| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 15:08:57 ![]() ![]() |
Ovic | "Rebonjour Ovic, |
nonoo_ |
Ovique qui se fait boloss, un café et une pipe avec ça stp --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic | Non mais j'ai ghost son message précédent, et le mec relance une semaine plus tard, du jamais vu |
nonoo_ | Couper court =/= ghost --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
|
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 15:21:02 ![]() ![]() |
NotCompliant |
|
Ovic |
|
soulaxx |
Message édité par soulaxx le 12-10-2023 à 15:24:39 |
nonoo_ |
Ça vous honore sieur ovique --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 15:25:48 ![]()
|
rokhlan | Le gars qui croit que tout va lui tomber dans la bouche parce qu'il a fait HEC.
Message édité par rokhlan le 12-10-2023 à 15:26:33 |
NotCompliant | https://www.lefigaro.fr/internation [...] r-20231012
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 15:30:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 15:30:34 ![]()
|
Ovic |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ovic |
|
Ovic |
|
nonoo_ | Si tout le monde raisonnait comme Ovique le monde serait plus juste et compétent --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 16:00:56 ![]() |
nonoo_ | Ça va le harceleur ? On te dérange pas ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 16:06:41 ![]() |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 16:15:46 ![]()
|
ver de vase |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Vous connaissez tous ma position sur le sujet --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 16:45:09 ![]() Je trouve ça odieux ce que dit VdV.
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 16:52:47 ![]()
|
Soulstorm Surtout gentil | j'aime bien parler mwa genre si elle garde son string sous sa jupe et que jle mets juste de côté quand jla baise bah j'aime bien lui dire que c'est pour m'exciter qu'elle l'a fait, que c'est une petite salope qui attendait que ca et qu'elle a fait exprès de porter tel ou tel vêtement je trouve ca excitant!!!! de manière générale c quand même important les tenues sexy genre garder les CHAUSSURES Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 12-10-2023 à 17:11:16 |
nonoo_ |
Ah ouais les chad qui nous racontent comment leurs petites meufs se prêtent volontiers à leurs fantasmes coquins --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |