| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 19:07:58 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Pourtant elle fait du THEATRE DE SENSIBILISATION Changer le monde, changer le monde vous êtes bien sympathiques mais faudrait déjà vous levez le matin. Je sais pas si vous êtes au courant mais le monde, il vous attend pas, le monde il bouge et il bouge vite! Et vous n'allez pas tarder à rester sur le carreau moi je vous le dit ! Parce que là vous êtes en vacances très bien mais à la rentrée... Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 29-12-2023 à 19:14:20 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
Ne pas oublier qu'on a la sciences, les faits et le réel de notre côté quand eux ont leurs fantasmes et éléments de langage. Donc continuer à informer, éduquer, former et se former... L'éducation populaire ce a de tout temps été l'alpha et l'oméga des victoires de la gauche. Ne pas oublier de boire des coups entre camarades quand il y a besoin de remettre un peu de jus dans le moteur. Ne pas hésiter a s'associer à des luttes locales, plus souvent victorieuses (important pour le moral) et qui permettent de politiser pas mal de gens (important tout court). Il ne faut aussi oublier les nombreuses victoires même si la stratégie de rachat des médias par l'extrême droite depuis le Mariage pour tous vise à les dissimuler. L'immense majorité des gens est plus tolérante et mieux formé aux enjeux économiques et écologiques qu'en 2017. Une victoire de la gauche ne peut de toute façon pas ne pas être écrasante mais elle est inéluctable. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 29-12-2023 à 19:21:53 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Btw : les hommes sont discriminés au profit des femmes, c'est prouvé par la science, connasse https://youtu.be/qqihjLGURZM?si=As5NbKEdHDlIn3n0 Message édité par LiamManziel le 29-12-2023 à 19:20:54 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 29-12-2023 à 19:52:49 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 20:20:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 20:20:13 ![]() ![]() |
el phynkos | Je confirme, c'est bien moi |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 23:07:41 ![]() putain ca fait 3j que je suis en espagne et paris me manque |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 23:09:17 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
rokhlan |
Ovic |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 30-12-2023 à 00:08:04 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
garcia_h |
|
hybride exo allumé à temps plein |
tout est dit Message édité par hybride exo le 30-12-2023 à 01:31:27 --------------- rou-rou |
Edelweisss |
|
SaucissonMasque | Je recommande une visite du quartier Strasbourg St Denis, puis Barbès et, enfin, Porte de la chapelle |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2023 à 09:01:59 ![]() Ma COPINE va déjà s’habiller en tintin au Congo. Donc faut que je trouve autre chose.
|
Martin2troie A la droite du Menhir | --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pour bien humer les odeurs de pisse de cette ville élitiste --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2023 à 09:39:17 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |