| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
tumblrr I'm Irie | Reprise du message précédent : --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 00:03:41 ![]() ![]() |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Kerjiel |
nonoo_ |
Mes échecs sont plus qu'assumés contrairement aux tiens qui ne semblent pas digérés. Je te rassure, beaucoup de gens vivent sans Ulm. Je crois que la méchanceté gratuite est de ton côté, toi qui m'oblige à rédiger ce genre de message alors que mon seul tort a été, sur ESC, de te conseiller en substance de moins te la péter avec ton école et tes classements. A bon entendeur Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 21-03-2016 à 00:14:31 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
El Flasco | Le topic qui devient vrai en ce dimanche soir |
Kerjiel | On cherche son identité sexuelle autant qu'on cherche le respect |
MSIMania | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- https://soundcloud.com/l-imperatric [...] lle-fraise |
Werras Libérez le Kafiristan. | MA ? Malsains Anonymes ou Mangeurs d'ananas ( --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
jackofalltrades |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 00:25:55 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase | Ah et sinon, MSI et les autres là, fermez vos gueules et finissez en mp svp merci bisou <3 |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
MSIMania | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- https://soundcloud.com/l-imperatric [...] lle-fraise |
jackofalltrades | OK je continue à lurker alors |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Larkin | --------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 00:33:49 ![]() |
ver de vase | |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 00:34:19 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Kerjiel |
|
El Flasco | Ca parle de zouz et tout mais on a pas vu de pics encore ... |
Kerjiel | Kimouss le 1er avril pour ceux qui souhaitent
|
nonoo_ |
Ma copine au contraire n'a aucune sympathie pour toi, ni aucune crainte de toi, ne t'en fais pas ; je ne te ferais pas l'affront de te communiquer la note physique que le consensus te donne, ça serait sûrement la note la plus basse de tout ton brillant parcours universitaire. Merci de me laisser tranquille maintenant, te détruire ne m'amuse plus. Bonne continuation. Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 21-03-2016 à 00:41:46 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Werras Libérez le Kafiristan. | Le topic --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
ver de vase |
|
Kerjiel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 00:46:40 ![]() y a des gens de la fac ici ? quelqu'un qui connait les principaux programmes des facs d'IDF en gestion ? |
efukt | ça défouraille dans tous les sens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |