| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 11:37:44 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
NotCompliant |
XaTriX | quel pays ? --------------- [:dawa] |
Kerjiel |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
Aussi gros soient les assureurs il sont soumis aux règles de base de l'économie concernant la fixation d'un prix Ce que tu décris fonctionne bien pour les activités labor intensive, par nature pratiquées par beaucoup d'acteur. C'est plus simple pour un assureur d'imposer une grille de prix du m2 de carrelage fourni posé après dégât des eaux dans le cadre d'une assurance habitation ; tu tapes carreleur sur les pages jaunes tu as 100 résultats par canton. Le pouvoir de négociation n'est pas du côté de l'artisan dans ce cas là --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 14:48:01 ![]() Très peu de BONNASSES à la salle en ce jour férié |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 20:24:05 ![]() Vous avez vu l’augmentation de 5,2% des retraites en janvier ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2023 à 20:24:36 |
XaTriX | Ma daronne est parti à la retraite avant 60 ans et touche plus que moi --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 20:35:37 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
oui quand cest vendu a une autre entreprise ou mis sur le marché public. ou alors vente des actions mais il me semble que ce nest pas tjs possible si la boite est privee? c'est bien ma question, la boite a t elle une chance de réussir une des 2 premieres solutions? Message édité par hyca le 01-11-2023 à 21:10:32 |
Edelweisss |
|
|
|
|
|
Message édité par hyca le 01-11-2023 à 21:35:17 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ver de vase | Vous parlez tous dans le vent vu que j'ai aucune info concernant la liquidité du stock et les conditions de sortie.
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 01-11-2023 à 22:44:04 |
|
ver de vase | Même tarif que la chatte de ta daronne, donc |
ver de vase | DANS LE RESPECT |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 01-11-2023 à 22:58:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 22:57:50 ![]() Ça me parait vraiment dingue cette histoire de parts.
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 23:01:29 ![]() Putain on risque de bien se marrer dans neuf mois..
|
nonoo_ |
Oui je connais cette théorie. Quoi qu'il en soit ça reste une bonne réponse relativement, si la boîte a cette croyance, alors le plan offert est cohérent avec cette dernière. Ou alors reste l'hypothèse de la douille A VDV DE FAIRE SA DD --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase | Pas d'inquiétude je mettrai mon AVOCAT sur le dossier une fois le CONTRAT sur le table |
Witzard Spé procrastination |
|
nonoo_ | https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] kFMVw&s=19 QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |