Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6352 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4427  4428  4429  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5290233
nonoo_
Posté le 07-02-2024 à 12:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ok donc globalement si je résume t'as pas retrouvé quoi que ce soit prouvant que VA avait interviewé un platiste si ce n'est un téléphone arabe d'un contact LinkedIn
Donc tu propages des fake news
C'est con sachant que c'est ce que tu reproches à VA
Comment tu te positionnes par rapport à cette incohérence ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 07-02-2024 à 12:48:46  profilanswer

n°5290234
Ovic
Posté le 07-02-2024 à 12:51:08  profilanswer

Je suis loin d'être à ces niveaux, je me permets juste de me plaindre ET de kiffer :jap:
Je comprends tes arguments & ton pdv, mais je pense que nos différences reposent sur des principes différents qu'on érige comme base chacun de notre côté  :jap:

n°5290235
TubeMap
Posté le 07-02-2024 à 12:51:49  profilanswer

n°5290236
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-02-2024 à 12:52:09  profilanswer

Et t'as pas besoin de me faire un laïus sur la finitude des ressources, tout simplement. Pas foutu de comprendre ça ?

Cocasse de ne pas evoquer la gauche et la droite lorsque tout tes messages sont contextualisés avec du hors sujet (ressources, richesse vis à vis du monde).

Je note que t'as bien évité de répondre à mes contres arguments sur la classe moyenne. Echec et mat

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 07-02-2024 à 12:52:50

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5290237
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 12:54:03  answer

nonoo_ a écrit :

Ok donc globalement si je résume t'as pas retrouvé quoi que ce soit prouvant que VA avait interviewé un platiste si ce n'est un téléphone arabe d'un contact LinkedIn
Donc tu propages des fake news
C'est con sachant que c'est ce que tu reproches à VA
Comment tu te positionnes par rapport à cette incohérence ?

Concrètement j'ai jamais dit qu'il avait interrogé un platiste.
Je t'ai corrigé directement.
J'ai dit qu'ils avaient itw un panels de gens présentés comme experts du climat. (écrit en UNE en GROS)

Sur ce panel de gens la moitié ne sont même pas scientifiques.
Aucun n'a de compétences en climat, aucun n'étant climatologue ou de près ou de loin sur des sujets en lien.

De ça j'ai dit qu'une de mes connaissances était allé jusqu'à débunk une thèse de ces extra terrestres.
Et que dans son debunk une des hypothèses était RAYON DE LA TERRE = 0.
J'avais personnellement lu ce débunk il y a de ça plusieurs mois.

Quand j'ai fait mon travail de traçabilité, j'ai retrouvé la liste des gens.
Je n'ai malheureusement pas retrouvé le débunk.

Maintenant qu'on a dit ça, face à tout ce travail, y a nonoo qui me dit que je dois plus croire VA que 10000 scientifiques peer review du GIEC.
Tu as fait quel travail de fond pour être sur que tu propages pas une fake news ?

Je laisse le topic trancher sur la grotesquance de la démarche :) :) :)
Je te renvoie vers ma première réponse que tu n'as pas lu apparemment.

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2024 à 12:56:14
n°5290238
efukt
Posté le 07-02-2024 à 12:54:44  profilanswer

de villepin a une allure ++ vs le politicien moyen; mntnt c'est l'archétype du traître de droite

xavier bertrand est à peine à sa gauche

n°5290239
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-02-2024 à 12:55:28  profilanswer

efukt a écrit :

de villepin a une allure ++ vs le politicien moyen; mntnt c'est l'archétype du traître de droite

xavier bertrand est à peine à sa gauche

Exactement

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5290240
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-02-2024 à 12:55:52  profilanswer

ca sert que c'est une question de principe.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5290242
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-02-2024 à 12:58:21  profilanswer

reflexion de gauchiste relativiste pur.  
je vis pour moi, pas par rapport aux autres.  

T'irais dire à un nain qu'il y a des gens plus petits que lui ?  

cornichon.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5290243
Ovic
Posté le 07-02-2024 à 12:59:47  profilanswer

free-riders a écrit :

Heureusement qu'on est tous concerné ici  [:geraldine_marteau:8]

Déjà le cas de Lookoom, canneloni et ironpanda à minima  
Bientôt le cas de Free riders, vdv, nonoo, radioactif, DT(?) et moi potentiellement

Je trouvais pas cela bête de partager l'info :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2024 à 12:59:47  profilanswer

n°5290244
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 13:01:15  answer

LiamManziel a écrit :

Et t'as pas besoin de me faire un laïus sur la finitude des ressources, tout simplement. Pas foutu de comprendre ça ?

Cocasse de ne pas evoquer la gauche et la droite lorsque tout tes messages sont contextualisés avec du hors sujet (ressources, richesse vis à vis du monde).

Je note que t'as bien évité de répondre à mes contres arguments sur la classe moyenne. Echec et mat

Mon dieu, vous avez 8 ans d'âge mental ?  

Je n'y ai pas répondu car je viens du même monde et qu'ils ne me touchent pas.  
Si t'as oublié le travail de tes prolos de parents j'y peux rien.  
Moi je vois que ma mère a fini sa carrière à 2k brut. Et qu'elle a plus de mérite que bcp ici.  

C'est ça ma base d'échange. Parler avec ma sensibilité.  
Tu parles de mérites de vos niveaux de salaire : y en a pas.  
Vous en êtes là car le monde est baisé, c'est l'agri ou le prof ou le médecin qui devrait avoir ces niveaux de salaire that's it.  

Pour ce qui est du laius sur la finitude des ressources : ben en fait je ne parle pas qu'à Liam quand je poste un message ici.  
Et tout ce que je dis n'a pas vocation à être une leçon contre toi.  
Faut faire soigner les paranos ...

n°5290245
Augustus c​itronus
Posté le 07-02-2024 à 13:01:42  profilanswer

Ovic a écrit :

Saviez-vous qu'au dessus de 370k€ brut, votre cotisation retraite (sur ces euros marginales au dessus) ne donne droit à aucun droit, c'est juste de l'impôt.  

Superbe

En vrai je trouve pas ça choquant

Le montant est tellement élevé que ça va, vous allez pas pleurer non plus

20k€ par mois et ça pleurniche  [:augustus citronus:2]  
HFR  [:augustus citronus:2]  

vous avez une obsession pour l'argent ici, soyez honnête
Vous avez choisi une voie pour la THUNE et non par passion ou je ne sais quelle autre motivation.  
DONC dès qu'on vous enlève un centime, c'est totalement injuste, votre vie n'a plus aucun sens

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 07-02-2024 à 13:04:43

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5290246
nonoo_
Posté le 07-02-2024 à 13:04:18  profilanswer

Visiblement pour certains être aisé justifie d'être spolié
Attention aux dérapages sur les femmes habillées de manière un peu trop sexy

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5290247
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-02-2024 à 13:05:28  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

20k€ par mois et ça pleurniche  [:augustus citronus:2]  
HFR  [:augustus citronus:2]  

vous avez une obsession pour l'argent ici, soyez honnête
Vous avez choisi une voie pour la THUNE et non par passion ou je ne sais quelle autre motivation.  
DONC dès qu'on vous enlève un centime, c'est totalement injuste, votre vie n'a plus aucun sens

C'est pas une question de montants mais de principe encore une fois.

---------------
n°5290248
Ovic
Posté le 07-02-2024 à 13:05:50  profilanswer

Spoliation pour tout le monde au dessus de 12m€ alors, ils ne pleureront pas, le montant est déjà tellement élevé.  
https://www.liberation.fr/checknews [...] FQFWXPTQI/  

:jap:

n°5290249
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-02-2024 à 13:05:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

très très bon mr nonoo

---------------
n°5290250
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 13:08:26  answer

Martin2troie a écrit :

Et donc, on t'entend grogner avec tes copains du fond de la classe, mais tjrs pas une once de proposition.
Assez caractéristique des gaulois à la nonoo qui commentent tout avec une facilité déconcertante sans jamais avoir le courage d'assumer la nuance de la situation. Quelle serait ta solution ?

Je suis d'accord que sur le principe dire 0 est bête, il devrait dire 0,0001% pour que les plus débiles d'entre vous continuent à tourner la roue en pensant atteindre l'infini. Il ne faut pas casser la motivation individuelle (argument qui ne tient pas car le revenu considéré est svt plus financier que salarié mais passons passons...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2024 à 13:10:03
n°5290251
Ovic
Posté le 07-02-2024 à 13:08:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Il me semble qu'effectivement elle avait une obsession pour être remarquée cette petite dame, soyons honnête
Elle a choisi cette tenue pour être VUE/REMARQUEE et non par passion de l'habit ou je ne sais quelle autre motivation
DONC dès qu'on a le malheur de lui faire une petite remarque ou l'accoster ou plus, c'est totalement injuste, sa vie n'a plus aucun sens. Alors que bon, elle l'avait chercher  

[:garypresident:2]

n°5290252
Augustus c​itronus
Posté le 07-02-2024 à 13:09:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Le principe c'est surtout qu'à partir d'un certain montant c'est considéré comme trop

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5290253
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 13:11:16  answer

L'important est de valoriser correctement le travail.

J'entendais Zemmour dire qu'il fallait arrêter les taxes sur les successions des agriculteurs envers leurs enfants.
Nous au Lux, y'a 0% d'impôt sur les successions. Ma copine va hériter de tout, sans impôts.
Quel est votre avis là-dessus ??

n°5290254
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-02-2024 à 13:11:21  profilanswer

Le principe c'est surtout qu'à partir d'un certain montant c'est considéré comme trop

Et c'est exactement ca qu'on reproche

---------------
n°5290256
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-02-2024 à 13:12:23  profilanswer

ben aucun plafond sur le montant de ta retraite.  

Tu cotises pour ça.

---------------
n°5290257
Ovic
Posté le 07-02-2024 à 13:12:49  profilanswer

[:yessssssssss:1]  

Je ne cautionne clairement pas, plus d'impôt de succession moins d'impôt sur le travail icite :jap:

n°5290258
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 13:13:11  answer

Martin2troie a écrit :

ben aucun plafond sur le montant de ta retraite.  

Tu cotises pour ça.

Et la marmotte elle met le chocolat ...

n°5290259
Ovic
Posté le 07-02-2024 à 13:13:38  profilanswer

Tout cela serait bien plus simple avec une retraite capitalisée pour chacun :jap:

n°5290260
Ovic
Posté le 07-02-2024 à 13:14:45  profilanswer

Hélas ne pas avoir l'Etat à la tête de la gestion de quelque chose dérange bcp dans ce pays :jap:

n°5290261
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 13:15:04  answer

Ovic a écrit :

Je ne cautionne clairement pas, plus d'impôt de succession moins d'impôt sur le travail icite :jap:

Pour imposer les successions à 85% ici.
Et ouais de taxer le travail.

n°5290262
nonoo_
Posté le 07-02-2024 à 13:15:14  profilanswer

Ovic a écrit :

---------------
n°5290263
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 13:15:17  answer

Ovic a écrit :

plus d'impôt de succession

Franchement, je change d'avis tous les six mois sur cette question.
D'un côté, l'argent des successions a déjà été taxé (lorsqu'il a été gagné).
D'un autre, c'est sans doute bien d'en profiter pour re-disperser les richesses.

Mais là où ça a moins de sens, c'est que par exemple tu es enfant unique sans argent : on te lègue une maison.
Tu dois payer les impôts très rapidement. Donc obligé de vendre la maison pour payer l'impôt.
Ce qui est con, car si c'est la maison de famille, ça se perd.

n°5290264
nonoo_
Posté le 07-02-2024 à 13:17:23  profilanswer

Il me semblait que le communisme avait montré son échec mais admettons
Il y a un candidat communiste à chaque élection, libre aux gens de voter pour lui s'ils veulent redonner une chance à ce système :jap:

---------------
n°5290265
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 13:17:32  answer

Ovic a écrit :

Hélas ne pas avoir l'Etat à la tête de la gestion de quelque chose dérange bcp dans ce pays :jap:

Le sujet c’est pas ça.
Vous considérez le système des retraites comme si y avait 0 existant.

Vous êtes dans une démarche puérile et hors sol, aussi convaincante que Nono qui explique que les russes ne sont pas si desalignes avec nos intérêts alors qu’ils font des incursions sur notre espace maritime et aérien et qu’ils font des vidéos où ils disent que nos soldats ont laissé un charnier derrière eux sur barkhane :o

n°5290266
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 13:18:43  answer

nonoo_ a écrit :

Il me semblait que le communisme avait montré son échec mais admettons
Il y a un candidat communiste à chaque élection, libre aux gens de voter pour lui s'ils veulent redonner une chance à ce système :jap:

Tjrs plus de mongolance et de manque de nuance.  
J’attends ta réponse aux accusations de propagation de fake News venant de la part du mec qui me dit que VA c’est ok niveau caution scientifique.

n°5290267
Ovic
Posté le 07-02-2024 à 13:18:57  profilanswer

Pas compris  [:risin''sun:2]

n°5290268
nonoo_
Posté le 07-02-2024 à 13:21:27  profilanswer

S'il faut choisir entre imposition de l'héritage et imposition du travail / du capital en cours de vie, le vrai libéral choisira normalement la première option :jap:
L'on n'est responsable de sa réussite, pas de celle de ses parents
Le mieux étant bien sûr l'absence de taxation au-delà du financement du régalien, s'agissant d'un vol il convient de le limiter au maximum :jap:

---------------
n°5290269
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 13:22:11  answer

n°5290270
Ovic
Posté le 07-02-2024 à 13:22:22  profilanswer

nonoo_ a écrit :

S'il faut choisir entre imposition de l'héritage et imposition du travail / du capital en cours de vie, le vrai libéral choisira normalement la première option :jap:
L'on n'est responsable de sa réussite, pas de celle de ses parents

n°5290271
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 13:25:57  answer

Ovic a écrit :

Pas compris  [:risin''sun:2]

Le problème du système de retraite c’est le stock pas que le flux.

n°5290272
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-02-2024 à 13:28:00  profilanswer

parler de nuance quand on veut taxer l'héritage à 85%

---------------
n°5290273
phosphoryl​ase
Posté le 07-02-2024 à 13:28:27  profilanswer

Tu fais l'hypothèse cachée que tous les systèmes économiques sont des jeux à somme nulle, voir même négatif apparement.  
C'est peut être vrai, mais la démonstration n'a rien de triviale.  

La croyance (restons à ce niveau de preuves) qu'il existe un jeu à somme positive avec une espérance de gain (pas nécessairement au sens seulement économique) positive, est le seul moteur de l'innovation technique et technologique. Il m'apparait difficile même pour les plus décroissants de trouver à redire à l'aventure technique que l'espèce a traversé, malgré les indiscutables erreurs de parcours.  

n°5290274
Ovic
Posté le 07-02-2024 à 13:28:38  profilanswer

à l'Etat de prendre sa perte maintenant plutôt que d'attendre la banqueroute inéluctable du système en sacrifiant une ou deux générations au passage, et mettre en place des équivalences sur une retraite capitalisée.  

Bien plus facile à dire qu'à faire, j'entends :jap:

n°5290275
nonoo_
Posté le 07-02-2024 à 13:29:02  profilanswer

Wartod est RAVAGÉ
LA BAVE AUX LÈVRES

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4427  4428  4429  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)