Je n’aurais jamais le raisonnement de DT c’est ce que je veux dire, la question me viendrait même pas à l’idée. En soi je m’en fous c’est juste que je constate que les gens qui se posent des questions se font bien plus de noeuds au cerveau et ont bien plus de mécontentement que moi. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-01-2024 à 17:52:39 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 17:52:21 ![]()
|
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 17:53:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 17:53:47 ![]()
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 17:54:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 17:58:08 ![]()
|
nonoo_ |
La gôche a l'impression que quelque chose lui est dûe parce qu'elle a apporté ses voix à Macron par 2 fois --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 18:00:27 ![]()
Je me doutais que tu connaissais bien vu ce que tu nous décris depuis des semaines. Non mais c'est bien tu me renforces dans mes convictions. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2024 à 18:00:58 |
nonoo_ |
Alors --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 18:03:56 ![]()
On en reparle dans 15/20 ans dans ce cas Message édité par Profil supprimé le 08-01-2024 à 18:04:15 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 08-01-2024 à 18:34:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
ironpanda |
ironpanda |
Je croyais que tu commandais pas parce que c'est un truc de mâle bêta ? Tu devrais faire gaffe ta meuf va plus te respecter si elle capte que c' est pas toi qui met la bouffe sur la table Message édité par ironpanda le 08-01-2024 à 19:12:22 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Hâte de savoir qui va être le nouveau PM sinon entre Gérald, Bruno et Gabriel --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hybride exo allumé à temps plein | beaucoup de pages aujourd'hui j'ai raté quoi ? martin2uccle s'est fait cuck par son livreur de pizzas ? Message édité par hybride exo le 08-01-2024 à 19:18:03 --------------- rou-rou |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |