MSIMania a écrit :
+ j'ai la plus grande sympathie pour ta copine vu que t'es le genre de c*****d à demander à répétition à une fille sur un forum "qui a une chance avec elle ?" et "qui t'intéresse dans ce WhatsApp ?" malgré mes vents répétés, sans parler de chercher à obtenir certains items que je ne mentionnerai pas ici d'une certaine autre personne Aucun respect pour les mecs qui tâtent le terrain alors qu'ils sont en couple, et qui ragent insidieusement x années parce qu'on leur met un vent
|
Ma copine au contraire n'a aucune sympathie pour toi, ni aucune crainte de toi, ne t'en fais pas ; je ne te ferais pas l'affront de te communiquer la note physique que le consensus te donne, ça serait sûrement la note la plus basse de tout ton brillant parcours universitaire.
Je suis sincèrement triste pour toi que tu aies pris tes désirs pour une réalité, alors que ce n'était qu'un simple jeu ; je pensais que c'était entendu. Plus de communication aurait permis que tu ne te ridiculises pas aux yeux de tous.
Merci de me laisser tranquille maintenant, te détruire ne m'amuse plus. Bonne continuation.
---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod