Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4110  4111  4112  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5273399
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-11-2023 à 10:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

Familles et dysfonctionnelles sont des synonymes assez répandus

T'as pourtant pas l'air concerné. ET je ne partage pas ce constat.

LooKooM a écrit :

Ben malheureusement oui, c'est peut être même la majorité des familles les situations difficiles : enfant de parents divorcés ou mère seule ça a explosé. Rien que ça change TOUT.

Mes amis ayant des parents divorcés allaient quand même souvent chez leurs grands parents manger le dimanche et vivre tout ce qu'on a décrit. [:lydia_luronique:6]  

D'ailleurs cette tradition avait du bon également pour l'unité culturelle et donc des représentations/habitus du pays. Le manque de commun est vraiment un drame de notre époque.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 29-11-2023 à 10:45:47  profilanswer

n°5273400
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-11-2023 à 10:46:29  profilanswer

technique big brain ici je me sers de la pompe à matelas gonflable decat pour attiser les braises ça prend 5 min  [:la chancla:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5273401
Ovic
Posté le 29-11-2023 à 10:49:16  profilanswer

ironpanda a écrit :

J'te sens [:garypresident:2]

La douce vie française [:garypresident:2]

Maison normande 6 mois, maison plus au sud le reste de l'année pour la piscine [:garypresident:2]

La vie la vraie [:garypresident:2]

Je pense les MDs en mode maison au Vésinet ils ont tout compris bordel  [:garypresident:2]

n°5273402
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-11-2023 à 10:49:24  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Pas une super expérience du BBQ charbon ici  

- devoir attendre 2h que ça monte en température  
- surveiller le machin de peur qu'une braise s'échappe et foute le feu au jardin  
- les fringues imprégnées de l'odeur de fumée
- nettoyer le merdier à la fin

[:somberlain_12:2]  

Acheté et revendu après 3 utilisations

Si j'en reprend un ça sera gaz ou électrique  

Tranche de vie d'un french dreamer [:la chancla:1]

C'était un bbq électrique également.

n°5273403
XaTriX
Posté le 29-11-2023 à 10:49:56  profilanswer

Les familles en France :love: bordélique, violente et alcoolisée voilà mon avis
Campagnes et alcools font très mauvais ménage, rajoutez un soupçon de troubles psy, de mélange barbiturique et autres et vous obtenez la famille française

---------------
[:dawa]
n°5273404
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-11-2023 à 10:55:18  profilanswer

Un BBQ electrique c'est absurde oui. Pas de gout de fumée, aucun intérêt à ne pas tout simplement cuire à la poêle dans ce cas. [:deratisateur]  

Macnigore a écrit :

Je sais pas sur HFR mais dans mon cas je ne dirais pas qu'on est une famille dysfonctionnelle.

Cela dit, l'arrivée des enfants et les parents qui vieillissent n'est pas forcément la recette pour des moments en famille super sereins. Les relations conjoint/famille non plus.  

J'adorais les moments en famille avant d'être en couple et d'avoir des enfants. Plus le temps passe plus j'ai l'impression de jouer à l'équilibriste et devoir gérer les susceptibilités de tout le monde:
- Ma femme ne supporte pas (à raison) d'être ignorée/zappée quand on parle des enfants à base de conseils débiles et "de mon temps on n'en faisait pas tout un fromage)
- Ma mère croit toujours que j'ai 12 ans et me traite comme tel malgré un gros boulot de pédagogie de ma part autour de ça
- Mon frère continue de se comporter COMME SI il avait 12 ans, ce qui embrouille pas mal mes ascendants concernant le point ci-dessus :D
- Mes enfants sont smart et jouent sur tous les plans. Sont l'objet de toutes les attentions et savent qu'ils peuvent se comporter de manière border quand on est réunis en famille. Ils en profitent bien et c'est normal mais ça demande un peu de viligance de notre coté.
- Globalement la génération au dessus de moi avec de grosses casseroles psychologiques et des dossiers pas enterrés qui ressortent ponctuellement avec crises de larme/colère froide qui couve toujours.

Bref...j'apprécie ces moments en famille mais je dois admettre que ce n'est plus aussi serein qu'avant.

Je vois où tu veux en venir  :jap:  

Je comprends ce que tu mentionnes, bien que je n'en fasse pas autant et directement l'expérience ;)  

De ma petite expérience de benjamin d'un frère ainé et d'une sœur cadette, tous les 2 plus agés que moi (9 et 6 ans) et don déjà parents (alors que moi non), je peux comprendre les "conseils" des parents. Les miens ne disent rien et sont gaga, mais mes grands-parents, donc les arrières-gp de mes neveux et nièces sont plus comme ça. Et dans bien des cas je les rejoins. Les enfants du XXIe siècle sont bien trop dorloté, élevés comme la 8e merveille du monde, et donc assez aversifs dans leur relation aux autres et à la société sur certains plans.
Mais ça n'empêche pas les gens de se plaindre des faits divers quand ces petite terreurs atteignent l'adolescence, tout en jouant les surpris :o
Donc dans mon cas, c'est plutot dans les relations fraternelles que viellir devient un sujet, aussi bien dans l'éducation des enfants que les projets de vie, les paradigmes et allégeances. Mes parents n'ont aucun impact négatif bien au contraire.

Mais effectivement la charge nerveuse de ne plus pouvoir savourer ton repas et discuter tranquillement pour les gérer ne doit pas aider à rendre ce moment aussi sympa que par le passé :D

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5273407
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-11-2023 à 11:03:07  profilanswer

Fils unique ici. Si quelqu'un en doutait.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5273408
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2023 à 11:06:30  answer

Citation :

Julie accuse Sébastien Cauet de lui avoir imposé une fellation en 2014, alors qu'elle n'était âgée que de 15 ans, puis une autre l'an dernier, en 2022. La jeune femme a témoigné au micro de RTL. "Je me doutais que je n'étais pas la seule victime, parce que j'ai reçu des témoignages sur Twitter, une quinzaine, une vingtaine", confie-t-elle. "Finalement, quand j'ai porté plainte, je me suis dit : 'si toi ça fait dix ans que ça te détruit, il y a forcément d'autres filles que ça détruit, et peut-être que ça libérera la parole", explique-t-elle.

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7900325875

Comment tu peux te faire violer en 2014, et revenir huit plus tard vers le même mec, qui prétendument t'impose une AUTRE fellation ?
C'est loufoque.

[:kolombin:2]

n°5273409
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-11-2023 à 11:08:28  profilanswer

Oui des femmes sous l'emprise de mecs c'est du jamais vu.  

cornichon de platine ce post.

---------------
n°5273410
Ovic
Posté le 29-11-2023 à 11:11:44  profilanswer

Women  [:t_faz:10]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2023 à 11:11:44  profilanswer

n°5273412
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2023 à 11:13:16  answer

n°5273413
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-11-2023 à 11:14:03  profilanswer

https://twitter.com/_MrKnightley_/s [...] 74062?s=20

Enjoy  [:am72:5]

---------------
n°5273414
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2023 à 11:14:52  answer

Soirée de Noël avec des chambres Twins réservées  [:monsieur kennedy:5]  
Moi qui me couche à 23h, ça va pas le faire  [:monsieur kennedy:5]  
Et évidemment, le Secret Santa imposé  [:monsieur kennedy:5]  

JPP  [:monsieur kennedy:5]

n°5273415
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-11-2023 à 11:17:11  profilanswer

Tu fais des secret santa en famille ?  [:apges:3]  
Ou tu dors au boulot ?  [:apges:3]  

[:coroners]  

---------------
n°5273416
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2023 à 11:18:07  answer

LiamManziel a écrit :

On fait la soirée de Noël à 1h de Paris, donc on dort sur place.

n°5273417
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-11-2023 à 11:18:39  profilanswer

LiamManziel a écrit :

T'as vraiment envie de savoir ? [:apges:3]  

Toujours se plaindre [:apges:3]  

Fin littéralement "chambre reservée" et "secret santa" ça m'enjaille [:apges:3]  

et l'autre se pleint ouin ouin j'aurai pas mes 8h de sommeil [:apges:3]  

jpp [:apges:3]  

---------------
n°5273419
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2023 à 11:21:09  answer

Martin2troie a écrit :

et l'autre se pleint ouin ouin j'aurai pas mes 8h de sommeil [:apges:3]

Bah oui. J'ai le droit de me plaindre.
Le sommeil, c'est important.

Et j'ai pas envie de me mettre une mine avec mes collègues.
Donc 23h30 je suis au lit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2023 à 11:21:20
n°5273420
XaTriX
Posté le 29-11-2023 à 11:22:41  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Fils unique ici. Si quelqu'un en doutait.

comment ça m'étonne pas
hyca non plus tu me diras

---------------
n°5273422
XaTriX
Posté le 29-11-2023 à 11:24:12  profilanswer

le village dans le 93 ? lol

---------------
n°5273424
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-11-2023 à 11:25:51  profilanswer

Je mate Jordan Bardella et Marion sur divers plateau télé.  

Les journalistes "Hé ben les agresseurs de Thomas sont Français  [:mixmax:2] Komvouzémoi [:mixmax:2] "

Jordan : "c'est bien ce que je déplore"  [:apges:3]  

Les journalistes :  [:surprised pikachu]

---------------
n°5273425
Ovic
Posté le 29-11-2023 à 11:27:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Les journalistes "Hé ben les agresseurs de Thomas sont Français  [:mixmax:2] Komvouzémoi [:mixmax:2] "

[:rofl]

n°5273426
Ovic
Posté le 29-11-2023 à 11:27:38  profilanswer

Tu es unique à mes yeux Livre  [:geraldine_marteau:8]

n°5273428
nonoo_
Posté le 29-11-2023 à 11:45:47  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Les journalistes "Hé ben les agresseurs de Thomas sont Français [:mixmax:2] Komvouzémoi [:mixmax:2] "

Jordan : "c'est bien ce que je déplore" [:apges:3]

Les journalistes : [:surprised pikachu]

[:am72:5]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5273429
oh_damned
Posté le 29-11-2023 à 11:48:13  profilanswer

Que ce soit par connerie ou dans une but d'endoctrinement, le choix de chambres partagées entre collègues est un signe évident qu'on bosse dans une boîte de merde :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5273430
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2023 à 11:50:34  answer

oh_damned a écrit :

Que ce soit par connerie ou dans une but d'endoctrinement, le choix de chambres partagées entre collègues est un signe évident qu'on bosse dans une boîte de merde :o

En toute logique, je vais pas te dire que je suis d'accord avec toi :o  
Mais j'en pense pas moins :o

n°5273431
Ovic
Posté le 29-11-2023 à 11:52:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

ou que DT est un grouillot  [:garypresident:2]

n°5273432
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2023 à 11:55:08  answer

C'est la première fois qu'ils me font le coup :o  
D'habitude, c'est chambre individuelle :o  

J'ai évidemment exprimé mon mécontentement et ai communiqué sur mon envie d'aller me coucher à 23h.
En espérant qu'ils me trouvent assez chiant pour me filer une chambre individuelle :o

n°5273433
oh_damned
Posté le 29-11-2023 à 11:58:59  profilanswer

Ovic a écrit :

ou que DT est un grouillot  [:garypresident:2]

Quand bien même... ça n'est pas parce qu'on est un grouillot que l'entreprise doit faire une incursion dans ta vie privée en t'obligeant à partager une chambre avec un collègue.

Pourquoi pas dormir dans le même lit et prendre la douche ensemble pendant qu'on y est.  :sarcastic:  

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5273434
XaTriX
Posté le 29-11-2023 à 11:59:39  profilanswer

Les douches communes ça se fait en scandinavie :o
Toujours étonnant de voir un max de bites quand tu vas à la piscine :o

---------------
n°5273436
XaTriX
Posté le 29-11-2023 à 12:09:10  profilanswer

ça dépend si t'es bonne ou pas :o
saunas non mixtes c'est trop relou :o
dans le nord dans une hostel c'était mixte :love: mais les étrangères ne montraient pas tout :fou:

---------------
n°5273437
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-11-2023 à 12:22:57  profilanswer

Oui pas de problème à être à poil avec des inconnus, par contre avec des connaissances c'est niet.
Btw j'en parlais avec une pote mais globalement, je trouve les corps nus moches. Genre imagine t'as une meuf mignonne de visage vraiment à poil devant toi, sans éclairage particulier, sans contexte "sensuel"/sexuel, avec tous les défauts, c'est pas foufou. Ça sera pas méga excitant à mon avis, sauf à avoir un corps de déesse.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 29-11-2023 à 12:26:52
n°5273439
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-11-2023 à 12:30:42  profilanswer

Soirée de noël avec la boite et EN PLUS dormir dans la même chambre  [:stephan_lapaix:1]  
L'enfer [:anakronik:10]  
A moins d'etre célibataire et de dormir avec la petite bombe de l'open space qui en plus est pas insensible à tes charmes, mais c'est beaucoup de conditions.

Martin2troie a écrit :

Ils sont incapables de le comprendre  [:impactshiny:6]

---------------
n°5273440
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-11-2023 à 12:31:31  profilanswer

lol

edit :jrepondais à louli

Message édité par Martin2troie le 29-11-2023 à 12:32:03

---------------
n°5273441
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-11-2023 à 12:32:48  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Oui pas de problème à être à poil avec des inconnus, par contre avec des connaissances c'est niet.
Btw j'en parlais avec une pote mais globalement, je trouve les corps nus moches. Genre imagine t'as une meuf mignonne de visage vraiment à poil devant toi, sans éclairage particulier, sans contexte "sensuel"/sexuel, avec tous les défauts, c'est pas foufou. Ça sera pas méga excitant à mon avis, sauf à avoir un corps de déesse.

Je te rejoins oui. Les vêtements, du manteau à la lingerie, sont vraiment un plus, une couche civilisationnelle qui nous embellit  :jap:  
Après tout, le beau c'est le vrai bien habillé  [:garypresident:2]

---------------
n°5273442
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2023 à 12:33:29  answer

Loulilol59 a écrit :

Parce que tu t'attends à une sculpture de dieu grecque quand tu vois une femme à poil ?

La plupart des gens ont de la graisse mal placée, des grains de beauté dégueu, des poils où il faudrait pas, etc...
Mais on est tous à la même enseigne.

LiamManziel a écrit :

Soirée de noël avec la boite et EN PLUS dormir dans la même chambre  [:stephan_lapaix:1]  
L'enfer [:anakronik:10]  
A moins d'etre célibataire et de dormir avec la petite bombe de l'open space qui en plus est pas insensible à tes charmes, mais c'est beaucoup de conditions.

J'ai montré mon déplaisir, et espère avoir gain de cause.
Mais les espoirs sont minces.
 [:kyjja:1]

n°5273443
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2023 à 12:37:18  answer

oh_damned a écrit :

EY le faisait à l’époque… Jamais compris.  

En vrai c’est complexe à gérer.  

Pour moi ça serait un non catégorique.  
Un boulot n’a pas à m’imposer ça. Pourtant j’adore la vie en collectivité.  

Ce niveau d’infantilisation.  

D’ailleurs demain si je redeviens salarié je refuserais également de prendre l’avion.  
J’ai vu qu’un chercheur avait été tej de son boulot car il refusait de prendre l’avion…  

Je postule actuellement à un job coup de cœur, j’espère que la question sera po posée :o

n°5273444
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2023 à 12:41:12  answer

Bah là ça me fait chier et c'est la première fois que ça m'arrive.
Malheureusement y'a des trucs qu'on est obligé de faire, sinon on passe pour le chieur.

Secret Santa c'est pareil, ça me casse les couilles. Dépend de la personne que je vais avoir aussi.

n°5273445
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2023 à 12:43:38  answer

Secret santa c’est du vivre ensemble, au pire t’es un peu mal à l’aise t’achètes des chocolats. Ça touche ni ton intimité ni ta façon de vivre.  

Financer une chambre pour deux pour un séminaire c’est de la réduction de coûts à deux balles et de l’infantilisation.

Je considère pas les deux trucs au même niveau.  

Et être un chieur face à des cons ça ne m’a jamais dérangé :).

n°5273446
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2023 à 12:45:08  answer

Oui mais ça, t'es obligé de la jouer malin.
Tu dois faire semblant de participer, mais à tes conditions. Et tout réside dans la façon de le dire..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4110  4111  4112  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)