Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5299 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3875  3876  3877  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5260347
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-10-2023 à 16:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

je viens de dire que je suis pas sûre d'avoir déjà vu ma mère lui offrir un truc. quand je lui disais que je savais pas quoi lui offrir elle disait rien il s'achete deja tout ce qu'il veut.

et non il lira pas. il a 75 ans, il va pas s'y mettre...

Non mais ton problème c'est pas les cadeaux, c'est que t'as une famille dysfonctionnelle, no offense hein mais tu vois bien que tu pourrais changer l'item que ça serait toujours le merdier :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 02-10-2023 à 16:08:36  profilanswer

n°5260348
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-10-2023 à 16:09:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

En esperant vous décrocher un sourire [:apges:3]  

La paire que je vends est a 125€ [:apges:3]  

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 5fa7f6.jpg

[:anakronik:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5260349
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2023 à 16:09:12  answer

Martin2troie a écrit :

ué j'ai ri

n°5260350
XaTriX
Posté le 02-10-2023 à 16:10:26  profilanswer

Vinted c'est pas pour les prolos ?

---------------
[:dawa]
n°5260351
XaTriX
Posté le 02-10-2023 à 16:10:37  profilanswer

LooKoom que penses tu de Vinted ?

---------------
n°5260352
ironpanda
Posté le 02-10-2023 à 16:12:55  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Les enculés de vadrouille qui la revendent 100€ derrière putain

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5260353
nonoo_
Posté le 02-10-2023 à 16:29:47  profilanswer

NotCompliant a écrit :

J'ai lu des trucs sur le papillomavirus ca m'a calme donc je fais PLUS

Y'a un VACCIN contre ça mtn  [:notcompliant]
Recommandé à partir de 11 ans même [:notcompliant]
Tous vaccinés tous protégés, pas de raison que les pédos se mettent en danger pour exercer leur art [:notcompliant]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5260354
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-10-2023 à 16:33:02  profilanswer

Martin2troie a écrit :

ca doit être giga le repas de noel chez vous

LiamManziel a écrit :

Non mais ton problème c'est pas les cadeaux, c'est que t'as une famille dysfonctionnelle, no offense hein mais tu vois bien que tu pourrais changer l'item que ça serait toujours le merdier :o

bah on peut vivre sans s'offrir de cadeaux aussi  [:logicsystem360:5]
noel on mange et on parle

ma belle famille malgré 7 cousins et 5 parents + 2 grands parents c'est encore cadeaux à tous à chaque fois  [:hephaestos]
ça finit à la poubelle ou au fond d'un placard. je me bats pour que ça s'arrête
en plus, les repas sont bien plus chiants que les notres.

pour tous les défauts que mes parents peuvent avoir, quand ils partent pas dans un délire réac, on rigole plutot bien.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 02-10-2023 à 16:33:24
n°5260355
LooKooM
Posté le 02-10-2023 à 16:33:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

LooKoom que penses tu de Vinted ?

Mon épouse aime chiner dessus, tout ce que je sais.

n°5260356
nonoo_
Posté le 02-10-2023 à 16:34:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mon épouse aime chiner dessus, tout ce que je sais.

On parlait de vinted pas tinder

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 02-10-2023 à 16:34:51  profilanswer

n°5260357
LooKooM
Posté le 02-10-2023 à 16:36:38  profilanswer

Elle vient d'accoucher donc bon courage.

n°5260359
nonoo_
Posté le 02-10-2023 à 16:39:45  profilanswer

Toutes les déviances sont dans la nature

---------------
n°5260360
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-10-2023 à 16:41:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Félicitations !  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5260361
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-10-2023 à 16:41:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

ça fait un moment maintenant non ?
parait qu'avec un bon médecin en quelques semaines seulement t'as repris ton périnée de départ  [:cerveau dr]

n°5260362
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-10-2023 à 16:42:14  profilanswer

Plus AUCUN intérêt donc  [:yessssssssss]  
La chatte qui ressemble à un sandwich au pastrami supplément placenta [:yessssssssss]  
Même plus moyen de cocher la case "pregnant" dans le bingo des déviances [:yessssssssss]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5260363
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-10-2023 à 16:45:25  profilanswer

Whola ça me stress le post partum j'vais pas mentir  [:coroners]  

hyca a écrit :

bah on peut vivre sans s'offrir de cadeaux aussi  [:logicsystem360:5]  
noel on mange et on parle

ma belle famille malgré 7 cousins et 5 parents + 2 grands parents c'est encore cadeaux à tous à chaque fois  [:hephaestos]  
ça finit à la poubelle ou au fond d'un placard. je me bats pour que ça s'arrête
en plus, les repas sont bien plus chiants que les notres.  

pour tous les défauts que mes parents peuvent avoir, quand ils partent pas dans un délire réac, on rigole plutot bien.

Tu m'as l'air bien aigris sur le sujet désolé ;)

Ton opposition est factice, il n'y a pas d'un côté les familles nombreuses avec des cadeaux qui se font chier et 3 pekins qui ne s'avent pas se faire plaisir entre eux mais s'éclatent  [:ldoh:1]  

---------------
n°5260364
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-10-2023 à 16:51:42  profilanswer

Tiens question au TOPIC : votre conjointe veut combien d'enfants, si elle en veut bien sur ?  [:coroners]

---------------
n°5260365
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-10-2023 à 16:53:15  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tiens question au TOPIC : votre conjointe veut combien d'enfants, si elle en veut bien sur ?  [:coroners]

Ca oscille entre pas et 2 [:coroners]  
Mais surtout pas tout de suite [:coroners]  

Moi 1 ou 2 mais clairement pas tout de suite [:coroners]

---------------
n°5260367
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-10-2023 à 16:55:31  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tu m'as l'air bien aigris sur le sujet désolé ;)

Ton opposition est factice, il n'y a pas d'un côté les familles nombreuses avec des cadeaux qui se font chier et 3 pekins qui ne s'avent pas se faire plaisir entre eux mais s'éclatent  [:ldoh:1]

bien sûr mais les cadeaux entre adultes me semblent un argument bien faible, c'est tout ce que j'essaye d'illustrer.

après mes parents qui n'étaient déjà pas hyper gourmands ni consommateurs d'alcool le sont encore moins avec l'âge. donc pas de cadeau "facile". mais ce n'est pas très grave, ce qui compte c'est le temps de qualité passé ensemble :jap:

dans le style, ce week end mon beau père me racontait (suite à mes questions) la fois où il a libéré un de ses clients de prison dans une dictature. je suis sûre qu'aucun de ses enfants ne connait l'histoire. :sarcastic:
moi ça me sidère mais bon. ils sont comme ça, les [:baarf] sont pas très curieux/les [:toum_toum] pas très bavards. ils parlent plutôt de banalités et des updates de la vie des 10 personnes de la famille ce qui prend déjà suffisamment de temps, plutôt que de parler de la vie des aieux qui vont bientôt disparaître...

je pense pas que l'une ou l'autre soit dysfonctionnelle par ailleurs, mais je sais ce que je préfère comme modèle [:ohap]

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 02-10-2023 à 16:56:01
n°5260368
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-10-2023 à 16:55:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ca oscille entre pas et 2 [:coroners]  
Mais surtout pas tout de suite [:coroners]  

Moi 1 ou 2 mais clairement pas tout de suite [:coroners]

Ok  [:coroners]  

J'avoue qu'aucun ou un seul je ne pourrais pas, mais la mienne en veut au moins 3  [:coroners]  

Heureusement que j'aime les m² [:coroners]

---------------
n°5260370
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-10-2023 à 16:57:37  profilanswer

mdr cadeau facile = alcool.  

Ok

---------------
n°5260371
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-10-2023 à 16:59:58  profilanswer

Martin2troie a écrit :

mdr cadeau facile = alcool.  

Ok

bah ou chocolats, terrines, sucreries, etc
genre rapporter des spécialités des coins où je vais elles sont là 2 mois apres quand j'y retourne
j'ai arrêté

n°5260372
Ovic
Posté le 02-10-2023 à 17:03:39  profilanswer

LiamManziel a écrit :

La majorité du topic n’a pas de compagne. Faut le savoir.  

T’es en minorité ici le chad

n°5260374
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-10-2023 à 17:09:03  profilanswer

hyca a écrit :

bien sûr mais les cadeaux entre adultes me semblent un argument bien faible, c'est tout ce que j'essaye d'illustrer.

après mes parents qui n'étaient déjà pas hyper gourmands ni consommateurs d'alcool le sont encore moins avec l'âge. donc pas de cadeau "facile". mais ce n'est pas très grave, ce qui compte c'est le temps de qualité passé ensemble :jap:

dans le style, ce week end mon beau père me racontait (suite à mes questions) la fois où il a libéré un de ses clients de prison dans une dictature. je suis sûre qu'aucun de ses enfants ne connait l'histoire. :sarcastic:  
moi ça me sidère mais bon. ils sont comme ça, les [:baarf] sont pas très curieux/les [:toum_toum] pas très bavards. ils parlent plutôt de banalités et des updates de la vie des 10 personnes de la famille ce qui prend déjà suffisamment de temps, plutôt que de parler de la vie des aieux qui vont bientôt disparaître...

je pense pas que l'une ou l'autre soit dysfonctionnelle par ailleurs, mais je sais ce que je préfère comme modèle [:ohap]

Si des histoire aussi rocambolesques que celle-ci te laissent de marbre t'es juste agri, encore une fois sans hostilité hein mais constat empirique. [:ldoh:1]  

Et ne pas s'intéresse rà la transmission est à mes yeux un signe de nihilisme profond et/ou de jouissance présentiste aux effets globaux délétères. Mais c'est un autre sujet.

Ovic a écrit :

De ce que je lis, 50% du topic est en couple.  

---------------
n°5260375
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-10-2023 à 17:13:55  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Si des histoire aussi rocambolesques que celle-ci te laissent de marbre t'es juste agri, encore une fois sans hostilité hein mais constat empirique. [:ldoh:1]

Et ne pas s'intéresse rà la transmission est à mes yeux un signe de nihilisme profond et/ou de jouissance présentiste aux effets globaux délétères. Mais c'est un autre sujet.

oui bah on est d'accord
sauf que c'est ma belle famille qui me semble comme ça, pas moi  :pt1cable:  (relis :p)

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 02-10-2023 à 17:14:04
n°5260377
nonoo_
Posté le 02-10-2023 à 17:22:45  profilanswer

Ovic a écrit :

Merci de remettre l'édifice religieux là où il doit être
Bàv

---------------
n°5260378
denzel was​h in town
Posté le 02-10-2023 à 17:24:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par denzel wash in town le 02-10-2023 à 17:32:08
n°5260380
XaTriX
Posté le 02-10-2023 à 17:28:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

ça taille sec  [:calimefrog:5]

---------------
n°5260381
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-10-2023 à 17:28:39  profilanswer

hyca a écrit :

oui bah on est d'accord
sauf que c'est ma belle famille qui me semble comme ça, pas moi  :pt1cable:  (relis :p)

C'est pas quelqu'un de ta belle famille qui racontait cette histoire [:enchiz:4]

---------------
n°5260382
denzel was​h in town
Posté le 02-10-2023 à 17:31:03  profilanswer

n°5260383
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-10-2023 à 17:31:25  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est pas quelqu'un de ta belle famille qui racontait cette histoire [:enchiz:4]

ben si, à moi seulement pcq j'ai demandé, je trouvais ça intéressant (c'était pas un repas de famille yavait mes beaux parents et nous)
j'ai demandé au conjoint après si il connaissait l'histoire il a dit non en haussant les épaules
ça intéresse pas franchement les enfants je crois

n°5260384
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-10-2023 à 17:34:31  profilanswer

hyca a écrit :

ben si, à moi seulement pcq j'ai demandé, je trouvais ça intéressant (c'était pas un repas de famille yavait mes beaux parents et nous)
j'ai demandé au conjoint après si il connaissait l'histoire il a dit non en haussant les épaules
ça intéresse pas franchement les enfants je crois

Ok au temps pour moi je n'avais pas compris que contrairement à eux ça t'avais intéressé  :jap:

---------------
n°5260385
denzel was​h in town
Posté le 02-10-2023 à 17:34:40  profilanswer

n°5260386
nonoo_
Posté le 02-10-2023 à 17:36:10  profilanswer

https://twitter.com/Inafr_officiel/ [...] xAs7A&s=19

En 1k963
- prélèvements obligatoires/ PIB = 30%
- désinfection prise en charge par l'état
- enlèvement du mobilier / matelas dans la journée et traitement en 24h
- fonctionnaire compétent et ferme sur ses appuis, y'a un problème on le règle

En 2k23
- prélèvements obligatoires/pib = 45%
- si t'as des punaises de lit c'est pour ta gueule, appelle une boîte privée, l'état ne peut pas tout
- plusieurs semaines d'attente
- personnel administratif et politique commençant à se demander s'il faut pas annuler les JO, y'a un problème on apprend à vivre avec

---------------
n°5260387
nonoo_
Posté le 02-10-2023 à 17:38:05  profilanswer

Je vais pas vous mentir je suis bearish sur le service de l'INA, cette merde montre un peu trop facilement l'effondrement de la société sur les 50 dernières années
J'espère qu'il y a des mecs qui s'amusent à sauvegarder les vidéos si un jour le service devait être coupé  [:lebagnadore:8]

---------------
n°5260388
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-10-2023 à 17:40:22  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Libération d'otage. Le beau père est avocat ou dans les forces spéciales ?

Dans le premier cas c'est peut être devenu banal.

avocat oui :jap: et pas du tout dans des trucs aussi fous habituellement
 c'était pas un otage par contre ;)

Message édité par hyca le 02-10-2023 à 17:43:54
n°5260389
LooKooM
Posté le 02-10-2023 à 17:46:43  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

[:goku82:2]  

J'imagine la tronche de Lookoom derrière son écran

J'ai prété le flanc aux vannes, je prends des vannes, c'est normal.
Il faut bien que jeunesse se fasse.

n°5260390
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-10-2023 à 17:46:56  profilanswer

nonoo_ a écrit :

https://twitter.com/Inafr_officiel/ [...] xAs7A&s=19

En 1k963
- prélèvements obligatoires/ PIB = 30%
- désinfection prise en charge par l'état
- enlèvement du mobilier / matelas dans la journée et traitement en 24h
- fonctionnaire compétent et ferme sur ses appuis, y'a un problème on le règle

En 2k23
- prélèvements obligatoires/pib = 45%
- si t'as des punaises de lit c'est pour ta gueule, appelle une boîte privée, l'état ne peut pas tout
- plusieurs semaines d'attente
- personnel administratif et politique commençant à se demander s'il faut pas annuler les JO, y'a un problème on apprend à vivre avec

[:garypresident:2]  

nonoo_ a écrit :

Je vais pas vous mentir je suis bearish sur le service de l'INA, cette merde montre un peu trop facilement l'effondrement de la société sur les 50 dernières années
J'espère qu'il y a des mecs qui s'amusent à sauvegarder les vidéos si un jour le service devait être coupé  [:lebagnadore:8]

Mais tellement bordel  [:coroners]  

---------------
n°5260391
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-10-2023 à 17:47:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai prété le flanc aux vannes, je prends des vannes, c'est normal.
Il faut bien que jeunesse se fasse.

Je veux bien un retex, sincèrement, du post partum, surtout après 3 enfants, vu que je m'y dirige  :jap:  
Merci  :jap:

---------------
n°5260392
XaTriX
Posté le 02-10-2023 à 17:49:20  profilanswer

T'es en passe d'avoir un môme ?

---------------
n°5260393
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2023 à 17:53:10  answer

LiamManziel a écrit :

Je veux bien un retex, sincèrement, du post partum, surtout après 3 enfants, vu que je m'y dirige  :jap:  
Merci  :jap:

ALLAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  [:abdel di hmaria:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3875  3876  3877  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)