| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Larkin | Reprise du message précédent :
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 23:23:04 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
ver de vase |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
vaera | alors je remonte les pages une a une du coup, et entre deux caca
Message édité par vaera le 24-03-2016 à 01:24:55 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 01:33:04 ![]() ![]() |
efukt |
autant les terroristes ils sont prêts à mourir pour leur délire fanatique, autant les violeurs je pense pas. Après pour les viols, c'est aussi tout une histoire d'éducation etc. La majorité c'est des gens connus de la victime, j'ai un peu de mal à l'imaginer mais bon Message édité par efukt le 24-03-2016 à 04:25:40 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Lothiek | Caca ? Débat légitime quand on parle de justice |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Le débat comme tu le mènes est parfaitement crétin. J'fais un métier où je suis régulièrement exposé à des agressions. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Lothiek | Déjà eu des morts dans ta légitime défense ? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Voilà, tu te concentres sur des exceptions pour revoir une loi en occultant tout le reste, et sûrement en t'appuyant sur des cas médiatiques. Bref, c'est ce que je dis : tu mènes le débat de la mauvaise façon. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Lothiek | Non mais on s'en fout complètement de la pauvre légitime défense qui a fini avec 2 coups de poing, y'a pas de drame derrière, lève un peu les yeux je sais pas Tous les potes flics que je connais sont désespérés de la situation de la justice en France, à un moment donné il faut faire appliquer la loi et pour d'autres cas la changer. http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ictime.php Quand on lit ça, on se demande pourquoi un terroriste ne ferait pas que la peine minimale (voire moins, la preuve en l'état). Vous êtes parfois conscients de la situation ? de ce qu'il se passe en VRAI ? Le terroriste il va être tout gentil en prison et on le verra sortir au bout de 15 ans prêt à recommencer Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 24-03-2016 à 09:01:32 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Donc osef de 99% des cas dans laquelle elle est utilisée ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Lothiek |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |