| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 15:57:59 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 16:11:53 ![]()
Moi je me dis que si tu réponds sur tes soupçons de fraude, ça peut faire couler de l'encre et participer à la complétude de l'objectif. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2024 à 16:13:53 |
Ovic | Moment intime, je vais recevoir des actions de mon entreprise, et quand je vois le taux auquel cela est taxé, je me dis que la France c'est un voleur qu'on laisse faire. Message cité 7 fois Message édité par Ovic le 05-02-2024 à 16:27:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 16:22:44 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 16:27:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 16:27:55 ![]() ![]() |
Ovic |
|
nonoo_ |
Oui c'est du vol --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
La CSG aussi était temporaire --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 16:32:00 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 16:36:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 16:37:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 16:40:30 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 17:10:54 ![]()
|
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 17:30:50 ![]()
|
ver de vase | Quels sont tes hauts faits ????? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 17:35:57 ![]()
|
efukt | Ah tiens, jamais entendu parler de ces violences conjugales
|
efukt | sinon c'est bien beau de lister son palmarès, en attendant n'importe qui le 1v1 à par les femmes apparemment |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 17:39:38 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | Le problème de bien des économistes c'est qu'ils dissertent de la répartition des richesses consécutive aux choix de paradigmes économiques, en oubliant que leur débat serait suffisant si nous vivions en vase clos, et donc manquant le sujet principal : L'Occident s'appauvrit tendanciellement et exponentiellement depuis bientôt 1 siècle. La fortune de quelques milliardaires, acquise par la mondialisation, leur fait oublier :
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 05-02-2024 à 17:51:56 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 17:59:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2024 à 17:59:52 |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-02-2024 à 18:17:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Augustus citronus |
LiamManziel Inactuel |
En matiere économique oui. Pour le reste non,c'est d'ailleurs une des césures gauche/droite les plus stable : la gauche fait dans l'ingenierie sociale et prend pour postulat sa société fantasmée, la droite accepte la réalité qu'elle constate. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |