| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 17:53:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 17:53:10 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 02-10-2023 à 18:01:51 --------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | Franchement être daronne ça a l'air chiant --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 18:17:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 18:18:03 ![]() Slovaquie : un chien flashé au volant d’une voiture en excès de vitesse
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 18:18:03 ![]() ![]() |
piloob | ptn j'arrive pas à me motiver à trouver un nouveau job
|
XaTriX | fais un gosse --------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel | Merci Lookoom pour le RETEX Je me doute qu'il faille etre patient apres mais c'est cool d'avoir du vécu pour plus de concret et valider/infirmer les intuitions et rumeurs
Je trouve beaucoup de parents inutilement exigeants sur des futilités, mais bien trop peu impliqués sur des éléments structurants comme la culture, le vocabulaire, les soft skills, le sentiment identitaire ect. Un peu comme s'ils exigeaient que leur enfant aime le poisson qu'ils lui ont fourni, plutot que de lui apprendre à pecher. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 02-10-2023 à 18:51:01 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
J'ai réussi à faire les deux, et je suis loin d'etee le seul. Mes heritier se devront d'en etre capable. Car oui je fais parti des gens qui exigent des autres a minima ce que je sais faire Message édité par LiamManziel le 02-10-2023 à 19:19:26 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rokhlan |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 19:41:28 ![]() Lettre de Gérard Depardieu : «Un message vraiment immonde», répond Charlotte Arnould
|
NotCompliant |
XaTriX | Elles sucent et écrivent pas trop mal le français, moi je dis ça rentre ! --------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | C'est so markof@2020 ça Message édité par ironpanda le 02-10-2023 à 20:47:50 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | C'est un quinté --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NotCompliant |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 21:13:30 ![]() ALERTE L’Amour Est Dans Le Pré |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ |
Game changer --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 02-10-2023 à 21:42:44 |
nonoo_ |
Actuellement si mais c'est le principe d'un game changer de changer les règles du jeu --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 21:53:53 ![]() Faudrait faire un Amour Est Dans Le Pré pour nos cadres dans la finance.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 21:56:15 ![]() |
nonoo_ |
Le seul argument de la classe prépa c'est l'égalité de tous face aux concours, un vrai modèle républicain qui ignore l'origine sociale et source de mobilité ascensionnelle pour les plus méritants Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 02-10-2023 à 21:58:55 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
fazero Salut c'est Ralph |
nonoo_ |
J'achète le concept --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 22:02:58 ![]()
|
bogoss91 |
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |