Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4100  4101  4102  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5272835
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2023 à 14:38:17  answer

Reprise du message précédent :
Four reasons why women are more impacted by climate change
https://edition.cnn.com/videos/worl [...] n-orig.cnn

Ah putain. Apparemment, l'augmentation d'un degré dans le monde augmente aussi le nombre de violences domestiques contre les femmes.

BORDEL, le lien était sous nos yeux tout ce temps et on ne l'avait pas vu  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  
Enfin c'est ce que dit une étude Indienne sur le sujet. Ne soyons pas trop tatillon  [:machin_]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 14:38:17  profilanswer

n°5272836
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-11-2023 à 14:39:54  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je suis heureux et en couple [:hydrekaos4]

Si ce n'était pas le cas, Livre est assez choupi il est vrai [:jean-pierre defrog:1]
Je j'emmènerais faire un laser game, avec ses skills d'escalade elle passerait les obstacles à la vitesse de l'éclair [:jean-pierre defrog:1]

Tiens ce serait qui que vous voudriez date sur hfr et comment vous vous y prendriez ? [:jean-pierre defrog:1]

Admettons que votre crush accepte un date voilà ca c'est acquis, deuxieme etape trouver l'acti vous faites quoi ? [:jean-pierre defrog:1]

Faudrait la photo pour juger  [:enchiz:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5272837
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2023 à 14:43:02  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Faudrait la photo pour juger  [:enchiz:4]

La photo de quoi ?  y a deux meufs ici on a tous vu leurs tronches pick your poison.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5272842
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2023 à 15:05:44  profilanswer

prems sur la cygale

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5272843
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2023 à 15:06:51  profilanswer

https://i.ytimg.com/vi/zBWs_Eq92Mg/maxresdefault.jpg

En violet la barre "fait de l'équitation" qui disqualifie automatiquement

---------------
n°5272844
denzel was​h in town
Posté le 27-11-2023 à 15:16:24  profilanswer

J'ai appris qu'à Bali les bâtiments ne pouvaient pas excéder 15m de haut.

C'est à dire la taille d'un cocotier.

Je tenais à partager cette information avec vous  [:leskipper:7]

n°5272846
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2023 à 15:23:58  profilanswer

ouais quand c'est normal pour une fille de trouver un bourrin mignon quoi

---------------
n°5272848
LooKooM
Posté le 27-11-2023 à 15:27:26  profilanswer

Seconde relation longue de ma vie, fille fan d'equitation à 200%.

Je passais après son cheval très clairement.

La relation a pris un virage difficile après avoir avoué que j'avais déja mangé du cheval et qu'objectivement et je n'étais pas contre en consommer, tout comme le lapin, malgré le caractère d'animal de compagnie/de competition.

Elle est à présent en couple avec quelqu'un dans le milieu hippique de 20-25 ans plus âgé, visiblement heureuse, tant mieux.

n°5272850
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-11-2023 à 15:29:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

La photo de quoi ? y a deux meufs ici on a tous vu leurs tronches pick your poison.

Bah non jamais vu ni l'une ni l'autre.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5272851
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2023 à 15:30:36  answer

LooKooM a écrit :

La relation a pris un virage difficile après avoir avoué que j'avais déja mangé du cheval et qu'objectivement et je n'étais pas contre en consommer, tout comme le lapin, malgré le caractère d'animal de compagnie/de competition.

C'est bon, la viande de cheval ?

C'est pas noble du tout comme viande, il me semble. Un peu la viande de PÔVRE.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 15:30:36  profilanswer

n°5272854
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2023 à 15:35:47  profilanswer

Oui c'est bon.  
Cru ou cuit d'ailleurs.  

Pas moins noble que le "boeuf" de supermarché qui est de la génisse réformée la plupart du temps.  

---------------
n°5272856
ironpanda
Posté le 27-11-2023 à 15:44:05  profilanswer

[:geraldine_marteau:8]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5272857
ironpanda
Posté le 27-11-2023 à 15:45:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

https://i.ytimg.com/vi/zBWs_Eq92Mg/maxresdefault.jpg

En violet la barre "fait de l'équitation" qui disqualifie automatiquement

Citation :

Elle a proposé de partager l'addition !

---------------
n°5272859
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2023 à 15:49:18  answer

ironpanda a écrit :

Citation :

Je vous ai déjà raconté la fois où j'ai refusé de payer l'addition d'une connasse qui faisait des Rallyes ?

[:machin_]

n°5272860
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2023 à 15:52:33  profilanswer

ironpanda a écrit :

Citation :

t'as maté en français ?

---------------
n°5272861
ironpanda
Posté le 27-11-2023 à 15:54:13  profilanswer

Yes, j'étais jeune...

---------------
n°5272862
ironpanda
Posté le 27-11-2023 à 15:54:35  profilanswer

C'est très pénible d'ailleurs je connais quasi personne qui a les refs en français :(

---------------
n°5272863
oh_damned
Posté le 27-11-2023 à 15:57:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Anne Hidalgo quitte X (anciennement Twitter), «devenu un vaste égout mondial»

Citation :

«manipulation, désinformation, amplification des pulsions de haine, harcèlement organisé, antisémitisme et racisme avéré, meutes attaquant les scientifiques, les climatologues, les femmes, les écologistes, les progressistes» qui prospèrent sur la plateforme.

Si c'est le constat qu'elle fait, elle va pas tarder à quitter Paris  [:garypresident:2]

Tu prends le contraire de ce que dit Anne Hidalgo, tu est pas loin de la vérité :o

Message édité par oh_damned le 27-11-2023 à 15:58:23

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5272864
piloob
Posté le 27-11-2023 à 16:04:23  profilanswer

vous avez déjà mangé du lièvre à la royale ?????

j'aimerais bien essayer un jour, y'a l'air d'y avoir quelques restaurants proposant ce plat à paris mais

le rooster le faisait le de temps en temps mais j'ai l'impression qu'il a arrêté :(

n°5272866
LooKooM
Posté le 27-11-2023 à 16:04:26  profilanswer

Le lapin aussi c'est perçu comme pas noble du tout ; ça n'en reste pas moins intéressant.  

J'essayais juste de faire sourire avec cette anecdote, raté.

n°5272867
piloob
Posté le 27-11-2023 à 16:05:40  profilanswer

au japon j'avais mangé des sushis de cheval, ça m'avait pas marqué
récemment j'ai acheté un saucisson de cheval à cuire c'était pas mauvais mais rien de marquant

je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai toujours entendu que la viande de cheval qu'on nous filait c'était des chevaux de course trop vieux pour courir ou malades et qui étaient donc envoyés à l'abattoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par piloob le 27-11-2023 à 16:06:31
n°5272868
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2023 à 16:07:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le lapin aussi c'est perçu comme pas noble du tout ; ça n'en reste pas moins intéressant.  

Tu m'as fait sourire parce que j'ai vécu peu ou prou la même chose.  [:jean-pierre defrog:1]  

J'avais relaté les anecdotes sur Convenable. [:jean-pierre defrog:1]  

Quand j'étais gamin mon grand père élevait des lapins et des pigeons  [:jean-pierre defrog:1]  
je jouais avec les lapins et puis ils pendaient dans la remise, sans leur petit pyjama  [:jean-pierre defrog:1]  

---------------
n°5272869
piloob
Posté le 27-11-2023 à 16:07:16  profilanswer

apparemment le clarence le fait mais ça me parait un peu cher pour un chomeur !!!!

de toute manière vu la technicité du plat (et l'objet) m'étonnerait qu'il y est un prix chomeur :o

n°5272870
nonoo_
Posté le 27-11-2023 à 16:09:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Seconde relation longue de ma vie, fille fan d'equitation à 200%.

Je passais après son cheval

Lowcum être comme
 https://previews.123rf.com/images/corwinsg/corwinsg0808/corwinsg080800073/5010585-jeune-homme-avec-le-sport-cerceau-isol%C3%A9-sur-blanc.jpg

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5272871
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2023 à 16:10:49  answer

LooKooM a écrit :

On voit la blague venir à 2kms..

n°5272872
Antonello
Posté le 27-11-2023 à 16:12:18  profilanswer

C'est marrant je me faisais l'autre jour la réflexion que j'ai vu pas mal d'échecs professionnels/sentimentaux chez des meufs qui avaient pourtant tout pour réussir (bon niveau intellectuel, belles études, parfois bon milieu et physique), surtout d'ailleurs chez les littéraires et scientifiques genre ULM/ENS Lyon/Centrale etc. Alors que les semi-cruchasses en droit et en ESC ont des parcours plus rectilignes. Je sais pas trop comment l'expliquer

n°5272873
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2023 à 16:12:46  profilanswer

piloob a écrit :

je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai toujours entendu que la viande de cheval qu'on nous filait c'était des chevaux de course trop vieux pour courir ou malades et qui étaient donc envoyés à l'abattoir :o

C'est ça parfois en effet mais la majorité des chevaux sont issus de productions agricoles (outils de trait).  [:jean-pierre defrog:1]  

D'ailleurs la cause principale de la viande de cheval présente dans les lasagnes findus vient du fait que la Russie a réformé de façon abrupte ses moyens de lcoomotion, en favorisant la voiture et en interdisant de se déplacer à cheval dans les villes.  [:jean-pierre defrog:1]  

De fait, les gens se sont débarrassé de leurs bourrins et le prix de la viande de cheval s'est cassé la gueule.  [:jean-pierre defrog:1]  

Un tour de passe passe au niveau des etiquettes au moment de rentrer dans l'UE et hop lasagne findus au canasson  [:jean-pierre defrog:1]

---------------
n°5272874
Macnigore
Posté le 27-11-2023 à 16:17:20  profilanswer

Antonello a écrit :

C'est marrant je me faisais l'autre jour la réflexion que j'ai vu pas mal d'échecs professionnels/sentimentaux chez des meufs qui avaient pourtant tout pour réussir (bon niveau intellectuel, belles études, parfois bon milieu et physique), surtout d'ailleurs chez les littéraires et scientifiques genre ULM/ENS Lyon/Centrale etc. Alors que les semi-cruchasses en droit et en ESC ont des parcours plus rectilignes. Je sais pas trop comment l'expliquer

Trop réfléchir c'est pas très compatible avec les lignes droites.

n°5272875
piloob
Posté le 27-11-2023 à 16:17:22  profilanswer

intéressant !!!

n°5272876
piloob
Posté le 27-11-2023 à 16:18:49  profilanswer

très envie d'aller au grappling ce soir. mais mon muscle intercostal est en train de bien guérir j'ai l'impression donc jvais laisser reposer encore aujourd'hui et demain puis y retourner DOUCEMENT

cette semaine une fois
semaine pro 3 fois ou 4 fois si jme sens à 100%

n°5272877
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2023 à 16:18:56  answer

Encore ce matin, dans un podcast économique, j'écoutais deux SALOPES parler de l'écart de salaire entre H et F.
"On travaille gratuitement à partir d'aujourd'hui  [:enuma:4] "

C'est insupportable que ces grognasses ne se posent pas trois secondes la question de savoir pourquoi y'a 90% de femmes dans le social, et 80% d'hommes en finance.
Elles se posent même pas la question.

"On va pas obliger à mettre 50% de femmes en finance, mais alors il faut augmenter fortement le salaire des employés du social  [:smilees:4] "
Ah ouais, t'as tout compris à l'économie toi
 [:grubnatz:8]  

"C'est pas normal que les femmes soient celles qui mettent de côté leur carrière professionnelle  [:cerveau zytrasnif] "
Non, mais c'est CLAIR qu'on a EXACTEMENT le même rapport à l'enfant entre les femmes qui accouchent et les hommes qui n'accouchent pas...

Putain mais LE NIVEAU INTELLECTUEL des féministes, c'est plus bas que terre.

n°5272878
nonoo_
Posté le 27-11-2023 à 16:25:46  profilanswer

2x plus d'accidents graves du travail chez les hommes que chez les femmes
10x plus d'accidents mortels chez les hommes que chez les femmes
Je commencerai à pleurer les inégalités salariales quand les femmes sortiront de leurs bureaux pour aller se faire écraser par un bloc de béton ou se faire avaler par un camion poubelle

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5272879
LooKooM
Posté le 27-11-2023 à 16:26:36  profilanswer

Idéalement il faudrait lutter contre toutes ces déclarations bien vides de sens, mais il y a une telle quantité de sorties absurdes à ce sujet et pas l'energie pour les contrer qu'au final cela s'impose comme réalité acceptée, pas résignation. Pénible.

La réalité du terrain est toujours la même, que ce soit en finance, compta, marketing, C-level de PME que je fréquente :
(i) une minorité de femmes a la rage de demander de façon aussi agressive d'être bien payée, d'exiger, de négocier durement.
(ii) la majorité attend à ce que les augmentations viennent seules, grâce à la qualité/quantité du travail fourni, or le marché du travail ne fonctionne pas ainsi.
(iii) une portion des femmes, logiquement, bosse nettement moins dur après des naissances car la satisfaction d'élever un enfant est supérieure à la gestion de carrière chez une majorité d'entres elles.

n°5272880
Antonello
Posté le 27-11-2023 à 16:26:44  profilanswer

Sans me prononcer sur le fond, ça m'a toujours fait rire de constater que les meufs qui pérorent sur le manque de femmes dans la finance/les sciences ne sont JAMAIS des meufs qui ont suivi ces cursus ou qui évoluent dans ces domaines. D'ailleurs quand tu demandes à Chloé sortie de son Master Gender Studies pourquoi elle fait pas de sciences elle te répond que ça l'intéressait pas. Mais bien évidemment les autres meufs qui choisissent elles aussi de pas faire de maths sont, ELLES, influencées par la société patriarcale  [:hansaplast:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 27-11-2023 à 16:50:46
n°5272881
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2023 à 16:27:58  profilanswer

Femme au foyer + homme qui charbonne ca fonctionne quand l'homme est ouvrier chez renault ou bosse à la mine. Pas quand c'est une sous merde du tertiaire auquel cas personne ne lui demande de bosser jusque 22h et surtout auquel cas il est censé avoir encore assez d'energie pour changer les couches de Thimeo.  

Globalement le discours feministe est un discours de demeurées mais. j'ai l'impression que le tien vole pas forcément beaucoup plus haut.

---------------
n°5272882
Ovic
Posté le 27-11-2023 à 16:30:26  profilanswer

n°5272883
nonoo_
Posté le 27-11-2023 à 16:32:19  profilanswer

Pour rappel encore 95% des sans abri sont des hommes
On entend pas gueuler les féministes sur cette inégalité criante ?

---------------
n°5272884
nonoo_
Posté le 27-11-2023 à 16:35:50  profilanswer

En dirait y'a plus de variances dans la trajectoire des hommes, certains allant très haut, d'autres tombant très bas
Les féministes veulent l'upside de la variance mais pas le downside
j'appelle ça réclamer des privilèges, non pas chercher l'égalité parfaite

---------------
n°5272885
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2023 à 16:36:54  profilanswer

j'ecouterai les discours feministes quand il reclamera les quota de parité dans le BTP et pas qu'au board du CAC40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4100  4101  4102  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)