Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4190 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4413  4414  4415  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5289574
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 11:49:30  answer

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

Pourquoi l'écran de confidentialité ?

J'assume

Je crois, de mémoire, qu'il y a un script pour mettre HFR sur un fichier Word (enfin qui y ressemble).

mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 11:49:30  profilanswer

n°5289575
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 11:52:01  answer

oh_damned a écrit :

Pourtant VA c'est gentillet, no red face.
Sont vraiment loins dans leurs délires gauchistes tes copains si ça les trigger.

Ben je vais prendre le seul sujet que je maitrise un minimum : climat et biodiv.  
Ils invitent des semeurs de doutes, et des cramés climato qui ont dans leurs hypothèses de travail que la terre est plate.  
A partir de là. On peut pas ne pas se sentir trigger. Le mensonge et la tromperie ne peuvent être une base d'échange.  

Pour moi c'est du même niveau qu'un médecin qui brise le serment d'hippocrate  

n°5289576
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 11:53:49  profilanswer

ben semer des trucs c'est bien pour la planète non ???????

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5289577
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 11:53:52  answer

ver de vase a écrit :

J'assume

Cohérent bien vu, un vrai cadre dirigeant.  
Suis tu les enseignements de Michael ce Scott en termes de management ?

n°5289578
oh_damned
Posté le 05-02-2024 à 11:57:45  profilanswer

Cette mode de foutre tout le monde en open space, y compris une partie des cadres dirigeants.

Putain le déclassement

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5289579
ver de vas​e
Posté le 05-02-2024 à 12:01:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Cette mode de foutre tout le monde en open space, y compris une partie des cadres dirigeants.

Putain le déclassement

Je m'en branle complet, je suis très loin des délires statutaires des vieux boomers en manque de reconnaissance sociale :jap:

Content de pouvoir faire des BLAGUES avec les collègues

n°5289580
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 12:01:27  answer

oh_damned a écrit :

Putain le déclassement

On n'est pas revenu dessus ces dernières années ?

n°5289581
piloob
Posté le 05-02-2024 à 12:03:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

Putain le déclassement

ça me casse les couilles d'être en open space, je trouve ça bien que les cadres dirigeants partagent mon inconfort

n°5289582
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 12:05:21  profilanswer

Martin [:fred152:1]  [:fred152:1]  [:fred152:1]  [:fred152:1]  [:fred152:1]  

hyca a écrit :

J’ai lu en diagonale et je n’ai pas vu. Et dans le cas du message que j’ai partiellement cité je n’ai pas vu le rapport.  

Tu parles de surencherir sur Martin
Et ce que je retiens de Martin c’est que il dit que le costard ou la robe sont plus imaginables pour la plupart des gens. Ce avec quoi je ne suis pas d’accord.  
Enfin le costard pingouin chemise claire oui mais en repas de famille je vois encore jolies chemises et vestes cintrées et les robes n’ont évidemment pas disparu du registre.  

Je lirai juste tes leçons sur le style et ton mépris du reste du monde sur le sujet avec plus de précautions que celles de Martin qui a plus prouvé de résultats imo. Avis personnel évidemment :jap:

Non j'ajoute des éléments à la réponse que t'évais fait Martin, et n'allais donc pas "paraphraser" ses propos, donc je suis allé directement aux autres éléments que je voulais exposer.

Du reste (le styles de vêtements), ce n'est pas moi qui vais te donner tort. Mais ce n'est pas à Martin que tu t'adressais mais à moi, et pas pour m'expliquer que mon registre vestimentaire était légitime comme tu le fais là.

Je pense n'avoir jamais hésité à m'exploze contrairement à certains pillier du topic mode. Quant à Martin, il n'a simplement pas la même chapelle stylistique que la mienne. Or contrairement à toi, je ne juge pas la réussite d'une mise avec la grille d'évaluation d'une école, et donc d'un parti pris, différent. Je vais juger l'école en elle même, par soucis de cohérence et d'adéquation entre le postulat et sa critique.

Enfin, ma critique de l'esthétique moderne est plus large que simplement celle des vetements, et je ne pense pas etre ignare en la matière.

oh_damned a écrit :

J'ai jeté un oeil aux vente de SUV, je suis sur le cul.
Près de la moitié des voitures neuves vendues sont des SUV maintenant.
Les constructeurs ont réussi à inonder le marché de leurs bouses à roulettes.

Récemment je cherchais une bagnole d'occasion, je tombais surtout sur des annonce de SUV, à des prix aberrants (les gens se sont fait baiser à acheter trop cher leurs bouses et essaient de se refaire en revendant d'occasion à aussi pigeons qu'eux derrière).

J'ai fini par prendre un break de daron, faut quand même pas déconner.

Exactement :/

La moyenne d'age de l'Occident (55 ans), et sa concentration du pouvoir d'achat chez ces boomers, fait que les segments auto disparaissent tous au profit de ces fichus SUV, laideur incarnée.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5289583
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 12:07:22  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'assume

Tout dépend de ce que tu manies. PersoENT je signe des clauses de confidentialité avec la plupart de mes clients et certains sont dans la défense. L'écran c'est le minimum.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 12:07:22  profilanswer

n°5289584
Thebabyste​wie
Posté le 05-02-2024 à 12:07:46  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je m'en branle complet, je suis très loin des délires statutaires des vieux boomers en manque de reconnaissance sociale :jap:

Content de pouvoir faire des BLAGUES avec les collègues

du coup je me rappelle plus, t'es quoi genre dg ?

n°5289585
oh_damned
Posté le 05-02-2024 à 12:09:43  profilanswer

La mode c'est d'entasser les gens, y compris les cadre dirigeants.
Plein de boîtes ont rationalisé les m² en 2021-2022 mais sont redevenues + rigides sur le travail en présentiel en 2023.

Plein de managers de merde qui ont besoin de justifier leurs postes :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5289586
ver de vas​e
Posté le 05-02-2024 à 12:09:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tout dépend de ce que tu manies. PersoENT je signe des clauses de confidentialité avec la plupart de mes clients et certains sont dans la défense. L'écran c'est le minimum.

WAOW

Tu dois te sentir très important !!

Thebabystewie a écrit :

du coup je me rappelle plus, t'es quoi genre dg ?

sous chef

n°5289587
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 12:11:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

WAOW

Tu dois te sentir très important !!

C'est pas le propos. C'est pour illustrer que l'écran n'a rien à voir avec le fait d'assumer dans l'open space.

Même si glander sur HFR n'est pas vraiment assumable  [:apges:3]

---------------
n°5289588
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 12:12:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

La mode c'est d'entasser les gens, y compris les cadre dirigeants.
Plein de boîtes ont rationalisé les m² en 2021-2022 mais sont redevenues + rigides sur le travail en présentiel en 2023.

Plein de managers de merde qui ont besoin de justifier leurs postes :o

Le flex office cette plaie. [:theo_le_patron]

---------------
n°5289589
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 12:12:59  answer

En tout cas, je vois que ça carbure sec dès la 1ère journée  [:jean-pierre defrog]

n°5289590
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-02-2024 à 12:21:49  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Martin [:fred152:1]  [:fred152:1]  [:fred152:1]  [:fred152:1]  [:fred152:1]  

LiamManziel a écrit :

Non j'ajoute des éléments à la réponse que t'évais fait Martin, et n'allais donc pas "paraphraser" ses propos, donc je suis allé directement aux autres éléments que je voulais exposer.

Du reste (le styles de vêtements), ce n'est pas moi qui vais te donner tort. Mais ce n'est pas à Martin que tu t'adressais mais à moi, et pas pour m'expliquer que mon registre vestimentaire était légitime comme tu le fais là.

Je pense n'avoir jamais hésité à m'exploze contrairement à certains pillier du topic mode. Quant à Martin, il n'a simplement pas la même chapelle stylistique que la mienne. Or contrairement à toi, je ne juge pas la réussite d'une mise avec la grille d'évaluation d'une école, et donc d'un parti pris, différent. Je vais juger l'école en elle même, par soucis de cohérence et d'adéquation entre le postulat et sa critique.

Enfin, ma critique de l'esthétique moderne est plus large que simplement celle des vetements, et je ne pense pas etre ignare en la matière.

Même en restant dans un registre traditionnel / conservateur ya moyen de faire plus sympa non ?
On dirait que tu vas au taf donc je vois même pas ce qu’il y a à dire.  
La robe ne semble pas élégante si c’est comme on peut le supputer un tissu fluide pas cintré, qui doit être rehaussé d’une ceinture elle même sans intérêt. Les boucles d’oreilles sans rapport.  
La bague au pouce (qu’on voyait pas sur la première photo d’ailleurs) pour moi c’est vraiment une faute de goût sévère mais bon chacun sa came.  

Encore une fois tu as posté cette photo en répondant à Martin sur le fil conducteur de l’élégance.  
On a visiblement pas la même définition de l’élégance c’est tout. Après c’est une photo pas ouf etc donc on va pas disserter dessus des heures mais tu l’as choisie quand même quoi.  
Les deux photos d’avant étaient mieux d’ailleurs donc étrange une telle décote pour la grosse occasion familiale. C’était sûrement pour exposer l’intérieur et la tablée autant que vos tenues :o

n°5289592
nonoo_
Posté le 05-02-2024 à 12:23:45  profilanswer

Je veux bien que tu link l'interview d'un platiste qui serait passé chez VA mais je pense que tu vas avoir un peu de mal à trouver
Par contre des mecs qui pensent pas exactement comme le giec et ses affidés peut-être, mais c'est pas encore illégal il me semble

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5289593
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 12:24:29  answer

nonoo_ a écrit :

Je veux bien que tu link l'interview d'un platiste qui serait passé chez VA mais je pense que tu vas avoir un peu de mal à trouver
Par contre des mecs qui pensent pas exactement comme le giec et ses affidés peut-être, mais c'est pas encore illégal il me semble

Ok je te retrouve ça. :jap:
Il ne se définissait pas comme platiste, c'est en débunkant ses travaux qu'un expert du climat avait vu ça comme une de ses hypothèses de travail pour justifier un résultat, comme une variable laissé à 0 quoi, de la même veine que mon ² sur la mauvaise variable tout à l'h. C'était bcp plus fin que juste salut moi je crois que la terre est plate.

EDIT : J'ai remonté la piste. C'était dans le hors série info et intox.

Liste des invités : Samuel Furfari, Christian Gerondeau, Steven Koonin, Richard Lindzen, Jean-Paul Oury, Olivier Postel-Vinay, Rémy Prud'homme, Benoît Rittaud et Michael Shellenberger

> Aucun n'est climatologue
> Plus de la moitié n'ont pas de diplôme en sciences dures
> La plupart n'a pas publié de recherche scientifique depuis plusieurs décennies

Faut que je retrouve lequel de ces gus a été débunké.
C'était sur LK c'est dur de faire la tracabilité.
Mais je suis certains de ce que j'avance :jap:

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2024 à 13:00:01
n°5289594
nonoo_
Posté le 05-02-2024 à 12:24:32  profilanswer

On notera l'absence de message de KERJIEL
Y'a ceux qui prennent au sérieux leur prise de poste et les autres.....

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 05-02-2024 à 12:24:44

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5289595
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 12:36:02  profilanswer

hyca a écrit :

Même en restant dans un registre traditionnel / conservateur ya moyen de faire plus sympa non ?
La robe ne semble pas élégante si c’est comme on peut le supputer un tissu fluide pas cintré, qui doit être rehaussé d’une ceinture elle même sans intérêt. Les boucles d’oreilles sans rapport.
La bague au pouce (qu’on voyait pas sur la première photo d’ailleurs) pour moi c’est vraiment une faute de goût sévère mais bon chacun sa came.

/
https://i.ibb.co/0jdKZP6/B810578-S.jpg

[:la chancla]

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 05-02-2024 à 12:39:37

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5289596
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 12:36:50  profilanswer

nonoo_ a écrit :

On notera l'absence de message de KERJIEL
Y'a ceux qui prennent au sérieux leur prise de poste et les autres.....

J'ai dormi 3h30 je me suis dit ce matin que, quitte à mal faire mon taf, autant pas le faire du tout  [:smb1424:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 05-02-2024 à 12:40:30

---------------
n°5289597
piloob
Posté le 05-02-2024 à 12:43:07  profilanswer

Jai fait salle

Mangé chez maythai dimanche

Pratiqué des sorties de controle lateral/kesa gatame et c tout

Message édité par piloob le 05-02-2024 à 12:45:03
n°5289598
Ovic
Posté le 05-02-2024 à 12:53:56  profilanswer

piloob a écrit :

ça me casse les couilles d'être en open space, je trouve ça bien que les cadres dirigeants partagent mon inconfort

+1 avec le raisonnement.  [:geraldine_marteau:8]

n°5289599
Ovic
Posté le 05-02-2024 à 12:55:38  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai dormi 3h30 je me suis dit ce matin que, quitte à mal faire mon taf, autant pas le faire du tout  [:smb1424:7]

Tes chefs ne disent trop rien?

n°5289600
Augustus c​itronus
Posté le 05-02-2024 à 13:01:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quelle stratégie adoptes-tu pour trouver une meuf ?

J'ai abandonné l'idée

Je représente fièrement le peuple des nains jaunes opprimés par les chad de 2m au cou large  [:augustus citronus]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5289601
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 13:01:31  profilanswer

Ovic a écrit :

Tes chefs ne disent trop rien?

J'ai pris de l'avance

---------------
n°5289602
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 13:01:55  answer

Augustus citronus a écrit :

J'ai abandonné l'idée

Je représente fièrement le peuple des nains jaunes opprimés par les chad de 2m au cou large  [:augustus citronus]

Aussi fraudesque que nono et son harem ?

n°5289603
Ovic
Posté le 05-02-2024 à 13:02:51  profilanswer

n°5289604
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 13:08:11  answer

J'ai abandonné l'idée

https://media.tenor.com/ysYo-mx0R2oAAAAM/m%C3%A9lenchon.gif

n°5289605
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 13:10:44  profilanswer

sans rire en plus, là j'analyse l'état des stocks et les KPIs des soldes. je bosse quand meme un peu mais relax quoi.  
Je suis quand meme au bureau j'aime pas trainasser chez moi. Si je fais du homeworking c'est que j'ai des trucs à faire genre lessive etc.

Puis une collègue a des red bull au frais je lui en ai piqué un (j'en bois rarement, en tous cas pas sans jaeger)

Message édité par Martin2troie le 05-02-2024 à 13:15:39

---------------
n°5289607
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 13:12:13  answer

free-riders a écrit :

Moi aussi je mets HFR en grand sur mon écran au bureau  

BLC

Ils vont pas t'empêcher de fréquenter l'aylite non plus  [:grubnatz:7]

n°5289608
Augustus c​itronus
Posté le 05-02-2024 à 13:41:42  profilanswer

Ah non moi j'ai par contre pas été une seule fois en couple depuis ma séparation avec mon ex
Pour de vrai

J'ai ken des 1 ou 2/10 en 2022 2023 mais c'est fini tout ça  [:augustus citronus:4]

On verra si ça change quand je vais déménager  [:augustus citronus:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 05-02-2024 à 13:42:58

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5289609
Macnigore
Posté le 05-02-2024 à 13:44:09  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Lire le monde diplo suffit plus il faut lire Nature pour se sentir au dessus maintenant  [:am72:5]  

Tu es abonné à quoi espèce de barbare ?

n°5289610
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 13:51:14  profilanswer

hyca a écrit :

Encore une fois tu as posté cette photo en répondant à Martin sur le fil conducteur de l’élégance.
On a visiblement pas la même définition de l’élégance c’est tout. Après c’est une photo pas ouf etc donc on va pas disserter dessus des heures mais tu l’as choisie quand même quoi.
Les deux photos d’avant étaient mieux d’ailleurs donc étrange une telle décote pour la grosse occasion familiale. C’était sûrement pour exposer l’intérieur et la tablée autant que vos tenues :o

Ben faudra m'expliquer comment, si ton postulat est que le costume n'est qu'un uniforme de travail [:delarue2]
Ensuite tu ne m'en voudras pas de ne pas t'estimer plus capée pour parler élégances, au vu de tes propres propos te concernant, surtout si tu te permets d'estimer que je n'ai aucune expertise en la matière.  [:delarue5]
Soit chacun dit ce qu'il veut quand il veut sur ce qu'il veut, soit il faut une légitimité, mais va falloir choisir et l'appliquer dans les 2 sens ma grande ;)

Oui car je ne voulais pas laisser Martin s'explose seul, ni seulement poster une photo de moi dans un contexte particulier.
Or il n'y a pas grand chose à exposer, et encore moins le salon, sur la photo où ma copine est présente. C'est simplement une photo que j'avais posté dans un contexte "photos de couples" sur un autre topic qq jours auparavant, et donc j'avais le lien sous la main.
Si j'avais voulu faire une revue immobilière de chez ses grands-parents, j'aurais choisi bien mieux (autres pièce, autre éclairage, ect).

Mais enfin pour le comprendre, ça suppose de ne pas avoir comme ambition de passer au peigne fin l'ensemble des mes posts par esprit de contraction et désire de taunt.
Car dans cette recherche du clash permanente avec moi, tu te retrouves d'un mois à l'autre à mes traiter de bourge réac à bouseux indigne de répondre à la véritable versaillaise que tu serais.  [:spetnaz:1]

Et soit gentille, j'ai ni envie d'installer un script BL ni flooder le topic à répondre à tes posts de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 05-02-2024 à 13:54:18

---------------
n°5289611
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 13:52:25  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tu es abonné à quoi espèce de barbare ?

Journal de Mickey
Rivarol
la revue bimestrielle de l'union royale des tireurs de Belgique

---------------
n°5289612
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-02-2024 à 13:57:01  profilanswer

Ouais mais donc c'est pas tant suv. La bonne grosse berline Audi est lourde aussi

Mais merci de ces infos j'avoue ne jamais m'être renseigné sur le sujet  [:augustus citronus:6]

Berline vs SUV c’est aussi ton gamin en orthopédie vs en neurologie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5289613
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 13:57:51  answer

Critiquer les gens qui lisent Nature quand on lire Rivarol  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

n°5289614
rokhlan
Posté le 05-02-2024 à 14:00:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Ceci.

Les SUV sont de vrais cancers : https://www.youtube.com/watch?v=jN7mSXMruEo

n°5289615
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 14:03:09  profilanswer

Ah la BL a des ratés à ce que je vois  [:super citron]  

Ouais mais donc c'est pas tant suv. La bonne grosse berline Audi est lourde aussi

Mais merci de ces infos j'avoue ne jamais m'être renseigné sur le sujet  [:augustus citronus:6]

Ouais mais la berline est jolie, a plus d'espace habitable à volume égale, plus de coffre si version break, plus de roulis dans les virages, et surtout moins de résistance au vent (donc de consommation).

radioactif a écrit :

+1.

Btw il n'est jamais évoqué que cette garde au sol haute a pour conséquence d'éclairer les rétros et habitacles des voitures classiques lorsqu'ils sont derrière, d'etre aveuglant lorsqu'on les croise, bref d'augmenter significativement l'inconfort des autres utilisateurs.

---------------
n°5289616
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 14:05:24  profilanswer

elle fonctionne bien la blacklist

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4413  4414  4415  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)