| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 20:57:25 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 21:00:11 ![]()
|
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 21:13:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 21:14:32 ![]() J’adore ce smiley |
sins@ |
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 21:24:16 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Je demande pardon au topic pour le flood mais une personne semble vouloir passer 5 jours à vouloir m'exposer qu'elle n'aime pas ma tenue. C'est très important à ses yeux.
D'autant plus cocasse que comme souligné plusieurs fois et pas simplement par moi, tu te ventes qu'il ne s'agit pas de ton registre. Mais bien sur tu n'as jamais dégnié opposer à un argument à ce constat qui t'as été exposé 10 fois, tout simplement car tu n'as rien à rétorquer. Et on arrive donc à tes méthodes de détournement, illustrées une nouvelle fois par ce message ci-dessous.
Les réponses ultérieures et consécutives te sont bien sur adressées oui, mais jamais le poste initial, où tu te sens obligé de réagir. Une explication autre que mon hypothèse (désir de taunt permanent) à cette attitude ?
C'est à la fois ridicule, ça te trahis, et je pense que ça deviens lourd pour les autres également. Donc je réitère : lache moi la bite, ne réagis pas à mes messages, ils ne te sont jamais adressés. En échange je me garderais bien l'avenir de réagir aux tient, y compris pour les plussoyer comme ça m'est arrivé. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 05-02-2024 à 21:58:09 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
sins@ |
Message édité par sins@ le 05-02-2024 à 21:26:51 --------------- Le boss |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
sins@ |
garcia_h |
|
oh_damned | Très bonne ambiance ici
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Il existe un abattement de 50% pour les plans d'attribution d'actions gratuites "qualifiants" qui répondent à certains critères relativement faciles à remplir. Dans le calcul d'Ovic, ça fait passer le taux d'IR de 45% à 22,5%. Au delà de 300k, l'abattement ne fonctionne plus, d'où le taux d'IR de 45% dans l'exemple. Ovic se plaint mais il a la "chance" d'avoir un employeur qui s'est un minimum emmerdé à "qualifier" son plan (généralement worldwide) pour le faire entrer dans les clous des critères français. Certains ne s'embarrassent pas de telles formalités Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-02-2024 à 22:01:14 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Macnigore |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Macnigore |
nonoo_ |
Ça s'est bien PASSÉ ! --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 22:10:13 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
Le problème ce n'est pas toi. C'est que tu crées un narratif complètement décalé avec les choses plus concrètes, ici sur l'élégance, mais c'est le scénario classique. Par contre en effet il n'y a que toi qui réagis de la sorte, avec des démonstrations truffées de raccourcis patauds. Et là aussi, pour quelqu'un qui ne lit que des essais et plus de romans, c'est à se demander ce que tu comprends vraiment au fond. Sinon rien que le premier résultat google me semble plus convaincant. Dans tous les cas, le recours aux insultes dont tu uses et abuses laisse transparaitre que tes vraies valeurs morales sont bien loin de ce que tu prétends. Là encore, un décalage entre ton propos et les faits. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 05-02-2024 à 22:17:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 22:17:19 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
efukt |
|
piloob | j'ai regardé les pulls de ta marque metrosexuel2troie
|
Kerjiel |
|
Macnigore |
|
nonoo_ |
Comptez sur moi pour alimenter l'inflation de second tour sieur Nigore --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss |
|
efukt | https://www.revueconflits.com/dans- [...] les-flots/
|
efukt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |