Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5097 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4869367
Larkin
Posté le 23-03-2016 à 23:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

[BAC +2] salaires ???

Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] [:salutat1ons]

---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 23:23:04  profilanswer

n°4869368
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-03-2016 à 23:27:13  profilanswer

Tu auras le droit à un coaching gratuit sur tinder  [:super citron]

n°4869370
Larkin
Posté le 23-03-2016 à 23:30:58  profilanswer

Il est en ESC [:kerjiel:2]

---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°4869371
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-03-2016 à 23:32:06  profilanswer

Je suis étudiant avec genre 12 heures de cours par semaine, je suis large [:aulas]
Muscu, au moins 3 fois par semaine, voire 4 (sauf exception). Boxe une fois par semaine.
Paradoxalement, pendant mon dernier stage j'allais plus souvent à la salle tellement je m'ennuyais chez moi. Genre je sortais de la salle à 23h, douche et dodo.

Mais bon, je suis nul dans les deux  [:aulas]

Message édité par Loulilol59 le 23-03-2016 à 23:33:13
n°4869373
ver de vas​e
Posté le 23-03-2016 à 23:36:57  profilanswer

J'ai repris un programme healthy depuis un mois là

muscu 3 fois par semaine hand 3 fois par semaine

je vais essayer de le tenir jusqu'à la fin de l'année scolaire

n°4869376
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 23-03-2016 à 23:54:19  profilanswer

Damze a écrit :

Mais la justice me faites pas marrer, ça dure des plombes le type remue à peine les doigts d'pieds à quoi ça r'ssemble j'vous l'demande !  [:nenes:1]  

Bah ça ressemble à une pendaison à quoi voulez vous qu'ça ressemble on va pas faire venir les danseuses et les montreurs d'ours  [:lefab:2]  

La pendaison c'est sobre et solennel, moi j'trouve ça parfait  [:shimeshisha:1]  

Prenez la roue, par exemple, ça c'est festif. Le condamné est attaché et on commence par lui casser les bras et les jambes, bon ben tout l'monde peut venir avec son p'tit bâton, les gens participent, c'est convivial !  [:caudacien:1]

:D  :D  :D  :D

n°4869383
efukt
Posté le 24-03-2016 à 00:34:46  profilanswer

Je crois que j'ai déjà demandé mais j'ai oublié, ça se met la muscu sur le cv? [:inick:3]  

J'ai qu'un sport pipo parce que j'en ai pas fait depuis 4 ans, j'aimerais bien rajouter un truc :o

Si on nomme ça fitness/calisthenics c'est mieux?

J'ai mis la seconde option sur le cv anglais, j'hésite à mettre pareil que le FR. Wiki traduit ça en "gym suédoise" [:aulas]

n°4869389
vaera
Posté le 24-03-2016 à 01:21:03  profilanswer

en vrai hfr c'est drole a petite dose, mais en vrai les discussion de gros beaufs  

@un mort ca viole pas
@un mort ca fait baisser le taux de récidive
@un mort pour un mort

j'ai beau être pour la démocratie quand tu vois efukt qui doit avoir un bac +5 déverser un tel torrent de conneries assumée :(
laissez ca au bac pro les mecs, vraiment

n°4869390
vaera
Posté le 24-03-2016 à 01:24:10  profilanswer

alors je remonte les pages une a une du coup, et entre deux caca

[:jean fraugue:3]  [:jean fraugue:3]  [:jean fraugue:3]  [:jean fraugue:3]  [:jean fraugue:3]  
 [:fougnasse des bois:2]

dans mon iphone direct

Message édité par vaera le 24-03-2016 à 01:24:55
n°4869392
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 24-03-2016 à 01:33:04  profilanswer

vaera a écrit :

en vrai hfr c'est drole a petite dose, mais en vrai les discussion de gros beaufs  

@un mort ca viole pas
@un mort pour un mort

j'ai beau être pour la démocratie quand tu vois efukt qui doit avoir un bac +5 déverser un tel torrent de conneries assumée :(

Merci de ne pas insulter les bac pro stp [:apges]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 01:33:04  profilanswer

n°4869396
Zaburel
Posté le 24-03-2016 à 01:53:54  profilanswer

Vous pensez que si les viols et actes terroristes étaient punis par des années de séquestration jusqu'à ce que mort s'en suive, cela diminuerait le nombre de ces infractions ? °o°  
Il faudrait tester :o

La mort instantanée ne fait peur à personne étant donné qu'il n'y a aucune souffrance.

Message édité par Zaburel le 24-03-2016 à 01:54:50
n°4869401
efukt
Posté le 24-03-2016 à 04:22:46  profilanswer

vaera a écrit :

@un mort ca viole pas
@un mort pour un mort

ici c'est pas monaco  [:apges]

Zaburel a écrit :

Vous pensez que si les viols et actes terroristes étaient punis par des années de séquestration jusqu'à ce que mort s'en suive, cela diminuerait le nombre de ces infractions ? °o°
Il faudrait tester :o

La mort instantanée ne fait peur à personne étant donné qu'il n'y a aucune souffrance.

autant les terroristes ils sont prêts à mourir pour leur délire fanatique, autant les violeurs je pense pas. Après pour les viols, c'est aussi tout une histoire d'éducation etc. La majorité c'est des gens connus de la victime, j'ai un peu de mal à l'imaginer mais bon :sweat:

Message édité par efukt le 24-03-2016 à 04:25:40
n°4869406
Lothiek
Posté le 24-03-2016 à 06:57:16  profilanswer

Quand je vous lis à faire les grands seigneurs soit disant plein de bon sens ça me fait sourire, vous vous croyez intelligents mais c'est à cause de gens comme vous qu'on a un pays de fragiles où un mec qui se défend risque autant que son agresseur

Pendant ce temps des violeurs sont relâchés car jugés "sains" après quelques années d'hôpital psy et dès leur sortie ils recommencent

Après ça vient chialer quand un wesh leur demande leur iPhone

C'est les mecs comme ça que je viendrai pas aider au final pour leur laisser comprendre leur bêtise :o

n°4869408
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2016 à 07:54:26  profilanswer

Lothiek a écrit :

Quand je vous lis à faire les grands seigneurs soit disant plein de bon sens ça me fait sourire, vous vous croyez intelligents mais c'est à cause de gens comme vous qu'on a un pays de fragiles où un mec qui se défend risque autant que son agresseur

Pendant ce temps des violeurs sont relâchés car jugés "sains" après quelques années d'hôpital psy et dès leur sortie ils recommencent

C'est les mecs comme ça que je viendrai pas aider au final pour leur laisser comprendre leur bêtise :o

Ça tombe bien ça servirait à rien :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4869410
Jesse Jame​s
Posté le 24-03-2016 à 08:30:56  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ah ça y est, le caca sur la légitime défense, fallait bien qu'on y arrive aussi.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4869411
Lothiek
Posté le 24-03-2016 à 08:32:23  profilanswer

Caca ? Débat légitime quand on parle de justice

n°4869413
Jesse Jame​s
Posté le 24-03-2016 à 08:39:06  profilanswer

Le débat comme tu le mènes est parfaitement crétin. J'fais un métier où je suis régulièrement exposé à des agressions.
J'me suis déjà battu trois fois et ai participé/été témoin de plusieurs autres agressions en seulement 9 mois, je peux t'assurer que ma légitimité ou celles des victimes n'a jamais remis en cause.
La légitime défense, les seuls cas où tu risques 'autant' que ton agresseur, c'est que t'as réellement fait nawak

---------------
n°4869414
Lothiek
Posté le 24-03-2016 à 08:48:18  profilanswer

Déjà eu des morts dans ta légitime défense ?

n°4869415
Jesse Jame​s
Posté le 24-03-2016 à 08:53:11  profilanswer

Voilà, tu te concentres sur des exceptions pour revoir une loi en occultant tout le reste, et sûrement en t'appuyant sur des cas médiatiques. Bref, c'est ce que je dis : tu mènes le débat de la mauvaise façon. [:spamafote]

---------------
n°4869418
Lothiek
Posté le 24-03-2016 à 08:58:16  profilanswer

Non mais on s'en fout complètement de la pauvre légitime défense qui a fini avec 2 coups de poing, y'a pas de drame derrière, lève un peu les yeux je sais pas [:spamafote]

Tous les potes flics que je connais sont désespérés de la situation de la justice en France, à un moment donné il faut faire appliquer la loi et pour d'autres cas la changer.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ictime.php

Quand on lit ça, on se demande pourquoi un terroriste ne ferait pas que la peine minimale (voire moins, la preuve en l'état).

Vous êtes parfois conscients de la situation ? de ce qu'il se passe en VRAI ?

Le terroriste il va être tout gentil en prison et on le verra sortir au bout de 15 ans prêt à recommencer

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 24-03-2016 à 09:01:32
n°4869419
Jesse Jame​s
Posté le 24-03-2016 à 09:01:43  profilanswer

Donc osef de 99% des cas dans laquelle elle est utilisée ?

---------------
n°4869428
Lothiek
Posté le 24-03-2016 à 09:20:09  profilanswer

Jesse James a écrit :

Donc osef de 99% des cas dans laquelle elle est utilisée ?

Il n'y a aucune conséquence derrière (pas de mort, d'handicap etc), oui on s'en bat les couilles mais sévère

n°4869430
Jesse Jame​s
Posté le 24-03-2016 à 09:29:35  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il n'y a aucune conséquence derrière (pas de mort, d'handicap etc), oui on s'en bat les couilles mais sévère

Mais où est-ce que t'as vu que la victime était forcément discrédité dans ces cas là ? [:delarue5]

---------------
n°4869432
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2016 à 09:48:31  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non mais on s'en fout complètement de la pauvre légitime défense qui a fini avec 2 coups de poing, y'a pas de drame derrière, lève un peu les yeux je sais pas [:spamafote]

Tous les potes flics que je connais sont désespérés de la situation de la justice en France, à un moment donné il faut faire appliquer la loi et pour d'autres cas la changer.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ictime.php

Quand on lit ça, on se demande pourquoi un terroriste ne ferait pas que la peine minimale (voire moins, la preuve en l'état).

Vous êtes parfois conscients de la situation ? de ce qu'il se passe en VRAI ?

Le terroriste il va être tout gentil en prison et on le verra sortir au bout de 15 ans prêt à recommencer

Ah dis donc, c'est de l'argument.
Puis on sait ce que ça donne quand la police est au pouvoir :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4869436
Lothiek
Posté le 24-03-2016 à 10:00:24  profilanswer

Jesse James a écrit :

Mais où est-ce que t'as vu que la victime était forcément discrédité dans ces cas là ? [:delarue5]

Réponse disproportionnée par rapport à l'agression :o

radioactif a écrit :

Ah dis donc, c'est de l'argument.
Puis on sait ce que ça donne quand la police est au pouvoir :o

C'était une belle période, j'en suis nostalgique  [:lergo:3]

n°4869439
Jesse Jame​s
Posté le 24-03-2016 à 10:16:48  profilanswer

Lothiek a écrit :

Réponse disproportionnée par rapport à l'agression :o

La réponse est pas forcément disproportionnée dans ces cas là, non. Tu mélanges plusieurs choses.
Si tu pousses un mec qui te tabasse et qu'il se prend un objet contondant en tombant, la réponse n'est pas disproportionnée alors que le mec peut effectivement mourir/avoir un handicap ; tu ne seras pas mis en cause.

---------------
n°4869440
Lothiek
Posté le 24-03-2016 à 10:17:56  profilanswer

Jesse James a écrit :

La réponse est pas forcément disproportionnée dans ces cas là, non. Tu mélanges plusieurs choses.
Si tu pousses un mec qui te tabasse et qu'il se prend un objet contondant en tombant, la réponse n'est pas disproportionnée alors que le mec peut effectivement mourir/avoir un handicap ; tu ne seras pas mis en cause.

Je parle pas de ça

mais un mec qui essaie/te met un coup de poing et là par contre tu lui défonces bien sa gueule, genre il va à l'hôpital mais séquelle durable

il l'a bien mérité, la réponse est disproportionnée légalement parlant par contre

n°4869447
Jesse Jame​s
Posté le 24-03-2016 à 10:43:50  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je parle pas de ça

mais un mec qui essaie/te met un coup de poing et là par contre tu lui défonces bien sa gueule, genre il va à l'hôpital mais séquelle durable

il l'a bien mérité, la réponse est disproportionnée légalement parlant par contre

C'est de l'acharnement ça, pas de la défense.

---------------
n°4869448
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 10:45:45  answer

Je l'ai jamais annoncé mais je fais 109kg avec un body fat de 8%l n'hésitez pas pour les questions les pro muscu ! J'en fais depuis mes 13 ans de manière assez intense :D

n°4869449
Lothiek
Posté le 24-03-2016 à 10:45:55  profilanswer

Split 6 jours direct ? tu vas tenir 2 semaines

détaille ton programme  

Jesse James a écrit :

C'est de l'acharnement ça, pas de la défense.

Ca s'appelle donner une bonne leçon pour que la personne ne recommence pas

n°4869451
Jesse Jame​s
Posté le 24-03-2016 à 10:48:31  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ca s'appelle donner une bonne leçon pour que la personne ne recommence pas

[:prozac]
T'es à la rue complet si tu penses qu'une raclée suffit à empêcher de se battre de nouveau par la suite.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)