| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 14:29:02 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 14:31:15 ![]()
|
ironpanda | tenet j'ai même pas essayé vu les retours lel interstellar c'est évidemment approximatif mais c'est pas vraiment l'idée que tout soit réaliste toute façon lel² Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 06-12-2023 à 14:32:59 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX | Interstellar a été encensé pour sa proche justesse scientifique --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ | Non Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 06-12-2023 à 14:38:02 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 14:34:27 ![]() Je regarde les vidéos de ce mec qui a était dans une SEAL Team et ensuite à la Légion Étrangère.
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 14:38:41 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Si y'a besoin de vidéos youtube pour expliquer le film y'a quand même un petit soucis --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 14:40:47 ![]() Nonoo, tu te serais vu faire le service militaire d'un an ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 14:42:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 14:43:49 ![]()
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-12-2023 à 14:53:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda | Je soutiens mon pays derrière mon Excel personnellement --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Martin2troie A la droite du Menhir | Comment ça ? la légion, qui est connue (et a meme ete créée) pour recruter un peu n'importe qui pour ensuite en faire des combattants, recrutent effectivement n'importe qui et donc des physiques variés au début de la formation ??????????
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-12-2023 à 15:03:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 15:04:17 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Si t'as la possibilité ou les capacités cognitives de penser à t'entrainer avant, tu vas pas à la légion --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 15:14:05 ![]()
|
ver de vase |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 15:18:26 ![]()
|
Kerjiel |
|
Macnigore |
Je m'étais posé la question durant le barreau. J'ai tenté l'AST ESSEC pendant ma dernière année de formation à l'école d'avocat. Ca m'aurait fait démarrer la formation à 25/26 et finir à 28/29, sachant que mon fils venait de naitre au moment des entretiens d'admission Bon la question elle a été vite répondue, je me suis fait ding aux oraux Rétrospectivement c'était pas plus mal je pense, j'ai pas eu le sentiment de commencer à bosser "vieux" à 25 ans mais j'avais déjà 2 ans de stage full time dans les pattes et plein d'avocats finissent l'école autour de 30 ans...En revanche hors études de droit, à 28/29 ça doit commencer à faire un sacré décalage avec les autres juniors oui. Dans ton cas ce sentiment devrait s'émousser avec les années j'imagine. La vie n'est pas un sprint et théoriquement faut tenir jusqu'à 64 ans...
Je te sens. Vu ton setup c'est effectivement essentiel d'être extrêmement réaliste sur ta bande passante et très ferme sur ton orga pour dépoter lors des moments que tu arrives à dégager. Perso j'ai consacré deux ans à passer le DSCG pendant que je bossais full time + un enfant de 2 ans. La 2ème année ma femme était enceinte du 2ème. La clé ça a été la place en crèche + une discipline de moine +une énorme réduction du temps de loisir vu que je bossais dans les transport, le midi et le soir quand tout le monde dormait....ça + l'incertitude autour de la réussite de ce projet c'est sûr que c'était pas hyper funky. A la fin de la 2ème année, c'était en mode "ça passe ou ça casse" et je pense que ça aurait été extrêmement compliqué de rempiler sur une troisième année si j'avais fail mes dernières UC. Au final je sais pas si le jeu en valait la chandelle. Moi j'ai trouvé ça intéressant mais en terme de PV professionnelle, tout le monde s'en branle un peu dans mon domaine Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-12-2023 à 15:27:54 |
rokhlan |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
5m c'est FAISABLE --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 15:41:38 ![]() Ça me fait penser qu'il faut que je joue au LOTO ce soir. |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 06-12-2023 à 15:43:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
C'ETAIT MON POINT --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |