Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4003  4004  4005  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5267445
nonoo_
Posté le 01-11-2023 à 23:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai croisé le personnage par hasard dans Paris une fois
Noredface je crois ne jamais avoir vu quelqu'un avec un tel air hagard, complètement absent, yeux fixes vers l'horizon, pupilles dilatées au max
Vu l'écart avec la verve du personnage en plateau TV pour défendre les positions les plus golemiques, je n'ai pu m'empêcher de penser au programme mk ultra

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 01-11-2023 à 23:59:47  profilanswer

n°5267446
Arkin
Posté le 02-11-2023 à 00:14:38  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Noredface je crois ne jamais avoir vu quelqu'un avec un tel air hagard, complètement absent, yeux fixes vers l'horizon, pupilles dilatées au max
Vu l'écart avec la verve du personnage en plateau TV pour défendre les positions les plus golemiques, je n'ai pu m'empêcher de penser au programme mk ultra

ça me fait penser qu'il y a quelques jours je passe devant le dernier bouquin de Simon Liberati qui a reçu le prix Renaudot.
ça m'a rappelé la séquence mythique chez Ardisson

https://www.youtube.com/watch?v=5L3gY2jkCfg

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5267447
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-11-2023 à 00:49:58  profilanswer

free-riders a écrit :

Le salaire c'est pour les prolo comme dirait mon MD :o
Quand on est grand, seul l'equity compte :jap:

Bon retour cher ami :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5267448
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-11-2023 à 01:10:49  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Il fait parti de ces gens qui incarnent le dicton : "quant on a des amis pareils, on n'a pas besoin d'ennemis"

Message édité par LiamManziel le 02-11-2023 à 01:10:57

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5267449
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2023 à 07:04:25  answer

Witzard a écrit :

Y a même un subreddit dédié : https://www.reddit.com/r/DeadBedrooms/  

Ca donne envie de se buter d'y traîner par contre  [:mazin:1]

En définitive, les hommes et les femmes ont-ils les même besoins sexuels ?
Surtout après l’accouchement, ça me paraît compliqué de dire « oui ».

n°5267452
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-11-2023 à 08:35:35  profilanswer

Certain.

Cela dit, à l'inverse, on a constaté une sacrée difference de libido depuis qu'elle a arreté la pillule.
Et dans le bon sens  [:super citron]

Peut etee que l'accouchement, forme d'aboutissement, remplace l'oestrogene par l'ocitocine, donc la baise n'est plus autant ressentie comme nécessaire.

---------------
n°5267453
ironpanda
Posté le 02-11-2023 à 08:38:28  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Oui je connais cette théorie.
Dans les faits je ne crois pas que quiconque ait démontré une relation linéaire croissante entre performance/motivation et niveau de rémunération. Je verrais plutôt une fonction croissante marginalement décroissante sur le modèle du rendement du capital. De fait les actions abondées sont chèrement offertes pour un supplément de motivation de vdv qui serait finalement assez faible et qui va vraisemblablement continuer à passer ses aprem sur le cabinet nwar à troller
Je n'ai jamais trouvé d'étude sur le sujet nonobstant pour confirmer / infirmer mon intuition.

Quoi qu'il en soit ça reste une bonne réponse relativement, si la boîte a cette croyance, alors le plan offert est cohérent avec cette dernière.

Ou alors reste l'hypothèse de la douille

A VDV DE FAIRE SA DD

En revanche on constate une franche corrélation entre l'ATTENTION portée par le top management aux METRICS sur lesquelles leurs actions de performance REPOSENT

Un engagement plus fort, lol

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5267454
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2023 à 08:38:51  answer

LiamManziel a écrit :

Certain.

Cela dit, à l'inverse, on a constaté une sacrée difference de libido depuis qu'elle a arreté la pillule.
Et dans le bon sens  [:super citron]  

Peut etee que l'accouchement, forme d'aboutissement, remplace l'oestrogene par l'ocitocine, donc la baise n'est plus autant ressentie comme nécessaire.

Ouais j'ai lu ça aussi sur Reddit.

Mais je me demande si c'est pareil pour toutes les méthodes de contraception (pilule et stérilet ??).

n°5267455
ironpanda
Posté le 02-11-2023 à 08:39:50  profilanswer

Dieu se rit...

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5267457
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-11-2023 à 08:46:40  profilanswer

Sanctis Deus Rex

A partir du moment ou c'est hormonal forcément.

Les sterilets y a hormonal et mecanique, donc tout dépend.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 08:46:40  profilanswer

n°5267458
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-11-2023 à 08:52:51  profilanswer

Toujours en couple alors ? Tu vas chercher un autre taf ?
Les français veulent savoir.

n°5267459
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-11-2023 à 08:53:43  profilanswer

Le début des justifications a l’adultère

n°5267461
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2023 à 09:01:06  answer

hyca a écrit :

Le début des justifications a l’adultère

Dans le post Reddit que j'ai linké, y'a un mec qui dit ça :

Citation :

Understanding the problem was critical. For about 10 years after having kids my wife had zero interest in sex.
Many talks, suggestions to go to a doctor, making some hormones tests- no. It was me who had a problem and she wasn't a sex doll.

One day a female friend told me "i wish my husband simply take me whenever he wants it, without asking".
Sounded like a rape to me, but i decided to give it a try. What can i say, absolutely game changer.
Since i started doing that i can have sex few times a day, she must be really sick to say no.

I asked my wife few years later: "why didn't you tell me you want it that way?". She answered: "i don't know." (communication is a key, right?)

So, today i do have as much sex as i want. BUT, if i don't initiate my wife will go weeks without even thinking about sex (feeling wanted is my most desired fantasy).

[:jean-pierre defrog]

Après y'a un mec qui répond

Citation :

Wait, how did you go about this? Did you just.. kiss/grab her or something without saying anything? Do women simply want to feel desired?

As a male, the hottest thing for me is for a woman to initiate it, when she can't 'resist' herself. But if both genders have that...

Ce à quoi le premier répond

Citation :

Yep, just like this. No asking, just do what you want to do.

C'était si facile, putaing [:grossbaf1:7]

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2023 à 09:02:07
n°5267462
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-11-2023 à 09:05:51  profilanswer

Pas mieux perso mais j’en ai déjà parlé avec le conjoint. Mais c’était le même débat avec mon ex « si t’as pas envie ça sert à rien »
J’ai l’impression que les mecs veulent se faire sauter dessus en effet  
Perso l’appétit vient (ou non mais ca n’empêche pas de finir pour autant) en mangeant. Et pourtant pas d’hormones ici :o

n°5267463
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2023 à 09:09:06  answer

hyca a écrit :

Pas mieux perso mais j’en ai déjà parlé avec le conjoint. Mais c’était le même débat avec mon ex « si t’as pas envie ça sert à rien »
Perso l’appétit vient (ou non mais ca n’empêche pas de finir pour autant) en mangeant. Et pourtant pas d’hormones ici :o

C'est assez rares que les femmes initient.
De ma propre expérience et de tous les témoignages lus sur Reddit depuis des années.
Beaucoup de mecs se plaignent de ça.

A mon avis, c'est un mix entre 'Moins d’appétit sexuel de la part de la femme' et 'Envie de se faire désirer et qu'on lui fasse la cours'.

n°5267464
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-11-2023 à 09:11:40  profilanswer

hyca a écrit :

Faut dire qu'on apprend vite à comprendre que VOUS etes la variable d'ajustement :o

À 14-15 ans tqt pas on est encore tres proactif sans penser qu'on peut se faire basher :o

Le truc de Reddit je relate mais ça dépend de la periode du mois tout de meme

---------------
n°5267466
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-11-2023 à 09:17:38  profilanswer

free-riders a écrit :

Toujours en couple et dans le même taf.
J'attends l'association  [:geraldine_marteau:8]  

Tu veux pas bouger toi ? Après tu es dans un marché de niche :o

:jap:  
Non j'ai vraiment pas envie de bouger et pourtant une ancienne collègue m'a contacté il y a peu de temps.Ça va faire 3 ans là mais je m'amuse toujours autant. Pas mal d'autonomie, 19h max, pas de pression, c'est quand même extrêmement appréciable. Après ouais, je peux m'acheter qu'un 25m carré.

Et même sans parler du taf en lui même, je considère certains collègues comme des potes et in fine, une bonne partie de ma vie sociale se fait autour d'eux. La majorité sont celib, la trentaine et partant pour sortir. Je peux changer de taff et faire +30% je pense mais la probabilité que je me retrouve dans une team qui prend des pauses déjeuners de 30 minutes sur leur desk, parle de leur enfants H24 et se casse direct après le taff est très élevé. Donc ciao la vie sociale. Alors que là j'ai l'impression d'aller en cours en étant payé. C'est génial.

n°5267467
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2023 à 09:21:13  answer

Loulilol59 a écrit :

La majorité sont celib, la trentaine et partant pour sortir.

Ça me choque que tu dises ça.

Tu témoignes ici tous les deux mois pour dire "mes potes sont tous en couple, certains avec des gosses et faut prévoir un mois à l'avance pour se prendre une bière".
Les collègues trentenaires que t'as aujourd'hui ne seront bientôt plus dispo pour sortir en after avec toi, car eux-mêmes auront des gosses.
Et tu te retrouveras la bite à l'air avec un salaire d'ESC top 20 à 38 ans.

C'est pas sérieux, Louli.
Ok tu kiffes ton boulot, mais vois plus loin que les deux semaines à venir.

n°5267468
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-11-2023 à 09:24:02  profilanswer

Y a pas que ça mais ça joue.
Mon boss me fait confiance, j'ai pris 20% depuis que je suis là. Vu mon secteur c'est pas dégueulasse je trouve.

Mais j'entends ton point  :jap:

n°5267469
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2023 à 09:25:56  answer

Loulilol59 a écrit :

Mon boss me fait confiance, j'ai pris 20% depuis que je suis là. Vu mon secteur c'est pas dégueulasse je trouve.

Quand l'inflation a pris 12% ?  [:jean-pierre defrog:1]  
C'est pas le casse du siècle.

Lookoom serait là, il te dirait que c'est entre 30 et 40 ans que tu tapes les gros salaires, pour ensuite capitaliser dessus les 25 années qui suivent.

n°5267471
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-11-2023 à 09:36:49  profilanswer

De mémoire, Lookoom a quand même dit une fois qu'il n'y a rien de choquant à voir des gens chialer au taff.
On est à des années lumières de mentalité, je pense qu'il accepterait beaucoup de choses pour un meilleur salaire.

J'ai eu une scolarité et un début de parcours pro chaotique, j'ai aucune envie de faire tourner la roue plus vite pour rattraper ce retard. J'assume, tant pis c'est la vie. J'ai commencé véritablement ma carrière un peu avant 30 ans, donc me taper des nocturnes de 30 à 40 ans pour kiffer à partir de 45-50 ans, franchement sors moi une corde et un tabouret qu'on en finisse.

J'estime à environ 3-4 ans le temps qu'il me reste à kiffer dans mon entreprise. En attendant je profite. Je serai p-e mort d'une cirrhose d'ici là [:aulas]

n°5267472
trollan
Posté le 02-11-2023 à 09:36:59  profilanswer

écoute pas dt louli il dit n'imp

bjr à tous sinon,

n°5267473
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2023 à 09:42:23  answer

Loulilol59 a écrit :

J'ai commencé véritablement ma carrière un peu avant 30 ans, donc me taper des nocturnes de 30 à 40 ans pour kiffer à partir de 45-50 ans, franchement sors moi une corde et un tabouret qu'on en finisse.

Là tu caricatures, et ça dessers ton propos.

On ne te demande pas de faire des nocturnes.
Y'a des gens en finance sur Paris qui tapent 100K en faisant du 9h-19h avec probablement un job un peu plus concurrentiel.

Mais bon tu fais ce que tu veux, ça changera rien à ma vie.

trollan a écrit :

bjr à tous sinon,

T'es pas objectif car t'en as marre de tourner la roue et que t'aimerais toi aussi avoir un job chill avec de bons collègues.
Mais la vérité, c'est que tu choisiras d'être payé 30K de plus pour un peu plus de taf, si on t'en donnais le choix.
Ici on a tous choisi la thune. Sauf Wartod qui a rage-quit et XatriX qui est un punk à chien.

Donc arrêtez de jouer les hypocrites.

n°5267474
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-11-2023 à 09:43:25  profilanswer

team dt

n°5267475
Ovic
Posté le 02-11-2023 à 09:43:30  profilanswer

trollan a écrit :

bjr à tous sinon,

+1  

Bonjour à tous

n°5267476
nonoo_
Posté le 02-11-2023 à 09:47:28  profilanswer

Bonzour les zabonnés
Bonne semaine
Cordialement

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5267479
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-11-2023 à 09:54:38  profilanswer

Ca se fait oui, j'ai un pote dans le même secteur (pas le même taff) qui fait un peu plus de 100k sans faire des horaires de boucher (8h30 - 19h30, un truc du genre, mais l'ambiance est pas fun).

Seul petit détail, faut être bon  [:super citron]
J'ai pas tapé un an de chômage par hasard  [:super citron]
Quand tu rates à peu près tous tes entretiens, c'est pas les recruteurs le problème  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 02-11-2023 à 09:55:19
n°5267480
nonoo_
Posté le 02-11-2023 à 09:54:55  profilanswer

Dt qui croit qu'on est tous issus du même moule de rat que lui
Déjà on a pas choisi la thune au point d'aller s'exiler au Grand duché premièrement
Ensuite même parmi ceux qui aiment la thune certains ont d'autres stratégies que de chercher les augmentations du brut salarial qui sont taxées à 50% après cotisations et taux marginal croissant de l'IR
Ensuite d'autres en n'ont rien à battre tant qu'ils sont bien dans leurs baskets cf louli

Merci de RESPECTER les situations DIVERSES

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 02-11-2023 à 09:56:43

---------------
n°5267481
Ovic
Posté le 02-11-2023 à 09:55:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bonzour les zabonnés
Bonne semaine
Cordialement

J’aurais aimé pouvoir prendre un viaduc mais on retourne faire tourner la roue  [:garypresident:2]

n°5267482
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-11-2023 à 09:57:43  profilanswer

Ovic a écrit :

J’aurais aimé pouvoir prendre un viaduc mais on retourne faire tourner la roue  [:garypresident:2]

Je viens de lancer BG3 là  [:aulas]

n°5267483
Ovic
Posté le 02-11-2023 à 10:05:31  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je viens de lancer BG3 là  [:aulas]

Enjoy  [:garypresident:2]

n°5267484
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2023 à 10:05:59  answer

Ovic a écrit :

+1  

Bonjour à tous

OVIC en mode troll full time.

Toi je te sens dégoûté des horaires que tu fais, mais t'es pas trop en position de donner des conseils à Louli dans le sens où ton avenir est déjà assuré avec des  [:euro]  par brouettes entières.
Alors que Louli à 34 ans se demande comment il va pouvoir s'acheter un 50m² seul à Paris.
 [:jean-pierre defrog]  

Loulilol59 a écrit :

Ca se fait oui, j'ai un pote dans le même secteur (pas le même taff) qui fait un peu plus de 100k sans faire des horaires de boucher (8h30 - 19h30, un truc du genre, mais l'ambiance est pas fun).

Seul petit détail, faut être bon  [:super citron]  
J'ai pas tapé un an de chômage par hasard  [:super citron]  
Quand tu rates à peu près tous tes entretiens, c'est pas les recruteurs le problème  [:super citron]

T'as fait l'ESSEC, ce qui déjà te donne des passe-droits énormes dans un pays où le diplôme est une rente à vie.

Ensuite, t'es pas plus con qu'un autre.

Je dis pas que tu vas taper les brain teasers du BCG, mais pour les boites que tu vises au salaire que tu vises, t'as largement les capacités.

nonoo_ a écrit :

Dt qui croit qu'on est tous issus du même moule de rat que lui
Déjà on a pas choisi la thune au point d'aller s'exiler au Grand duché premièrement
Ensuite même parmi ceux qui aiment la thune certains ont d'autres stratégies que de chercher les augmentations du brut salarial qui sont taxées à 50% après cotisations et taux marginal croissant de l'IR
Ensuite d'autres en n'ont rien à battre tant qu'ils sont bien dans leurs baskets cf louli

Merci de RESPECTER les situations DIVERSES

Je respecte les side hustle comme ce que tu fais.

Franchement je trouve ça super honorable de passer ses soirées à étudier les textes de loi sur l'immo et de se taper la compta de SCI pour gagner du gros argent en loyer à 40 ans.
Perso j'en serais incapable.
Mais là, Louli n'est pas dans ce cas.
A la limite, s'il faisait des tournois de jeux de société pour gagner quelques milliers d'euros en fin de mois, comme M2T le fait au poker, POURQUOI PAS.

n°5267485
Ovic
Posté le 02-11-2023 à 10:11:46  profilanswer

Mais y a clairement pas que l’argent dans la vie DT  [:garypresident:2]

n°5267486
Witzard
Spé procrastination
Posté le 02-11-2023 à 10:32:34  profilanswer

Ovic a écrit :

+1, y a aussi les p'tits culs [:geraldine_marteau:8]

n°5267487
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-11-2023 à 10:34:41  profilanswer

Witzard a écrit :

+1, y a aussi les p'tits culs [:geraldine_marteau:8]

Fruits de la passion [:geraldine_marteau:8]

---------------
n°5267488
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2023 à 10:35:47  answer

Ovic a écrit :

Y'a aussi le sexe une fois par trimestre, comme discuté la page précédente  [:bardack:2]

n°5267489
LooKooM
Posté le 02-11-2023 à 10:40:22  profilanswer

Tellement de choses à écrire à propos des dernières pages ; le divertissement était de qualité, je vous remercie.

(i) FR avec son comeback de technicien auprès de Hyca alors que sa lecture est bonne : elle est en startup VC-backed, la liquidité est incertaine certes MAIS il y a des touchpoints de valorisation de marché regulièrement via des refinancements tous les 12-24 mois et un peu de vente secondaires. Sa boite a une très belle cap table, je n'ai pas d'opinion quant au produit directement mais tous les signaux sont au vert pour que ses titres valent quand même un peu à l'avenir.

Ce meme m'est immédiatement venu en tête : https://knowyourmeme.com/memes/ackchyually-actually-guy
Ou  [:joueurducovidgrenier:3]

(ii) Le faux débat salaire/plan d'abondement alors qu'on (je) ne sait rien de la boite. Une telle assymétrie révèle toujours quelque chose : la boite est probablement obligée d'afficher un cash burn très bas pour satisfaire le "path to profitability" de ses actionnaires, les projections de pseudo cash flows de ces prochains 12-18 mois bien tendus et a probablement besoin de cash elle même pour repousser le plus loin possible son prochain refinancement. Bilan elle offre un plan d'abondement très attractif mais je pense que cela nécessite quelques sous titres ;)

Il y a tout de même eu plusieurs cas de quasi arnaque aux US de grosse startup late stage qui lève une convertible auprès de ses employés pour permettre aux fondateurs de sortir leurs marrons du feu et planter employés et actionnaires angel violemment ensuite. Un plan d'abondement aussi beau appelle a minima une reflexion, c'est tout ce que j'écris, je souhaite que cela soit un incroyable succès :jap:

(iii) Les histoires de deadbedroom comme histoires d'horreur d'Halloween ; la libido baisse chez la majorité des gens passé un certain stade de la vie et effectivement donner la vie calme les ardeurs généralement. La libido masculine baisse aussi généralement et donc il n'y a pas de grand drame. Le souci est quand, généralement monsieur, maintient sa libido suractive via de la pornographie et se maintient en surexcitation perpetuelle comme une geisha masculine. Là évidemment il y a un grand gap qui se crée et cela ouvre la porte à pas mal de choses. La "crise de la quarantaine" est réelle et chaque couple trouve des façons pour la traverser, que ce soit davantage de flexibilité des deux cotés, une acceptation de moindre satisfaction à ce niveau là ou à une acceptation d'un couple semi-ouvert non formalisé. Est-ce que cela enlève l'intérêt de former un couple et de fonder une famille ? Aucunement. C'est perçu comme beaucoup plus atroce à 25-30 ans que ça ne l'est à 38-45, la vie est à un autre stade, on ne se pose plus les questions de la même façon. [:-patrick-:3]

(iv) Le débat roue/chill de louli et dt niveau soirée open bar de BDE ; une carrière est comme un être humain car les deux sont parfaitement transitifs de son état mental, physique à un instant t. Si le corps est l'esprit est épuisé, logique que le plus sain soit de maintenir discipline mais de reduire l'effort pour pouvoir se relancer ensuite. Logique de courir d'une bonne foulée si tout est au vert, logique de sprinter si on se sent au top et que l'objectif est à court/moyen terme, etc... Il faut optimiser l'effort vs. le risque de rupture mentale/physique. La clef demeurant de garder une discipline/hygiene de vie de qualité, avoir une bequille pour "tenir" du type addiction JV/Porno/drogue/alcool est clairement le signe qu'il y a un souci à traiter OU que c'est une phase de sprint un peu sale où la fin de l'effort (proche on l'espère) justifie les moyens. Smiley de mauvaise hygiène alimentaire pour l'affaire [:risitinvest]

Je ne connais rien de vos parcours au final ; je ne fais que lire louli depuis quelques semaines et il ressort qu'il se donne l'excuse d'avoir souffert par le passé pour se couvrir de fleurs et se donner un long moment de repos en termes d'effort. Je détecte une propension à la discipline plutôt faible, fonctionne par stop'n'go deletere. Le diagnostic me semble limpide ; Oui un job sympa bonne ambiance était nécessaire pour réconcilier le corps et l'esprit des souffrances passées mais se complaire dans cette situation plus de 1-2 ans est nocif à long terme. Il faut trouver l'energie de se relancer vers un challenge où l'ambiance/horaire seront moins bons pour retrouver un nouveau palier d'ici 2-3 ans. Ce sont les dernières années qui comptent pour consolider ta carrière 40/55 ans, tu n'es plus jeune, tu n'es pas encore vieux. La fenêtre de tir se compte en mois, pas en années - wake up.  [:maximizeup:2]  [:risitinvest:10]

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 02-11-2023 à 10:41:26
n°5267490
nonoo_
Posté le 02-11-2023 à 10:42:28  profilanswer

Kialv ?

---------------
n°5267491
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-11-2023 à 10:53:03  profilanswer

"que ce soit davantage de flexibilité des deux cotés" le candaulisme a encore de beaux jours devant lui  [:theo_le_patron]  

Quitte à briser la fidélité, autant ne pas humilier l'autre en lui demandant son assentiment.  [:duffosaure:4]  

C'est encore un des drames de la modernité, issu de la conviction que "l'hypocrisie" des époques antérieures sur ces sujets était forcément néfaste.  [:duffosaure:4]  

Dans le cas d'espèce, l'hypocrisie est largement préférable. [:duffosaure:4]

---------------
n°5267492
trollan
Posté le 02-11-2023 à 10:53:11  profilanswer

bonzoure nono
ai lv
le lien Ackchyually/FR, pertinent, m'a titillé un zygomatique
rongeusement,

n°5267494
Ovic
Posté le 02-11-2023 à 10:56:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

"que ce soit davantage de flexibilité des deux cotés" le candaulisme a encore de beaux jours devant lui  [:theo_le_patron]  

Quitte à briser la fidélité, autant ne pas humilier l'autre en lui demandant son assentiment.  [:duffosaure:4]  

C'est encore un des drames de la modernité, issu de la conviction que "l'hypocrisie" des époques antérieures sur ces sujets était forcément néfaste.  [:duffosaure:4]  

Dans le cas d'espèce, l'hypocrisie est largement préférable. [:duffosaure:4]

Demander l'assentiment revient pour moi à la première tromperie.  

"cc, ça te dérange si je vais voir ailleurs? ^^"  [:garypresident:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4003  4004  4005  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)