| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
C'ETAIT MON POINT --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 15:42:42 ![]() ![]() |
ironpanda | 900%?
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ | A deux doigts de foutre toute mon épargne dans le pain frite (ticker: epa:pfrt) pour me couvrir de L'INFLATION Édit amf : ceci n'est pas un conseil d'achat Message cité 4 fois Message édité par nonoo_ le 06-12-2023 à 15:47:11 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase | La viande de kebab résiste bien à l'inflation |
ver de vase | Je vais partir faire des COURSES rue des Francs Bourgeois
|
ironpanda | Moins à l'intoxication alimentaire --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 15:49:35 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | Si l'objectif était de 2M de nouveaux francs, effectivement
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 15:49:39 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss |
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 06-12-2023 à 15:52:06 |
LooKooM |
|
Ovic |
|
ver de vase |
|
ironpanda | Comme ça on peut les préserver pour les appuis au BAD --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 15:53:42 ![]() Vous mettez combien de budget pour vos cadeaux de Noël ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 15:53:57 ![]()
|
LooKooM |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-12-2023 à 15:55:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ | Sauf que air liquide ne fait que délivrer avec une gestion proche de 2min par an pour demander le paiement en action ou en cash sur le site de ton broker On fait pas du PE comme ça A LA PETITE SEMAIND Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 06-12-2023 à 15:57:21 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase | J'ai commandé des chaussettes de sport et un yogging sur la vente privée HUMMEL |
LooKooM |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 15:58:13 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 16:04:33 ![]()
|
Thebabystewie |
|
Macnigore |
C'est difficile à dire. Juste après l'obtention j'ai bougé en faisant un joli +30% et changé de secteur (en gardant le même job) donc ça n'a pas été inutile, ne serait-ce que pour me motiver à bouger. C'est également de l'eau à mon moulin pour me vendre comme généraliste /vision high level pour mon prochain job, mais c'est difficile d'estimer la valeur ajoutée intrinsèque par rapport à un monde parallèle où je me serais pas emmerdé. Ca m'a aussi beaucoup apporté dans ma manière de bosser, sortir de ma tour d'ivoire de juriste qui fait chier tout le monde et être + proche du business. Globalement, très positif pour la confiance en soi et m'a permis par la suite de tenter des move légèrement funky/challenging pour lesquels ça peut glisser un peu dans les virages.
Enfin une vraie commo dans laquelle investir Message édité par Macnigore le 06-12-2023 à 16:12:23 |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 16:08:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 16:08:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |