| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 07-02-2024 à 13:56:38 |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 13:55:40 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:59:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:59:55 ![]()
Encore une fois, c'est à approfondir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2024 à 14:00:09 |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
Une deuxième suggestion coup de cœur si vous êtes fène et je m'arrêterais là --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 14:04:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 14:04:29 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Augustus citronus | Faut empêcher les failles surtout
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 07-02-2024 à 14:07:06 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 14:07:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 14:09:24 ![]()
Et pour ça faut des gens qui … contrôlent, sauf qu’on supprime tous les organes de contrôle. A commencer par l’OFB M2T, c’est l’office français de la biodiversité, les agents ont été mis au piloris de la dernière marche des agriculteurs. Tu sais les exploitants de grosses compagnies céréalières qui sous couvert de couvrir la misère paysanne ont fait lobby pour supprimer ecophyto et les contrôles de l’OFB et ont gagné qu’ils passent sous les préfets : bcp moins tatillon sur la biodiversité que le ministère de la transition écologique. Mais je mélange tout, cela n’a rien à voir avec la politique globale de la Macronie Message édité par Profil supprimé le 07-02-2024 à 14:10:15 |
ver de vase |
|
Augustus citronus | FAITES VOS COURSES
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 07-02-2024 à 14:15:06 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 14:15:31 ![]()
|
Augustus citronus | Tetelle sur la première photo on se dit ouais ok...ptétre...
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 07-02-2024 à 14:17:29 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
Le physique de leurs idées dit-on --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 14:19:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 14:19:43 ![]()
|
Ovic |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Irene pour faire du giga sale et lui pisser dessus en tendant le bras droit --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 14:25:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 14:26:06 ![]()
|
nonoo_ |
https://youtu.be/I1c1h6aRHVU?si=8C2s9ZT1Rqu_LfRf --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 07-02-2024 à 14:28:56 |
Macnigore | Winter body toute l’année |
Ovic |
|
Augustus citronus |
Ovic |
Ovic |
|
Ovic |
Augustus citronus |
nonoo_ | --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |