| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-11-2023 à 23:39:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 23:37:19 ![]() ![]() |
blixow |
|
blixow |
|
blixow |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
D'ailleurs je pense que vous surestimez largement l'impact de l'école sur le dating game. 80% des gens ne connaissent pas les écoles en dehors d'HEC, Pipo, ENA et Polytechnique, et les 20% restant vont pas t'aduler parce que tu as fait une top 3-5 suivi d'une carrière moyenne avec un salaire moyen. Tu fais juste partie des 2000 autres mecs qu'elle aura matché avec un parcours aussi bien que le tien. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 27-11-2023 à 23:47:44 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Hobbies stylés et bien mis en avant >>>> parcours scolaire de malade mentale. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 28-11-2023 à 00:13:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nonoo_ |
Bah tu la maries et tu arrêtes de BOSSER --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 00:27:33 ![]() ![]() |
garcia_h | Pourquoi l'algorithme des sites de rencontre me font apparaître des renoies par paquet de 10 tah les bagnoles dans Vice city ? Les Algos sont RACISTES je pense |
ver de vase |
|
hyca Vraie personne certifiée |
j'utilise mon vélo, tout simplement, pour les déplacements dans paris et jusqu'à la clinique. et ma voiture pour la famille dans l'ouest parisien et le cheval. Mon copain vélo uniquement, maintenant il a meme un cargo pour transporter le chien dans paris. nos achats de tickets ça doit etre moins d'une dizaine dans l'année à nous deux. franchement impossible de revenir en arrière... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 28-11-2023 à 02:02:26 |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 28-11-2023 à 02:29:16 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
ironpanda |
NotCompliant | ACAB |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 07:05:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 08:42:50 ![]()
|
sins@ |
--------------- Le boss |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 08:51:14 ![]()
|
sins@ |
--------------- Le boss |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 28-11-2023 à 09:29:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 09:49:32 ![]() Gérald Darmanin veut dissoudre trois groupuscules d’ultradroite, dont la Division Martel
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 09:59:35 ![]() My wife wanted to make love in the back seat of the car. You drive, she said.
|
NotCompliant |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel | Dans le dating game, y a bien sur le premier filtre physique mais également de paradigme, de vision du monde. Si t'es pas aligné la dessus, je pense qu'au XXIe siècle c'est pas possible de rester longtemps en couple.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
Ovic |
Message édité par Ovic le 28-11-2023 à 10:19:08 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
|
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |