| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 13:28:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 13:28:04 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 13:33:33 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 13:37:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 13:38:40 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 13:39:21 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Ovic |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 14:15:45 ![]()
|
nonoo_ |
Pas étonnant en sortant d'une top 4........ --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
Edelweisss | École top4 compliante svp |
Ovic | Nouveau sondage pour un ami
|
SaucissonMasque |
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 21-11-2023 à 14:29:09 |
Ovic |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 14:36:21 ![]() |
ver de vase | Un ami a voté Non pour ton ami ovic |
nonoo_ |
Peut être qu'ils pensent que c'est un poste honorifique ou qqchosr --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
ver de vase | Là c'est pas vraiment un euphémisme vu que c'est glorifiant vs "machin a signé son premier CDI". |
nonoo_ |
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
|
denzel wash in town |
Ça me rappelle mon ancienne boîte et sa "hiérarchie horizontale" J'avais du mal à sentir l'horizontalité pendant les entretiens annuels |
oh_damned | C'est quoi la différence entre SEGPA et SKEMA ?
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel | VDV : Tout dépend le sens dans lequel tu le prend. Mélioratif = hyperbole effectivement, mais l'exemple choisi par ta citation est très mauvais
Que les femmes soient plus perméables à la preuve sociale, c'est prouvé scientifiquement comme compris empiriquement depuis toujours (la mode en est l'illustration parfaite, mais également leur plus grande consensualiste politique). Mais leur amour de l'esthétisme est aussi, et surtout, issu de leurs hormones et des critères de sélection masculin, basés sur le physique et la jeunesse. Tout comme l'amour des homme pour l'ambition est issu de la testo et des critères de sélection des femmes sur le statut (sous toutes ses formes). Donc une femme peut être féminine indépendamment d'être insécure. Cependant la réciproque va dans ton sens je pense : une femme hommasse, avec trop de testo et trop peu d'oetrogènes, aura des caractéristiques masculines, aussi bien physiquement qu'au niveau du caractère, en effet. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 21-11-2023 à 15:25:46 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |