| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 16:08:36 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 16:09:12 ![]()
|
XaTriX | Vinted c'est pas pour les prolos ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
Y'a un VACCIN contre ça mtn --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
bah on peut vivre sans s'offrir de cadeaux aussi ma belle famille malgré 7 cousins et 5 parents + 2 grands parents c'est encore cadeaux à tous à chaque fois pour tous les défauts que mes parents peuvent avoir, quand ils partent pas dans un délire réac, on rigole plutot bien. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 02-10-2023 à 16:33:24 |
LooKooM |
|
nonoo_ |
On parlait de vinted pas tinder --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 16:34:51 ![]() ![]() |
LooKooM |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
LiamManziel Inactuel | Whola ça me stress le post partum j'vais pas mentir
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
bien sûr mais les cadeaux entre adultes me semblent un argument bien faible, c'est tout ce que j'essaye d'illustrer. après mes parents qui n'étaient déjà pas hyper gourmands ni consommateurs d'alcool le sont encore moins avec l'âge. donc pas de cadeau "facile". mais ce n'est pas très grave, ce qui compte c'est le temps de qualité passé ensemble dans le style, ce week end mon beau père me racontait (suite à mes questions) la fois où il a libéré un de ses clients de prison dans une dictature. je suis sûre qu'aucun de ses enfants ne connait l'histoire. je pense pas que l'une ou l'autre soit dysfonctionnelle par ailleurs, mais je sais ce que je préfère comme modèle Message cité 1 fois Message édité par hyca le 02-10-2023 à 16:56:01 |
LiamManziel Inactuel |
|
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
oui bah on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par hyca le 02-10-2023 à 17:14:04 |
nonoo_ |
Merci de remettre l'édifice religieux là où il doit être --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 02-10-2023 à 17:32:08 |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
LiamManziel Inactuel |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ | https://twitter.com/Inafr_officiel/ [...] xAs7A&s=19 En 1k963 En 2k23 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
avocat oui Message édité par hyca le 02-10-2023 à 17:43:54 |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 17:53:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |