| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 12:48:46 ![]() ![]() |
TubeMap |
LiamManziel Inactuel |
Cocasse de ne pas evoquer la gauche et la droite lorsque tout tes messages sont contextualisés avec du hors sujet (ressources, richesse vis à vis du monde). Je note que t'as bien évité de répondre à mes contres arguments sur la classe moyenne. Echec et mat Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 07-02-2024 à 12:52:50 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 12:54:03 ![]()
Concrètement j'ai jamais dit qu'il avait interrogé un platiste. Sur ce panel de gens la moitié ne sont même pas scientifiques. De ça j'ai dit qu'une de mes connaissances était allé jusqu'à débunk une thèse de ces extra terrestres. Quand j'ai fait mon travail de traçabilité, j'ai retrouvé la liste des gens. Maintenant qu'on a dit ça, face à tout ce travail, y a nonoo qui me dit que je dois plus croire VA que 10000 scientifiques peer review du GIEC. Je laisse le topic trancher sur la grotesquance de la démarche Message édité par Profil supprimé le 07-02-2024 à 12:56:14 |
efukt | de villepin a une allure ++ vs le politicien moyen; mntnt c'est l'archétype du traître de droite
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 12:59:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:01:15 ![]()
|
Augustus citronus |
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 07-02-2024 à 13:04:43 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:08:26 ![]()
Et donc, on t'entend grogner avec tes copains du fond de la classe, mais tjrs pas une once de proposition. Je suis d'accord que sur le principe dire 0 est bête, il devrait dire 0,0001% pour que les plus débiles d'entre vous continuent à tourner la roue en pensant atteindre l'infini. Il ne faut pas casser la motivation individuelle (argument qui ne tient pas car le revenu considéré est svt plus financier que salarié mais passons passons...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2024 à 13:10:03 |
Ovic |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:13:11 ![]()
|
Ovic |
|
Ovic | Hélas ne pas avoir l'Etat à la tête de la gestion de quelque chose dérange bcp dans ce pays |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:15:04 ![]()
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:15:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:17:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:18:43 ![]()
|
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:22:11 ![]() |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 13:25:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |