| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 10:11:10 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 10:12:27 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 08-11-2023 à 10:21:30 --------------- Le boss |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 10:24:09 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 10:24:36 ![]() ![]() |
nonoo_ |
L'usage systématique des 49.3 s'apparente purement et simplement à un abus de droit --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 10:26:54 ![]() |
Ovic |
Ovic |
|
Mervinside |
|
Hey je réponds juste à DT qui dit que ça n’existe pas parce que lui n’en connaît pas. Sinon bah t’as des amis pas très fun qu’est ce que tu veux que je te dise Message cité 2 fois Message édité par hyca le 08-11-2023 à 10:34:59 |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 10:37:21 ![]()
|
ironpanda | Hyca a évidemment raison Tu poses une question rhétorique comme un argument d'autorité alors que tout le monde sait que sans être la norme c'est tout à fait POSSIBLE pour un homme Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 08-11-2023 à 10:38:55 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
sins@ |
Message édité par sins@ le 08-11-2023 à 10:45:02 --------------- Le boss |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 10:52:42 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Toujours ce besoin d'être désagréable. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 08-11-2023 à 11:12:17 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 11:00:15 ![]()
|
nonoo_ |
C'est de l'abus de droit parce que sous une apparence de respect des textes ça va à l'encontre des intentions des rédacteurs de la constitution Enfin tout ça est un cirque car le président ne veut pas dissoudre et se contente fort bien de procédures extraordinaires et le parlement ne veut pas censurer donc bon an mal an ça fonctionne sur la base de la corruption généralisée des DÉCIDEURS C'est là que la Vème pêche car le recours au peuple hors élections ne repose que sur des invitations (dissolution, référendum) et donc la bonne volonté du pouvoir exécutif. Résultats = dernière dissolution il y a 26 ans, dernier référendum il y a 18 ans mais un 49-3 tous les mois en moyenne, très ÉQUILIBRÉ. En aucun cas le peuple ne peut s'auto-saisir face à des cas d'abus et les propositions faites en ce sens (RIP, destitution) sont repoussées. D'après une rapide règle de 3 on devrait être à 50+ textes adoptées en 49-3 (sans vote donc) à la fin du quinquennat --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée | Qu’est ce que tu en sais, tu l’as vécu ? J’en ai déjà parlé mais pour moi le plus désagréable du parent vieux c’est que il était déjà plus du tout dans la vie pro quand j’ai commencé à travailler donc zéro avantage / conseils de ce côté (encore plus quand je compare à mes beaux parents qui ont limite trouvé tous les stages de tous leurs enfants). Alors que à la base il avait plutôt un bon poste mais c’était plus son quotidien de recruter des gens ou quoi. Et ma mère est employée banale donc pas du tout pertinente pour les carrières auxquelles je me destinais. Mais y’a des gens dont les deux parents sont employés simples et qui n’auraient jamais eu la possibilité de bénéficier de cela hein donc j’étais quand même mieux lotie que beaucoup quelque part. Simplement la reproduction sociale a été un peu freinée la dessus. Le deuxième point est plus physique, voir tes parents vieillir et être malades quand t’as même pas encore d’enfants toi même c’est pas top. Encore que j’ai de la chance il n’a pas été franchement malade jusqu’à l’accident de cet été. Et malade ou non jouer au grand père ce n’est pas son dessein donc ca n’aurait jamais été une aide de ce côté. C’est vraiment plus de voir les petits soucis de vieux de près quand on est encore loin de ces questions. Mais certains les subissent bien plus tôt malgré des parents jeunes aussi , c’est plus statistique. C’est un de nos sujets de discussion avec ma pote juge dont les deux parents avaient plus de 40 ans quand ils l’ont eu, elle puis sa sœur, par choix. Et on est raccord sur ce point la de la santé déclinante quand toi tu commences tout juste à avoir des projets. Bref je ne trouve pas que cela change grand chose très honnêtement… Quant à l’écart d’âge je ne pense pas que ça soit pronostic sur la durée d’un mariage. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-11-2023 à 11:05:17 |
Ovic | Pas tout lu, je me suis arrêté à un « ouin ouin pas de piston » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
nonoo_ |
On a beaucoup chié sur la 3eme mais objectivement elle a produit beaucoup d'avancées économiques et sociales malgré l'instabilité relative
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss |
hyca Vraie personne certifiée | Bah c’est juste que relire un cv ou une lettre de motivation, comment chercher un boulot / stage, c’était plus dans ses cordes après 2-10 ans de retraite selon la période. Après ça va j’ai réussi à faire sans, comme bcp qui n’ont pas le choix car leurs parents n’avaient simplement jamais eu ces moyens la d’aider hein. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-11-2023 à 11:25:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |