Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4150  4151  4152  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5275337
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 16:08:41  answer

Reprise du message précédent :

Ovic a écrit :

Tu es un rat, c'est déjà le budget rien que pour mon père.  [:garypresident:2]

T'achètes quoi à ton padre ?  [:machin_]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 16:08:41  profilanswer

n°5275339
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 16:09:29  answer

Ovic a écrit :

J’allais répondre : c’est mon budget sauf que je gagne 10 fois moins que toi DT :o.

n°5275340
oh_damned
Posté le 06-12-2023 à 16:09:41  profilanswer

Dans vice président il y a "vice" et souvent c'est le seul truc que la personne qui occupe le poste mérite comme titre :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5275341
nonoo_
Posté le 06-12-2023 à 16:10:13  profilanswer

J'adore ce topac [:jean-pierre defrog]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5275342
oh_damned
Posté le 06-12-2023 à 16:10:22  profilanswer

Ah c'est donc pour ça que tu veux la décroissance : pour que tout le monde soit aussi pauvre :o

---------------
n°5275343
Ovic
Posté le 06-12-2023 à 16:10:32  profilanswer

Un baby foot  [:geraldine_marteau:8]

n°5275344
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 16:10:34  answer

En fait je serais carrément intéressé d'investir dans une boite, même 30K s'il faut.
Mais alors je veux avoir une vision assez détaillée de ce qu'ils font au quotidien.
Faire partie du projet, sans prendre de décision non plus.

Mais tu vois, c'est ridicule de foutre ses billes quelque part sans s'investir.
Sinon j'achète 30K d'actions Dassault.

n°5275345
oh_damned
Posté le 06-12-2023 à 16:12:13  profilanswer

C'est un autre game ça
Il faut viser de s'associer dans une TPE ou une PME là et éventuellement prendre un mandat social pour participer activement au développement de la boîte.

---------------
n°5275346
nonoo_
Posté le 06-12-2023 à 16:13:02  profilanswer

T'as déjà vu les pubs crédit mutuel ?
Avec le vieux qui boucle depuis 10 ans dessus dès qu'il voit son fils ? (Horrible daron)
Bon ben t'achètes des parts sociales, tu te fais nommer administrateur de ta caisse locale et TU PARTICIPES AUX DÉCISIONS DE LA BANQUE

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5275347
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 16:13:22  answer

Parfois j'ai l'impression d'être dans Le Diner de Cons quand Pignon appelle son collègue et qu'ils se foutent sur la gueule entre OM et PSG, et ce con oublie pourquoi il l'appelait.

https://media.tenor.com/S0u7f_1hJhQAAAAC/connard-le-diner-de-cons.gif

Pareil avec certains banquiers.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 16:13:22  profilanswer

n°5275348
nonoo_
Posté le 06-12-2023 à 16:13:33  profilanswer

L'upside c'est aussi que tu peux grosso modo t'accorder des crédits à toi et tes potes mais chut

---------------
n°5275350
Macnigore
Posté le 06-12-2023 à 16:13:57  profilanswer

Ovic a écrit :

On a l'explication du caractère atone de la trajectoire patrimoniale :o

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 06-12-2023 à 16:14:46
n°5275351
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 16:14:48  answer

nonoo_ a écrit :

Avec le vieux qui boucle depuis 10 ans dessus dès qu'il voit son fils ? (Horrible daron)
Bon ben t'achètes des parts sociales, tu te fais nommer administrateur de ta caisse locale et TU PARTICIPES AUX DÉCISIONS DE LA BANQUE

nonoo_ a écrit :

L'upside c'est aussi que tu peux grosso modo t'accorder des crédits à toi et tes potes mais chut

J'ai une connaissance au Lux, sa COPINE est à la Banque Européenne d'Investissement (BEI).
Ils ont eu un prêt à ca. 1%, y'a trois mois.

[:jean-pierre defrog:1]  [:jean-pierre defrog]

n°5275352
piloob
Posté le 06-12-2023 à 16:16:08  profilanswer

ptn enfin "terminé" sifu (battu le dernier boss)

PAS FACILE

n°5275353
Ovic
Posté le 06-12-2023 à 16:19:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

On a l'explication du caractère atone de la trajectoire patrimoniale :o

[:garypresident:2]  

Il faut rendre à la CHAIR  [:geraldine_marteau:8]

n°5275354
Macnigore
Posté le 06-12-2023 à 16:19:31  profilanswer

Voilà.  

Dans mon groupe bancaire c'est une blague les taux collaborateurs.  

En gros c'est 10/20 bps en dessous de la moyenne du marché mais 20/30 bps au DESSUS des banques les plus aggressives commercialement.

Bref aucun intérêt et ces fils de pute font 0 efforts pour les dossiers salariés.

n°5275355
Ovic
Posté le 06-12-2023 à 16:19:44  profilanswer

piloob a écrit :

ptn enfin "terminé" sifu (battu le dernier boss)

PAS FACILE

gg kheyou

n°5275356
piloob
Posté le 06-12-2023 à 16:20:23  profilanswer

merci !!

n°5275357
piloob
Posté le 06-12-2023 à 16:26:30  profilanswer

j'avais un test à passer pour un poste à la banque mondiale là. jpensais que ça serait un test de 20 minutes tah qcm ou faut juste cliquer sur la bonne réponse
ben non c'était 1h30 de questions avec des calculs à faire et fallait écrire la réponse  [:poutrella]  

j'ai fait "finish the test" dès la 1ère question  [:poutrella]  

dommage ça aurait pu faire un side pas mal  [:poutrella]

n°5275358
LooKooM
Posté le 06-12-2023 à 16:26:33  profilanswer

VP donc jeune trentenaire sans pouvoir décisionnel, elle doit faire suivre les procédures aussi débiles soient elles.
Femmes VP c'est typiquement les profils les plus froids et les plus inflexibles en banque : carrieriste à cran en mode dura lex sed lex.
80% des femmes quittent Associate pour se marier ou changer de carrière/reprendre des études.
On recrutait 60% femmes 40% hommes à l'entrée, 10 ans plus tard 80% hommes 20% femmes. 10 ans de plus 95% hommes 5% de femmes.

Macnigore a écrit :

Voilà.  

Dans mon groupe bancaire c'est une blague les taux collaborateurs.  

En gros c'est 10/20 bps en dessous de la moyenne du marché mais 20/30 bps au DESSUS des banques les plus aggressives commercialement.

Bref aucun intérêt et ces fils de pute font 0 efforts pour les dossiers salariés.

Je t'invite à tenir ton langage jeune homme ; indigne de tes futures responsabilités.

n°5275359
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 16:28:08  answer

piloob a écrit :

j'ai fait "finish the test" dès la 1ère question  [:poutrella]

[:donkeyshoot]

n°5275361
Macnigore
Posté le 06-12-2023 à 16:35:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je t'invite à tenir ton langage jeune homme ; indigne de tes futures responsabilités.

Je ne sais plus si j'avais raconté ma tentative de rachat de crédit résidence principale après mon arrivée dans le groupe.

Prêt sur 25 ans à 1,65%, objectif faire racheter par mon nouvel employeur avec taux collaborateur (autour de 1,1% à l'époque il me semble).

Embauché en octobre N, je démarre les démarches en mai n+1 auprès de l'agence bancaire la plus proche de chez moi.

Après un nombre incalculable de rendez-vous PHYSIQUES, en COUPLE, à des heures indues, uniquement les jours ouvrés (créneaux 10h-12H ou 14h-16h) et lors de chaque rendez vous redémarrage à quasi 0 du dossier.... l'abruti de conseiller m'annonce en Octobre N+1 "ha bah non désolé ça va pas être possible les rachats de crédit à taux collaborateur c'est uniquement lors des 12 premiers mois dans le groupe....vous avez désormais plus de 12 mois d'ancienneté" [:poutrella]

J'ai encore la RAGE en écrivant ces lignes [:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 06-12-2023 à 16:36:55
n°5275362
oh_damned
Posté le 06-12-2023 à 16:36:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

VP donc jeune trentenaire sans pouvoir décisionnel, elle doit faire suivre les procédures aussi débiles soient elles.
Femmes VP c'est typiquement les profils les plus froids et les plus inflexibles en banque : carrieriste à cran en mode dura lex sed lex.
80% des femmes quittent Associate pour se marier ou changer de carrière/reprendre des études.
On recrutait 60% femmes 40% hommes à l'entrée, 10 ans plus tard 80% hommes 20% femmes. 10 ans de plus 95% hommes 5% de femmes.

A l'école comme dans le milieu professionnel, on constate en moyenne une capacité bien supérieure des femmes à appliquer des procédures débiles ou/et inefficaces.
Ceci même en sachant que le résultat sera mauvais.
La burelière moyenne préférera se faire engueuler pour un résultat médiocre que se faire engueuler pour ne pas avoir suivi les règles.

Et pour qu'on puisse m'affubler de misogynie et de xénophobie à la fois, je rajouterai que le pire est sans doute la femme allemande, avec qui il faut faire tout son possible pour ne jamais travailler :o

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 06-12-2023 à 16:36:47

---------------
n°5275363
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-12-2023 à 16:37:26  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Insuportable  [:anakronik:10]  
Ton banquier quant il te vend un truc, il touche sa com hein ! [:anakronik:10]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5275364
Ovic
Posté le 06-12-2023 à 16:38:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et pour qu'on puisse m'affubler de misogynie et de xénophobie à la fois, je rajouterai que le pire est sans doute la femme allemande, avec qui il faut faire tout son possible pour ne jamais travailler :o

Je rajouterais que le pire est si elle a plus de 40 ans et pas d'enfant  :jap:

n°5275365
nonoo_
Posté le 06-12-2023 à 16:41:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je ne sais plus si j'avais raconté ma tentative de rachat de crédit résidence principale après mon arrivée dans le groupe.

Prêt sur 25 ans à 1,65%, objectif faire racheter par mon nouvel employeur avec taux collaborateur (autour de 1,1% à l'époque il me semble).

Embauché en octobre N, je démarre les démarches en mai n+1 auprès de l'agence bancaire la plus proche de chez moi.

Après un nombre incalculable de rendez-vous PHYSIQUES, en COUPLE, à des heures indues, uniquement les jours ouvrés (créneaux 10h-12H ou 14h-16h) et lors de chaque rendez vous redémarrage à quasi 0 du dossier.... l'abruti de conseiller m'annonce en Octobre N+1 "ha bah non désolé ça va pas être possible les rachats de crédit à taux collaborateur c'est uniquement lors des 12 premiers mois dans le groupe....vous avez désormais plus de 12 mois d'ancienneté" [:poutrella]

J'ai encore la RAGE en écrivant ces lignes [:neernitt:1]

[:macronite:3]

---------------
n°5275366
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-12-2023 à 16:42:18  profilanswer

En tout cas je constate aux premières loges les méfaits des femmes en entreprise.  
La manager de mon mec est nulle à chier. La elle lui a demandé de se baisser sa note d’auto évaluation plutôt que de prendre des responsabilités et dire a ses supérieurs que leur grille était pas claire pour les collaborateurs.  
Il veut pas l’envoyer sous le bus.  
Tout ça parce que c’est une meuf.  

Peut être qu’il se la tape …….

n°5275368
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-12-2023 à 16:44:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

A l'école comme dans le milieu professionnel, on constate en moyenne une capacité bien supérieure des femmes à appliquer des procédures débiles ou/et inefficaces.
Ceci même en sachant que le résultat sera mauvais.
La burelière moyenne préférera se faire engueuler pour un résultat médiocre que se faire engueuler pour ne pas avoir suivi les règles.

La perméabilité à la preuve sociale est plus élevée (sensiblement) chez la femme que chez les hommes = plus grand conformisme, respect des règles --> elles sont sous-représentées dans les partis politiques et activités non mainstream,
La variance est moins grande chez les femmes que chez les hommes = probabilité plus faible de créer des chemins de traverses, de sortir du cadre pour en créer un plus efficace --> elles sont sous-représentées chez les inventeurs et surdoués.

Bref ça n'a rien d'étonnant mais l'inquisition féministo-woke de notre temps interdisant d'utiliser ces constats anthropologiques et sociaux, nous sommes condamner à en subir et tenter de juguler les conséquences  [:coroners]

Message édité par LiamManziel le 06-12-2023 à 16:47:39

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5275369
LooKooM
Posté le 06-12-2023 à 16:44:59  profilanswer

hyca a écrit :

En tout cas je constate aux premières loges les méfaits des femmes en entreprise.  
La manager de mon mec est nulle à chier. La elle lui a demandé de se baisser sa note d’auto évaluation plutôt que de prendre des responsabilités et dire a ses supérieurs que leur grille était pas claire pour les collaborateurs.  
Il veut pas l’envoyer sous le bus.  
Tout ça parce que c’est une meuf.  

Peut être qu’il se la tape …….

Je ne construis pas le lien logique entre la boss qui demande à ton compagnon de s'auto-flageller et le fait qu'il pourrait avoir une relation extra conjugale.  
C'est plutôt humiliant non ? Ou alors rien compris.

n°5275370
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-12-2023 à 16:47:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne construis pas le lien logique entre la boss qui demande à ton compagnon de s'auto-flageller et le fait qu'il pourrait avoir une relation extra conjugale.
C'est plutôt humiliant non ? Ou alors rien compris.

Je l’ai fait courte mais en gros elle a merdé mais plutôt que de manifester son mécontentement d’une façon ou d’une autre , lui il ne fait rien. Ouvertement car c’est une fille, tandis qu’un homme il aurait osé réagir.
La clémence semble seulement due à son genre , j’espère que ça ne couve pas une relation extra conjugale c’est la blague.

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 06-12-2023 à 16:47:44
n°5275372
trollan
Posté le 06-12-2023 à 16:49:24  profilanswer

hyca a écrit :

Ouvertement car c’est une fille, tandis qu’un homme il aurait osé réagir.

ptdr y'a rien de logique

Message cité 1 fois
Message édité par trollan le 06-12-2023 à 16:49:37
n°5275373
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 16:49:31  answer

Un jour je parlais à Dieu, et on parlait de la place des femmes et des hommes justement.
En substance, hors contexte, je lui disais : "En société, les hommes n'ont pas d'autre choix que de se montrer fort, au moins en apparence. Une femme peut pleurer sur son lieu de travail, ça ne va pas choquer grand monde. Pas un homme."

n°5275374
oh_damned
Posté le 06-12-2023 à 16:49:31  profilanswer

Ovic a écrit :

Je rajouterais que le pire est si elle a plus de 40 ans et pas d'enfant  :jap:

Ah ouais j'avais oublié de parler des vieilles filles carriéristes.
Ainsi je fais le triple combo misogynie + xénophobie + jeunisme :D

La vieille fille carriériste et sans enfant, si en + elle est allemande ou a des origines allemandes, là c'est carrément de la toxicité de + haut niveau.
La meuf va s'accrocher à son job comme un vampire et sucer le sang de tout le monde jusqu'à la dernière goutte, à forcer tout le monde à appliquer des processus + débiles les uns que les autres.

Message édité par oh_damned le 06-12-2023 à 16:50:45

---------------
n°5275375
Mervinside
Posté le 06-12-2023 à 16:50:44  profilanswer

ver de vase a écrit :

Mon ARRIERE GRAND PERE est devenu FRANCAIS via la Légion [:la chancla:4]

Un peu de RESPECT [:leve le pied jeannot:2]

Ah il a voulu effacer sa carrière dans la Luftwaffe ?

n°5275376
Edelweisss
Posté le 06-12-2023 à 16:51:34  profilanswer

Trop de pages à rattraper aujourd’hui, vous êtes productif aujourd’hui

n°5275378
LooKooM
Posté le 06-12-2023 à 16:53:19  profilanswer

hyca a écrit :

Je l’ai fait courte mais en gros elle a merdé mais plutôt que de manifester son mécontentement d’une façon ou d’une autre , lui il ne fait rien. Ouvertement car c’est une fille, tandis qu’un homme il aurait osé réagir.
La clémence semble seulement due à son genre , j’espère que ça ne couve pas une relation extra conjugale c’est la blague.

Ou bien il est tellement martyrisé dans sa relation actuelle  qu'il est soumis au boulot aussi avec toutes les femmes.  [:zeroz:8]

n°5275379
Macnigore
Posté le 06-12-2023 à 16:55:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ou bien il est tellement martyrisé dans sa relation actuelle  qu'il est soumis au boulot aussi avec toutes les femmes.  [:zeroz:8]

Voilà le lien logique.  

Désir sexuel qui s'en suit :o

n°5275381
oh_damned
Posté le 06-12-2023 à 16:57:40  profilanswer

hyca a écrit :

Il n'a pas grand chose à gagner à aller ouvertement au conflit avec quelqu'un qui a + de galons.

Par contre il peut tâter le terrain au dessus et tenter de savoir si elle a le soutien de sa hiérarchie ou bien pas.

Si elle a le soutien au dessus, en tant que simple collaborateur il l'a dans le cul et doit rester à sa place.

Si elle n'a pas le soutien au dessus, là c'est un autre game et il peut travailler à lui savonner la planche, suffit en général de quelques mois pour niquer un manager incompétent / nuisible.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 06-12-2023 à 16:58:39

---------------
n°5275383
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-12-2023 à 17:01:15  profilanswer

En parlant de femmes, comme se nomment vos épouses ?  [:pandaman2]

J'aime beaucoup la sociologie des prénoms, et suis très sensible à leurs sonorités  :jap:

Adèle iciTENT.

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 06-12-2023 à 17:01:28

---------------
n°5275386
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 17:05:14  answer

Ben j’ai micro investi environ 4-5k dans 10 projets différents dont des projets que je bench pour d’autres sujets.

J’ai toute la data financière et suivant le produit : actions ou obligations convertibles etc un droit de vote.  

Je suis pas associé mais c’est un début de pouvoir. C’est de l’actionnariat non côté c’est tout.  

J’ai d’autres modèles économiques marrants si tu veux. J’ai acheté un vélo en flotte partagée.  

En vrai y a 1000 trucs à faire.  

Je crois que je vais faire un YouTube là dessus car tous mes potes me demandent des conseils. Ils ont pas d’idée alors que moi ça me fait marrer.

n°5275387
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-12-2023 à 17:06:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il n'a pas grand chose à gagner à aller ouvertement au conflit avec quelqu'un qui a + de galons.

Par contre il peut tâter le terrain au dessus et tenter de savoir si elle a le soutien de sa hiérarchie ou bien pas.

Si elle a le soutien au dessus, en tant que simple collaborateur il l'a dans le cul et doit rester à sa place.

Si elle n'a pas le soutien au dessus, là c'est un autre game et il peut travailler à lui savonner la planche, suffit en général de quelques mois pour niquer un manager incompétent / nuisible.

Non mais il manque du contexte mais elle a pas plus de galons , son désormais n+2 avait trop de gens en management direct donc ils ont rajouté des managers intermédiaires mais mon mec étant plutôt bon scientifique ils ont décidé avec son n+2 (avec qui il est en excellent termes) malgré son éligibilité de l’épargner de ce genre de frein pour qu’il puisse contribuer plus.

Et en gros c’était de l’auto notation avec un titre « did you meet expectations » sauf que visiblement si tu te mettais une bonne note ça voulait dire que tu voulais une promotion. Alors qu’il vient d’en avoir une.

Donc bon moi je pense que la meuf elle aurait pu critiquer le système plutôt opaque (à moins qu’elle ait oublié de transmettre la consigne à la base si elle en avait connaissance , ce qui n’est guère mieux) plutôt que lui demander de se mettre une note de merde. Ou alors défendre ça au dessus ok il est pas éligible mais il fait quand même du bon boulot. Ton manager est quand même censé être dans ton camp…

Et aussi il craint qu’elle ait un quota de promotion à donner et veuille favoriser un mec avec qui elle est plus amie… bon j’espère que ça ne va pas aller jusque là. Ou alors il acceptera peut être enfin de voir la vérité en face qu’elle est nulle…

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 06-12-2023 à 17:07:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4150  4151  4152  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)