Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4278  4279  4280  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5282613
oh_damned
Posté le 08-01-2024 à 16:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

sins@ a écrit :

Habile façon de retomber sur ses pattes
La question de départ évoque la couleur pas' couleur sauf le vert, le rose, etc'
Donc je maintiens que pour un costume choix de couleur prioritaire sur coupe sur tissu

Tu vas où sérieusement pour avoir des choix de couleurs exotiques ?

T'es tu fait avoir par un congolais lors de l'achat de ton 1er costume ?

Edit : je me rappelle il y a quelques années d'un consultant junior qui s'était pointé en réunion dans un costume vert pomme du + bel effet.
Y'avait trop de coins dans les sourires il ne l'a plus remis ensuite :D

Message édité par oh_damned le 08-01-2024 à 16:14:56

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 08-01-2024 à 16:09:03  profilanswer

n°5282615
oh_damned
Posté le 08-01-2024 à 16:12:15  profilanswer

Sa meuf le retrouvera suspendu au rouleau ou au pinceau parce qu'il aura tenté de peindre avec du matos pas adapté à la peinture d'escaliers (genre grand escabeau posé à moitié sur des cales).

Message édité par oh_damned le 08-01-2024 à 16:15:33

---------------
n°5282617
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-01-2024 à 16:15:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

En entreprise US tu n'as pas le choix, Apple toujours, toutes les applis internes sont codées pour iOS en priorité. Et généralement pas de tel pro, ils exigent que tu aies ton propre telephone à tes frais point barre.
A l'americaine : gros salaire mais 0 à cotés.

À tes frais professionnels ouais  
En tout cas dans ma boîte beaucoup de contractors.

n°5282619
oh_damned
Posté le 08-01-2024 à 16:20:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

En entreprise US tu n'as pas le choix, Apple toujours, toutes les applis internes sont codées pour iOS en priorité. Et généralement pas de tel pro, ils exigent que tu aies ton propre telephone à tes frais point barre.
A l'americaine : gros salaire mais 0 à cotés.

La législation et les réglementations FR encouragent les boîtes françaises à faire des packages beaucoup + complexes pour optimiser les prélèvements obligatoires.

Je trouve ça hyper malsain et c'est très facile en marketant les avantages salariés de faire croire au collaborateur qu'il a + que la réalité.

Le gros salaire et c'est tout est beaucoup + sain à mon avis.

---------------
n°5282620
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 08-01-2024 à 16:22:07  profilanswer

https://fb.watch/prP9OTkrmH/

bien à vous

---------------
rou-rou
n°5282621
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 16:23:23  answer

https://fr.wiktionary.org/wiki/a_privatif

Citation :

a privatif \a pʁi.va.tif\ masculin

(Linguistique) Préfixe a qui, en français, prive un mot de son sens positif.

Vous connaissiez la définition ?
Ou je suis le seul analphabète ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2024 à 16:23:38
n°5282622
oh_damned
Posté le 08-01-2024 à 16:26:06  profilanswer

Depuis que je suis nalphabète, j'ai beaucoup + rarement mal au cul :o

---------------
n°5282623
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 16:26:47  answer

Vous avez souhaité la Bonne Année à beaucoup de gens aujourd'hui ?
 [:sent mal_homme:2]

n°5282624
Lothiek
Posté le 08-01-2024 à 16:27:04  profilanswer

oui

n°5282625
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-01-2024 à 16:28:46  profilanswer

Je relis l’histoire de dt qui répond pas au tel  
Je réfléchis jamais comme ça perso j’avoue  

Pas plus tard que samedi un mec se pointe à mon nouveau job pour un chat trouvé qu’il veut garder mais faire les tests sanguins être sûr qu’il va pas contaminer son nouveau chat.  
J’avais rien d’autre à faire et le mec a pas bronché aux 200 balles de devis donc je l’ai fait.
Mes collègues étaient outrées parce que c’est pas une urgence bla-bla-bla et que j’aurais du refuser.  
Franchement si on est les bras croisés, on s’en fout tant que les gens payent non …?!
En plus je m’énerve beaucoup moins comme ça.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2024 à 16:28:46  profilanswer

n°5282626
TubeMap
Posté le 08-01-2024 à 16:28:47  profilanswer

free-riders a écrit :

nous on bouffe la galette à 17h30 chez nous

YOUPI

C'est toi qui va sous la table?  [:mur-mur:2]

n°5282630
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 16:34:08  answer

hyca a écrit :

Pas plus tard que samedi un mec se pointe à mon nouveau job pour un chat trouvé qu’il veut garder mais faire les tests sanguins être sûr qu’il va pas contaminer son nouveau chat.  
J’avais rien d’autre à faire et le mec a pas bronché aux 200 balles de devis donc je l’ai fait.
Mes collègues étaient outrées parce que c’est pas une urgence bla-bla-bla et que j’aurais du refuser.  
Franchement si on est les bras croisés, on s’en fout tant que les gens payent non …?!

Oui, si t'es incentivé par l'activité de la boite.
Perso, que je fasse gagner 10K de plus à la boite, ça me rapportera 0,00€ sur ma fiche de paie à court terme.
Peut-être à long terme, mais rien n'est moins sûr.

Quand t'as un petit business, t'es tout de suite plus impacté par ce genre d'action.

n°5282631
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 16:35:42  answer

0.

n°5282632
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-01-2024 à 16:39:16  profilanswer

hyca a écrit :

Ca n'a absolument rien à voir comme situation mdr.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5282633
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-01-2024 à 16:40:16  profilanswer

je reflechis jamais comme ça non plus pas plus tard qu'hier le livreur m'a appelé à 19h30 et j'ai repondu "oui bonjour j'arrive"  

résultat j'ai eu ma pizza.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5282634
nonoo_
Posté le 08-01-2024 à 16:40:28  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est ça d'être trop intelligent l'esprit ne se préoccupe pas assez de PETITES CHOSES
D'autres ont ce problème ? [:sire de botcor:1]

Personne, donc ? Bien ce qu'il me semblait  [:risiclou:5]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5282635
nonoo_
Posté le 08-01-2024 à 16:44:30  profilanswer

SANS TRANSITION
Popcorn grabbing dans l'attente du remaniement et de savoir qui la macronie nous a dégoté cette fois-ci  [:bockasa]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5282636
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 16:45:04  answer

Martin2troie a écrit :

je reflechis jamais comme ça non plus pas plus tard qu'hier le livreur m'a appelé à 19h30 et j'ai repondu "oui bonjour j'arrive"  

résultat j'ai eu ma pizza.

Elle est bonne, celle-là  [:machin_]  

nonoo_ a écrit :

SANS TRANSITION
Popcorn grabbing dans l'attente du remaniement et de savoir qui la macronie nous a dégoté cette fois-ci  [:bockasa]

Attal  [:scorpio-:3]

n°5282638
LooKooM
Posté le 08-01-2024 à 16:45:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

La législation et les réglementations FR encouragent les boîtes françaises à faire des packages beaucoup + complexes pour optimiser les prélèvements obligatoires.

Je trouve ça hyper malsain et c'est très facile en marketant les avantages salariés de faire croire au collaborateur qu'il a + que la réalité.

Le gros salaire et c'est tout est beaucoup + sain à mon avis.

Oui.

Les seuls pays où les "packages" sont ultra structurés sont les autres pays à la fiscalité déprimante du type Belgique, Brésil, Italie...

n°5282639
oh_damned
Posté le 08-01-2024 à 16:46:06  profilanswer

nonoo_ a écrit :

SANS TRANSITION

On espère un homme tronc, un nain et une femme à barbe, comme à la grande époque des foires itinérantes :o

Message édité par oh_damned le 08-01-2024 à 16:46:46

---------------
n°5282640
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 16:46:26  answer

Attal Premier Ministre, qu'en pense LowCum ?  [:lydia_luronique:9]

n°5282642
oh_damned
Posté le 08-01-2024 à 16:48:22  profilanswer

Si ce clown devient PM je pense qu'il faut commencer dès maintenant les démarches pour avoir d'autres passeports et renoncer à la nationalité FR.

Attal c'est la genre de gars qui permet presque de trouver Macron crédible, ça en dit long sur le niveau de déchéance de ce pays.

---------------
n°5282643
nonoo_
Posté le 08-01-2024 à 16:49:21  profilanswer

Selon les rumeurs, le plus dur est parfois derrière Bruno le Maire ......

---------------
n°5282644
LooKooM
Posté le 08-01-2024 à 16:50:06  profilanswer

Il n'y a plus aucune compétence dans l'espace politique français alors on se rabat sur l'energie et la volonté. Attal semble en avoir mais il n'a pas d'experience de vie autre que publique et est profondement de gauche ce qui est terrifiant.
Mon grand drame et de ne pas parvenir à convaincre mon épouse d'émigrer prochainement.

n°5282645
oh_damned
Posté le 08-01-2024 à 16:50:35  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Jamais !
Dans les back rooms on l'appelle Bruno la matraque, Bruno la poutre ou Bruno le baobab !

---------------
n°5282646
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 16:51:43  answer

LooKooM a écrit :

Il n'y a plus aucune compétence dans l'espace politique français alors on se rabat sur l'energie et la volonté. Attal semble en avoir mais il n'a pas d'experience de vie autre que publique et est profondement de gauche ce qui est terrifiant.
Mon grand drame et de ne pas parvenir à convaincre mon épouse d'émigrer prochainement.

Expand que je sorte un peu les popcorns.

n°5282647
oh_damned
Posté le 08-01-2024 à 16:51:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Même un beau logement dans Rome ne lui fait pas envie ?
Quitte à avoir des politiques fantoches autant aller au chaud et + proche de sa famille, non ?

---------------
n°5282649
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 16:52:10  answer

LooKooM a écrit :

Je disais à ma conjointe récemment : "Attal n'a que 34 ans, c'est complètement délirant de le mettre Premier Ministre".
Ce à quoi elle insistait pour me dire que l'âge n'est pas forcément un paramètre à prendre en compte dans ce genre de cas.

Quel argument puis-je lui opposer dans ce type de débat ???  [:morpheus67]

n°5282650
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 16:53:22  answer

BOEING qui perd 7% en bourse après l'accident de la porte qui s'envole  [:jean-pierre defrog]

n°5282651
oh_damned
Posté le 08-01-2024 à 16:54:36  profilanswer

ça n'est pas vraiment un critère, même à 60ans ce gars restera une burne incapable d'autre chose que de faire de la comm.

---------------
n°5282652
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 16:55:23  answer

oh_damned a écrit :

ça n'est pas vraiment un critère, même à 60ans ce gars restera une burne incapable d'autre chose que de faire de la comm.

Non mais à l'inverse, peut-on suspecter qu'à 34 ans, tu n'as pas eu le temps d'accéder au savoir et à l'expérience pour diriger un pays de 70 millions d'habitants ??

n°5282653
nonoo_
Posté le 08-01-2024 à 16:56:59  profilanswer

La meilleure solution reste encore de ne pas demander son avis à ta conjointe.
Avoir un avis n'a jamais aidé à la cuisine ou au ménage.

---------------
n°5282655
el phynkos
Posté le 08-01-2024 à 16:59:05  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La meilleure solution reste encore de ne pas demander son avis à ta conjointe.
Avoir un avis n'a jamais aidé à la cuisine ou au ménage.

https://tenor.com/bpU5z.gif

n°5282657
Edelweisss
Posté le 08-01-2024 à 17:00:48  profilanswer

free-riders a écrit :

est-ce que je picole le cidre à 17h30 ?

Pas envie de faire l'hélicobite au taf ...

Vous avez commandé des futs pour être bourré ?  [:la classe @ dallas:1]

n°5282658
TubeMap
Posté le 08-01-2024 à 17:01:25  profilanswer

Tu peux être sur que si ça avait été Airbus, ça aurait fait -20% EASY. C'est beau le lobbying et capitalisme, les fonds de pension doivent être tellement chargé en BA [:bisounours58:3]

n°5282659
XaTriX
Posté le 08-01-2024 à 17:09:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Un payday de 89 à la tête du gouvernement, c'est cool.

---------------
[:dawa]
n°5282660
XaTriX
Posté le 08-01-2024 à 17:10:09  profilanswer

Castex <3

---------------
[:dawa]
n°5282661
Edelweisss
Posté le 08-01-2024 à 17:10:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Paris va devenir la future Rome  [:sasha2011:1]  

n°5282662
Edelweisss
Posté le 08-01-2024 à 17:11:14  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Remember l’économie russe  [:la chancla:5]  

n°5282664
Edelweisss
Posté le 08-01-2024 à 17:13:25  profilanswer

hyca a écrit :

Tu es actionnaire/touches une comm sur les prestations non?
C’est différent entre le salarié qui touche la même somme quoi qu’il arrive et celui incentivé sur le résultat comme un commercial par exemple.

n°5282670
nonoo_
Posté le 08-01-2024 à 17:26:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mdr
Tu as voté Macron deux fois et tu voudrais te casser quand les conséquences de cette inconséquence commencent à se faire sentir ?
Tu vas rester sagement icite, enfiler ton gilet de sauvetage, serrer les fesses, et subir le naufrage auquel tu as contribué [:flaie:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4278  4279  4280  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)