| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 09:51:51 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 09:53:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 09:57:17 ![]()
|
Macnigore | Data point totalement non pertinent dans un de mes groupes de potes il y'a 10 ans les jobs c'était: Bon, on va pas se mentir c'est quand même un groupe de geeks en phase terminale mais aujourd'hui c'est: Les reconversions se sont fait progressivement mais il reste que moi et le vendeur FNAC à ne pas avoir switché A chaque fois sur le même modèle, formation courte 12 mois théorique +6 mois stage, objectif premier job Dev Ruby/Java ou Devops et ça marche plutôt bien mais les salaires sont pas ouf en sortie de formation (35k). Après ça monte vite. Mon meilleur pote se lance là dedans, on verra comment il s'en sort. Il vise DevOps. Tout ça pour dire que j'ai l'impression que c'est pas les seuls à faire le move reconversion dev. Y'a peut être un peu de volume à l'entrée qui explique que l'étape premier job soit pas évidente. Après ceux que je connais qui ont de l'expérience dictent vraiment leurs conditions. Full remote, inondés d'offres/sollicitations à partir de 2/3 ans d'expérience, grosses négos salariales jusqu'à 80/90k sans difficulté (après ça devient compliqué de continuer les hausses de salaire j'ai l'impression). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-11-2023 à 10:04:01 |
trollan |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 10:03:24 ![]()
|
nonoo_ |
Pas choquer pas déçu --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 10:03:51 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 10:12:25 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 29-11-2023 à 10:13:48 --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 10:14:34 ![]() https://travail-emploi.gouv.fr/empl [...] rtiel/apld
|
LiamManziel Inactuel | J'vous sens tellement les gars
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 29-11-2023 à 10:40:15 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
trollan |
|
LooKooM |
|
ironpanda | Familles et dysfonctionnelles sont des synonymes assez répandus --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 10:19:55 ![]()
|
Macnigore |
Chacun a ses motivations mais globalement c'est l'espoir de meilleures conditions de taf: - Le graphiste avait conscience d'avoir un job bien payé mais dans une profession en déclin. Il a pris un plan de départ et en a profité pour faire une reconversion en or massif vu qu'il touchait son ancien salaire pendant la formation + formation payée A coté de ça celui qui est dev depuis toujours est bien payé (90/100k), full remote à Montpellier dans une maison avec piscine et du temps pour s'occuper de son fils et geeker dans les grandes largeurs. Super confort de vie, des parts dans sa boite... Le coté job chiant/prévisible ça attire pas mal de monde en fait. Message édité par Macnigore le 29-11-2023 à 10:22:29 |
trollan |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 10:24:27 ![]()
|
Ovic |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Macnigore |
Je sais pas sur HFR mais dans mon cas je ne dirais pas qu'on est une famille dysfonctionnelle. Cela dit, l'arrivée des enfants et les parents qui vieillissent n'est pas forcément la recette pour des moments en famille super sereins. Les relations conjoint/famille non plus. J'adorais les moments en famille avant d'être en couple et d'avoir des enfants. Plus le temps passe plus j'ai l'impression de jouer à l'équilibriste et devoir gérer les susceptibilités de tout le monde: Bref...j'apprécie ces moments en famille mais je dois admettre que ce n'est plus aussi serein qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-11-2023 à 10:30:07 |
trollan |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 10:30:50 ![]() Le procès d’un des 10 pédocriminels les plus recherchés au monde s’ouvre à Bordeaux
|
Ovic |
Message édité par Ovic le 29-11-2023 à 10:34:01 |
ironpanda | J'te sens --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda | Bon faut faire du sport après pour absorber tout ce gras et continuer à voir sa bite --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
denzel wash in town | Pas une super expérience du BBQ charbon ici - devoir attendre 2h que ça monte en température
Acheté et revendu après 3 utilisations Si j'en reprend un ça sera gaz ou électrique Tranche de vie d'un french dreamer Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 29-11-2023 à 10:44:06 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |