| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ltalianBoy | Reprise du message précédent :
Pendant les émeutes après la mort de Nahel j'ai dit à mes collègues qu'il fallait rétablir la loi martiale et tirer à vue sur les émeutiers Donc oui, clairement jmen balek Message édité par ltalianBoy le 20-09-2023 à 12:26:08 |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 12:09:25 ![]() ![]() |
Ovic |
|
hybride exo allumé à temps plein |
profites en pour leur demander ce qu'ils pensent de nos amis les russes et de ce que c'était de vivre sous la ""protection"" bienveillante de Ivan le grand frère Message édité par hybride exo le 20-09-2023 à 12:15:53 --------------- rou-rou |
XaTriX |
et le reste ouais bah c'est pas un pays de l'ouest, y'a des trucs qui marchent normalement ici Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-09-2023 à 12:14:58 --------------- [:dawa] |
Witzard Spé procrastination |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | t pd ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 12:24:50 ![]() ![]() |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée | Les deletes de DT wow |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
|
XaTriX |
|
XaTriX |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ |
On en est tous là après avoir vu la dernière séquence de Tapie --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel | Partenaire ça fait très entrepreneurial, on est à 2 doigts de "collaborateur" --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Message édité par Martin2troie le 20-09-2023 à 12:57:51 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ltalianBoy |
Message cité 1 fois Message édité par ltalianBoy le 20-09-2023 à 12:58:39 |
Ovic | |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2023 à 13:00:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2023 à 13:01:05 |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2023 à 13:03:29 ![]()
|
XaTriX | ça c'est une blacklist noob
Ovic |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2023 à 13:08:47 ![]()
|
Ovic |
|
Ovic | Étrange, je ne vois carrément plus les posts de Xatrix. Je peux même pas choisir de le lire ou non |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |