| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2024 à 10:45:07 ![]() Reprise du message précédent : Allez, flagellez-moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2024 à 10:48:44 |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 10:45:07 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2024 à 10:49:19 ![]()
|
Mervinside |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ceux qui écrivent grecque au lieu de grec |
Edelweisss |
Edelweisss |
|
nonoo_ |
Quand le premier message a été posté j'étais en train de dormir Message édité par nonoo_ le 17-01-2024 à 11:12:10 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 11:11:17 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
piloob | bjr |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
piloob |
Kerjiel |
LiamManziel Inactuel | Ce retour du roi sur Mode --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
TubeMap |
|
LiamManziel Inactuel |
Et cette légende d'un écrasement de l'Allemagne sous des réparations impayables expliquant le nazisme a la vie dure. Surement pour sauver le "couple" franco-allemand. Alors que ces connards avaient les moyens de payer, qu'ils n'ont payé que 6% de la somme initiale (soit bien moins que ce que nous ont couté les dégâts sur le territoire), que la somme était bien moindre en relatif que ce que la France a payé en 1815 et 1870 (qu'on a payé à eux, en 3 ans De plus, si nous n'avions pas eu le bras retenu par les anglo-saxon, nous annexion ce pays et jamais il n'y aurait eu de nazisme. Bref c'est une fake news absolue, débunkée 1000 fois par les historiens, mais qu'on continu d'enseigner aux enfants et répéter comme un mantra dans le discours public. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 17-01-2024 à 14:49:46 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2024 à 14:31:49 ![]()
C'est ouf. Je pensais pas que tu étais payé à être formé ... Et dire que je gueule pour les taux horaires de la formation pro vs la qualité des formations dispensées. Message édité par Profil supprimé le 17-01-2024 à 14:33:01 |
hybride exo allumé à temps plein |
l'Allemagne a été bien plus écrasée en 1945 qu'en 1918 et on entend exactement le même discours bullshit aujourd'hui à propos de la russie, comme quoi si ils sont méchants aujourd'hui c'est parce que nous occidentaux les auriont soit disant "humilié" (miskine) à la fin de la guerre froide alors qu'on leur a au contraire tendu la main Message édité par hybride exo le 17-01-2024 à 14:47:55 --------------- rou-rou |
denzel wash in town | |
denzel wash in town | J'adore ce smiley Avec la petite bouche à pipe Par contre que 3 keyword pour le trouver. Et y a même pas nain jaune dedans |
denzel wash in town | Retour de la salle ici Demi frangipane en post workout |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2024 à 15:35:01 ![]() Ouais je vais rajouter des mots clés |
nonoo_ |
J'ai ajouté deux trois mots clés liés à l'utilisateur --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2024 à 15:36:53 ![]()
|
ironpanda | Le seul keyword nécessaire c'est Citron, bcp plus facile à retenirn --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
papaulus |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2024 à 16:01:27 ![]() |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LooKooM | Je suppose que le visage de ces smiley a pour origine le visage d'un membre du forum ; est-ce toi Augustus Citronus ? |
Augustus citronus | tout à fait
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 17-01-2024 à 16:25:34 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2024 à 16:29:32 ![]()
|
ver de vase | |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2024 à 17:00:03 ![]() 1700 roue au ralenti |
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2024 à 17:20:11 ![]() https://x.com/btcidiot/status/1746530439450202352?s=20
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |