| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 16:21:14 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Je viens de recevoir un solde de provisions d'un logement en location que j'ai quitté y a 3 ans. 250 balles Ça fait plaisir |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 16:24:35 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel | Le sondage semble dessiner une TENDANCE
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
denzel wash in town |
Je passe 2 fois par jours jeter un coup d'œil A chaque fois c'est 4/5 pages à rattraper |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 16:27:52 ![]() |
denzel wash in town | J'ai même pas le droit de jeter le PQ dans les chiottes ici Obliger de jeter les feuilles tartinées de merdasse dans une petite poubelle à côté |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 16:27:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 16:28:33 ![]()
|
trollan | en Grêce aussi (en plus du fait que les femmes ne soient pas spécialement belles là-bas) Message édité par trollan le 13-02-2024 à 16:32:05 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 16:38:54 ![]() Y a genre 1/5ième de la pop mondiale qui ne chie pas dans un toilette hein. T’as pas dû bcp sortir des sentiers de touristes si tu n’as jamais vu ça. C’est un putain de sujet de santé public ou faire caca. Quand tu vois que juste des bonnes toilettes sèches pourraient déjà résoudre une bonne partie du problème mondial et diminuer fortement les maladies de merde. C’est comme les sorte de cercueils / capsule pour dormir pour se protéger du froid pour les SDF. Les problèmes majeurs de notre monde pourraient être résolus super facilement par le déploiement de systèmes Low tech à l’échelle pour un coût très faible si bien pensé et geré ensuite par des assos. Mais ça intéresse qui ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2024 à 16:39:35 |
ironpanda |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 13-02-2024 à 16:53:18 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 16:41:36 ![]()
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 16:52:02 ![]()
Je parle asso car l’état est démissionnaire sur ces sujets et ne fait rien. Tu donnes un de tes change pas ta vie à un projet local comme ça. Le problème c’est pas qui fait, le problème c’est l’échelle des solutions. Les économies d’échelle induisent tjrs les conneries de l’incompréhension des gens déconnectés qui prennent les décisions. Des gens comme l’HFRien moyen sur ce topic qui ne comprend pas du tout 99% du quotidien des français (et j’en fais partie). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2024 à 16:53:47 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 16:59:08 ![]()
|
Ovic | https://x.com/marionawfal/status/17 [...] 80674?s=46
|
TubeMap |
|
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 13-02-2024 à 17:05:30 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 17:06:09 ![]()
|
rokhlan |
|
oh_damned | L'étui pénien ou la fusée, au fond la symbolique est la même.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-02-2024 à 17:09:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TubeMap |
|
Lothiek |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |