Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4239  4240  4241  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5271164
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 21-11-2023 à 18:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

rester avec qqun par confort c'est le move le plus cuck possible parce que tu t'encules toi meme.  

c'est beau ce que tu dis

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 18:53:46  profilanswer

n°5271166
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 21-11-2023 à 18:54:47  profilanswer

safé réfléchir

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5271167
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 19:16:38  answer

J'apprécie ta réponse, et c'est logique de quitter ton mec/ta copine quand tu ne peux même pas le présenter à tes amis/famille.

Moi c'est bien différent, mais tu ne connais pas ma situation, et ici personne ne la connait en détails.

Je dis simplement que dans mon cas, c'est hard de faire table rase et de repartir globalement de zéro.
Toi, globalement, t'avais pas grand chose à la base (??). Le seul problème que t'avais, c'est ton âge (34).

n°5271168
SaucissonM​asque
Posté le 21-11-2023 à 19:18:21  profilanswer

martin2troie a écrit :

rester avec qqun par confort c'est le move le plus cuck possible parce que tu t'encules toi meme.

+1

C'est pas comme une COGIP.

n°5271169
SaucissonM​asque
Posté le 21-11-2023 à 19:20:25  profilanswer

Personne ne dit que c'est toujours facile dans 100% des cas.

n°5271170
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 19:26:28  answer

SaucissonMasque a écrit :

Personne ne dit que c'est toujours facile dans 100% des cas.

Entre deux situations :
- t'es à Paris dans deux apparts avec un bon boulot que t'as pas envie de quitter
- t'es dans une ville de province dans un seul appart avec les meubles en commun, dans un boulot que t'aurais potentiellement envie de quitter, et PACS/marié

C'est deux cas différents, et des difficultés bien différentes.

n°5271171
free-rider​s
Posté le 21-11-2023 à 19:39:34  profilanswer

savoir si elle est avale est un bon élément de confort

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5271172
free-rider​s
Posté le 21-11-2023 à 19:39:59  profilanswer

prendre dans le cul aussi

---------------
n°5271173
ironpanda
Posté le 21-11-2023 à 20:02:25  profilanswer

On ne pare pas À

On pare, tout simplement

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5271174
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-11-2023 à 20:02:33  profilanswer

Ca va tu peux prendre un studio meublé en centre ville nan ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 20:02:33  profilanswer

n°5271175
LooKooM
Posté le 21-11-2023 à 20:03:52  profilanswer

L'enjeu est aussi de comprendre le momentum ; est-ce que les disputes augmentent, diminuent en intensité, est-ce que globalement vous avez un fit de projet de vie, etc... tout cela a tout de même de la valeur.

Selon moi le risque de se remettre en couple de 0 passé la trentaine est que les couples progressent beaucoup plus vite vers mariage/enfants avec moins de recul, de compréhension profonde de la personne, il faut un fit exceptionnel et rapide pour que cela fonctionne bien. Sinon la relation d'après s'arrête apres un temps encore plus court que la précédente et c'est un cycle mortifère.

n°5271177
denzel was​h in town
Posté le 21-11-2023 à 20:15:20  profilanswer

En allant faire les courses tout à l'heure, je croise 2 jeunes de 14/16 ans. Le plus vieux pique la casquette à sa pote et me la propose pour 5€, que je refuse. Réponse de sa pote : "écoute le papa et rend la moi".

Le papa  [:paul de saint-balby:4]

Ce coup de vieux que je me suis pris [:el frog:3]

n°5271178
rokhlan
Posté le 21-11-2023 à 20:15:22  profilanswer

hyca a écrit :

Ca va tu peux prendre un studio meublé en centre ville nan ?

Studio c'est chaud je trouve arrivé à un certain âge. Un 2 pièces minimum histoire d'avoir une chambre à coucher au lieu d'ouvrir le convertible tous les soirs.

n°5271179
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-11-2023 à 20:16:16  profilanswer

rokhlan a écrit :

Studio c'est chaud je trouve arrivé à un certain âge. Un 2 pièces minimum histoire d'avoir une chambre à coucher au lieu d'ouvrir le convertible tous les soirs.

Perso je laissais en mode lit ballek

n°5271180
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 20:18:54  answer

ironpanda a écrit :

On ne pare pas À

On pare, tout simplement

Cher ironpanda, permets-moi d'exprimer mon désaccord.
https://www.larousse.fr/dictionnair [...] arer/58155

n°5271181
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-11-2023 à 20:20:13  profilanswer

rokhlan a écrit :

J'hésite à acheter un studio. Mais le studio de 25m carré à 35 ans c'est un peu la lose.

n°5271182
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-11-2023 à 20:20:48  profilanswer

En vrai t’es pas souvent chez toi. Toujours au travail au bar ou en week end dans le sud. Qu’est ce que tu en as à foutre.

n°5271184
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-11-2023 à 20:25:32  profilanswer

hyca a écrit :

En vrai t’es pas souvent chez toi. Toujours au travail au bar ou en week end dans le sud. Qu’est ce que tu en as à foutre.

Ça me gène de me masturber dans le salon.

n°5271185
rokhlan
Posté le 21-11-2023 à 20:26:52  profilanswer

hyca a écrit :

Je savais que quelqu'un allait répondre ça :D

Loulilol59 a écrit :

J'hésite à acheter un studio. Mais le studio de 25m carré à 35 ans c'est un peu la lose.

Je comprends l'idée de vouloir être proprio et je valide à fond car j'ai la même envie. Cependant, si tu commences à te mettre en couple et que ça devient sérieux, ça va être galère au quotidien.

n°5271186
oh_damned
Posté le 21-11-2023 à 20:28:10  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

La lose c'est de penser que la taille du logement est synonyme de réussite dans la vie ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5271187
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 20:28:53  answer

oh_damned a écrit :

La lose c'est de penser que la taille du logement est synonyme de réussite dans la vie ;)

aaaaaaaaaaaaaa ué

OK

n°5271188
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2023 à 20:29:14  profilanswer

bah vend les meubles et quitte ton taf enculé

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5271189
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-11-2023 à 20:29:30  profilanswer

En vrai ça dépend l’appart. Mon ancien appartement 29m2 sous les combles avec mezzanine et possibilité d’acquérir les combles au dessus je l’adorais. Trop stylé comme appartement, atypique.  

Dommage que c’était à la goutte d’or.

n°5271191
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 20:31:58  answer

martin2troie a écrit :

bah vend les meubles et quitte ton taf enculé

Talk is cheap

n°5271195
Ovic
Posté le 21-11-2023 à 20:41:48  profilanswer

Je ne comprends sincérement pas pourquoi tout le monde est calme après Thomas, les émeutes, Lola, Aurélie Chatelain, Dominique Bernard, Samuel Paty, l'attaque au couteau d'Annecy et des centaines d'autres.  

Que faut-il de plus bordel?

n°5271196
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 20:46:56  answer

Ovic a écrit :

Je ne comprends sincérement pas pourquoi tout le monde est calme après Thomas, les émeutes, Lola, Aurélie Chatelain, Dominique Bernard, Samuel Paty, l'attaque au couteau d'Annecy et des centaines d'autres.  

Je ne le suis pas non plus, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'émeute.
Il n'y a même pas de manifestation, rien. Mais nous sommes vraiment des moutons, personne ne prend d'initiative, quelle qu'elle soit.

n°5271197
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-11-2023 à 20:51:08  profilanswer

Vous découvrez le syndrome de Stockohlm dont est atteint l'Occident ?

Nos traitres sont plus nombreux que nos ennemis hein.

hyca a écrit :

hyca a écrit :

Aussi incongru que ça puisse te sembler, il existe des gens pour qui la bonne tenue du lieu de vie est nécessaire à une vie épanouïe.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 21-11-2023 à 20:53:01

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5271198
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-11-2023 à 20:53:46  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Vous découvrez le syndrome de Stockohlm dont est atteint l'Occident ?

Nos traitres sont plus nombreux que nos ennemis hein.

LiamManziel a écrit :

Aussi incongru que ça puisse te sembler, il existe des gens pour qui la bonne tenue du lieu de vie est nécessaire à une vie épanouïe.

Je vois pas en quoi un lit fait est problématique?

n°5271199
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-11-2023 à 20:54:48  profilanswer

Ovic a écrit :

Ben tu veux faire quoi au juste ?

n°5271200
nonoo_
Posté le 21-11-2023 à 20:54:59  profilanswer

Ovic a écrit :

Mdr on s'habitue à tout en fait
Le français moyen n'a aucune colonne vertébrale
Tout le monde a largement accepté de boire son café debout pour éviter de se prendre une amende de 135eu par usure morale
En 40 ça a ralé 3 semaines puis tout le monde a trouvé que les nazis étaient pas si méchants
Bon ben les attentats c'est pareil, le premier t'es choqué, le deuxième un peu moins, le troisième tout le monde s'en branle

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5271201
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 20:56:41  answer

Ovic a écrit :

Fallait voter différemment l'an dernier.

n°5271202
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 20:57:14  answer

hyca a écrit :

Attendre bien sagement dans la file de l'abattoir  :jap:  

De toute façon on peut rien faire  [:jean robin:2]

n°5271203
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-11-2023 à 20:59:45  profilanswer

bah hormis voter?
Y'a des assos de ratonnade ?

n°5271204
LooKooM
Posté le 21-11-2023 à 20:59:58  profilanswer

Ovic a écrit :

Alors je m'étais posé la question il y a environ 10 ans et j'ai creusé pour avoir la réponse ; entre autre j'ai eu de longues discussion avec mon père et d'autres personnes de ma famille historiquement à l'UNEF, au PC, syndicalistes forcenés, etc...  

Pour simplifier il n'y a AUCUN organe contestataire à droite. Aucun.  

Les seuls qui sont organisés depuis 50 ans (!) pour avoir des machines à manifester bien huilées, avec tracts, pages facebook, boucles mail entre boomers, listes de téléphone excel pour envoyer des sms à 4000 personnes en un soir avec 6 telephones prepayés à la main (veridique), ce sont les partis de gauche. Pourquoi ? Parce qu'il faut être OISIF, avoir un temps infini entre les mains pour se lancer à organiser une manif, c'est un job à plein temps pendant des jours. Il faut connaitre les rouages politiques locaux comme ta poche, il faut en avoir fait ta vie.

La seule exception fut la manif pour tous qui avait été organisé via les associations de parents d'eleve, l'APEL notamment, qui est aussi bien organisée un peu partout en France pour mobiliser les gens et communiquer de façon organisée. Sinon rien. Mais quand je dis rien, c'est abyssal. Les centristes et de droite modérés bossent, ils n'ont pas le temps pour ça. Ils sont insérés socialement, ils n'ont pas envie d'avoir des problèmes, d'être traités de racistes, etc... LR est moribond. LREM est prostré avec la peur des gilet jaunes et du €1bn de dégat des émeutes pour Nahel, le Président est actuellement terrifié et je le tiens de source plutôt directe, il a les bras mous. RN veut être élu et ne pas être dans le chaos.

Donc rien en fait. Juste une resignation profonde et une injustice grandissante.

n°5271205
nonoo_
Posté le 21-11-2023 à 21:02:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Alors je m'étais posé la question il y a environ 10 ans et j'ai creusé pour avoir la réponse ; entre autre j'ai eu de longues discussion avec mon père et d'autres personnes de ma famille historiquement à l'UNEF, au PC, syndicalistes forcenés, etc...

Pour simplifier il n'y a AUCUN organe contestataire à droite. Aucun.

Les seuls qui sont organisés depuis 50 ans (!) pour avoir des machines à manifester bien huilées, avec tracts, pages facebook, boucles mail entre boomers, listes de téléphone excel pour envoyer des sms à 4000 personnes en un soir avec 6 telephones prepayés à la main (veridique), ce sont les partis de gauche. Pourquoi ? Parce qu'il faut être OISIF, avoir un temps infini entre les mains pour se lancer à organiser une manif, c'est un job à plein temps pendant des jours. Il faut connaitre les rouages politiques locaux comme ta poche, il faut en avoir fait ta vie.

La seule exception fut la manif pour tous qui avait été organisé via les associations de parents d'eleve, l'APEL notamment, qui est aussi bien organisée un peu partout en France pour mobiliser les gens et communiquer de façon organisée. Sinon rien. Mais quand je dis rien, c'est abyssal. Les centristes et de droite modérés bossent, ils n'ont pas le temps pour ça. Ils sont insérés socialement, ils n'ont pas envie d'avoir des problèmes, d'être traités de racistes, etc... LR est moribond. LREM est prostré avec la peur des gilet jaunes et du €1bn de dégat des émeutes pour Nahel, le Président est actuellement terrifié et je le tiens de source plutôt directe, il a les bras mous. RN veut être élu et ne pas être dans le chaos.

Donc rien en fait. Juste une resignation profonde et une injustice grandissante.

Lol le retour d'Allen Madison qui échangeait avec Macron par sms

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5271206
Ovic
Posté le 21-11-2023 à 21:03:40  profilanswer

hyca a écrit :

Une Salvador bis

nonoo_ a écrit :

Mdr on s'habitue à tout en fait
Le français moyen n'a aucune colonne vertébrale
Tout le monde a largement accepté de boire son café debout pour éviter de se prendre une amende de 135eu par usure morale
En 40 ça a ralé 3 semaines puis tout le monde a trouvé que les nazis étaient pas si méchants
Bon ben les attentats c'est pareil, le premier t'es choqué, le deuxième un peu moins, le troisième tout le monde s'en branle

Mais tu n’es pas affecté toi? Tu te dis « encore un » puis tu reprends le boulot et fais tourner la roue? Tu ne te dis pas que ça peut être ton neveu, ton cousin, ta mère, tes grands parents?  

Oui, bon, cet argument… Je pense que tu ne connais pas mon vote, mais même dans le cas de MLP je ne vois pas de changement drastique comme je l’espère malheureusement - je souhaite néanmoins qu’elle prenne des actions de qualité en 2027. Mais ça va faire pschit comme Meloni qui devait arrêter l’immigration en Italie

n°5271208
Ovic
Posté le 21-11-2023 à 21:08:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les centristes et de droite modérés bossent, ils n'ont pas le temps pour ça. Ils sont insérés socialement, ils n'ont pas envie d'avoir des problèmes, d'être traités de racistes, etc...  

Je crois que c’est bien ça le plus grand problème.  

Nicolas tient tout debout et ne peut rien dire au risque de tout perdre car on sait très bien que la justice n’hésitera pas à le mettre plus bas que terre.  

Faut-il rappeler que celui qui a traîné un flic sur 20m en scoot n’a rien eu ou presque pendant qu’un petit droitardé qui exprimait son mécontentement dans un fameux projet de vengeance a pris 8 ans, sans avoir commis le moindre méfait si ce n’est l’avoir envisagé ?  

Le violeur des deux octogénaires aura sûrement moins aussi  :jap:

n°5271209
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 21:10:56  answer

Ovic a écrit :

Oui, bon, cet argument… Je pense que tu ne connais pas mon vote, mais même dans le cas de MLP je ne vois pas de changement drastique comme je l’espère malheureusement - je souhaite néanmoins qu’elle prenne des actions de qualité en 2027. Mais ça va faire pschit comme Meloni qui devait arrêter l’immigration en Italie

Je ne pensais pas à MLP  [:damienm:4]

n°5271210
Edelweisss
Posté le 21-11-2023 à 21:11:18  profilanswer

Pourquoi ne penses-tu pas à t’expatrier Haut Vic ?

n°5271211
nonoo_
Posté le 21-11-2023 à 21:11:31  profilanswer

Ovic a écrit :

Une Salvador bis

Ovic a écrit :

Mais tu n’es pas affecté toi? Tu te dis « encore un » puis tu reprends le boulot et fais tourner la roue? Tu ne te dis pas que ça peut être ton neveu, ton cousin, ta mère, tes grands parents?

Honnêtement ça ne me fait plus rien du tout
Désolé de le dire comme ça
Je pense que la résignation a gagné la société française
Intrinsèquement tout le monde sait que ce pays est foutu, les marionnettes en haut encore plus que les autres
La politique actuelle se résume à la gestion de la chute

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4239  4240  4241  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)