| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 16:08:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 16:08:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 16:09:29 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 16:13:22 ![]() ![]() |
Macnigore |
On a l'explication du caractère atone de la trajectoire patrimoniale Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-12-2023 à 16:14:46 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 16:14:48 ![]()
|
piloob |
Ovic |
|
Ovic |
piloob | merci !! |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 16:28:08 ![]() |
Macnigore |
Je ne sais plus si j'avais raconté ma tentative de rachat de crédit résidence principale après mon arrivée dans le groupe. Prêt sur 25 ans à 1,65%, objectif faire racheter par mon nouvel employeur avec taux collaborateur (autour de 1,1% à l'époque il me semble). Embauché en octobre N, je démarre les démarches en mai n+1 auprès de l'agence bancaire la plus proche de chez moi. Après un nombre incalculable de rendez-vous PHYSIQUES, en COUPLE, à des heures indues, uniquement les jours ouvrés (créneaux 10h-12H ou 14h-16h) et lors de chaque rendez vous redémarrage à quasi 0 du dossier.... l'abruti de conseiller m'annonce en Octobre N+1 "ha bah non désolé ça va pas être possible les rachats de crédit à taux collaborateur c'est uniquement lors des 12 premiers mois dans le groupe....vous avez désormais plus de 12 mois d'ancienneté" J'ai encore la RAGE en écrivant ces lignes Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-12-2023 à 16:36:55 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 06-12-2023 à 16:36:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
Bref ça n'a rien d'étonnant mais l'inquisition féministo-woke de notre temps interdisant d'utiliser ces constats anthropologiques et sociaux, nous sommes condamner à en subir et tenter de juguler les conséquences Message édité par LiamManziel le 06-12-2023 à 16:47:39 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Je l’ai fait courte mais en gros elle a merdé mais plutôt que de manifester son mécontentement d’une façon ou d’une autre , lui il ne fait rien. Ouvertement car c’est une fille, tandis qu’un homme il aurait osé réagir. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 06-12-2023 à 16:47:44 |
trollan |
Message cité 1 fois Message édité par trollan le 06-12-2023 à 16:49:37 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-12-2023 à 16:50:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mervinside |
|
Edelweisss | Trop de pages à rattraper aujourd’hui, vous êtes productif aujourd’hui |
LooKooM |
|
Macnigore |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-12-2023 à 16:58:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel | En parlant de femmes, comme se nomment vos épouses ? J'aime beaucoup la sociologie des prénoms, et suis très sensible à leurs sonorités Adèle iciTENT. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 06-12-2023 à 17:01:28 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
Non mais il manque du contexte mais elle a pas plus de galons , son désormais n+2 avait trop de gens en management direct donc ils ont rajouté des managers intermédiaires mais mon mec étant plutôt bon scientifique ils ont décidé avec son n+2 (avec qui il est en excellent termes) malgré son éligibilité de l’épargner de ce genre de frein pour qu’il puisse contribuer plus. Et en gros c’était de l’auto notation avec un titre « did you meet expectations » sauf que visiblement si tu te mettais une bonne note ça voulait dire que tu voulais une promotion. Alors qu’il vient d’en avoir une. Donc bon moi je pense que la meuf elle aurait pu critiquer le système plutôt opaque (à moins qu’elle ait oublié de transmettre la consigne à la base si elle en avait connaissance , ce qui n’est guère mieux) plutôt que lui demander de se mettre une note de merde. Ou alors défendre ça au dessus ok il est pas éligible mais il fait quand même du bon boulot. Ton manager est quand même censé être dans ton camp… Et aussi il craint qu’elle ait un quota de promotion à donner et veuille favoriser un mec avec qui elle est plus amie… bon j’espère que ça ne va pas aller jusque là. Ou alors il acceptera peut être enfin de voir la vérité en face qu’elle est nulle… Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-12-2023 à 17:07:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |