| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
Non mais il manque du contexte mais elle a pas plus de galons , son désormais n+2 avait trop de gens en management direct donc ils ont rajouté des managers intermédiaires mais mon mec étant plutôt bon scientifique ils ont décidé avec son n+2 (avec qui il est en excellent termes) malgré son éligibilité de l’épargner de ce genre de frein pour qu’il puisse contribuer plus. Et en gros c’était de l’auto notation avec un titre « did you meet expectations » sauf que visiblement si tu te mettais une bonne note ça voulait dire que tu voulais une promotion. Alors qu’il vient d’en avoir une. Donc bon moi je pense que la meuf elle aurait pu critiquer le système plutôt opaque (à moins qu’elle ait oublié de transmettre la consigne à la base si elle en avait connaissance , ce qui n’est guère mieux) plutôt que lui demander de se mettre une note de merde. Ou alors défendre ça au dessus ok il est pas éligible mais il fait quand même du bon boulot. Ton manager est quand même censé être dans ton camp… Et aussi il craint qu’elle ait un quota de promotion à donner et veuille favoriser un mec avec qui elle est plus amie… bon j’espère que ça ne va pas aller jusque là. Ou alors il acceptera peut être enfin de voir la vérité en face qu’elle est nulle… Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-12-2023 à 17:07:44 |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 17:06:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 17:06:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 17:08:59 ![]()
On fait avec ce qu’on a. En attendant l’information interne me coûte pas cher Si j’avais un peu de sous j’aurais 100k dessus hein. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2023 à 17:09:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 17:10:52 ![]()
|
Ovic |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 17:16:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 17:16:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 17:18:10 ![]()
|
Mervinside |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Macnigore |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 17:26:50 ![]()
|
oh_damned | Vivre 2 mois sur même pas 1400 balles ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 17:28:24 ![]()
Cela n’a rien à voir. Met on les frites dans ton kebab ? Si tu as un maître kebabier qualitatif il fait d’ailleurs son propre pain. Le pain frite c’est fait avec une baguette à 32cts. C’est un plaisir rare du Nord notamment. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2023 à 17:29:15 |
oh_damned |
Martin2troie A la droite du Menhir | https://twitter.com/BonPote/status/1529398088116408320 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 17:30:43 ![]()
|
nonoo_ |
Il a un POTAGER --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Un pain frite: Baguette, viande (de friterie prinicpalement càd fricadelle, hamburger, mexicano, boulette,...) sauce, crudités, frites.
Message édité par Martin2troie le 06-12-2023 à 17:33:09 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 17:37:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 17:38:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 17:41:00 ![]()
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 17:43:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 17:46:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |