Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6256 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4249  4250  4251  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5280926
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-12-2023 à 15:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Vous dinez quoi pour le 31 ?

Probablement une pastabox refroidie entre deux consultations

mood
Publicité
Posté le 29-12-2023 à 15:40:31  profilanswer

n°5280927
Mervinside
Posté le 29-12-2023 à 15:41:14  profilanswer

C'est le dépotoir de discu ici on dirait

n°5280930
ver de vas​e
Posté le 29-12-2023 à 15:58:10  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Drap’.
J’ai quelques ambitions pour 2024 (augmentation substantielle justifiée + revoir des détails de mon contrat PUIS souhait de mobilité interne déjà évoqué en fin d’année mais que je vais reprendre sérieusement) et je viens ici pour muscler un peu mon jeu.

Et au passage je cherche un refuge hors Discussion, j’espère que vous accueillez bien les migrants ici et que la tolérance et l’amour du prochain coulent dans vos veines.  [:donkeyrandlebalaffre:5]  

(Je vous ai quand même un peu lu avant, alors je crois que oui :o par contre je ne gombran pas les ENT)

Note : Les mots clés ont ete soulignes pour votre confort.

asv
occupation salaire
opinion politique et état du prépuce

merci

n°5280932
ver de vas​e
Posté le 29-12-2023 à 16:00:06  profilanswer

il faut que j'aille chez dcat

j'ai pas envie

grr

n°5280933
trollan
Posté le 29-12-2023 à 16:03:36  profilanswer

tu as repris ton nouveau boulot vasedever ?
ou es-tu ENCORE en train de te la toucher

n°5280934
rokhlan
Posté le 29-12-2023 à 16:12:49  profilanswer

free-riders a écrit :

Vous dinez quoi pour le 31 ?

En entrée des roulées crêpe, saumon fumé et fromage frais, puis magret de canard et légumes rôtis pour le plat, sûrement un colonel pour le dessert (glace à la fraise ou mousse au chocolat maison pour le petit).

Ce n'est pas de la grande bouffe mais ce sera bon.

n°5280936
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2023 à 16:15:54  answer

« Je n’aime plus trop Paris, j’en ai fait le tour » : la capitale continue de perdre des habitants

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] XRBOQY.php

n°5280942
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-12-2023 à 16:28:06  profilanswer

Meme pas du coup

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5280944
Edelweisss
Posté le 29-12-2023 à 16:38:16  profilanswer

Louli/DT, vous préférez lequel parmi Catan/Diplomacy/Risk?

n°5280945
denzel was​h in town
Posté le 29-12-2023 à 16:38:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 29-12-2023 à 16:38:49  profilanswer

n°5280947
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-12-2023 à 16:45:01  profilanswer

Edelweisss a écrit :

J'ai jamais joué à Catan (oui oui) et Diplomacy. D'ailleurs c'set pas le jeu dont les parties peuvent durer une dizaine d'heures ? Genre tu peux négocier avec les autres joueurs en cachette pendant des heures pour planter un mec avec qui tu étais allié.
Pour Risk, ça fait des années (décennies) que j'y ai pas joué. Mes potes y ont joué la dernière fois, y a pas très longtemps. Partie commencée à 22h, ils ont fini vers 7 heures du matin, petit déjeuner ensemble et on rentre chez soi  [:aulas] . Vraiment dégouté de pas être là  [:roum samsara:1]

n°5280948
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-12-2023 à 16:54:04  profilanswer

Catane > Risk.

Risk, c'est toujours la même stratégie : ouverture Océanie / Am.Sud, attaquer très lentement et avoir une défense de fer.

n°5280949
Edelweisss
Posté le 29-12-2023 à 16:55:30  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Ça surchauffe pas trop le X1 ? Ça me fait toujours peur les ultrafins

Enfin je dit ça mais le t14 du travail avait tendance a pas mal souffler aussi.

En perso j'utilise le dell de madame. C'est fou comme la qualité a baissé quand je compare à mon dell d'y a 12 ans (même gamme et même prix).  

Mon vieux dell tourne toujours d'ailleurs, aucun soucis pour du surf/Netflix  [:la chancla:1]  

La qualité a pas l’air incroyable surtout sur un PC à €2k, pour ce prix neuf je pense qu’un MacBook est plus intéressant.  
Après à voir avec les bons plans du père nonoo  [:bobbyfrasier:4]  

n°5280951
el phynkos
Posté le 29-12-2023 à 17:03:12  profilanswer

Quelqu'un a déjà fait une rupture conventionnelle à la cogip ?  

Vous avez chopé combien de mois de salaire comme indemnité ?

n°5280952
vono09
Posté le 29-12-2023 à 17:08:02  profilanswer

Moi j'aime bien Paris. Juste que l immobilier coûte un bras et que je rage un peu sur ceux de mon immeuble qui sont proprio juste parce qu'ils sont nés au bon moment

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5280953
Thebabyste​wie
Posté le 29-12-2023 à 17:10:28  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Drap’.
J’ai quelques ambitions pour 2024 (augmentation substantielle justifiée + revoir des détails de mon contrat PUIS souhait de mobilité interne déjà évoqué en fin d’année mais que je vais reprendre sérieusement) et je viens ici pour muscler un peu mon jeu.

Et au passage je cherche un refuge hors Discussion, j’espère que vous accueillez bien les migrants ici et que la tolérance et l’amour du prochain coulent dans vos veines.  [:donkeyrandlebalaffre:5]  

(Je vous ai quand même un peu lu avant, alors je crois que oui :o par contre je ne gombran pas les ENT)

présentation appréciée  :jap:

n°5280955
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 29-12-2023 à 17:12:01  profilanswer

pas ÉTONNANT

---------------
rou-rou
n°5280956
Thebabyste​wie
Posté le 29-12-2023 à 17:12:22  profilanswer

el phynkos a écrit :

Quelqu'un a déjà fait une rupture conventionnelle à la cogip ?  

Vous avez chopé combien de mois de salaire comme indemnité ?

6

n°5280957
Thebabyste​wie
Posté le 29-12-2023 à 17:12:39  profilanswer

comment vas-tu mister T ???

n°5280958
denzel was​h in town
Posté le 29-12-2023 à 17:13:29  profilanswer

n°5280960
trollan
Posté le 29-12-2023 à 17:22:54  profilanswer

c'est les chiffres 21  [:sarcasticv]  

en quelle année

n°5280962
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2023 à 17:42:50  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Drap’.

Bonjour Madament

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5280963
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2023 à 17:43:52  profilanswer

Mervinside a écrit :

C'est le dépotoir de discu ici on dirait

Je dirais que selon les intervenants, soit c’est la vidange du fond de la cuve, soit la creme de la crème récupérée à l’écumoir.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5280967
nonoo_
Posté le 29-12-2023 à 18:06:49  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Drap’.

Et au passage je cherche un refuge hors Discussion, j’espère que vous accueillez bien les migrants ici et que la tolérance et l’amour du prochain coulent dans vos veines. [:donkeyrandlebalaffre:5]

Bienvenue au sein du safe space nwar  [:kerjiel]
Présentation appréciée
Ici on a plutôt l'HABITUDE de parler en MAJUSCULES mais je n'ai RIEN contre le sous-lignage des NOTIONS FORTES

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5280968
nonoo_
Posté le 29-12-2023 à 18:07:46  profilanswer

ver de vase a écrit :

asv
occupation salaire
opinion politique et état du prépuce

merci

Indépendamment ces INFORMATIONS doivent être DIVULGUÉES pour une intégration parfaite, je plusune donc

Bav

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5280970
nonoo_
Posté le 29-12-2023 à 18:09:44  profilanswer

Edelweisss a écrit :

La qualité a pas l’air incroyable surtout sur un PC à €2k, pour ce prix neuf je pense qu’un MacBook est plus intéressant.
Après à voir avec les bons plans du père nonoo [:bobbyfrasier:4]

Non mais faut pas prendre un pc neuf, c'est comme une voiture, faut laisser la décote à quelqu'un d'autre [:jeanmacron2:9]
Des x1 carbon à 400-500eu qui ont 3-4 ans et reconditionnés ça se trouve sur la baie ou sur RAKUTEN et ça fait TRES BIEN LE JOB

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 29-12-2023 à 18:10:33

---------------
n°5280971
denzel was​h in town
Posté le 29-12-2023 à 18:12:35  profilanswer

n°5280972
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-12-2023 à 18:24:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Je dirais que selon les intervenants, soit c’est la vidange du fond de la cuve, soit la creme de la crème récupérée à l’écumoir.

Le fond de cuve de lablabi jamais vidée depuis dix ans, dans une gargotte miteuse de l'arrière-pays tataouinois. [:huit]

n°5280973
nonoo_
Posté le 29-12-2023 à 18:30:49  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Non mais faut pas prendre un pc neuf, c'est comme une voiture, faut laisser la décote à quelqu'un d'autre [:jeanmacron2:9]
Des x1 carbon à 400-500eu qui ont 3-4 ans et reconditionnés ça se trouve sur la baie ou sur RAKUTEN et ça fait TRES BIEN LE JOB

*Ou un logement  [:teamfive94:8]
Y'a que les sacs à main Birkin qu'il faut acheter neuf et revendre d'occas' [:nelsonmontel:7]

---------------
n°5280974
Witzard
Spé procrastination
Posté le 29-12-2023 à 18:39:23  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Catane > Risk

Diplomacy j'ai jamais joué par contre :o

Et sinon en jeu pour adulte : The Campaign for North Africa

Citation :

The Campaign for North Africa has been called the longest board game ever produced, with estimates that a full game would take 1,500 hours to complete.

les mecs ont pensé à tout, de l'évaporation liée à la météo, jusqu'au fait qu'en choisissant les Italiens, y a plus de consommation d'eau pour les pâtes des soldats  [:geraldine_marteau:8]  

n°5280975
TubeMap
Posté le 29-12-2023 à 18:42:14  profilanswer

garcia_h a écrit :

Au platinum [:dovakor:1]?

Seul l'Espace ou tu termines tes bouteilles d'alcool dégueu Rue du Papier Timbre pour ensuite cacher les restes dans les buissons  [:sluggerdandy:5]

n°5280976
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-12-2023 à 18:44:25  profilanswer

garcia_h a écrit :

Au platinum [:dovakor:1]?

Putaaaaain j'avaiz pas entendu ce nom depuis 15 ans :lol:

Ça a fermé avant que j'ai l'age mais quand bien meme, il aurait fallu me payer pour que j'y aille  [:moonbloood:2]

free-riders a écrit :

tu vas en boîte avec ta meuf ?

Non, elle est avec sa jumelle et leurs amies, on ne sera pas ensemble cette année.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5280977
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-12-2023 à 18:45:30  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Drap’.

Et au passage je cherche un refuge hors Discussion, j’espère que vous accueillez bien les migrants ici et que la tolérance et l’amour du prochain coulent dans vos veines. [:donkeyrandlebalaffre:5]

Oh bordel vouzissi ?!  [:presidentdonald]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5280978
nonoo_
Posté le 29-12-2023 à 18:45:45  profilanswer

Witzard a écrit :

Et sinon en jeu pour adulte : The Campaign for North Africa

Citation :

The Campaign for North Africa has been called the longest board game ever produced, with estimates that a full game would take 1,500 hours to complete.

les mecs ont pensé à tout, de l'évaporation liée à la météo, jusqu'au fait qu'en choisissant les Italiens, y a plus de consommation d'eau pour les pâtes des soldats [:geraldine_marteau:8]

Moi qui me demandais ce que j'allais faire une fois rentier  [:super citron]

---------------
n°5280979
denzel was​h in town
Posté le 29-12-2023 à 18:46:44  profilanswer

n°5280980
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2023 à 18:48:38  answer

Citation :

Qu’est ce qu’on peut faire ?

Je me sens hyper impuissante en fait. J’ai tracté pour Méluche, j’ai mis mon bulletin dans l’urne, j’ai manifesté, j’ai signé et partagé des pétitions, et je fais du théâtre de sensibilisation, et puis rien, rien, rien. Macron applaudit Depardieu, la loi immigration passe, le RN est toujours populaire. J’en ai marre.

Je sais pas qu’est ce que je peux faire de plus ? une grève de la faim ? Ça me soule.

https://www.reddit.com/r/FranceDigeste/s/35oIHNZyjQ

[:grossbaf1:7]

n°5280981
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-12-2023 à 18:48:44  profilanswer

TubeMap a écrit :

Seul l'Espace ou tu termines tes bouteilles d'alcool dégueu Rue du Papier Timbre pour ensuite cacher les restes dans les buissons [:sluggerdandy:5]

Les années fac  [:apges:3]
Philippe le serveur gay [:apges:3]
Les bouteilles du bar vitré qu'on réclamait en lisant le nom inscrit dessus  [:apges:3]
La soirée gratos  [:apges:3]

---------------
n°5280982
nonoo_
Posté le 29-12-2023 à 18:53:14  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Bof pour le logement. Selon l'endroit c'est pas du tout vrai.

Les meilleurs endroits sont déjà pris / construits et sont correctement pricés [:teamfive94:8]
Après on peut toujours croire au miracle d'un programme Bouygues ossature bois à 5k€/m2 en périphérie de Vesoul qui se révélera un bon investissement mais certains y ont laissé quelques plumes [:teamfive94:8]

---------------
n°5280983
nonoo_
Posté le 29-12-2023 à 18:57:32  profilanswer

Rien de tel que des larmes de gauchiss [:oizeur:3]
Allez on se sèche les joues et on va trimer jusqu'à 65 ans, c'est le prix du barrage à la HAINE [:macronite:5]

Message édité par nonoo_ le 29-12-2023 à 18:57:54

---------------
n°5280984
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 29-12-2023 à 19:01:54  profilanswer

Est-ce qu'OP devrait faire plus ou faire différent ? Visiblement soit sa technique argumentative soit des arguments ne marchent pas (ou les deux). Faudrait peut-être partir de là.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5280985
Witzard
Spé procrastination
Posté le 29-12-2023 à 19:07:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Moi qui me demandais ce que j'allais faire une fois rentier  [:super citron]

C'est pas déjà le cas ?  [:geraldine_marteau:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4249  4250  4251  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)