| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 23:13:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 23:13:01 ![]() ![]() |
Ovic |
Witzard Spé procrastination |
nonoo_ |
J'ai fait quoi au juste ? Tu m'as vu poster quoi que ce soit sur toi ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
Message cité 2 fois Message édité par Ovic le 20-03-2016 à 23:27:03 |
MSIMania | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- https://soundcloud.com/l-imperatric [...] lle-fraise |
El Flasco |
|
nonoo_ |
Ah c'est donc à ça que tu fais référence. Et tu places ça au même niveau que des blagues un peu relou de type "Marochienne" ? En fait tu n'as pas compris un traître mot de ce que j'avais écrit. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
MSIMania | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par MSIMania le 20-03-2016 à 23:41:40 --------------- https://soundcloud.com/l-imperatric [...] lle-fraise |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 23:40:10 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. | Sympathique ambiance --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
El Flasco | Cette ambiance |
Werras Libérez le Kafiristan. | Moi je veut bien remplir les trains pour les camps --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
tumblrr I'm Irie | Du calme les jeunes --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 23:51:42 ![]() |
Kerjiel |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 23:53:56 ![]() |
tumblrr I'm Irie | Amen, si on peut éviter de lire vos histoires de coeur Message édité par tumblrr le 20-03-2016 à 23:56:03 --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 23:56:01 ![]() |
MSIMania | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par MSIMania le 20-03-2016 à 23:57:04 --------------- https://soundcloud.com/l-imperatric [...] lle-fraise |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 00:01:19 ![]()
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Larkin |
Kerjiel |
nonoo_ |
Mes échecs sont plus qu'assumés contrairement aux tiens qui ne semblent pas digérés. Je te rassure, beaucoup de gens vivent sans Ulm. Je crois que la méchanceté gratuite est de ton côté, toi qui m'oblige à rédiger ce genre de message alors que mon seul tort a été, sur ESC, de te conseiller en substance de moins te la péter avec ton école et tes classements. A bon entendeur Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 21-03-2016 à 00:14:31 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
El Flasco | Le topic qui devient vrai en ce dimanche soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |