Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4069  4070  4071  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5270998
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-11-2023 à 11:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clairement comme j’ai dit le casting de base .. vos métiers vos hobbys ..

mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 11:31:54  profilanswer

n°5270999
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-11-2023 à 11:48:08  profilanswer

Problèmes de couple = Problèmes de riches.  [:augustus citronus:5]

n°5271001
Edelweisss
Posté le 21-11-2023 à 11:55:34  profilanswer

ChadCITRoN et CHADstewy sont demandés à l’ACCEUIL pour donner les CONSEILS  [:yessssss:2]

n°5271003
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 11:57:27  answer

Et en même temps je le comprends.  

Il a peur de rater quelque chose et de voir sa vie lui passer devant.
C’est si humain et pas forcément malsain.

n°5271004
XaTriX
Posté le 21-11-2023 à 12:09:01  profilanswer

Edelweisss a écrit :

ChadCITRoN et CHADstewy sont demandés à l’ACCEUIL pour donner les CONSEILS [:yessssss:2]

Il vient plus citron ?

---------------
[:dawa]
n°5271006
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 12:20:17  answer

Ovic a écrit :

Personne pour parler de la razzia dans la Drôme?  

Bientôt le retour des ratonnades en opposition à ce rythme.

J'en avais parlé :

Ovic a écrit :

VdV c’est compliqué de faire sauter les verrous du pays pour en faire une dictature totalitaire?  

A mon sens plutôt que d'essayer de faire de la politique, il faut parer au plus pressé : s'occuper de soi et de son cercle proche. Comme le dit le truculent membre du forum lapin, on n'écope pas l'océan avec une touillette. S'équiper ou s'expatrier.

Précision : quand j'écris "s'équiper", j'entends s'acheter tout le matériel de jardinage nécessaire pour faire un éco-potager bio-autonome. Certains l'auront bien compris mais je préfère éviter les quiproquos chez ceux qui ne partagent pas ce neuroatypisme   :jap:

n°5271008
Ovic
Posté le 21-11-2023 à 12:45:53  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:

n°5271009
Ovic
Posté le 21-11-2023 à 12:45:55  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:

n°5271011
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 12:53:01  answer

LooKooM a écrit :

En même temps vous êtes un peu à coté de la plaque aussi ; les parents qui interdisaient TV/JV au collège privé du centre de Lyon ont juste crée des enfants exclus socialement, avec d'énormes frustrations/tristesses d'être perpétuellement largués de TOUTES les discussions entre garçons de 12 à 17 ans. Est-ce qu'ils étaient meilleures élèves pour autant ? Ben non, pour une grande partie, juste plus tristes et pas invités aux anniversaires ou aux bons moments fugaces de college/lycée.

Limiter le tel à 1h par jour ne marche pas quand 100% de la vie sociale est dessus aujourd'hui. Presqu'aucune discussion vraiment intime, importante n'a lieu de visu chez les adolescents en 2023.  

J'entends bien, mais n'est-ce pas prendre le problème à l'envers ? On pourrait aussi objecter que vouloir développer son enfant en le laissant s'abrutir aux écrans c'est lui faire courir un 100 mètres en camisole pieds et poings liés.

On peut se contenter d'une vie sociale faite de liens de qualité avec un petit nombre de personnes choisies. Certes cela sera plus difficile mais c'est possible. En revanche tout retard dans la construction intellectuelle sera irrattrapable.  

Seulement, si tout le monde se met à adopter ton avis sur la primauté de la vie sociale sur la vie intellectuelle, le nombre des gens avec qui créer des liens de qualité se réduira à peau de chagrin, compliquant d'autant la vie sociale des enfants intelligents.

Je pense malheureusement que c'est ce processus qui est en cours, c'est ce qu'illustre par exemple un des participants ici qui nous partage régulièrement les "instants quoicoubeh" de la nouvelle génération.

Ovic a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

4h/j sur tiktok et ça va finir à l'IESEG puis placé par papa à ce rythme  [:geraldine_marteau:8]  

LiamManziel a écrit :

La décadence heureuse fig.1

Je ne peux qu'approuver les messages d'Ovic et de Liam.
Le poisson pourrit par la tête comme disent les Chinois. La France est malade de sa supposée élite.

n°5271012
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-11-2023 à 12:53:37  profilanswer

Réfléchis bien DT mais ne reste pas avec par peur d'être célibataire à 35 ans.
T'as encore une fenêtre de 5 ans environ (10 si t'as une nana plus jeune) c'est pas URGENT.
Si tu la quittes, je te conseille vraiment de changer de pays. Ça te fera du bien. Et c'est pas juste pour clasher le Luxembourg. Tu seras dans un autre mood.

Mon MP / WhatsApp est ouvert.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 12:53:37  profilanswer

n°5271013
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 12:54:23  answer

Si vous avez besoin de conseil pour vous équiper :o.

n°5271014
nonoo_
Posté le 21-11-2023 à 12:55:42  profilanswer

Le Luxo dream [:garypresident:2]
Le clebs qui pue après l'avoir promené [:garypresident:2]
L'appartement en Lorraine [:garypresident:2]
La chambre avec deux pots de peinture bleue et rose posés au sol dans l'attente [:garypresident:2]
Le scenic de 2005 avec le boîtier bluetooth pour écouter Patricia Kaas quand t'es dans les bouchons en sortant de Thionville [:garypresident:2]
Le taf de sbire Excel qu'à chaque minute de ta vie tu te dis que si tu arrêtais de te pointer au boulot il se passerait rien [:garypresident:2]
Ta femme qui a changé depuis que Kevin le nouveau contrôleur de gestion est arrivé à la Fiducie Troudbal [:garypresident:2]

DT c'est Houellebecq [:garypresident:2]

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 21-11-2023 à 12:56:07

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5271015
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-11-2023 à 12:56:09  profilanswer

L'incapacité à reconnaitre ses tort ou à s'excuser provient, ENCORE UNE FOIS, d'un MANQUE DE CONFIANCE EN SOI et d'AMOUR PROPRE. [:lefebvre aloy]  
L'impression de déchoir est ressentie trop intensément chez les gens manquant de fierté, et le sentiment potentiellement véritable de déception de autres les fait remettre en cause leur amour propre, eux vis-à-vis d'eux même. [:lefebvre aloy]  
C'est vraiment le mal principal qui ronge les être humains. Sans ça, bien des défauts disparaitraient et ne seraient l'apanage que de quelques personnes véritablement malfaisante. [:lefebvre aloy]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5271017
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 12:56:35  answer

Tu factures trop cher pour moi, l'état de mes bourses est juste suffisant pour d'autres membres de ta famille :jap:

n°5271018
nonoo_
Posté le 21-11-2023 à 12:56:43  profilanswer

L'HOMME MODERNE C'EST HOUELLEBECQ

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5271019
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 12:58:49  answer

nonoo_ a écrit :

L'HOMME MODERNE C'EST HOUELLEBECQ

Houellebecq est une immonde fiotte.

n°5271020
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-11-2023 à 12:58:57  profilanswer

Antonello a écrit :

Alors au risque de faire de la psychologie de comptoir (mais on est là pour ça hein  :o ), je dirais que c'est assez différent
Chez les mecs ce qui tend à primer c'est l'orgueil ("je veux pas avouer mes torts pour pas perdre la face" )
Chez les meufs, j'ai le sentiment qu'il y a cette volonté de ne pas se sentir coupable et de se donner le beau rôle à chaque fois. Par exemple je connais plein de mecs qui disent du bien de certaines de leurs ex alors que les meufs ont tendance à dire "tous les mecs avant toi étaient des connards" (évidemment dès que la rupture survient on rejoint la cohorte des connards comme de juste :o)

0 source évidemment

Exemple de mon poste précédent en effet.

Les femmes sont tendanciellement, statistiquement, visiblement moins à l'aise avec l'idée qu'elles aient pu échouer car elles refusent de se décevoir elles même.  

Cependant elles en sont quand même conscientes lorsqu'elle ont 3 chiffres de QI, mais continuent de se mentir à elles mêmes. Elles pensent se protéger, mais à mes yeux elles nourrissent leurs névroses.

La seule solution est l'amour propre, la fierté, qui sont des sentiments intérieurs, qui ne sont en aucun cas influencés par les contingeance extérieures comme le sont l'orgueil ou la vanité.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5271021
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2023 à 12:59:22  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Le Luxo dream [:garypresident:2]  
Le clebs qui pue après l'avoir promené [:garypresident:2]  
L'appartement en Lorraine [:garypresident:2]  
La chambre avec deux pots de peinture bleue et rose posés au sol dans l'attente [:garypresident:2]  
Le scenic de 2005 avec le boîtier bluetooth pour écouter Patricia Kaas quand t'es dans les bouchons en sortant de Thionville [:garypresident:2]  
Le taf de sbire Excel qu'à chaque minute de ta vie tu te dis que si tu arrêtais de te pointer au boulot il se passerait rien [:garypresident:2]  
Ta femme qui a changé depuis que Kevin le nouveau contrôleur de gestion est arrivé à la Fiducie Troudbal [:garypresident:2]  

J'aime beaucoup

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5271022
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 13:00:24  answer

Qui parle de facturer. Entre jardiniers on peut échanger les bonnes pratiques. :jap:

Je suis en train de récupérer pas mal de savoir théorique sur tout ça en ce moment.  
Biologie, chimie des sols, économie agricole etc etc.  

Je fiche tout. Je transformerais ça en formation un jour.  

n°5271023
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-11-2023 à 13:02:26  profilanswer

Non. Beaucoup (voir la majorité) des gens ne deviennent jamais matures. Et encore moins les femmes sur ces sujets (cf les posts précédents).  

Consécutivement à toussa : OUI.

Les femmes féminines sont corrélées avec ces traits de caractères, aversifs j'en conviens.

Il faut se faire une raison en arbitrant sur le reste. Mais je conçois que c'est pas simple et lors de nos grosses embrouilles je boucle exactement comme toi sur le plan syllogistique ;)

---------------
n°5271024
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 13:04:07  answer

Pourquoi parler au conditionnel ?  :??:

n°5271025
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 13:05:05  answer

nonoo_ a écrit :

Citation :

Henri a un an. Il gît à terre, ses couches sont souillées ; il hurle.
Sa mère passe et repasse en claquant des talons dans la pièce dallée, cherchant son soutien-gorge et sa jupe.
Elle est pressée d’aller à son rendez-vous du soir.
Cette petite chose couverte de merde, qui s’agite sur le carrelage, l’exaspère. Elle se met à crier, elle aussi.
Henri hurle de plus belle. Puis elle sort.

Marc a dix ans. Son père est en train de mourir d’un cancer à l’hôpital.
Cette espèce de machinerie usée, avec des tuyaux dans la gorge et des perfusions, c’est son père.
Seul le regard vide; il exprime la souffrance et la peur. Marc souffre aussi.
Il a peur également. Il aime son père.
Et en même temps il commence à avoir envie que son père meure, et à s’en sentir coupable.
Marc devra travailler. Il devra développer en lui cette souffrance si particulière et si féconde: la Très Sainte Culpabilité.

Michel a quinze ans. Aucune fille ne l’a jamais embrassé.
Il aimerait danser avec Sylvie; mais Sylvie danse avec Patrice, et manifestement elle y prend plaisir.
Il est figé; la musique pénètre jusqu’au plus profond de lui-même.
C’est un slow magnifique, d’une beauté surréelle.
Il ne savait pas qu’on pouvait souffrir autant.
Son enfance, jusqu’à présent, avait été heureuse.

Si le monde est composé de souffrance c’est parce qu’il est, essentiellement, libre.
La souffrance est la conséquence nécessaire du libre jeu des parties du système.
Vous devez le savoir, et le dire.

[:bardack:2]  [:bardack:2]  [:bardack:2]

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2023 à 13:05:17
n°5271026
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 13:07:15  answer

Loulilol59 a écrit :

Réfléchis bien DT mais ne reste pas avec par peur d'être célibataire à 35 ans.
T'as encore une fenêtre de 5 ans environ (10 si t'as une nana plus jeune) c'est pas URGENT.
Si tu la quittes, je te conseille vraiment de changer de pays. Ça te fera du bien. Et c'est pas juste pour clasher le Luxembourg. Tu seras dans un autre mood.

Mon MP / WhatsApp est ouvert.

Merci ;)  

Comme je le disais ce matin : rompre, c'est quitter le logement, quitter mon boulot, quitter le pays.
Bref, c'est en fait TOUT remettre en question.

OK ça se fait, mais c'est pas en claquant des doigts.

Faut être prêt à risquer son capital, sa vie, son avenir et sa santé.

n°5271027
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2023 à 13:12:02  profilanswer

pourquoi tu veux quitter le pays et le boulot ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5271028
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 13:12:22  answer

Parce que pour l’instant je préfère travailler pour moi. Rab des autres :o.

Je suis sur qu’un jour il va y avoir pas mal de personnes qui vont vouloir y aller sérieusement.
Et qu’on va redécouvrir la rentabilité de son jardin ou de sa petit court intérieure.

J’aimerais créer le contenu de formation pour faire suivant son dimensionnement.
Mais au fond je pense qu’il faut aussi outiller les gens.

Y a sûrement un Saas à créer ou tu rentres tes besoins, et tes façons de consommer, ton budget et derrière on te propose des scenar de dimensionnement de potager, d’arbres, on t’étale la charge et les étapes sur un calendrier etc, on te propose les liens pour t’outiller en location ou via de la seconde main, et on te pousse les éléments pour apprendre.

Je pense aussi qu’on manque d’ingénieurs pour créer les bacs de culture supra optimisés de demain.
Le low tech lab expérimente mais y a un boulevard pour créer des trucs pour les particuliers.
En mode « prêt à pousser » mais pas pour trois connards parisiens.
Le mieux serait d’ailleurs de créer les tutos pour construire soi même pour les plus valeureux.

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2023 à 13:13:36
n°5271029
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-11-2023 à 13:12:38  profilanswer

Non mais je suis d'accord, c'est loin d'être facile. Mais si tu pars ça serait avec un nouveau job, non ? C'est moins flippant que partir avec son baluchon.
Et ça sera bien plus sympa pour rencontrer du monde.

n°5271030
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-11-2023 à 13:13:36  profilanswer

Vu ce que tu racontais à la ki, ça peut être complexe à gérer en effet

T'es pas prisonnier de quoi que ce soit en tout cas, 35 ans t'es encore assez jeune pour rebondir dans la direction qui t'arrange :jap:

Pas de copine a 35 ans, ça se retrouve vite en vrai, surtout si t'es sociable.

Quitter ton taff, bah t'as des thunes de coté, c'est fait pour ça en vrai.

Jamais avoir de gosse, cf au dessus, t'as encore 5 ans pépouze imo.

n°5271031
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 13:14:35  answer

Loulilol59 a écrit :

Non mais je suis d'accord, c'est loin d'être facile. Mais si tu pars ça serait avec un nouveau job, non ? C'est moins flippant que partir avec son baluchon.
Et ça sera bien plus sympa pour rencontrer du monde.

Oui, je vais pas partir le cul à l'air.

Mais bon, hier je regardais Tinder sur Luxembourg. Putain les gueules des filles de 35-38 ans  [:x-bar]  
En plus, ça fait tellement bader, j'ai recroisé les profils de fille que je voyais y'a déjà 4 ans. Tu te dis, WHOUA c'est pas facile dans certains cas.

n°5271032
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 13:14:46  answer

DT je comprends pas trop le point de départ de tout ça.  
Y a un élément déclencheur précis ?  

n°5271033
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-11-2023 à 13:14:49  profilanswer

On est alignés sur tous les trucs importants, et insupportablement canards tout en ayant gardé une certaine indépendance [:geraldine_marteau:8]  

hyca a écrit :

Ils vivent pas ensemble non ?

Depuis bientôt 4 ans si  [:geraldine_marteau:8]

n°5271034
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-11-2023 à 13:19:23  profilanswer

Witzard a écrit :

Vu ce que tu racontais à la ki, ça peut être complexe à gérer en effet

T'es pas prisonnier de quoi que ce soit en tout cas, 35 ans t'es encore assez jeune pour rebondir dans la direction qui t'arrange :jap:

Pas de copine a 35 ans, ça se retrouve vite en vrai, surtout si t'es sociable.

Quitter ton taff, bah t'as des thunes de coté, c'est fait pour ça en vrai.

Jamais avoir de gosse, cf au dessus, t'as encore 5 ans pépouze imo.

Gros +1

n°5271035
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 13:20:10  answer

Witzard a écrit :

On est alignés sur tous les trucs importants, et insupportablement canards tout en ayant gardé une certaine indépendance [:geraldine_marteau:8]  

Witzard a écrit :

La chance. J’arrive plus à être canard.  

J’aimerais bien vous voir !

n°5271036
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 13:20:51  answer

Ouais, mais t'avais qu'à venir à la dernière ki  [:vono09]

n°5271037
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2023 à 13:24:02  profilanswer

Tu vas être dans la même situation cela dit...

---------------
n°5271038
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-11-2023 à 13:24:19  profilanswer

Edelweisss a écrit :

La future coloc Louli-VDV-DT qui s’en vient  [:prank ribery:4]  

Le jeudi soir ça va être la FOLIE  [:bilderberg:5]

J'imagine ta table au bar avec DT qui propose a tlm de jouer aux jeu des aimants, Louli qui enchaîne les shots et les beer pongs, et VdV qui essaie de trouver des zouz compliantes au milieu de tout ça  [:geraldine_marteau:8]  

n°5271039
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 13:24:37  answer

Laquelle?, j’ai pas été invité récemment :o.

n°5271040
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-11-2023 à 13:24:54  profilanswer

Witzard a écrit :

Witzard a écrit :

Ah oui c’est que y’a pas le projet d’acheter ensemble.  
Projet ou c’est environ impossible de pas sengueuler je pense.

n°5271041
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-11-2023 à 13:25:52  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Les femmes féminines sont corrélées avec ces traits de caractères, aversifs j'en conviens.

Il faut se faire une raison en arbitrant sur le reste. Mais je conçois que c'est pas simple et lors de nos grosses embrouilles je boucle exactement comme toi sur le plan syllogistique ;)

Bientôt on va découvrir que cette corrélation est en réalité une causalité, que les filles féminines le sont par manque de confiance en elles, quelle surprise …

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 21-11-2023 à 13:26:17
n°5271042
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 13:26:43  answer

En juin dernier.
T'étais invité, t'es pas venu.

n°5271043
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-11-2023 à 13:27:07  profilanswer

Ah ça marine depuis juin ton mécontentement ?

n°5271044
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 13:28:04  answer

hyca a écrit :

Ah ça marine depuis juin ton mécontentement ?

Les femmes, tu sais  [:jean-pierre defrog]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4069  4070  4071  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)