| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Bah heureusement sinon ça ne serait pas des INTÉRÊTS COMPOSÉS --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 19:16:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2024 à 19:18:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2024 à 19:20:49 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein | le classement 2024 des meilleurs kebabs de France est sorti
--------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2024 à 19:27:22 ![]()
|
nonoo_ |
Sur le fond j'en ai rien à foutre, je vais pas m'amuser à regarder quel note à un kebab avant d'y aller Sur la forme c'est un business génial, des dizaines de kebab en France qui doivent verser une contribution pour être référencé sur ce site. Ça ne coûte pas plus cher qu'un nom de domaine (plutôt bon pour le coup), un site WordPress, un SEO pas trop dégueu et une campagne de mailing. Edith : ne postez pas comme ça vdv peut plus poster (3 messages d'affilés max) et ça c'est cool Message édité par nonoo_ le 04-01-2024 à 19:36:05 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase | j'ai pas mangé un kebab depuis la demi finale France vs Maroc |
ver de vase | j'essaye de faire un petit régime là mais jsuis en vacances c'est juste pas possib |
ver de vase | pas envie de trop porcifier nonobstant |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 19:33:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2024 à 19:38:07 ![]()
|
trollan |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2024 à 19:52:07 ![]()
|
Edelweisss |
|
trollan |
|
Witzard Spé procrastination |
|
nonoo_ | https://twitter.com/mtwit75/status/ [...] gIsew&s=19 7 ans plus tard au menu c'est plutôt QR code pour se déplacer dans le bordel et étudiants virés de leurs logements pour faire de l'hébergement --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
garcia_h |
|
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 04-01-2024 à 20:58:54 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
piloob |
|
Witzard Spé procrastination | Il n'est pas le seul à avoir fait des performances légendaires aux épreuves sportives ceci dit |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2024 à 21:41:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2024 à 22:05:08 ![]()
|
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | En vrai, le post d'Ironpanda d'hier ou d'avant hier m'a fait un peu bader.
|
el phynkos | Il faut changer de stratégie alors (cible, comportement, moyens... tout).
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Me branler, reste que ça. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2024 à 23:06:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2024 à 23:06:38 ![]()
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |