| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 12:09:50 ![]() ![]() |
Ovic |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lothiek | C'est ça le management |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2023 à 12:21:16 ![]()
|
denzel wash in town | En plein NNM ici (No Nut Monday) J'espère réussir à tenir. Ça va être dur (ça l'est déjà) |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 12:23:14 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
marrant car plus le temps passe moins je suis d'accord et j'étais en couple plusieurs années avec un gars issu des corons mais on n'a probablement pas les mêmes exigences, les hommes semblent en moyenne bcp plus permissifs sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par hyca le 27-11-2023 à 12:36:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2023 à 12:40:14 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2023 à 12:52:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2023 à 12:55:55 ![]() Il a commencé à neiger au Luxembourg.
|
piloob | https://www.youtube.com/watch?v=bG-iUxJcoXc
|
nonoo_ | https://twitter.com/HuXijin_GT/stat [...] IzFMA&s=19 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
sins@ |
--------------- Le boss |
nonoo_ | Quelqu'un en a quelque chose à branler de ce que pense cette dame ? Message édité par nonoo_ le 27-11-2023 à 13:26:17 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | Je sais même pas quoi prendre comme taux d'inflation en 2025 dans mes bp mais y'a des mecs extralucides qui savent te dire que la mer va monter de 2,38 mm à Lomé en 2092 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2023 à 13:39:54 ![]()
|
nonoo_ | https://twitter.com/caissesdegreve/ [...] KTFtw&s=19 Bàv --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2023 à 13:50:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2023 à 14:06:57 ![]() On paye nos parlementaires pour se marrer en commission
|
XaTriX | "paye" c'est un bien grand mot --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2023 à 14:10:15 ![]()
Tout le monde s'encule en politique. C'est un human centipede géant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2023 à 14:10:29 |
Martin2troie A la droite du Menhir | j'ai pas l'impression non --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2023 à 14:12:09 ![]()
|
nonoo_ | Il est vrai que le gouvernement de la France a déjà été plus discret dans son népotisme qu'actuellement --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Martin2troie A la droite du Menhir | quote et rofl hautement apprécié Livre, je te remercie chaleureusement. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
T'en as déjà trop dit Parles Message édité par denzel wash in town le 27-11-2023 à 14:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2023 à 14:26:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2023 à 14:38:17 ![]() Four reasons why women are more impacted by climate change
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |