| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 16:36:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2023 à 16:37:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2023 à 17:09:32 ![]() |
ver de vase | mon entretien s'est bien passé
|
XaTriX | TU LA SUC2 --------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
trollan |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2023 à 18:02:18 ![]() |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 18:02:18 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
Important de confronter les enfants à la mort et la nature. Les animaux sont un super vecteur pour ça --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic | |
LiamManziel Inactuel |
Et oui s'agit toujours "d'égaliser" sur ce qui les arrange. Le fait que toute la superstructure s'effondre en 24h sans hommes, plus d'eau ni frigo ou instagram, ne les percute pas. Preuve d'un niveau intellectuel peut etre pas égale non plus --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town |
J'ai toujours trouvé ça triste de faire des tops écoles et d'arrêter la technique une fois le diplôme obtenu. Un beau gâchis. Mais les sciences payent mal |
LiamManziel Inactuel |
Ça commence dés le lycée avec les Bac S systematiques y compris pour des gens à qui le ES suffirait. Ma copine en a bien souffert pour véto. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
C'est peut être même lui qui est derrière le compte et rabat pour sa femme --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Elle a l'air bonne nonobstant, je lui rendrait bien service à ce blaireau --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | marié j'y vais --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée | J'aime bcp cette expression
Inb4 ton ex c'est fanny skalli Sinon j'ai mangé de la viande de cheval. Chez des ex beaux parents. J'ai trouvé que c'était plus fort en goût que le boeuf quand même. Après ça m'est un peu égal, j'avais honoré le truc parce que chez eux c'était rituel le week end. Mais je l'ai largué quand meme parce que c'était un turbodépressif à petite bite de chien Et le lapin aussi j'en mange mais c'est fade je trouve ...
j'ai mis une photo de moi sur mon cheval ici même
Ah bon, pas remarqué spécialement perso mais je me tiens loin des semi cruchasses En tout cas ma collègue met bien de côté sa carrière pro, arrêt maladie probablement jusqu'à la fin de sa gestation là Je trouve ça ouf. La nana, elle a bossé quoi, 2 ans avant de tomber enceinte ? Ensuite bien sûr congé parental, donc là elle rebosse depuis même pas un an et déjà repartie. Franchement, je comprends pas... C'est pas te construire une carrière intéressante... Aucune compétence particulière, pas de chir, pas d'écho, pas de diplomes complémentaires, rien, nada. Et c'est pas avec 2 gosses qu'elle va avoir le temps pour ça. Elle va etre salariée toute sa vie, enfin, pour encore 5 ans max du max (en comptant le congé mat du 3e) jusqu'à ce que ça la saoule trop le manque d'équilibre vie pro vie perso et la rémunération Du coup, je croise avec ce message
c'est pas plus mal que ta nana ait planté plutôt que d'aller grossir les rangs de reconvertis. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 27-11-2023 à 20:36:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2023 à 20:52:48 ![]() Le pass Navigo augmentera bien en 2024, passant à 86,40 euros par mois
|
hyca Vraie personne certifiée |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Direction al salle, j'espère voir des petits culs ce soir. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
trollan |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Un peu de gentillesse dans ce monde de brut. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-11-2023 à 23:19:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-11-2023 à 23:39:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |