Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4417  4418  4419  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5289739
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-02-2024 à 20:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Avec les points bonus “consomme du cannabis” et “donne un e-mail totalement pété genre jeancharles4@gmail.com à mon petit infirmier et j’ai pas contrôle ça m’aurait mis la puce à l’oreille”

Tin ça fait longtemps que je m’étais pas fait pigeonner :(

mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 20:57:25  profilanswer

n°5289740
Edelweisss
Posté le 05-02-2024 à 20:57:51  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est le cas, tu dois confondre avec le filet :o

My bad, trop d’alignements sur PouvoirPoint ce jour, j’ai perdu la LUCIDITÉ

n°5289741
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 21:00:11  answer

hyca a écrit :

Je viens d’avoir un client qui se barre comme un voleur sans payer en prétextant un coup de téléphone.  
J’imagine que vous pouvez reconstituer le reste de l’histoire tout seuls

https://risibank.fr/cache/medias/0/26/2618/261828/full.png

n°5289742
Edelweisss
Posté le 05-02-2024 à 21:00:57  profilanswer

hyca a écrit :

Je viens d’avoir un client qui se barre comme un voleur sans payer en prétextant un coup de téléphone.  
J’imagine que vous pouvez reconstituer le reste de l’histoire tout seuls

Malgré les yeux de biche, tu l’as dans l’os?  [:j_d_:1]

n°5289743
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 21:13:40  answer

Ovic a écrit :

J'ai ri  [:geraldine_marteau:8]

Moi aussi, j’ai trouvé ça hilarant  :D

n°5289744
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 21:14:32  answer

J’adore ce smiley  :D  

Tu peux tout dire avec.

Nonoo est une petite fiotte  :D  
J’imagine bien Hyca se faire enculer par un cheval  :D

n°5289745
nonoo_
Posté le 05-02-2024 à 21:19:56  profilanswer

Si tu ramènes ta meuf à la prochaine ki ça sera pas nécessaire de lui présenter vdv :D

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5289746
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 21:21:23  profilanswer

DT le cornichon :D

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5289747
sins@
Posté le 05-02-2024 à 21:23:10  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai une vidéo professionnelle que pas mal ici ont vu il me semble.

Jolie façon de parler de son onlyfans

---------------
Le boss
n°5289748
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 21:24:16  profilanswer

Très bon Sins.  

J'aime beaucoup votre sens de l'humour et de la répartie.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 21:24:16  profilanswer

n°5289749
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 21:25:14  profilanswer

Je demande pardon au topic pour le flood mais une personne semble vouloir passer 5 jours à vouloir m'exposer qu'elle n'aime pas ma tenue. C'est très important à ses yeux.

hyca a écrit :

C’est toi qui sais pas lire en l’occurrence. Du moins tu m’attribues des propos que je n’ai pas tenus.

Et je te félicite d’avoir recours aux insultes. Ça aussi c’est un grand signe d’élégance et de belles valeurs morales.

Fait un effort ... je ne te prette pas des propos, mais tire la conclusion logique de tes 2 injonctions contradictoires, à savoir : "on peut s'habiller classiquement et faire mieux que ça" et "on dirait que tu vas au travail". Si ma tenue de noel te semble particulièrement business tu n'y connais simplement rien, et donc j'en tire la conclusion que voir un costume et une cravate te feront toujours dire "ça fait travail". Mais va y, je t'invite une seconde fois à m'expliquer quelle alternative tu proposerais, après tout ça fait 3j que tu te plaint que nous ne fassions pas mieux, sans rien proposer [:loic_1715]

D'autant plus cocasse que comme souligné plusieurs fois et pas simplement par moi, tu te ventes qu'il ne s'agit pas de ton registre. Mais bien sur tu n'as jamais dégnié opposer à un argument à ce constat qui t'as été exposé 10 fois, tout simplement car tu n'as rien à rétorquer. Et on arrive donc à tes méthodes de détournement, illustrées une nouvelle fois par ce message ci-dessous.

hyca a écrit :

C’est pas que je l’aime pas ou quoi c’est que quand on ose le contredire ou souligner ses flagrants sophismes, il le prend extrêmement mal. Tu noteras qu’il harangue aussi lookoom à peu près de la même façon. Or j’essaye de faire un peu de pédagogie.

Surement le paroxysme de l'inversion accusatoire, une synthèse [:coroners] Donc on va y aller point par point :

• Quels sophismes ? Je pense même pas que le terme soit exploitable dans ce contexte, y compris vis à vis de toi, en fait.
  • Je viens ici chaque jour pour contredire et me faire contredire. Je rappel qu'on est sur un topic sans modération, donc y venir sans cette optique serait un peu schyzo. Bizarrement ça ne se termine comme ça qu'avec toi et éventuellement ton jumeau masculin (hasard ?).
  • En quoi contre-argumenter et te demander de la cohérence dans tes injonctions serait un refus de la critique ?
  • Je pointe les contardictions idéologiques de Lookoom oui, car j'aime sa façon de débattre lorsqu'il ne joue pas les modos. Rien à voir avec toi, car je te t'arrangues jamais, en revanche toi tu filtre mes messages pour les upper et y répondre 3j plus tard, quand bien même ils ne te sont pas adressés.

Les réponses ultérieures et consécutives te sont bien sur adressées oui, mais jamais le poste initial, où tu te sens obligé de réagir. Une explication autre que mon hypothèse (désir de taunt permanent) à cette attitude ?

• Quelle pédagogie en effet ! Donc il est pédaogique de faire ce que j'expose si dessus, qui plus est assumant que tu n'as pas les codes pour juger ce que tu prétends m'apprendre (et en est fiere) ?

Ta dernière phrase est d'ailleurs très révélatrice. Tu mène une croisade conte moi, tu désires me donner tort, me rabrouer, critiquer mes opinions, mes gouts, ma copine. C'est ce qui te drive. Je n'en explique pas la raison originelle mais il est clair qu'après plusieurs mois, c'est une détestation de ma personne qui t'ammène à réagir à des messages qui ne te sont pas adressés dans cette optique.
Dans l'absolu je m'en tape totalement de ton avis et que tu m'apprécies. Simplement j'aimerai que t'ai au moins l'honneteté de le reconnaitre, et que ça ne t'ammène pas à des injonctions contradictoire consytant à me reprocher d'etre un bourge mal habillé (mais heureusement toi tu ne cherches pas à bien t'habiller, mais tu as un avis), ou au contraire un bouseu qui n'a pas connu ton enfance versaillaise, te donnant des codes que je n'aurais pas (lawl).

C'est à la fois ridicule, ça te trahis, et je pense que ça deviens lourd pour les autres également. Donc je réitère : lache moi la bite, ne réagis pas à mes messages, ils ne te sont jamais adressés.

En échange je me garderais bien l'avenir de réagir aux tient, y compris pour les plussoyer comme ça m'est arrivé.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 05-02-2024 à 21:58:09

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5289750
sins@
Posté le 05-02-2024 à 21:26:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Très bon Sins.  

J'aime beaucoup votre sens de l'humour et de la répartie.

Un homme de goût, vous faites, cher MT

Martin2troie a écrit :

DT le cornichon :D

DT le cocu  :D

Message édité par sins@ le 05-02-2024 à 21:26:51

---------------
Le boss
n°5289751
nonoo_
Posté le 05-02-2024 à 21:28:51  profilanswer

Je suis au chiotte et j'ai plus de PQ :D

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5289752
nonoo_
Posté le 05-02-2024 à 21:29:03  profilanswer

File moi un coup de main DT :D

---------------
n°5289754
Augustus c​itronus
Posté le 05-02-2024 à 21:35:14  profilanswer

[:rofl]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5289755
sins@
Posté le 05-02-2024 à 21:40:40  profilanswer

DT qui va foutre tout le cabinet en BL :D

---------------
Le boss
n°5289756
garcia_h
Posté le 05-02-2024 à 21:43:39  profilanswer

trollan a écrit :

un type marchait dans la rue devant moi
il a jeté son mégot par terre
en le dépassant j'ai tourné ma tête et l'ai fixé dans les yeux
mais il était sur son tel dc ça a servi à rien
je me suis dis qu'après coup j'aurais pu ramasser son mégot encore fumant et le foutre discrètement dans sa capuche
c'est ce que je ferai à la prochaine occase

Moi dans le A hier, au bout d'un emplacement 6 places, un jeune branlo met sa valise oklm en plein milieu de l'emplacement me bloquant complètement si je veux sortir ou bouger mes jambes. Il est encore debout, il voit ma tête se lever pour le regarder, il voit mon regard de tueur et commence à changer dans la précipitation la place de sa valise pour finir par se mettre ailleurs.

n°5289757
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 21:44:05  profilanswer

jsuis sur qu'il clique sur chaque post blacklisté :D  
Et après il se retient de répondre :D  

fragilité paroxytique :D

---------------
n°5289760
oh_damned
Posté le 05-02-2024 à 21:52:03  profilanswer

Très bonne ambiance ici
Ça change de l'ambiance de gauchiasses fragiles sur la majorité du forum :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5289761
nonoo_
Posté le 05-02-2024 à 21:53:38  profilanswer

C'est POTACHE

---------------
n°5289763
Macnigore
Posté le 05-02-2024 à 21:54:09  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ils sortent d'où les 22.5% et 45%? C'est des taux officiels ie c'est complètement séparé du salaire cash ?

Je croyais que yavait pas de CEHR sur les revenus <500k?

Mais oui c'est du vol

Il existe un abattement de 50% pour les plans d'attribution d'actions gratuites "qualifiants" qui répondent à certains critères relativement faciles à remplir.

Dans le calcul d'Ovic, ça fait passer le taux d'IR de 45% à 22,5%.

Au delà de 300k, l'abattement ne fonctionne plus, d'où le taux d'IR de 45% dans l'exemple.

Ovic se plaint mais il a la "chance" d'avoir un employeur qui s'est un minimum emmerdé à "qualifier" son plan (généralement worldwide) pour le faire entrer dans les clous des critères français.

Certains ne s'embarrassent pas de telles formalités :o

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 05-02-2024 à 22:01:14
n°5289765
Arkin
Posté le 05-02-2024 à 21:55:22  profilanswer

n°5289767
Macnigore
Posté le 05-02-2024 à 21:56:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

jsuis sur qu'il clique sur chaque post blacklisté :D  
Et après il se retient de répondre :D  

fragilité paroxytique :D

C'est le risque de la blacklist :D

FOMO pour être droit dans ses bottes.

n°5289770
Augustus c​itronus
Posté le 05-02-2024 à 21:57:41  profilanswer

https://i.imgur.com/Oz4n792.png

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5289771
nonoo_
Posté le 05-02-2024 à 21:58:12  profilanswer

Pfiovvv
Gros potentiel

Message édité par nonoo_ le 05-02-2024 à 21:58:43

---------------
n°5289772
Macnigore
Posté le 05-02-2024 à 21:59:23  profilanswer

J'ai pas vu de debrief de l'ENTRETIENENT de sieur Nonoo_  [:marechal_pepetain:6]

Le peuple veut savoir [:92somberlain:8]

n°5289773
nonoo_
Posté le 05-02-2024 à 22:08:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'ai pas vu de debrief de l'ENTRETIENENT de sieur Nonoo_  [:marechal_pepetain:6]

Le peuple veut savoir [:92somberlain:8]

Ça s'est bien PASSÉ !
C'était en direct avec le CEO, mec smart
Il a apprécié mon profil / cv, j'ai donné mes PRÉTENTIONS, mtn j'attends

---------------
n°5289774
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 22:10:13  answer

nonoo_ a écrit :

Si tu ramènes ta meuf à la prochaine ki ça sera pas nécessaire de lui présenter vdv :D

Quel fdp ce Nonoo :D

n°5289775
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-02-2024 à 22:16:35  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ta dernière phrase est d'ailleurs très révélatrice. Tu mène une croisade conte moi, tu désires me donner tort, me rabrouer, critiquer mes opinions, mes gouts, ma copine. C'est ce qui te drive.

Le problème ce n'est pas toi. C'est que tu crées un narratif complètement décalé avec les choses plus concrètes, ici sur l'élégance, mais c'est le scénario classique.
La fois d'avant c'était ton désir d'ascension sociale et professionnelle que tu décris comme un phénomène ancré et ancien VS le manque de clairvoyance/persévérance que tu as pu avoir sur le droit durant tes études.
Ah et évidemment se vanter quasiment de faire arrêter à sa nana son idiot hobby équestre, même en exagérant la réalité, je trouve pas ça très classe ni élégant. C'est tout ce qui m'a marqué.

Par contre en effet il n'y a que toi qui réagis de la sorte, avec des démonstrations truffées de raccourcis patauds. Et là aussi, pour quelqu'un qui ne lit que des essais et plus de romans, c'est à se demander ce que tu comprends vraiment au fond.  :(

Sinon rien que le premier résultat google me semble plus convaincant.
https://www.youtube.com/watch?v=s_bARreMJKY

Dans tous les cas, le recours aux insultes dont tu uses et abuses laisse transparaitre que tes vraies valeurs morales sont bien loin de ce que tu prétends. Là encore, un décalage entre ton propos et les faits.

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 05-02-2024 à 22:17:26
n°5289776
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 22:17:19  answer

sins@ a écrit :

DT qui va foutre tout le cabinet en BL :D

Un tiers pour le moment.
Très agréable à lire dorénavant  :D

n°5289777
Macnigore
Posté le 05-02-2024 à 22:18:37  profilanswer

Felicitations Nonoo_  :jap:  

En période Post néo inflationiste, les prétentions salariales doivent être ELEVEES.  

Le CEO fera passer la pilule en expliquant que les candidats de qualité sont RARES et qu'il n'y aura qu'à virer deux ou trois LOW PERFORMERS pour compenser.

n°5289778
XaTriX
Posté le 05-02-2024 à 22:20:44  profilanswer

hyca a écrit :

Le problème ce n'est pas toi. C'est que tu crées un narratif complètement décalé avec les choses plus concrètes, ici sur l'élégance, mais c'est le scénario classique.  
La fois d'avant c'était ton désir d'ascension sociale et professionnelle que tu décris comme un phénomène ancré et ancien VS le manque de clairvoyance/persévérance que tu as pu avoir sur le droit durant tes études.
Ah et évidemment se vanter quasiment de faire arrêter à sa nana son idiot hobby équestre, même en exagérant la réalité, je trouve pas ça très classe ni élégant. C'est tout ce qui m'a marqué.

Par contre en effet il n'y a que toi qui réagis de la sorte, avec des démonstrations truffées de raccourcis patauds. Et là aussi, pour quelqu'un qui ne lit que des essais et plus de romans, c'est à se demander ce que tu comprends vraiment au fond.  :(  

Sinon rien que le premier résultat google me semble plus convaincant.
https://www.youtube.com/watch?v=s_bARreMJKY

Dans tous les cas, le recours aux insultes dont tu uses et abuses laisse transparaitre que tes vraies valeurs morales sont bien loin de ce que tu prétends. Là encore, un décalage entre ton propos et les faits.

:love:  :love:

---------------
[:dawa]
n°5289779
efukt
Posté le 05-02-2024 à 22:22:16  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Après ça critiquera les français de la diagonale du vide qui votent FN alors qu'ils n'ont jamais vu d'arabe

D'ailleurs, c'est un argument que je continue à voir, alors que les émeutes pour les playstation gratuites, ou l'assassinat de Thomas ont (((révélé))) à tous les français qu'il n'y avait malheureusement plus un endroit tranquille dans le pays  [:el_risitos]

n°5289780
piloob
Posté le 05-02-2024 à 22:23:14  profilanswer

ma copine vient de me faire la morale !!!

elle a trouvé qu'en ce moment et en particulier aujourd'hui j'avais vraiment trop l'air d"un clochard avec mes vêtements pourris et troués !!

elle m'a sorti que même les clochards s'habillaient mieux que moi !!!

nojoke mais elle n'a pas tort, y'a un clochard pas loin qui s'habille vraiment bien, jonr chaussures de villes, pentalon velour, chemise, veste/cuir et chapeau de patron

puis elle est partie nettoyer la cuisine

n°5289781
piloob
Posté le 05-02-2024 à 22:24:18  profilanswer

j'ai regardé les pulls de ta marque metrosexuel2troie

j'ai mis 2 pulls en taille S dans mon panier !!

ça taille grand ???????????????

n°5289782
Kerjiel
Posté le 05-02-2024 à 22:25:23  profilanswer

piloob a écrit :

elle a trouvé qu'en ce moment et en particulier aujourd'hui j'avais vraiment trop l'air d"un clochard avec mes vêtements pourris et troués !!

nojoke mais elle n'a pas tort, y'a un clochard pas loin qui s'habille vraiment bien, jonr chaussures de villes, pentalon velour, chemise, veste/cuir et chapeau de patron

Des conseils en matière d’habillement sont dispo ces dernières pages. De rien  

n°5289783
Macnigore
Posté le 05-02-2024 à 22:25:51  profilanswer

piloob a écrit :

L'autre jour j'ai vu un type faire la manche avec des fringues correctes.

J'ai pas eu envie de lui donner d'argent.

J'y ai repensé après coup en me disant que ma réaction était un peu débile.

Pas certain que ça aide ton problème conjugal désolé.

n°5289784
nonoo_
Posté le 05-02-2024 à 22:26:20  profilanswer

Macnigore a écrit :

Felicitations Nonoo_ :jap:

En période Post néo inflationiste, les prétentions salariales doivent être ELEVEES.

Le CEO fera passer la pilule en expliquant que les candidats de qualité sont RARES et qu'il n'y aura qu'à virer deux ou trois LOW PERFORMERS pour compenser.

Comptez sur moi pour alimenter l'inflation de second tour sieur Nigore  [:h00d:6]
Je prends ma juste part avant que tout le monde ne devienne des pinces pendant la récession  [:sardinelorano:5]

---------------
n°5289785
Edelweisss
Posté le 05-02-2024 à 22:27:04  profilanswer

https://media.tenor.com/Fu4bGKcUXE0AAAAM/sardou-michel-sardou.gif

n°5289786
efukt
Posté le 05-02-2024 à 22:28:37  profilanswer

https://www.revueconflits.com/dans- [...] les-flots/

Qui se souvient [:jtomarrons:1]

Les illustrations science et vie junior avec le premier étage de la tour eiffel sous la flotte [:somberlain7]

n°5289787
efukt
Posté le 05-02-2024 à 22:28:58  profilanswer

12ft.io pour pas payer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4417  4418  4419  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)