Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4001  4002  4003  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5267327
ver de vas​e
Posté le 31-10-2023 à 16:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thebabystewie a écrit :

strat comme du mck ou comme du s.opra s.teria

le second si j'ai bien compris

mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 16:46:09  profilanswer

n°5267328
trollan
Posté le 31-10-2023 à 16:46:34  profilanswer

heu comme wartod

n°5267329
Ovic
Posté le 31-10-2023 à 16:47:52  profilanswer

trollan a écrit :

heu comme wartod

[:rofl]

n°5267330
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-10-2023 à 16:52:57  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai eu le CHASSEUR

Entretiens semaine pro et la suivante

Je vais devoir baisser SIGNIFICATIVEMENT (-~15%) mon package cash

Plan equity TRES INCITATIF : pour 1 action à 18K vestée, la boite m'en donne 5 supplémentaires gratos donc 108K equity value pour 18K vestés + mécanisme de doublement à fin 2027 (je passerais donc à 216K equity pour 18K vestés). A noter que je peux vester plus d'une action (mais bon pas assez de liquidités pour faire plus que 2).

Vous feriez QUOI

Même avis que les autres, sauf si tu veux acheter rapidement un grand truc.

n°5267332
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-10-2023 à 16:55:10  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

strat comme du mck ou comme du s.opra s.teria

Pas McK non. Je vais pas partager mon CV mais en gros c'est proche du monde des actuaires et du risque.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 31-10-2023 à 16:55:25

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5267333
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-10-2023 à 16:56:36  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bah le souci n'est pas légal on délivre une OQTF blabla.

Le problème c'est que les pays d'origine les refusent. Et ça effectivement c'est pas la loi française qui y changera quoi que ce soit.

Oui donc c'est du vent les nouvelles mesures.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5267334
piloob
Posté le 31-10-2023 à 16:57:09  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

C'est quoi le diagnostic du médecin ?

jsp rdv vendredi

Vitelis a écrit :

Tu donnes ton vrai package actuel quand tu parles à un chasseur ? [:somberlain4:4]
Même question pour le topic (perso je pipote parce que je suis déjà bien dans mon job, je veux voir à partir de quel montant le mec en face devient [:kellian':2])

non

je mens à 3k environ
imo la règle étant que tu connais les salaires de ton industrie/ton grade et qu'il faut pas non plus trop s'en éloigner :o

n°5267335
piloob
Posté le 31-10-2023 à 17:00:11  profilanswer

Witzard a écrit :

Je m'étais déchiré un abdo y a qques années, ça te fait comme des coups de poignard dans le bide quand tu tousses / fais un effort violent ? :o

non juste douleur constante et dès que je mobilise le muscle ça fait très mal

jonr là mon lit est en mezzanine je viens de me rendre compte que comme je dois me baisser pour y accéder ça va pas être possible donc jsp comment faire
ptete gonfler mon lit gonflable et dormir dessus :o

n°5267336
Ovic
Posté le 31-10-2023 à 17:03:38  profilanswer

Nouveau sondage

n°5267337
piloob
Posté le 31-10-2023 à 17:03:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

le second si j'ai bien compris

trollan a écrit :

heu comme wartod

il avait partagé son salaire et le type de poste donc on est ssur du ni l'un ni l'autre :o

pour wartod c'était un cab pas strat mais qui pouvait faire de la strat (enfin ça dépend de quel cab on parle)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 17:03:40  profilanswer

n°5267339
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2023 à 17:05:15  answer

LiamManziel a écrit :

Pas McK non. Je vais pas partager mon CV mais en gros c'est proche du monde des actuaires et du risque.

Les actuaires  [:lxl ihsahn lxl:1]  

Ovic a écrit :

Nouveau sondage

Ai voté 3  [:machin_]

n°5267340
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2023 à 17:30:35  answer

Il est possible que quelqu'un nous ait trouvés avant que nous ne les ayons trouvés" : deux officiers de marine à la retraite avertissent que l'observation du fameux OVNI Tic-Tac indique "une technologie qui dépasse notre arsenal d'au moins 100 à 1 000 ans".

Citation :

Les images ont été capturées au large des côtes californiennes en juillet 2019 par des avions de la marine et stockées dans le centre d'information de combat de l'USS Omaha, a déclaré lundi le cinéaste Jeremy Corbell - qui a obtenu les images - à NBC news.

Dans le clip, on voit ce qui semble être un objet sphérique voler au-dessus de l'eau pendant quelques minutes près de San Diego avant qu'il ne disparaisse apparemment sous la surface.

On entend le personnel militaire dire dans la vidéo : "Il a explosé", alors que l'objet semble disparaître sous la surface de l'eau : Il a explosé", alors qu'il disparaît.  

Le ministère américain de la défense a confirmé que la vidéo avait bien été enregistrée par le personnel de la marine, ajoutant qu'elle serait examinée par le groupe de travail du Pentagone sur les phénomènes aériens non identifiés.

Ce groupe a été créé l'année dernière pour "mieux comprendre" la "nature et l'origine" des objets non identifiés tels que celui vu dans la vidéo.

Dans l'interview accordée à M. Cuomo, M. Cahil, qui a servi sur l'USS Princeton, a expliqué ce qui rendait l'OVNI - connu sous le nom de "Tic-Tac" en raison de sa forme - si inquiétant.

Tout d'abord, l'avion n'avait aucune surface de pilotage, aucun moyen de propulsion que nous ayons pu détecter, il se déplaçait à des vitesses hyper-soniques et il a précédé les pilotes jusqu'à leur point de cap, il semblait donc savoir à l'avance où les pilotes se dirigeaient.

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] tates.html

Ça fait pas FLIPPER ça ???

n°5267341
denzel was​h in town
Posté le 31-10-2023 à 17:45:48  profilanswer

Sur la vidéo on dirait un insecte qui se balade sur l'objectif  [:pascom:9]

On est passé de la soucoupe au tic tac. Ça va fort la r&d chez les aliens

n°5267342
denzel was​h in town
Posté le 31-10-2023 à 17:50:09  profilanswer

piloob a écrit :

non juste douleur constante et dès que je mobilise le muscle ça fait très mal

jonr là mon lit est en mezzanine je viens de me rendre compte que comme je dois me baisser pour y accéder ça va pas être possible donc jsp comment faire
ptete gonfler mon lit gonflable et dormir dessus :o

La vraie question c'est comment tu vas faire pour t'astiquer l'asperge [:omar cheifrai:3]

Message édité par denzel wash in town le 31-10-2023 à 17:51:54
n°5267343
Ovic
Posté le 31-10-2023 à 17:55:48  profilanswer

https://www.transentreprise.com/off [...] ndissement

Je trouve ça quand même bien cher globalement ce que les gens pensent que leur business vaut.  

Je me demande quel est la marge de négo là dedans.

n°5267344
Thebabyste​wie
Posté le 31-10-2023 à 18:00:51  profilanswer

Ovic a écrit :

Je trouve ça quand même bien cher globalement ce que les gens pensent que leur business vaut.  

le BOSS qui achète des ENTREPRISES sur INTERNET

n°5267345
Ovic
Posté le 31-10-2023 à 18:06:03  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

le BOSS qui achète des ENTREPRISES sur INTERNET

Quitter la rat race parisienne pour se lancer dans le PME jeu en Auvergne  [:garypresident:2]

n°5267346
denzel was​h in town
Posté le 31-10-2023 à 18:11:03  profilanswer

Je suis en train de regarder une vidéo strongman vs sumo
https://youtu.be/iZ6-9NVbF90?si=x3eFiP-XxmbA-Mco

J'aime beaucoup. Par contre me battre en string couche culotte je pourrais pas  [:pascom:9]

n°5267348
nonoo_
Posté le 31-10-2023 à 18:22:11  profilanswer

Food for thought : https://youtu.be/IDDnNVwm_3k?si=HrnaQVDn45MvAEei

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5267351
nonoo_
Posté le 31-10-2023 à 18:25:16  profilanswer

Ovic a écrit :

Les meilleures affaires sont conclues avant même de paraître
Faut connaître la CCI et le TC de son secteur pour exercer ce sport

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5267352
Ovic
Posté le 31-10-2023 à 18:27:54  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les meilleures affaires sont conclues avant même de paraître
Faut connaître la CCI et le TC de son secteur pour exercer ce sport

Il va falloir faire marcher les connexions du rotary  [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ovic le 31-10-2023 à 18:28:18
n°5267353
nonoo_
Posté le 31-10-2023 à 18:38:10  profilanswer

Ovic a écrit :

Il va falloir faire marcher les connexions du rotary [:garypresident:2]

Mon rêve absolu c'est une société de dépanneuse
Le business est juste dingue

T'attends calmement le cul sur ta chaise qu'on t'appelle => pas de commercial les clients viennent tout seul
Faut un agrément pour intervenir sur l'autoroute => barrières à l'entrée digne d'un monopole naturel
Le mec qui a son camion dans le fossé est la définition d'un client captif => pouvoir de négociation unilatéral et capacité forte à fixer ses prix
Récurrence du business, tous les jours y'a trois tocards qui se tapent une barrière ou tombent en panne
Visibilité au max, aucune disruption à prévoir dans les décennies à venir (au contraire avec la fiabilité et l'autonomie toute relative des véhicules électriques)

Bon par contre c'est capitalistique donc c'est cher à acheter

---------------
n°5267354
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-10-2023 à 18:46:05  profilanswer

Et qu’est ce qui différencie un bon d’un mauvais directeur de société de dépanneuse

n°5267355
nonoo_
Posté le 31-10-2023 à 18:47:36  profilanswer

hyca a écrit :

Et qu’est ce qui différencie un bon d’un mauvais directeur de société de dépanneuse

Je sais pas mais on dirait le début d'une blague pas incroyable

---------------
n°5267359
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2023 à 19:29:00  answer

Ça c'est une théorie adjacente.

Enfin bon, y'a eu plusieurs disparitions d'enfants/adolescents dans les médias ces derniers mois.
PERSONNE n'arrive à les expliquer. Et étonnamment personne n'incrimine les ET.
Alors que évidemment, c'est la théorie la plus crédible.

Le gosse qui disparait du village sans aucune piste de recherche, à part que ce soit un aigle (???), c'est loufoque.

Les ET nous kidnappent pour nous examiner. Et ça, ça n'a rien d'absurde.

n°5267360
nonoo_
Posté le 31-10-2023 à 19:35:32  profilanswer

Mdr pour les disparitions d'enfant navré de te l'apprendre mais y'a des pistes bien plus probables [:dileste4]
Revoir eyes wide shut le sorte de film TESTAMENT

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 31-10-2023 à 19:36:27

---------------
n°5267361
ironpanda
Posté le 31-10-2023 à 19:53:56  profilanswer

trollan a écrit :

heu comme wartod

[:macronite:3]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5267362
vono09
Posté le 31-10-2023 à 19:55:31  profilanswer

Suis sur un achat immo en ce moment via une agence. Offre faite (via agence) qui est trop basse pour le vendeur. Jai légèrement augmente mon offre mais ca semble trop faible pour le vendeur qui a une offre plus faible dun mec mais en direct donc il toucherait plus quavec moi.
Cest quoi linteret de l'agence de ne pas baisser ses frais pour saligner avec la venge en direct ? Entre 0 et 10ke mini avec moi en baissant ses frais, ils sy retrouveraient dans tous les cas...

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5267363
ironpanda
Posté le 31-10-2023 à 19:57:35  profilanswer

nonoo_ a écrit :

T'attends calmement le cul sur ta chaise qu'on t'appelle => pas de commercial les clients viennent tout seul
Faut un agrément pour intervenir sur l'autoroute => barrières à l'entrée digne d'un monopole naturel
Le mec qui a son camion dans le fossé est la définition d'un client captif => pouvoir de négociation unilatéral et capacité forte à fixer ses prix
Récurrence du business, tous les jours y'a trois tocards qui se tapent une barrière ou tombent en panne
Visibilité au max, aucune disruption à prévoir dans les décennies à venir (au contraire avec la fiabilité et l'autonomie toute relative des véhicules électriques)

Tu négocies bien tes contrats avec les assureurs, collectivités etc non (si tu fais fourrière)

---------------
n°5267364
nonoo_
Posté le 31-10-2023 à 19:59:44  profilanswer

vono09 a écrit :

Suis sur un achat immo en ce moment via une agence. Offre faite (via agence) qui est trop basse pour le vendeur. Jai légèrement augmente mon offre mais ca semble trop faible pour le vendeur qui a une offre plus faible dun mec mais en direct donc il toucherait plus quavec moi.
Cest quoi linteret de l'agence de ne pas baisser ses frais pour saligner avec la venge en direct ? Entre 0 et 10ke mini avec moi en baissant ses frais, ils sy retrouveraient dans tous les cas...

Si le vendeur est en exclu avec l'agence il peut pas accepter l'offre en direct et l'agence le sait
S'il est pas en exclu et bah... Passe en direct et double tout le monde

---------------
n°5267365
ironpanda
Posté le 31-10-2023 à 20:06:37  profilanswer

Même sans exclu si l'offre vient par agence avec bon de visite ça peut forcer le vendeur

---------------
n°5267366
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2023 à 20:09:30  answer

nonoo_ a écrit :

Mdr pour les disparitions d'enfant navré de te l'apprendre mais y'a des pistes bien plus probables [:dileste4]  
Revoir eyes wide shut le sorte de film TESTAMENT

Ok Columbo

n°5267367
vono09
Posté le 31-10-2023 à 20:17:44  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Si le vendeur est en exclu avec l'agence il peut pas accepter l'offre en direct et l'agence le sait
S'il est pas en exclu et bah... Passe en direct et double tout le monde

Pas en exclu. Sauf que moi je suis deja passé par lagence et donc ai signé avec eux.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5267371
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2023 à 22:47:46  answer

Le nombre de mecs qui se plaignent de plus ken leur femme après quelques années de couplance

https://www.reddit.com/r/AskMen/s/jDn5w0w0XN

[:chwaii:1]

n°5267372
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 31-10-2023 à 23:06:41  profilanswer

le nombre de mecs qui se plaignent pas que d'autres mecs ken leur femme

[:hybride exo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 31-10-2023 à 23:11:16

---------------
rou-rou
n°5267373
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-10-2023 à 23:19:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je sais pas mais on dirait le début d'une blague pas incroyable

cest juste pour savoir comment tu vas faire la DIFFERENCE

n°5267377
rokhlan
Posté le 01-11-2023 à 01:18:02  profilanswer

Je ne comprends pas du tout ce délire.

Sûrement un truc qui m'échappe.

n°5267383
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-11-2023 à 09:49:56  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mayway  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5267385
piloob
Posté le 01-11-2023 à 10:35:18  profilanswer

pfiou bien dégueu cette nuit

aucune position agréable

n°5267386
NotComplia​nt
Posté le 01-11-2023 à 11:36:34  profilanswer

MEETING 8H30 REVEIL 8H28 C PARTI [:augustus citronus:7] [:augustus citronus:7] [:augustus citronus:7]

n°5267387
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-11-2023 à 11:37:44  profilanswer

c férié

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4001  4002  4003  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)