| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 11:48:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 11:52:35 ![]() Gros débat d'infirmes ce matin sur le topic |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Nous perdons nos relais de puissance structurellement. Pour certains, nous ne pouvons rien y faire (poids démographique trop faible), mais pour d'autres, ce sont justement des décisions politiques non-isolationnistes qui nous y ont amené. Tout simplement parce que l'UE, au lieu d'etre un relai de puissance, une France en grand, est vu par certains pays comme un simple espace économique, et d'autre comme un parapluie complémentaire à l'Otan. Résultat nous ne faisons que nous faire concurrence en interne plutot que de monter en puissance fédéralement. Les fameux Airbus de ceci ou cela ne se font jamais car l'Europe ne le permet plus. Et par dessus le marché, nous cédons à l'Allemagne à chaque fois, quand bien même ses choix sont stratégiquement stupides en matière d'indépendance/puissance européenne, comme concernant le nuéclaire, le scaff, ect. Bref je ne vous contredit pas sur le soft power et l'indépendance énergétique et militaire de l'Europe, mais malheureusement je constate que tous les choix effectués depuis des décennies vont dans le sens contraire. Que nous ne sommes pas 26 France coalisées, mais une France affaiblie par ce qui devait la rendre plus puissante (et les autres pays européens par la meme occasion).
Alors qu'entre les Sudettes et notre défaite, il n'y en a absolument aucun. Nous aurions été vaincu même sans l'invasion des Sudettes, en raison des 2 éléments évoqués (consensus militaro académique sur le sujet encore une fois). Message édité par LiamManziel le 12-10-2023 à 11:58:52 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
soulaxx |
Message cité 1 fois Message édité par soulaxx le 12-10-2023 à 12:07:20 |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 12:03:05 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 12-10-2023 à 12:07:50 --------------- rou-rou |
Edelweisss | Bonjour les ZINZINS |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
soulaxx |
Trop long, je vais dej
Message édité par soulaxx le 12-10-2023 à 12:22:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 12:39:30 ![]() Trop de finlandais dans ce pays |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trollan | resto avec l'équipe ce midi petite calamar alla luciana en parlant de ma chemise uniqlo no iron, j'explique que celle-ci n'a pas besoin d'être repassée post machine on me répond que ça pourrait presque remplacer une femme de ménage j'ai corrigé en répondant que ça pouvait presque remplacer une femme tout court petit malaise par la suite & petite pensée à voxinat heureusement que la tablée n'était composé que d'homme blanc cis gendered able bodied. Message cité 3 fois Message édité par trollan le 12-10-2023 à 13:24:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 13:33:03 ![]() Putain Casey Neistat est juif.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 13:55:58 ![]()
|
nonoo_ | Vdv il pond des pavés de 4 pages mais toute sa rhétorique part d'un postulat erroné qui est que la Russie veut niquer l'Europe ab initio, out of nowhere comme disent les anglois Excusez-moi mais si l'Europe est cible, elle ne l'est que dans la mesure où nous nous sommes plus ou moins volontairement placés comme vassaux de nos grands amis les américains qui ne nous veulent du bien Je ne sais pas s'il y a des relais pro-russes sur ce topac, je lis plutôt des gens pensant que nous n'avons pas d'intérêt à intervenir dans un conflit qui ne nous regarde pas a priori, par contre je sais qu'il y a des ATLANTISTES --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
NotCompliant |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 14:20:24 ![]() Putain quand je poste des bonnasses, y'a pas de réaction.
|
ver de vase |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel | J'ai pas de soucis à considérer que la Russie veuille nous surpasser en puissance, suffit de voir son comportement en Afrique, avec les BRICS ect. Là où le postulat est erroné selon moi, c'est que tu associes l'abandon (car effectivement c'est ce dont il s'agit) des marches de l'Europe de l'Est à la Russie, à un abandon pure et simple de notre volonté de puissance et d'indépendance. Or nous le faisons déjà très bien tout seul (France comme Europe), depuis longtemps. Alors ok s'agirait pas de continuer on est bien d'accord. Mais pour ça il faudrait véritablement s'associer en tant qu'Européens, et mettre toutes les chances de notre coté (industrielles, militaires géopolitiques) pour remonter en puissance, afin de pouvoir défendre nos intérêts. Or ce n'est pas ce que nous faisons avec l'Ukraine. Nous faisons de la morale tout en n'ayant pas les moyens de nos ambitions. Et SURTOUT, abandonner l'Ukraine ne nous empêcherais pas de remonter en puissance. D'ailleurs, l'Ukraine indépendante nous nous a pas permis d'etre plus puissant que nous le sommes ajd, cf nos abandons et notre concurrence internes depuis 30-40 ans Mais bon mieux vaut se sentir intello en faisant de la morale, c'est surement ça "voir plus loin que le bout de son nez". Tu veux pas qu'on te fasse un RETEX branlette ? Message édité par LiamManziel le 12-10-2023 à 14:29:16 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
soulaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 14:31:29 ![]() Vous parlez pendant le SEXE avec votre copine ?
|
ver de vase |
LiamManziel Inactuel |
soulaxx | Ca ne vous énerve pas de demander à un collègue quelque chose qui prend 4 secondes et qu'il vous le fait 3 semaines + tard après 3 relances ? |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 15:01:52 ![]()
|
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |