Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4227 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4151  4152  4153  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5275387
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-12-2023 à 17:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Il n'a pas grand chose à gagner à aller ouvertement au conflit avec quelqu'un qui a + de galons.

Par contre il peut tâter le terrain au dessus et tenter de savoir si elle a le soutien de sa hiérarchie ou bien pas.

Si elle a le soutien au dessus, en tant que simple collaborateur il l'a dans le cul et doit rester à sa place.

Si elle n'a pas le soutien au dessus, là c'est un autre game et il peut travailler à lui savonner la planche, suffit en général de quelques mois pour niquer un manager incompétent / nuisible.

Non mais il manque du contexte mais elle a pas plus de galons , son désormais n+2 avait trop de gens en management direct donc ils ont rajouté des managers intermédiaires mais mon mec étant plutôt bon scientifique ils ont décidé avec son n+2 (avec qui il est en excellent termes) malgré son éligibilité de l’épargner de ce genre de frein pour qu’il puisse contribuer plus.

Et en gros c’était de l’auto notation avec un titre « did you meet expectations » sauf que visiblement si tu te mettais une bonne note ça voulait dire que tu voulais une promotion. Alors qu’il vient d’en avoir une.

Donc bon moi je pense que la meuf elle aurait pu critiquer le système plutôt opaque (à moins qu’elle ait oublié de transmettre la consigne à la base si elle en avait connaissance , ce qui n’est guère mieux) plutôt que lui demander de se mettre une note de merde. Ou alors défendre ça au dessus ok il est pas éligible mais il fait quand même du bon boulot. Ton manager est quand même censé être dans ton camp…

Et aussi il craint qu’elle ait un quota de promotion à donner et veuille favoriser un mec avec qui elle est plus amie… bon j’espère que ça ne va pas aller jusque là. Ou alors il acceptera peut être enfin de voir la vérité en face qu’elle est nulle…

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 06-12-2023 à 17:07:44
mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 17:06:38  profilanswer

n°5275388
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 17:06:49  answer

oh_damned a écrit :

Ah c'est donc pour ça que tu veux la décroissance : pour que tout le monde soit aussi pauvre :o

Ce que je veux on s’en fout, les flux physique vont se contracter c’est une évidence.

Je préfère effectivement une décroissance : anticipée, démocratique, renoncement controlé etc à une récession.

n°5275389
nonoo_
Posté le 06-12-2023 à 17:06:53  profilanswer

Le ticket de 400 balles dans chaque boîte  [:cisco1:1]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5275390
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 17:08:59  answer

nonoo_ a écrit :

Le ticket de 400 balles dans chaque boîte  [:cisco1:1]

On fait avec ce qu’on a. En attendant l’information interne me coûte pas cher :o

Si j’avais un peu de sous j’aurais 100k dessus hein.

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2023 à 17:09:35
n°5275391
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 17:10:52  answer

trollan a écrit :

ptdr y'a rien de logique

+1 à part un malaise vis à vis du sexe féminin  

LiamManziel a écrit :

En parlant de femmes, comme se nomment vos épouses ?  [:pandaman2]  

J'aime beaucoup la sociologie des prénoms, et suis très sensible à leurs sonorités  :jap:  

Adèle iciTENT.

Emeline icite

n°5275392
Ovic
Posté le 06-12-2023 à 17:13:39  profilanswer

Je serais ravi d'en parler en vrai un de ces 4 quand je viendrais voir ton projet de tourisme oenologique !  [:smb1424:7]

n°5275393
oh_damned
Posté le 06-12-2023 à 17:14:41  profilanswer

hyca a écrit :

Non mais il manque du contexte mais elle a pas plus de galons , son désormais n+2 avait trop de gens en management direct donc ils ont rajouté des managers intermédiaires mais mon mec étant plutôt bon scientifique ils ont décidé avec son n+2 (avec qui il est en excellent termes) de l’épargner de ce genre de frein pour qu’il puisse contribuer plus.  

Et en gros c’était de l’auto notation avec un titre « did you meet expectations » sauf que visiblement si tu te mettais une bonne note ça voulait dire que tu voulais une promotion. Alors qu’il vient d’en avoir une.

Donc bon moi je pense que la meuf elle aurait pu critiquer le système plutôt opaque (à moins qu’elle ait oublié de transmettre la consigne à la base si elle en avait connaissance , ce qui n’est guère mieux) plutôt que lui demander de se mettre une note de merde. Ou alors défendre ça au dessus ok il est pas éligible mais il fait quand même du bon boulot. Ton manager est quand même censé être dans ton camp…  

Et aussi il craint qu’elle ait un quota de promotion à donner et veuille favoriser un mec avec qui elle est plus amie… bon j’espère que ça ne va pas aller jusque là. Ou alors il acceptera peut être enfin de voir la vérité en face qu’elle est nulle…

Faut toujours partir du principe qu'un manager est nul jusqu'à preuve du contraire. :D
D'autant + les managers intermédiaires + ou - inutiles parachutés comme ça.

Et le manager il défend ses intérêts à lui. Point.
Faut pas sous-estimer la capacité des gens en entreprise à tenter de niquer tout le monde, y compris leur équipe, si ils pensent que ça peut les servir.

Si son manager est vraiment nul à chier, son meilleur move pourrait être de tenter de se faire rattacher à quelqu'un d'autre.
Mais d'une manière à ce que sa cheffe actuelle ne perde pas la face.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5275394
oh_damned
Posté le 06-12-2023 à 17:16:31  profilanswer

Il est probable que certains flux se contractent au niveau mondial.
Il est encore + probable que la dynamique de ces flux soit largement redistribuée et que certains pays se fassent niquer à ce jeu (les pays de l'UE notamment).

---------------
n°5275395
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-12-2023 à 17:16:46  profilanswer

LiamManziel a écrit :

En parlant de femmes, comme se nomment vos épouses ?  [:pandaman2]  

J'aime beaucoup la sociologie des prénoms, et suis très sensible à leurs sonorités  :jap:  

Adèle iciTENT.

Vous avez déjà mon prénom.  
Mon conjoint a le même qu’un célèbre peintre aux tournesols.

n°5275396
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 17:16:55  answer

Ovic a écrit :

Je serais ravi d'en parler en vrai un de ces 4 quand je viendrais voir ton projet de tourisme oenologique !  [:smb1424:7]

Avec plaisir :jap:

Vous avez l’argent, j’ai les idées. Faisons un pas vers l’autre :o

Mon vélo c’est un contrat de 4 ans.  
Je prends 35% des revenus.  
Garantie sur 2900 trajets.  

J’en suis à 263,92€ brut sur 221 trajets en 141j.  
Je laisse mes économistes me dirent si je vais finir rentable.
Invest de départ 2150€.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 17:16:55  profilanswer

n°5275397
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 17:18:10  answer

hyca a écrit :

Vous avez déjà mon prénom.  
Mon conjoint a le même qu’un célèbre peintre aux tournesols.

Pablo :o :o et ? Je l’ai pas moi le tien :o

n°5275398
Mervinside
Posté le 06-12-2023 à 17:19:58  profilanswer

LiamManziel a écrit :

En parlant de femmes, comme se nomment vos épouses ? [:pandaman2]

J'aime beaucoup la sociologie des prénoms, et suis très sensible à leurs sonorités :jap:

Adèle iciTENT.

Idée brillante, dans 15 minutes elles vont recevoir un message de DT avec en copie le drive qu'il a sur chacun des participants

n°5275399
oh_damned
Posté le 06-12-2023 à 17:20:23  profilanswer

Pablita et Pablito :o

---------------
n°5275400
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-12-2023 à 17:22:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si son manager est vraiment nul à chier, son meilleur move pourrait être de tenter de se faire rattacher à quelqu'un d'autre.
Mais d'une manière à ce que sa cheffe actuelle ne perde pas la face.

il est groomed par son n+2 donc dans l’absolu c’est pas hyper dommageable. Mais c’est ce que les gens plus distant côté rh vont voir quand même.  
Mais bon oui le vrai souci c’est qu’il ait accepte de se déprécier parce qu’elle lui a demandé. Même si elle aurait pas du demander ça à la base. Il est trop gentil, rien de nouveau.

n°5275401
Macnigore
Posté le 06-12-2023 à 17:22:40  profilanswer

La mienne est dans le ciel avec des diamants;

n°5275402
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-12-2023 à 17:23:00  profilanswer

Le même que la riche et plantureuse ex d’un schizophrène présidentiable.

n°5275403
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-12-2023 à 17:25:21  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je vais me prendre du TOTAL au nominatif pour aller aux AG et faire des gros doigts d'honneur aux écolos de merde qui attendent devant l'immeuble  [:so-saugrenu4:2]  
RIEN QUE POUR ÇA

Les reportages aux a abords des AG Total c'est toujours savoureux.  

La denrnière fois un wartod-like qui alpague un vieux "ils diraient quoi vos petits enfants si ils savaient que vous venez ici ?"

et le vieux qui repond "mon petit fils bosse dans la petrochimie et il t'emmerde"  [:am72:5] [:am72:5] [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5275404
Ovic
Posté le 06-12-2023 à 17:25:25  profilanswer

hyca a écrit :

Il est trop gentil, rien de nouveau.

[:bogoss91:2]

n°5275405
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 17:26:01  answer

Je viens d’avoir la confirmation orale d’une petite animation de formation en visio de 2j pour un SMIC. Je devrais pouvoir vivre 2 mois avec cette somme.  

Est ce que travailler 1j par mois est un accomplissement LooKooM ?
Est-ce que je ne devrais pas avoir honte d’atteindre en 2j de taff ce que certains ont en un mois ?  

Imposture que je suis.  

Je vais pouvoir investir un nouveau ticket et acheter un pain frite cependant.

n°5275406
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 17:26:50  answer

hyca a écrit :

Le même que la riche et plantureuse ex d’un schizophrène présidentiable.

Autant Vincent ça allait autant la c’est dur. :o

n°5275407
oh_damned
Posté le 06-12-2023 à 17:26:51  profilanswer

Vivre 2 mois sur même pas 1400 balles ? :heink:
Tu n'es pas en France ?

---------------
n°5275409
Ovic
Posté le 06-12-2023 à 17:28:22  profilanswer

free-riders a écrit :

c koa la diff entre un pain frite et un kebab ?

Ce n'est pas du tout la même chose. Je t'invite à taper pain frite sur Google  [:garypresident:2]

n°5275410
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 17:28:24  answer

free-riders a écrit :

Cela n’a rien à voir. Met on les frites dans ton kebab ?

Si tu as un maître kebabier qualitatif il fait d’ailleurs son propre pain.

Le pain frite c’est fait avec une baguette à 32cts.
Un steak 15% et une sauce biggy dans le pot depuis 5 mois.

C’est un plaisir rare du Nord notamment.
On en avait un ouvert 24/24 devant la gare à Lille.

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2023 à 17:29:15
n°5275411
oh_damned
Posté le 06-12-2023 à 17:28:38  profilanswer

free-riders a écrit :

Celui qui te le vend n'est ni turc, ni tunisien :o

---------------
n°5275412
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-12-2023 à 17:28:58  profilanswer

https://twitter.com/BonPote/status/1529398088116408320

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5275413
nonoo_
Posté le 06-12-2023 à 17:30:25  profilanswer

free-riders a écrit :

[:tartine mariol:10]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5275414
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-12-2023 à 17:30:27  profilanswer

Tu rigoles ?  
J’adore mon prénom « rare » que j’ai plus besoin d’épeler grâce à cette bimbo.  

Surtout que mes parents sont les gens les plus normie du monde. Mais comme j’ai un nom de famille très long, le même qu’un ancien coureur de f1 désormais légumineuse en Suisse, il fallait un prénom court.  
Ils auraient pu choisir Léa comme c’était le prénom le plus donné l’année de ma naissance, mais non ils ont pété  un plomb.

n°5275415
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 17:30:43  answer

oh_damned a écrit :

Tu n'es pas en France ?

Je paye 300€ de loyers/charges + un peu de course dedans.  
J’ai un modèle économique de moine tibétain. :o

n°5275416
nonoo_
Posté le 06-12-2023 à 17:32:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu n'es pas en France ?

Il a un POTAGER

---------------
n°5275417
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-12-2023 à 17:32:26  profilanswer

free-riders a écrit :

Un pain frite:

Baguette, viande (de friterie prinicpalement càd fricadelle, hamburger, mexicano, boulette,...) sauce, crudités, frites.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/05/Mitraillette_%28fast_food%29.jpg

première photo google. Il a l'air particulièrement mauvais.

Message édité par Martin2troie le 06-12-2023 à 17:33:09

---------------
n°5275419
LooKooM
Posté le 06-12-2023 à 17:34:44  profilanswer

Quelle fatigue.

Les flux physiques, s'ils se contractaient (non), n'occasionnerait pas forcement une décroissance, cela voudrait dire qu'on en a moins besoin et que les flux data suffisent ou que la consommation se relocalise pour des raisons géopolitiques.

Mais non, en cas de décroissance c'est à dire de recession dure et longue, ce n'est pas démocratique, c'est le retour à la loi de la jungle et l'affaissement démocratique.
Même avec une croissance molle en Europe on voit le retour aux extremes moins démocratiques. Alors en recession lourde :/

Macnigore a écrit :

La mienne est dans le ciel avec des diamants;

Elle s'appelle Rihanna ?

n°5275421
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-12-2023 à 17:36:02  profilanswer

J'ai à coté de chez moi le meilleur des deux mondes (snack et friterie) parce que c'est tenu par deux frères kosovars.

- y a de l'alcool sur place (vin et bière). Les snacks maghrébins ne servent pas d'alcool à Bruxelles.
- Ils font les marinades (viande pita, blanc de poulet et kefta) eux même avec de la vraie viande (j'ai visité les cuisines). C'est pas l'horrible broche reconstituée venue d'allemagne en partner à peine réfrigéré.
- les frites sont épluchées, coupée sur place et ne sont pas surgelées.

Mais y a quand meme des durums et des falafels.  

---------------
n°5275422
oh_damned
Posté le 06-12-2023 à 17:37:37  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai à coté de chez moi le meilleur des deux mondes (snack et friterie) parce que c'est tenu par deux frères kosovars.

- y a de l'alcool sur place (vin et bière). Les snacks maghrébins ne servent pas d'alcool à Bruxelles.
- Ils font les marinades (viande pita, blanc de poulet et kefta) eux même avec de la vraie viande (j'ai visité les cuisines). C'est pas l'horrible broche reconstituée venue d'allemagne en partner à peine réfrigéré.

La viande un peu faisandée il n'y a rien de meilleur :o

---------------
n°5275423
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 17:37:39  answer

LooKooM a écrit :

Quelle fatigue.

Les flux physiques, s'ils se contractaient (non), n'occasionnerait pas forcement une décroissance, cela voudrait dire qu'on en a moins besoin et que les flux data suffisent ou que la consommation se relocalise pour des raisons géopolitiques.

Mais non, en cas de décroissance c'est à dire de recession dure et longue, ce n'est pas démocratique, c'est le retour à la loi de la jungle et l'affaissement démocratique.
Même avec une croissance molle en Europe on voit le retour aux extremes moins démocratiques. Alors en recession lourde :/

Encore une fois tu dis n’importe quoi. Notre croissance étant totalement corrélée à ses flux physiques (regarde les courbes et calcule les R2 si besoin)

Tes flux de data pour substituer des flux physiques comme relais de croissance de l’économie.  
On dirait une masterclass d’Idriss Aberkane.  

Et désolé mais c’est la définition même de décroissance vs récession.  

n°5275424
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 17:38:54  answer

Martin2troie a écrit :

Putain j’avoue stylé! C’est tjrs le pb des kebabs la non vente d’alcool.
En mode régressif j’ai envie de plonger dans ma 50 de 16 en même temps que dans le gras d’une broche produite en Allemagne :o

n°5275425
oh_damned
Posté le 06-12-2023 à 17:40:12  profilanswer

700 balles de dépense par mois mais toujours de l'argent pour de la biture.
On voit quelles sont tes priorités :o

---------------
n°5275426
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 17:41:00  answer

hyca a écrit :

Tu rigoles ?  
J’adore mon prénom « rare » que j’ai plus besoin d’épeler grâce à cette bimbo.  

Surtout que mes parents sont les gens les plus normie du monde. Mais comme j’ai un nom de famille très long, le même qu’un ancien coureur de f1 désormais légumineuse en Suisse, il fallait un prénom court.  
Ils auraient pu choisir Léa comme c’était le prénom le plus donné l’année de ma naissance, mais non ils ont pété  un plomb.

C’est sur le schizophrène présidentiable que je bute.

n°5275427
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-12-2023 à 17:41:01  profilanswer

free-riders a écrit :

Ah ça ne peut être que meilleur DU COUP  [:geraldine_marteau:8]

C'est surtout que les snacks tenus par les maghrébins =

- pas d'alcool
- hygiène en salle douteuse
- sert souvent au blanchiment d'argent de la drogue
- t'as une pauvre télé de merde avec le son à fond et une chaine arabe d'iptv en boucle
- toujours une famille avec des gosses inssuportables qui courent partout et la mère au tel en haut parleur qui gueule en arabe
- ils savent pas faire des frites

---------------
n°5275428
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 17:43:09  answer

oh_damned a écrit :

700 balles de dépense par mois mais toujours de l'argent pour de la biture.
On voit quelles sont tes priorités :o

Non mais 700 je dois exagérer un peu.  
Je suis pe à 1200-1300.

Le pb c’est qu’en ce moment j’investis dans du matos ou des formations donc j’ai du mal à savoir sur les dépenses récurrentes.  

Mais clairement mes dépenses c’est surtout la bouffe, les restos, la tise, le train.

n°5275430
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 17:46:43  answer

Pas de dépense de logement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4151  4152  4153  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)