| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 13:52:02 ![]() ![]() |
ver de vase | Elle s'appelait CAMILLE |
trollan |
|
nonoo_ |
Vdv toujours le first pour expliquer que les choses sont un peu plus compliquées que ça En fait a un moment quand t'es responsable politique tu peux pas te contenter de dire c'est pas moi c'est les autres (ça fait quand même plus de 20 ans que la clique Delanoë / Annie Dingo sont au pouvoir donc c'est plus vraiment crédible mais passons) OU mes administrés sont des cons et ne comprennent rien à mon œuvre Les gens voient leur ville se dégrader et ils cherchent naturellement des responsables, et en la matière le maire est le premier d'entre eux, rien de neuf et c'est assez sain que quand t'es nul tu t'en prennes plein la gueule Pour la première phrase je veux bien savoir quels fameux actifs ont été acquis ? Merci --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hybride exo allumé à temps plein |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 15:25:01 ![]() ![]() |
nonoo_ |
On a pas besoin que la mairie achète du foncier pour loger le tiers monde au frais du contribuable parisien --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
Lothiek |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 15:48:42 ![]() Gaimerais bien vivre dans un appart comme ça |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 15:53:50 ![]() |
Edelweisss | Y’a du vis à vis comême |
trollan |
|
Lothiek | l'espace merdique de studio putain |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 16:18:10 ![]() La nouvelle version de MidJourney est sorti |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 16:25:44 ![]() C'est ouf, on arrive désormais à avoir des images ultra réalistes
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 16:27:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 16:27:57 ![]()
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 16:32:25 ![]() |
XaTriX | jlanik 2.0 --------------- [:dawa] |
Ovic |
|
piloob | Bjr |
rokhlan | Bonjour piloob. |
Edelweisss |
|
sins@ |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 17:38:52 ![]()
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 22-12-2023 à 18:07:30 |
hybride exo allumé à temps plein | alors que l'acupuncture pas du tout
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |