| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 09:01:24 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 09:22:06 ![]()
|
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
sins@ |
--------------- Le boss |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 09:38:19 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
ver de vase | Entretien avec le DG demain |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 10:09:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 10:10:01 ![]()
|
Edelweisss | Tu dramatises DT, tu peux avoir un gosse sans problème jusqu’à 40 piges, tu prends soins de toi (i.e fit avec le sport) t’as plus de thune qu’à 25, franchement c’est ton dernier moment si tu le sens pas |
Edelweisss |
sins@ |
nonoo_ | DT et sa FEUILLE DE ROUTE --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | AUCUNE DÉVIATION N'EST ACCEPTABLE --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 10:28:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 10:30:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 10:37:46 ![]() Paix à ceux qui n'ont jamais de problème dans leur couple Et puis en face y'a les Untermenschen comme Wartod, Liam et moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2023 à 10:37:57 |
XaTriX | Il ya des "problèmes" partout, ça veut rien dire --------------- [:dawa] |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 21-11-2023 à 10:49:52 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 10:51:59 ![]()
|
sins@ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 10:54:55 ![]() Là où je suis plutôt dubitatif sur ce que vous dites tous : certes, il semble que les femelles aient du mal à demander pardon ou à admettre leurs fautes.
|
ver de vase | Je suis invité par un partner EYP à une visite privée de la bilbiothèque Richelieu + cocktail
|
ver de vase | 1/ Ca a l'air intéressant et j'ai rien de mieux à foutre ce jour là
|
Antonello |
|
hyca Vraie personne certifiée | Disons que lui comme moi on attend en général pas d’excuses. Lui en attend plus que moi cela dit. Je trouve ça un peu puéril les principes il faut s’excuser gnagna. Après dans le genre connerie je me souviens les reproches en mode c’est toujours moi qui nous sort et quand tu regardes l’historique messenger bah non c’est moi qui ai déniché tous les concerts et proposé les cinémas. Du coup j’ai juste admis qu’il était faillible avec une moins bonne mémoire que moi et je me formalise pas de grand chose. Message édité par hyca le 21-11-2023 à 11:07:33 |
ver de vase |
|
Ovic | VdV c’est compliqué de faire sauter les verrous du pays pour en faire une dictature totalitaire? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 11:13:51 ![]()
|
Edelweisss | La future coloc Louli-VDV-DT qui s’en vient Message cité 1 fois Message édité par Edelweisss le 21-11-2023 à 11:17:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 11:22:30 ![]()
Mais il me semble qu'à un moment dans la vie, on devient adulte et on arrête de faire des manières. Fille ou garçon.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2023 à 11:25:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 11:23:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 11:28:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2023 à 11:35:20 |
hyca Vraie personne certifiée | Clairement comme j’ai dit le casting de base .. vos métiers vos hobbys .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |