Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4279  4280  4281  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5282670
nonoo_
Posté le 08-01-2024 à 17:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Il n'y a plus aucune compétence dans l'espace politique français alors on se rabat sur l'energie et la volonté. Attal semble en avoir mais il n'a pas d'experience de vie autre que publique et est profondement de gauche ce qui est terrifiant.
Mon grand drame et de ne pas parvenir à convaincre mon épouse d'émigrer prochainement.

Mdr
Tu as voté Macron deux fois et tu voudrais te casser quand les conséquences de cette inconséquence commencent à se faire sentir ?
Tu vas rester sagement icite, enfiler ton gilet de sauvetage, serrer les fesses, et subir le naufrage auquel tu as contribué [:flaie:5]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 08-01-2024 à 17:26:45  profilanswer

n°5282671
LooKooM
Posté le 08-01-2024 à 17:34:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Même un beau logement dans Rome ne lui fait pas envie ?
Quitte à avoir des politiques fantoches autant aller au chaud et + proche de sa famille, non ?

Tu m'agaces car tu as raison, elle est arrivée à la même conclusion ; la vie de pendule entre Rome et la Suisse chaque semaine devrait être un enfer mais qui sait, peut être le top ?

Edelweisss a écrit :

Paris va devenir la future Rome  [:sasha2011:1]  

Oui, lentement mais surement.

n°5282672
LooKooM
Posté le 08-01-2024 à 17:34:41  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mdr
Tu as voté Macron deux fois et tu voudrais te casser quand les conséquences de cette inconséquence commencent à se faire sentir ?
Tu vas rester sagement icite, enfiler ton gilet de sauvetage, serrer les fesses, et subir le naufrage auquel tu as contribué [:flaie:5]

Macron a été de très loin le meilleur choix en 2017 et 2022. C'est un jeu relatif malheureusement.

n°5282673
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 17:35:47  answer

LooKooM a écrit :

Macron a été de très loin le meilleur choix en 2017 et 2022. C'est un jeu relatif malheureusement.

[:moonblood22:5]  

Zemmour était LE bon choix :o

n°5282675
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 17:39:21  answer

LooKooM a écrit :

Rétrospectivement, je me dis qu'une droite classique, aurait surement moins fait de mal à l'ensemble France.

C'est dire à quel point le bilan de Macron est à vomir.

Je pense d'ailleurs que concrètement il ne bénéficiera pas de la clémence du peuple avec le temps.
Là où des Hollande / Sarko revivent quelques années post mandat.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2024 à 17:40:17
n°5282676
ver de vas​e
Posté le 08-01-2024 à 17:40:05  profilanswer

Fillon le grand social démocrate oui oui

n°5282677
nonoo_
Posté le 08-01-2024 à 17:40:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ça c'est ce que tu dis pour te rassurer mais il n'y aucun moyen de prouver ce que tu avances
Pour la simple et bonne raison que les autres candidats n'ont pas été présidents, toute comparaison est donc impossible sauf dans ton imaginaire
Ça se trouve Jean Lassalle aurait fait mieux, peut-être est-ce même le cas dans une timeline parallèle

Non tout ce qu'on peut dire avec certitude c'est que dans l'absolu, tu as voté deux fois pour un gros nul
Du coup curieux de vouloir émigrer maintenant

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5282681
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 17:43:48  answer

ver de vase a écrit :

Fillon le grand social démocrate oui oui

Au global tout ça on s'en fout. Je te parle des conséquences qu'on va se taper pdt des décennies, pas les petites réformes ou prises de position du quotidien.

Macron est allé bcp trop loin en terme de mépris, de violence systémique, d'injures aux français, de corruption d'état/conflits d'intérêts, de ventes d'avantages stratégiques fr, de bêtise crasse, de défonçage de tout ce qui avait un temps soit peu de symbole. Il a tout piétiné avec bêtise, et petitesse.

Concrètement ça, ça ne se change pas avec une loi une fois le changement de bord politique acté.
Et c'est en ça que je me dis que pe "la politique de papa" aurait été moins destructrice.

Bien que je sois plutôt de centre gauche.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2024 à 17:44:44
n°5282682
ver de vas​e
Posté le 08-01-2024 à 17:43:55  profilanswer

Vivement 2032 et le retour d'Emmanuel :love:

n°5282683
ver de vas​e
Posté le 08-01-2024 à 17:45:11  profilanswer

je crois que tu ne comprends pas ce que c'est la "droite traditionnelle" si tu trouves que Macron a atteint des sommets de corruption d'état/conflits d'intérêts ou autres "ventes d'avantages stratégiques fr"

pourtant Sarkozy ou Balkany ce n'est pas si lointain

mood
Publicité
Posté le 08-01-2024 à 17:45:11  profilanswer

n°5282684
nonoo_
Posté le 08-01-2024 à 17:45:56  profilanswer

Tu as fait barrage, tu as fait ce qu'on attendait de ton électorat, tu n'as rien à regretter.  [:92somberlain:4]

---------------
n°5282685
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 17:48:13  answer

ver de vase a écrit :

je crois que tu ne comprends pas ce que c'est la "droite traditionnelle" si tu trouves que Macron a atteint des sommets de corruption d'état/conflits d'intérêts ou autres "ventes d'avantages stratégiques fr"

Le S ou le B c'est des petits joueurs vs Edouard Philippe par exemple :o.  

Ce que je veux dire c'est de trouver un petit candidat propre sur lui et qui a des valeurs et qui est incorruptible et aime la France.  
Comme quand de Courson nous a fait une démonstration à l'Assemblée.  

Quelque soit le parti, y a des individualités qui bien qu'elles aient des idées que je ne partage pas, n'auraient pas fait ça à l'ensemble France.  

n°5282686
nonoo_
Posté le 08-01-2024 à 17:48:15  profilanswer

ver de vase a écrit :

Vivement 2032 et le retour d'Emmanuel :love:

Jamais 2 sans 3  [:macronite:3]

---------------
n°5282687
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 17:48:48  answer

nonoo_ a écrit :

Tu as fait barrage, tu as fait ce qu'on attendait de ton électorat, tu n'as rien à regretter.  [:92somberlain:4]

Ferme la un peu, je n'ai pas voté Macron en 2022.

n°5282688
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-01-2024 à 17:49:45  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Tu es actionnaire/touches une comm sur les prestations non?
C’est différent entre le salarié qui touche la même somme quoi qu’il arrive et celui incentivé sur le résultat comme un commercial par exemple.

Oui
Mais dans mon ancienne clinique non et ça ne m’empêchait pas de faire ce genre de choses tout le temps. Vendre des croquettes à 23h avec le sourire. Alors que ça énerve la plupart de mes collègues.
Les gens qui se cantonnent à leur fiche de poste ou y font référence ont le don de m’exaspérer.
J’en ai jamais eu et ça m’est égal.

Et à mon boulot d’informatique c’est pareil je réponds n’importe quand même le week-end si j’ai que ça à faire
Ça rend mon manager fou qui me dit que je travaille trop
Mais je me sens pas oppressée. Si je vois pas ça attendra que je voie.

Je n’aurais jamais le raisonnement de DT c’est ce que je veux dire, la question me viendrait même pas à l’idée.

En soi je m’en fous c’est juste que je constate que les gens qui se posent des questions se font bien plus de noeuds au cerveau et ont bien plus de mécontentement que moi.
Je vous suggère de ne pas vous poser de questions pour vivre heureux

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 08-01-2024 à 17:52:39
n°5282690
LooKooM
Posté le 08-01-2024 à 17:51:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ça c'est ce que tu dis pour te rassurer mais il n'y aucun moyen de prouver ce que tu avances  
Pour la simple et bonne raison que les autres candidats n'ont pas été présidents, toute comparaison est donc impossible sauf dans ton imaginaire  
Ça se trouve Jean Lassalle aurait fait mieux, peut-être est-ce même le cas dans une timeline parallèle  

Non tout ce qu'on peut dire avec certitude c'est que dans l'absolu, tu as voté deux fois pour un gros nul
Du coup curieux de vouloir émigrer maintenant

Ben pour moi il est juste un gros mou sans conviction ; son premier mandat était correct, le second est vraiment mauvais.

Pour moi il n'y a pas assez de conflits d'intérêts c'est à dire de talents du privés qui bossent dans le public et inversement. Pas assez de défonçage de symboles à mon gout non plus, il faut dépoussierer plus vite.
Pas vu de mépris/violences/injures : favoriser le travail et l'entrepreneuriat au détriment de l'assistanat ce n'est pas tout ça, c'est être juste.

n°5282691
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 17:52:21  answer

hyca a écrit :

Oui  
Mais dans mon ancienne clinique non et ça ne m’empêchait pas de faire ce genre de choses tout le temps. Vendre des croquettes à 23h avec le sourire. Alors que ça énerve la plupart de mes collègues.  
Les gens qui se cantonnent à leur fiche de poste ou y font référence ont le don de m’exaspérer.  
J’en ai jamais eu et ça m’est égal.  

Et à mon boulot d’informatique c’est pareil je réponds n’importe quand même le week-end si j’ai que ça à faire  
Ça rend mon manager fou qui me dit que je travaille trop  
Mais je me sens pas oppressée. Si je vois pas ça attendra que je voie.  

Je n’aurais jamais le raisonnement de DT c’est ce que je veux dire, la question me viendrait même pas à l’idée.

Le problème c'est que le patronat va ensuite utiliser ton exemple malsain pour exiger cela de tes camarades ce qui n'est pas acceptable.

n°5282692
ver de vas​e
Posté le 08-01-2024 à 17:53:11  profilanswer

J'espère VRAIMENT que c'est de l'ironie

n°5282694
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 17:53:17  answer

LooKooM a écrit :

Ben pour moi il est juste un gros mou sans conviction ; son premier mandat était correct, le second est vraiment mauvais.

Pour moi il n'y a pas assez de conflits d'intérêts c'est à dire de talents du privés qui bossent dans le public et inversement. Pas assez de défonçage de symboles à mon gout non plus, il faut dépoussierer plus vite.
Pas vu de mépris/violences/injures : favoriser le travail et l'entrepreneuriat au détriment de l'assistanat ce n'est pas tout ça, c'est être juste.

Arrête je me suis étouffé. LA FRENCH TECH. La méritocratie hein.  

T'as déjà essayé d'avoir un financement BPI ?  

LE TRAVAIL hein.

n°5282695
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 17:53:47  answer

ver de vase a écrit :

J'espère VRAIMENT que c'est de l'ironie

Aucunement. Tu connais pas bien les histoires du P apparemment.

n°5282696
nonoo_
Posté le 08-01-2024 à 17:53:51  profilanswer

Tu as voté blanc ?
Abstention ?
Félicitations, tu as voté Macron  [:macronite:3]

---------------
n°5282697
ver de vas​e
Posté le 08-01-2024 à 17:54:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Globalement j'ai remarqué qu'à gauche quand un gouvernement ne les écoute pas et applique le programme pour lequel il a été élu cela est considéré comme du mépris, des insultes et une violence symbolique à l'égard du Peuple :jap:

n°5282699
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 17:54:57  answer

nonoo_ a écrit :

Tu as voté blanc ?
Abstention ?
Félicitations, tu as voté Macron  [:macronite:3]

Je garderais mon vote secret, on a inventé un isoloir apparemment pour ça.  
Mais tes fantasmes n'en restent pas moins, des fantasmes.

n°5282700
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-01-2024 à 17:56:03  profilanswer

Malsain ?  
J’ai édité mais je pense avoir un rapport beaucoup plus heureux que la large majorité des gens à mon travail. C’est ce qui me chagrine le plus. Quand je vois la collègue qui était là à s’énerver que le gars vienne en urgence pour ça, franchement ça lui apporte quoi? Alors que accepter avec le sourire et tout le monde est heureux.  

Évidemment si la salle d’attente était pleine et que le gars aurait du attendre 3h je pense pas qu’il aurait attendu. Encore que.  
Puis je n’ai pas peur de représailles ou quoi que ça soit , si ça me plaît pas je me casse point. J’ai confiance en ma capacité à retrouver du travail.  
C’est vraiment un discours de victime ce truc d’opposition du patronat et tout. Enfin je trouve.

n°5282701
ver de vas​e
Posté le 08-01-2024 à 17:56:06  profilanswer

J'attends tes sources sur ses condamnations ou mises en examens alors.

Je te rappelle que Sarkozy a fait financer sa campagne par Kadhafi avant de s'arranger pour le faire exécuter quand il a menacé de tout révéler :jap:

n°5282702
LooKooM
Posté le 08-01-2024 à 17:56:43  profilanswer

Je connais très très bien la BPI.

Un financement BPI c'est un guichet à fonds perdu pour esperer avoir une boite sur 100 qui cartonne et crée des emplois.

Le modèle économique fonctionne meme ainsi.

Oui il y a beaucoup d'entresoi dans le milieu de la Tech ; c'est aussi un gage de financements futurs. Le but c'est d'avoir des boites qui se font financer ensuite, pas d'avoir les meilleures compétences q.
La méritocratie inclut le réseau de ses fondateurs, heureusement pas que les diplomes et les capacités de calcul.

n°5282703
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 17:58:08  answer

ver de vase a écrit :

Globalement j'ai remarqué qu'à gauche quand un gouvernement ne les écoute pas et applique le programme pour lequel il a été élu cela est considéré comme du mépris, des insultes et une violence symbolique à l'égard du Peuple :jap:

Lol vous voulez que je vous fasse une liste des punchlines stériles et autres éléments de langage depuis x années ? Stop un peu, on peut faire la même chose sans mépris, sans perversité, sans violence d'état : cf stats factuelles sur violences policières et l'évolution du maintien de la paix...  

Franchement ce que j'ai vu cette année en manif, c'est assez flippant. Et c'est non partisan ce que je dis là.  
J'y étais en observateur.

n°5282704
nonoo_
Posté le 08-01-2024 à 17:59:17  profilanswer

ver de vase a écrit :

La gôche a l'impression que quelque chose lui est dûe parce qu'elle a apporté ses voix à Macron par 2 fois
Je ne crois pas avoir vu d'accords de gouvernement pourtant, l'argument moral du barrage aura suffit  [:danette_choco:2]
Très belle négo du pat.ron pour le coup qui a gagné 20% de l'électorat sans rien offrir [:danette_choco:2]

---------------
n°5282705
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 18:00:27  answer

LooKooM a écrit :

Je connais très très bien la BPI.

Un financement BPI c'est un guichet à fonds perdu pour esperer avoir une boite sur 100 qui cartonne et crée des emplois.

Le modèle économique fonctionne meme ainsi.

Oui il y a beaucoup d'entresoi dans le milieu de la Tech ; c'est aussi un gage de financements futurs. Le but c'est d'avoir des boites qui se font financer ensuite, pas d'avoir les meilleures compétences q.
La méritocratie inclut le réseau de ses fondateurs, heureusement pas que les diplomes et les capacités de calcul.

Je me doutais que tu connaissais bien vu ce que tu nous décris depuis des semaines.
Ton discours ressemble pas mal à ceux que je connais là bas.

Non mais c'est bien tu me renforces dans mes convictions. :jap:
C'est ouf d'être convaincu à ce point. Et aveugle également.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2024 à 18:00:58
n°5282706
nonoo_
Posté le 08-01-2024 à 18:03:28  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je te rappelle que Sarkozy a fait financer sa campagne par Kadhafi avant de s'arranger pour le faire exécuter quand il a menacé de tout révéler :jap:

Alors
(I) C'est vrai  [:tsomi:4]
(II) mais il y a présomption d'innocence  [:simius_computus:4]

---------------
n°5282707
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 18:03:56  answer

ver de vase a écrit :

On en reparle dans 15/20 ans dans ce cas ;).
Ils n'ont pas le même âge, la justice n'en est donc pas au même point rien d'anormal.

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2024 à 18:04:15
n°5282710
oh_damned
Posté le 08-01-2024 à 18:32:13  profilanswer

ver de vase a écrit :

Faut avoir une lecture xénocratique du gouvernement de la France pour comprendre ces ventes d'apparence ubuesque.

ça n'est pas l'élite FR qui revend à l'élite US des morceaux de boîtes stratégiques pour le pays, c'est l'élite transnationale qui fait du transfert d'assets d'une zone géographique à une autre.

En dessous le peuple FR est effectivement dirigé par des élites qui servent des intérêts étrangers.
Mais en haut ça joue au Monopoly sur la planète entière et ça gère les troupeaux humains.

Message édité par oh_damned le 08-01-2024 à 18:34:20

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5282712
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-01-2024 à 18:39:40  profilanswer

ben rien elle a raison pd

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5282713
Ovic
Posté le 08-01-2024 à 18:43:47  profilanswer

J’ai envie de jouer à Elden Ring mais je suis o boulot  :(

n°5282715
ironpanda
Posté le 08-01-2024 à 19:02:38  profilanswer

Bah oui

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5282716
ironpanda
Posté le 08-01-2024 à 19:04:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

je reflechis jamais comme ça non plus pas plus tard qu'hier le livreur m'a appelé à 19h30 et j'ai repondu "oui bonjour j'arrive"

résultat j'ai eu ma pizza.

Je croyais que tu commandais pas parce que c'est un truc de mâle bêta ?

Tu devrais faire gaffe ta meuf va plus te respecter si elle capte que c' est pas toi qui met la bouffe sur la table :jap:

Message édité par ironpanda le 08-01-2024 à 19:12:22

---------------
n°5282718
99luftball​ons
Posté le 08-01-2024 à 19:15:08  profilanswer

Tu peux détailler?

Pour la bourse FrenchTech (celle de base, 30k€) c'est très open bar d'après des amis qui bossent à la bpi (à leur grand regret) et des rdv que j'ai eu.

Ils sont objectivés sur le montant qu'ils distribuent, pas le rendement de leurs subventions/prêts.

Ils recommandent 15k€ de trésorerie de départ, mais c'est accessible à n'importe qui.

n°5282719
ironpanda
Posté le 08-01-2024 à 19:16:28  profilanswer

Hâte de savoir qui va être le nouveau PM sinon entre Gérald, Bruno et Gabriel

---------------
n°5282720
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 08-01-2024 à 19:17:41  profilanswer

beaucoup de pages aujourd'hui j'ai raté quoi ? martin2uccle s'est fait cuck par son livreur de pizzas ?

Message édité par hybride exo le 08-01-2024 à 19:18:03

---------------
rou-rou
n°5282721
LooKooM
Posté le 08-01-2024 à 19:19:12  profilanswer

Aucun espoir de te faire changer d'avis sur quoi que ce soit ; tu es anti capitaliste, décroissant, science über alles. Pas une brebis égarée que l'on peut ramener dans le droit chemin :(

Ovic a écrit :

J’ai envie de jouer à Elden Ring mais je suis o boulot  :(

DLC pas encore sorti, pourquoi rejouer ?

n°5282722
99luftball​ons
Posté le 08-01-2024 à 19:19:30  profilanswer

Je suis assez d'accord pour dire que les entrepreneurs en tech ont souvent un profil de personne bien née.

Ce qui leur permet une plus grande tolérance au risque, plus de love money, un réseau qui facilite les premières ventes.

Mais en France, avec le chômage+les études "gratuites"+l'écosystème, l'entrepreneuriat est clairement accessible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4279  4280  4281  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)