| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 10:56:18 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | Bonjour |
Ovic |
|
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 11:08:53 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Quand je parle de mes deux (bientôt 3!) boulots, de mes deux (bientôt 3?) chevaux , on me fait souvent la blague de si j’ai pas deux mecs aussi. J’avoue avoir un peu de mal à rire de ces blagues. La plupart des gens irl l’ignorent donc ils sont pardonnés. Mais ici j’ai déjà dit que j’ai fauté une fois et que je ne compte pas réitérer. Trop douloureux, trop à perdre, rien à gagner. Mais pour revenir au sujet, au moins mon conjoint s’est assuré ma bénédiction pour aller chercher des petits culs a 40 ans car je lui devrai bien ça pour ce qu’il a subi Message cité 1 fois Message édité par hyca le 02-11-2023 à 11:12:51 |
XaTriX | 3some c'est pas trompé --------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LooKooM |
|
XaTriX | LooKoom qui envoit des dickpic --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 11:21:48 ![]()
|
ironpanda | Ah putain ça y est DT a cité Dosto
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
Ovic | J’avoue être un peu gêné |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 11:41:30 ![]() |
piloob |
Ovic |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée | Vraiment c’est cringe ? Je pensais être drôle moi Message édité par hyca le 02-11-2023 à 12:12:50 |
XaTriX | Pour le logement venez dans un pays pauvre, ça coûtera moins cher --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
Quitter Paris devrait suffire |
XaTriX | J'sais pas ici à 40-60k€ (en fonction des taux) t'as déjà un appart assez grand --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ovic |
|
denzel wash in town | C'est combien la vidange ? Le prix dépend de la cylindrée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |