| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 13:29:02 ![]() ![]() |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:32:32 ![]()
Faisons la démonstration absurde par l’inverse. Trouve moi un job très rémunérateur qui tombe dans le coup de Ovic, et qui n’est pas destructeur du vivant, de la planète ou des humains. C’est très complexe auj. Voilà, je ne faisais que répondre à cette phrase qui disait un truc du genre « on ne fait de mal à personne on mérite cet argent ». Je n’avais pas vocation à faire un these peer reviewed. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2024 à 13:32:55 |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:37:32 ![]()
|
ver de vase |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:39:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 13:39:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:39:29 ![]()
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:39:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:41:18 ![]()
|
ver de vase |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:42:14 ![]()
C’était le propos de Liam auquel je repondais Loin de moi l’envie de te mêler à un mauvais propos Message édité par Profil supprimé le 07-02-2024 à 13:47:14 |
ver de vase |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase | Paysan bio ça crève de faim hein |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:43:30 ![]()
|
Ovic |
|
ver de vase |
Ovic |
nonoo_ |
Quel génie --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:45:53 ![]()
|
nonoo_ |
Rep Chester --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Étant un vieux con et la plupart des artistes / groupes que j'apprécie étant maintenant sous terre, j'accueille avec joie les progrès de l'IA au moins sur le plan de la reproduction de voix https://youtu.be/YB8XR77O0RQ?si=qY-WFMvpIdkzq_E0 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX | Bordel, une sieste et vous avez fait 3 pages ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:55:02 ![]()
C’est tellement stupide ce niveau de réponse. L’agent communal son but c’est d’entretenir le bourg. Pas de consommer du pétrole avec son estafette. C’est sûr si auj tu considères ça destructeur car il conduit un c15… Mon point initial était de dire quand t’es une putain de fonction support et que ton boulot c’est de faire cracher des points de marge ou de productivité à un modèle économique t’as quand même sacrément la vue basse si tu comprends pas que tu as des effets de bords sur des humains qui vont souffrir de ton action. Alors ok pas tjrs parfois tu fais ça en outillant, mais dans tous les plans de transfo que j’ai couvert bien souvent c’était quand même pour que magalax elle se branle moins les couilles fasse des process plus fluides qu’on l’éponge bien jusqu’à l’os. Alors oui je créais un beau résultat fi, mais dire que je méritais mon salaire lié à ce résultat fi faut être sacrément con pour le croire. Celle qui méritait mon salaire c’était magalax qui se sortait les doigts du cul sur la chaîne de prod. Et désolé mais dépasse in certains ratio en gros *10 t’es TOUJOURS dans ce cas. D’où ma réaction et d’où le fait que oui il faut créer un seuil ou « c’est assez », sinon des tarés essayeront tjrs d’aller plus loin, indépendamment des effets de bords. Message édité par Profil supprimé le 07-02-2024 à 13:56:14 |
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 07-02-2024 à 13:56:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |