Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5240 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4068  4069  4070  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5270950
piloob
Posté le 21-11-2023 à 09:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
hier j'ai repris le grappling !!

très content, j'y suis allé très doucement en ne tournant qu'avec deux meufs (2 fois avec ma copine et 1 fois avec une autre meuf)

je pense qu'il faut pas abuser, je ne vais donc y aller que deux fois cette semaine car douleurs toujours PRESENTES

vivement que je puisse y retourner 4 fois/semaine
j'hésite aussi à upgrader pour faire aussi du gi
ma zouze s'entraine 5 fois/semaine vs 4 fois (en temps normal) pour moi

Message édité par piloob le 21-11-2023 à 09:02:02
mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 09:01:24  profilanswer

n°5270951
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-11-2023 à 09:01:58  profilanswer

Sans pitié  [:xenobrandt]  

Voxinat a écrit :

Comment vous faites pour vous embrouiller constamment avec votre partenaire?

Ici en 4 ans j’ai du avoir 2-3 vraies disputes et quasiment jamais de dispute de merde qui dure + de 10 minutes

Vous pensez vraiment qu’être avec qqn justifie de devoir se coltiner ces situations de merde?

Quand j’ai vu qu’on commençait à se prendre la tête régulièrement avec mon ex, ça m’a pas pris 3 semaines pour que je mette fin à cette histoire perso

Jamais eu la moindre dispute/prise de tête avec madame en plus de 5 ans  [:hish:2]

n°5270952
LooKooM
Posté le 21-11-2023 à 09:14:29  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai eu 2 disputes "core" en 1 an et 5/6 disputes "useless"  [:theo_le_patron]  

Je suis assez enfant sur le sujet, j'avoue  [:raiton30:2]  

Je commence par "bouder" histoire de faire un signal sans être dans la méchanceté. Cela dure moins de 6h en sa présence.
S'en suit les réactions de madame qui comprend l'anomalie de relations verbales.
S'en suit la phase gueulante des 2 côtés pendant une bonne 1h.
S'en suit la phase où on fait notre vie chacun de notre côté mais à 2 : demie-journée.
S'en suit la phase où l'un de nous deux fait un geste d'affection (souvent moi) pour désamorcer la bombe.
S'en suit la baise de réconciliation qui est d'une pure merveille.

En espérant avoir répondu  [:geraldine_marteau:8]

Bouder, mais alors moins de 6h en sa présence, alors ça va.

Tu te relis  :ouch: ?

Elle mérite une médaille.

LiamManziel a écrit :

Ben moi aussi,c'est les meufs ça vieux  [:garypresident:2]

Malheureusement assez vrai ; je n'ai rencontré quasiment aucune femme capable de proactiver venir s'excuser après être allé trop loin, même si elle en a parfaitement conscience.

Toujours à l'homme ou presque de faire le premier geste d'apaisement, créer les conditions de la reconciliation. Et ensuite les plus mures parviennent à déballer, s'excuser, expliquer, rabibocher.

Après je n'ai été en couple qu'avec des femmes d'origines d'europe de l'est, amerique latine ou moyen-orientale à l'exception de ma toute première relation, normande. Depuis le Café de la Paix en attendant mon rendez-vous, ce message me fait réaliser que j'ai peut être gravement loupé mon éducation relationnelle avec des femmes occidentales de qualité. Trop vieux pour changer maintenant je pense.

n°5270953
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 09:22:06  answer

LooKooM a écrit :

Bouder, mais alors moins de 6h en sa présence, alors ça va.

Tu te relis  :ouch: ?

Elle mérite une médaille.

LooKooM a écrit :

Malheureusement assez vrai ; je n'ai rencontré quasiment aucune femme capable de proactiver venir s'excuser après être allé trop loin, même si elle en a parfaitement conscience.

Toujours à l'homme ou presque de faire le premier geste d'apaisement, créer les conditions de la reconciliation. Et ensuite les plus mures parviennent à déballer, s'excuser, expliquer, rabibocher.

Après je n'ai été en couple qu'avec des femmes d'origines d'europe de l'est, amerique latine ou moyen-orientale à l'exception de ma toute première relation, normande. Depuis le Café de la Paix en attendant mon rendez-vous, ce message me fait réaliser que j'ai peut être gravement loupé mon éducation relationnelle avec des femmes occidentales de qualité. Trop vieux pour changer maintenant je pense.

Italienne = moyen orientale  :??:  

n°5270954
LooKooM
Posté le 21-11-2023 à 09:30:17  profilanswer

Oui.

n°5270955
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-11-2023 à 09:31:12  profilanswer

free-riders a écrit :

Que faites vous éveillé à 1h du matin sieur Liam ?

Je suis parti dormir  [:lookoom]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5270957
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-11-2023 à 09:36:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pourquoi ?  
Car tu pensais que cet état de fait ne concernait que les européennes et donc tu as préféré aller chasser ailleurs ? Bonc ela dit si t'es avec une Italienne t'as une européenne ++, en tous cas latine donc plus proche de la Française que de la Suédoise :o

Pour avoir des potes en couples avec des étrangères, les sud-américaines m'ont l'air les plus ingérables, étouffantes. Les magrébines ont l'air gratinées aussi mais bon ça c'est pareil pour les mecs donc ça surprend moins :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5270958
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 09:36:18  answer

Bonjour aux rat racers ratés qui doivent emprunter les transports en commun. Un jour vous aurez les moyens pour le taxi ou pour un logement en go zone à proximité de vos lieux d'activités. Ou pas :lol:

Spoiler :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700553601-f-b80-dweaawq3t.png

n°5270959
sins@
Posté le 21-11-2023 à 09:36:25  profilanswer

C'est valable comme raison
Courage dans ce moment difficile. Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas, mes amis m'appellent Doc Love  [:darmstadtium:6]

---------------
Le boss
n°5270960
oh_damned
Posté le 21-11-2023 à 09:38:19  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ça rentrait pas dans l'equation de mon propos mais si tu veux.

Mais ça change rien à ce que je disais [:le legendaire]

Non ça dit juste qui est le + dépendant affectivement de l'autre ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 09:38:19  profilanswer

n°5270961
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-11-2023 à 09:49:38  profilanswer

Les Séverine qui hurlent dans les TEC sont un vrai fléaux  [:coroners]  
Pour rappel : https://www.marianne.net/societe/ra [...] ce-raciste  :jap:  

oh_damned a écrit :

Non ça dit juste qui est le + dépendant affectivement de l'autre ;)

Je n'ai pas d'enfants, je n'ai donc pas pris en compte cet élément. D'autant plus lorsque le sujet est le mariage, étant donné que comme ce cher Lookoom, je pense qu'un mariage est le mélange de 2 familles et des amis, et donc en total contradiction lorsqu'il est fait en "petit comité".  
Faux nez d'ailleurs systématiquement employé par les radins et autres handicapés sociaux  [:super citron]  

Mais si tu veux mon avis sur les enfants, je ne pense pas considérer leur naissance comme supérieur en intensité à mon mariage. Pour la simple et bonne raison qu'ils sont postérieurs, dans la chaine causal, à mon couple/mariage.  

---------------
n°5270962
ver de vas​e
Posté le 21-11-2023 à 09:59:32  profilanswer

Entretien avec le DG demain :jap:

J'ai la voix cassée depuis Londres, il faut que je répare ça :jap:

n°5270963
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 10:09:47  answer

Voxinat a écrit :

Comment vous faites pour vous embrouiller constamment avec votre partenaire?

Ici en 4 ans j’ai du avoir 2-3 vraies disputes et quasiment jamais de dispute de merde qui dure + de 10 minutes

Vous pensez vraiment qu’être avec qqn justifie de devoir se coltiner ces situations de merde?

Quand j’ai vu qu’on commençait à se prendre la tête régulièrement avec mon ex, ça m’a pas pris 3 semaines pour que je mette fin à cette histoire perso

J'ai du mal à concevoir que lorsqu'on vit des périodes difficiles, il n'y a aucune dispute.
Si t'arrives à passer les moments difficiles sans la moindre dispute, alors tant mieux, t'es le meilleur du monde.

Witzard a écrit :

Ah fuck, désolé kheyou, mes mps sont ouverts si tu veux parler.

Un rapport avec son taff ? :jap:

Ouais, c'est le taf.

Elle s'est longuement excusée ce matin par texto.
Mais je sais pas, pour moi y'a un truc de cassé.
Donc je vais réfléchir ces prochaines semaines.

Mais dans tous les cas, je suis un peu niqué.
Si je pars, c'est 1/ plus de copine à 35 ans, 2/ quitter mon job, bouger de pays, 3/ risque de jamais avoir de gosses.

Bref.

n°5270964
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 10:10:01  answer

ver de vase a écrit :

Du miel.

n°5270965
Edelweisss
Posté le 21-11-2023 à 10:12:07  profilanswer

Tu dramatises DT, tu peux avoir un gosse sans problème jusqu’à 40 piges, tu prends soins de toi (i.e fit avec le sport) t’as plus de thune qu’à 25, franchement c’est ton dernier moment si tu le sens pas

n°5270966
Edelweisss
Posté le 21-11-2023 à 10:13:08  profilanswer

J’ai l’impression que l’envie de devenir père te met pas mal la pression aussi

n°5270969
sins@
Posté le 21-11-2023 à 10:20:20  profilanswer

ver de vase a écrit :

Du sperme

---------------
Le boss
n°5270970
nonoo_
Posté le 21-11-2023 à 10:22:25  profilanswer

DT et sa FEUILLE DE ROUTE  [:fadiez:1]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5270971
nonoo_
Posté le 21-11-2023 à 10:22:40  profilanswer

AUCUNE DÉVIATION N'EST ACCEPTABLE

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5270972
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 10:28:47  answer

nonoo_ a écrit :

DT et sa FEUILLE DE ROUTE  [:fadiez:1]

[:monsieur kennedy:2]

n°5270973
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 10:30:27  answer

Witzard a écrit :

Jamais eu la moindre dispute/prise de tête avec madame en plus de 5 ans  [:hish:2]

Mais comment c’est possible ça ?  
Vous avez aucun sujet de merde à gérer ?  

Après franchement y a certains couples parisiens ils doivent se voir 10h semaine max.
Normal que vous n’ayez pas le temps :o

n°5270975
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 10:37:46  answer

Paix à ceux qui n'ont jamais de problème dans leur couple  [:coroners]  [:coroners]  [:coroners]

Et puis en face y'a les Untermenschen comme Wartod, Liam et moi.

[:jean-pierre defrog]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2023 à 10:37:57
n°5270976
XaTriX
Posté le 21-11-2023 à 10:41:30  profilanswer

Il ya des "problèmes" partout, ça veut rien dire

---------------
[:dawa]
n°5270977
Antonello
Posté le 21-11-2023 à 10:47:01  profilanswer

Courage DT

Je te dirais d'attendre un peu le temps de prendre du recul sur la relation, éventuellement faire une liste des pro/cons d'une rupture. Comme l'ont dit d'autres plus haut, cette difficulté à reconnaître ses torts est quand même une tendance féminine de fond et je ne suis pas sûr que tu trouves beaucoup de spécimens sans cette caractéristique. S'il n'y a vraiment que ça, je pense que ça peut se surpasser; mais intuitivement je pense que c'est un peu la goutte d'eau et qu'il y a d'autres éléments qui te gênent chez elle/dans votre relation

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 21-11-2023 à 10:49:52
n°5270978
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-11-2023 à 10:50:28  profilanswer

Edelweisss a écrit :

J’ai l’impression que l’envie de devenir père te met pas mal la pression aussi

L’envie ou le besoin?

Sinon voxinat est depuis combien de temps avec sa nana aussi ? Pendant les deux premières années on se fâchait  pas, mais après les choses évoluent.

n°5270979
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-11-2023 à 10:50:56  profilanswer

Ils vivent pas ensemble non ?

n°5270980
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 10:51:59  answer

Antonello a écrit :

Courage DT

Je te dirais d'attendre un peu le temps de prendre du recul sur la relation, éventuellement faire une liste des pro/cons d'une rupture. Comme l'ont dit d'autres plus haut, cette difficulté à reconnaître ses torts est quand même une tendance féminine de fond et je ne suis pas sûr que tu trouves beaucoup de spécimens sans cette caractéristique. S'il n'y a vraiment que ça, je pense que ça peut se surpasser; mais intuitivement je pense que c'est u peu la goutte d'eau et qu'il y a d'autres éléments qui te gênent chez elle/dans votre relation

C'est clair que les ruptures n'arrivent jamais à cause d'un seul problème.
C'est un cocktail de plusieurs écueils qui fait l'explosion.

Et comme tu le dis bien, parfois on peut s'auto-convaincre que c'est un élément seulement, alors que c'est un cosmos de petits soucis qui provoque le malaise.

n°5270981
sins@
Posté le 21-11-2023 à 10:52:08  profilanswer

Antonello a écrit :

Courage DT

Je te dirais d'attendre un peu le temps de prendre du recul sur la relation, éventuellement faire une liste des pro/cons d'une rupture. Comme l'ont dit d'autres plus haut, cette difficulté à reconnaître ses torts est quand même une tendance féminine de fond et je ne suis pas sûr que tu trouves beaucoup de spécimens sans cette caractéristique. S'il n'y a vraiment que ça, je pense que ça peut se surpasser; mais intuitivement je pense que c'est un peu la goutte d'eau et qu'il y a d'autres éléments qui te gênent chez elle/dans votre relation

Ici c'est plutôt elle qui a tendance à venir vers moi pour apaiser
Avoir une grosse teub ça aide  :o

---------------
Le boss
n°5270982
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 10:54:55  answer

Là où je suis plutôt dubitatif sur ce que vous dites tous : certes, il semble que les femelles aient du mal à demander pardon ou à admettre leurs fautes.
Mais quid des mecs ?
Je pense que c'est plutôt une tare humaine en général.

Beaucoup de gens ne souhaitent pas s'excuser car ils croient que ça les diminue.
Et de plus, pour présenter ses excuses, il faut d'abord comprendre qu'on est en tort.
Ce qui demande une introspection assez difficile pour la plupart des gens...........

n°5270983
ver de vas​e
Posté le 21-11-2023 à 10:55:31  profilanswer

Je suis invité par un partner EYP à une visite privée de la bilbiothèque Richelieu + cocktail

J'y vais ??

n°5270984
ver de vas​e
Posté le 21-11-2023 à 10:56:20  profilanswer

1/ Ca a l'air intéressant et j'ai rien de mieux à foutre ce jour là

2/ Je vais quand même me retrouver totu seul avec des partners / clients et je vais me faire iech  

3/ je vais pouvoir networker mais j'aime pas ça

n°5270985
Antonello
Posté le 21-11-2023 à 11:01:34  profilanswer

Alors au risque de faire de la psychologie de comptoir (mais on est là pour ça hein  :o ), je dirais que c'est assez différent
Chez les mecs ce qui tend à primer c'est l'orgueil ("je veux pas avouer mes torts pour pas perdre la face" )
Chez les meufs, j'ai le sentiment qu'il y a cette volonté de ne pas se sentir coupable et de se donner le beau rôle à chaque fois. Par exemple je connais plein de mecs qui disent du bien de certaines de leurs ex alors que les meufs ont tendance à dire "tous les mecs avant toi étaient des connards" (évidemment dès que la rupture survient on rejoint la cohorte des connards comme de juste :o)

0 source évidemment

n°5270987
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-11-2023 à 11:03:45  profilanswer

Disons que lui comme moi on attend en général pas d’excuses. Lui en attend plus que moi cela dit. Je trouve ça un peu puéril les principes il faut s’excuser gnagna.
Après on s’est dit des choses blessantes, exagérées dans la colère, qu’on aura à jamais en tête mais c’est pas très grave. Genre je me souviendrai toujours une des premières engueulades au bout de 2 ans ou il me dit que c’est plus comme au début , qu’on est plus si complices blabla. Bon, c’est juste que au bout d’un moment la relation évolue et c’est normal mais j'avais trouvé ça injuste comme remarque. Parce que évidemment c’est différent mais on s’est pas vraiment éloignés .. mais c’est sa première relation donc un peu de clémence était bienvenue

Après dans le genre connerie je me souviens les reproches en mode c’est toujours moi qui nous sort et quand tu regardes l’historique messenger bah non c’est moi qui ai déniché tous les concerts et proposé les cinémas.
Et il croyait vraiment, sincèrement que c’était son initiative.

Du coup j’ai juste admis qu’il était faillible avec une moins bonne mémoire que moi et je me formalise pas de grand chose.

Message édité par hyca le 21-11-2023 à 11:07:33
n°5270989
ver de vas​e
Posté le 21-11-2023 à 11:09:29  profilanswer

Bcp de meufs sont en fait très insecure avec des gros complexes d'infériorité, complexe de l'imposteur, etc.

Ca se reflète dans leur comportement de différentes manières mais le côté têtu / ne pas admettre ses erreurs en fait clairement partie : ce serait admettre cette infériorité qu'elles craignent en permanence. C'est un mécanisme de protection lié à un complexe :jap:

A toi de voir si c'est quelque chose avec lequel tu peux vivre, auquel cas à toi d'être la personne la plus adulte et de laisser pisser en prenant sur toi.

n°5270990
Ovic
Posté le 21-11-2023 à 11:11:03  profilanswer

VdV c’est compliqué de faire sauter les verrous du pays pour en faire une dictature totalitaire?  

n°5270991
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 11:13:51  answer

ver de vase a écrit :

1/ Ca a l'air intéressant et j'ai rien de mieux à foutre ce jour là

2/ Je vais quand même me retrouver totu seul avec des partners / clients et je vais me faire iech  

3/ je vais pouvoir networker mais j'aime pas ça

Moi j’irais sans hésitation. Au pire tu te casses rapidement.  

Ils faisaient ça au petit palais dans ma crémerie à l’époque.  
Les clients qui avaient eu la chance d’en être en parlaient tt le temps…
Je pense pas que t’aies besoin d’en faire des caisses.

Tu fais la partie visite prévue une coupette et ciao.

n°5270993
Edelweisss
Posté le 21-11-2023 à 11:17:05  profilanswer

La future coloc Louli-VDV-DT qui s’en vient  [:prank ribery:4]  

Le jeudi soir ça va être la FOLIE  [:bilderberg:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Edelweisss le 21-11-2023 à 11:17:33
n°5270995
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 11:22:30  answer

Antonello a écrit :

Alors au risque de faire de la psychologie de comptoir (mais on est là pour ça hein  :o ), je dirais que c'est assez différent
Chez les mecs ce qui tend à primer c'est l'orgueil ("je veux pas avouer mes torts pour pas perdre la face" )
Chez les meufs, j'ai le sentiment qu'il y a cette volonté de ne pas se sentir coupable et de se donner le beau rôle à chaque fois. Par exemple je connais plein de mecs qui disent du bien de certaines de leurs ex alors que les meufs ont tendance à dire "tous les mecs avant toi étaient des connards" (évidemment dès que la rupture survient on rejoint la cohorte des connards comme de juste :o)

0 source évidemment

ver de vase a écrit :

Bcp de meufs sont en fait très insecure avec des gros complexes d'infériorité, complexe de l'imposteur, etc.

Ca se reflète dans leur comportement de différentes manières mais le côté têtu / ne pas admettre ses erreurs en fait clairement partie : ce serait admettre cette infériorité qu'elles craignent en permanence. C'est un mécanisme de protection lié à un complexe :jap:

A toi de voir si c'est quelque chose avec lequel tu peux vivre, auquel cas à toi d'être la personne la plus adulte et de laisser pisser en prenant sur toi.

J'entends.

Mais il me semble qu'à un moment dans la vie, on devient adulte et on arrête de faire des manières. Fille ou garçon.
Enfin peut-être que j'ai des espérances trop élevées...

C'est pareil, ma copine fait beaucoup de sport. Trop, à mon avis.
C'est presque un refuge au bout d'un moment.
Alors je lui dis : "tu devrais te diversifier, lire un peu des bouquins, te remettre à la musique, etc...".
Récemment je lui ai proposé qu'on lise le même bouquin, et qu'on en discute ensuite.
Mais j'ai l'impression que ça se fera pas car elle aura pas la patiente pour finir un livre..........

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2023 à 11:25:41
n°5270996
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 11:23:00  answer

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/71/YesMan2008poster.jpg

n°5270997
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 11:28:47  answer

DT: sans savoir grand chose, à mon avis c'est pas la bonne pour toi. Tu le sais intérieurement mais tu as du mal à l'admettre pke tu te fixes des contraintes mentales (assez ridicules de mon POV) sur être en couple, avoir un chien, avoir un enfant bientôt etc
si tu continues dans ce schema, ya de fortes chances que ca ne fasse qu'empirer et que tu sois malheureux/résigné/frustré.
Maintenant t es dans un état d'esprit négatif donc tu fais du nitpicking sur des trucs random pour valider ta décision genre le coup des courses, ce qui est désagréable pour elle (alors qu'elle y est probablement pour rien) et toi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2023 à 11:35:20
n°5270998
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-11-2023 à 11:31:54  profilanswer

Clairement comme j’ai dit le casting de base .. vos métiers vos hobbys ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4068  4069  4070  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)