Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4462 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3633  3634  3635  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5246877
taupologis​te
Posté le 14-08-2023 à 13:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Soulstorm a écrit :

bangkok c'est pas un shithole full touristes blancs 60+ trisos bourrés qui chopent des putes à bite?

ca laisse rêveur

Ça c'est justement le cliché typique de l'arriéré provincial fauché qui voyage uniquement par procuration via les documentaires@M6 ou TMC.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2023 à 13:15:18  profilanswer

n°5246879
f4c3
Posté le 14-08-2023 à 13:22:23  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Qui veut venir sur mon DT Dating et Nain jaunance ? [:gallagher]

les pics qui s'en viennent gnnnfnnnnn [:augustus citronus]

[:f4c3]  [:f4c3]

n°5246880
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-08-2023 à 13:24:07  profilanswer

Moi

n°5246881
f4c3
Posté le 14-08-2023 à 13:25:47  profilanswer

Soulstorm a écrit :

bangkok c'est pas un shithole full touristes blancs 60+ trisos bourrés qui chopent des putes à bite?

ca laisse rêveur

Tu en vois malheureusement, pas c'est pas à BKK que c'est le plus visible. Et heureusement Bangkok et la Thailande a bien plus à offrir, no redface.  
Un peu d'activité culturelle sur bkk, des anciens royaumes comme ayuthaya et sukkhotai, des randonnées au nord de Pai, Chiang Mai, Chang Rai, le triangle d'or. Et évidemment de superbes plages, certaines complétement bétonnées malheureusement.

n°5246882
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-08-2023 à 13:26:48  profilanswer

Ovic a écrit :

Pourquoi pensez vous qu’on ne devrait pas descendre les embarcations illégales qui arrivent sur le territoire, et les criminels qui ont déjà eu leur seconde chance?  

Juste parce que tuer cest mal etc?

Poseidon > Allah  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5246883
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-08-2023 à 13:29:27  profilanswer

Oui  [:deejayboulette:3]  

sa balance économique est positive. C'est tout ce qui importe  [:apges:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5246884
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-08-2023 à 13:32:30  profilanswer

Soulstorm a écrit :

ca laisse rêveur

Non, c'est comme dire que Paris c'est remplis de touristes chinois petés de thune.  

C'est un peu dans certains quartiers (meme si c'est bien plus Phuket/pattaya).  

BKK c'est mega cool et trèèèèèès étendu.  

---------------
n°5246885
taupologis​te
Posté le 14-08-2023 à 13:38:32  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Non, c'est comme dire que Paris c'est remplis de touristes chinois petés de thune.  

C'est un peu dans certains quartiers (meme si c'est bien plus Phuket/pattaya).  

BKK c'est mega cool et trèèèèèès étendu.  

Oui Phuket et Pattaya sont beaucoup plus trash, mais Phuket t'as des hôtels incroyables à prix passables et Pattaya ils ont des gyms oufs :-(
La Thaïlande faut varier entre BKK et les îles de toute façon.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5246886
rokhlan
Posté le 14-08-2023 à 13:47:12  profilanswer

Wsh invite [:sasha2011:1]

n°5246887
Mervinside
Posté le 14-08-2023 à 13:49:57  profilanswer

T'as déjà le kebabistan pour chialer frr, ouvre un onlynain

mood
Publicité
Posté le 14-08-2023 à 13:49:57  profilanswer

n°5246889
blixow
Posté le 14-08-2023 à 13:58:01  profilanswer

Il y a quoi de sympa à faire à bangkok ?

n°5246890
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2023 à 13:58:07  answer

Mais j'adorerais être prof.
Sauf que t'es mieux placé que n'importe qui ici pour savoir que la situation est trop dégradée pour envisager ça en France.

Le pays est à peu près stable économiquement, ce qui réjouit Lookoom, mais complètement en perte de repère culturels.

n°5246892
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-08-2023 à 14:12:44  profilanswer

Bien vite en négatif après la première nuit en garde à vue où à l'hosto pour soigner une quelconque maladie du moyen age  [:apges:3]

---------------
n°5246893
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2023 à 14:13:44  answer

Ouais mais comme tant d'autres ici ou là, je n'ai pas envie d'être le dindon de la farce.
Faut choisir ses combats.

n°5246894
Lothiek
Posté le 14-08-2023 à 14:16:03  profilanswer

T'es un expatrié et tu dis "on" pour parler de la France

Puis bon la comparaison avec De Gaulle putain de lel

n°5246895
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2023 à 14:17:02  answer

Lothiek a écrit :

T'es un expatrié et tu dis "on" pour parler de la France

Puis bon la comparaison avec De Gaulle putain de lel

Que vous n'ayez pas compris que De Gaulle était une boutade..

Oui, je suis Français. Comme toi.

n°5246896
Lothiek
Posté le 14-08-2023 à 14:18:21  profilanswer

Tu paies des impôts en France ? Combien de TVA en 2022 ?

T'es pas plus français du point de vue autre que le passeport qu'un afghan ou un chinois là

n°5246897
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2023 à 14:20:15  answer

Lothiek a écrit :

Tu paies des impôts en France ? Combien de TVA en 2022 ?

T'es pas plus français du point de vue autre que le passeport qu'un afghan ou un chinois là

Relis les échanges avec Wartod, on a déjà tout dit.

T'es binaire au point de penser que la nationalité se cantonne au paiement d'une taxe et du dépôt d'un bout de papier dans l'urne.
C'est assez triste.

n°5246898
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-08-2023 à 14:20:49  profilanswer

Après je comprend qu'on ait envie de partir et de pas voir 50% de son salaire se faire taxer pour reconstruire les mediathques brulées dans les quartiers sensibles ou subsidier libération hein  [:apges:3]  

pareil les "quelques branlettes sécuritaires" bon j'ai pas envie de me prendre un coup de shlass dans le trom. [:apges:3]  

Ici à Bruxelles 150 agressions au couteau aux abords de la gare du midi mdr. [:apges:3]  

Gare internationale, 1 jour sur 2 avec un type qui sort un shlass tout va bien [:apges:3]  

Mais bon quand je vois les titres de la presse "bilan des émeutes: 9 éborgnés" ben non enculé le bilan des emutes c'est XXX millions d'euros de degats à cause de singes qui pilent des foot locker faut dire les termes [:apges:3]

---------------
n°5246900
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2023 à 14:32:26  answer

taupologiste a écrit :

J'adore également Bangkok pour les durées courtes (pour la bouffe c'est très bon même pour du non Thaï je trouve) mais je préfère quand même certains coins avec plage bleue turquoise et hôtel de luxe avec piscine à débordement même si c'est carricatural. Bangkok c'est assez usant si t'y restes plus de 3 jours, même en mode occidental friqué. J'ai fait Tokyo en hiver j'ai pas aimé, trop froid, mais je suis assez sensible à la fraîcheur et très résilient aux grosses chaleurs. Mais oui Bangkok c'est incroyable, c'est une règle que je me suis fixée d'y aller au moins une fois par an, comme Tokyo.  
Bangkok est également beaucoup plus expat friendly que Tokyo pour les relations non tarifées mais Tokyo reste conceptuellement plus intéressante et aussi plus reposante.

voilà
A bkk, je fais mes courses dans les supermarchés japonais, etc. c'est top pour la nourriture japonaise (je reste à thong lor). Je suis d'accord sur ton point sur le "expat friendly"  :jap:  :jap:  :jap:  

Pour moi les deux "villes" les plus ouf du monde c'est Tokyo et Bkk.
Paris c'est un village donc pas ds la même catégorie.
Moi aussi une fois par an bkk j'essaie (janvier). C'est important d'avoir un peu de chaleur en hiver. Et Maroc en mars, Japon en avril, Sicile/Grèce en mai pour se mettre bien  :jap:

n°5246901
Thebabyste​wie
Posté le 14-08-2023 à 14:32:46  profilanswer

A quand les sondages CROUSTIFONDANTS

n°5246902
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2023 à 14:38:45  answer

https://ibb.co/St9mySZ

Hier on m'a apporté ça en entrée cadeau au resto.  
Qui ici le mange ?

n°5246903
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-08-2023 à 14:43:57  profilanswer

Tant que c'est pas vivant je mange.  
Pas besoin de savoir ce que c'est je suis pas un cuck.

---------------
n°5246905
rokhlan
Posté le 14-08-2023 à 14:47:01  profilanswer

On dirait une escalope de poulet crue.

Mais je pense que je le boufferai sans problème si ça vient d'un restau au Japon. J'imagine qu'ils savent ce qu'ils font.

n°5246906
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2023 à 14:49:10  answer

rokhlan a écrit :

On dirait une escalope de poulet crue.

Mais je pense que je le boufferai sans problème si ça vient d'un restau au Japon. J'imagine qu'ils savent ce qu'ils font.

ouais c'est du poulet
moi on m a tjrs dit que la seule viande qu'il ne fallait pas manger crue c etait le poulet  [:cosmoschtroumpf]  
ya qu'au Japon qu'ils font ça

n°5246907
rokhlan
Posté le 14-08-2023 à 14:52:35  profilanswer

Tu l'as mangé au final ?

n°5246908
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2023 à 14:55:38  answer

rokhlan a écrit :

Tu l'as mangé au final ?

non, parce que pour le coup je trouve que l'idée de bouffer du poulet cru est dégueu

n°5246910
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2023 à 15:00:20  answer

ouais deux petites escalopes comme ça
ds une steakhouse non chaîne
jai bouffé du boeuf d hokkaido

n°5246911
garcia_h
Posté le 14-08-2023 à 15:00:59  profilanswer

Volontaire contributeur ici, je suis mage noir lvl dix sur l'échelle de la nainjaunance.

n°5246912
rokhlan
Posté le 14-08-2023 à 15:03:23  profilanswer

Il devient presque aveugle à cause d'un sashimi de poulet

Citation :

Une nouvelle étude publiée dans le British Medical Journal rapporte l'histoire d'un homme japonais admis à l'hôptital de Saiseikai Fukuoka General après avoir mangé un "sashimi de poulet grillé à plusieurs reprises". Le patient s'est en effet retrouvé avec plusieurs tumeurs sur son foie et ses poumons après avoir contracté la toxocarose : une malade parasite causée par des vers intestinaux, notamment à cause de l'ingestion de viande sous-cuite.

[:kellian':2]  [:kellian':2]  [:kellian':2]

n°5246913
taupologis​te
Posté le 14-08-2023 à 15:03:34  profilanswer

J'ai déjà testé un sushi de poulet cru à Tokyo mais je ne savais pas ce que c'était (t'en avait que un dans la dégustation). Mais l'idée m'a horrifiée une fois que j'ai su même si c'était pas mauvais au final. Ça m'a fait penser au film Grave pour ceux qui connaissent (j'ai adoré ce film).

J'ai également testé le poisson où tu peux crever s'il est mal cuisiné. Pas aimé même si c'est cher.

---------------
n°5246914
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2023 à 15:06:05  answer

taupologiste a écrit :

J'ai déjà testé un sushi de poulet cru à Tokyo mais je ne savais pas ce que c'était (t'en avait que un dans la dégustation). Mais l'idée m'a horrifiée une fois que j'ai su même si c'était pas mauvais au final. Ça m'a fait penser au film Grave pour ceux qui connaissent (j'ai adoré ce film).

J'ai également testé le poisson où tu peux crever s'il est mal cuisiné. Pas aimé même si c'est cher.

ouais très bon Grave, un de mes films récents préférés
fugu jai jamais fait encore

sur le poulet, je sais pas si c'est foncièrement plus dangereux que d'enchaîner les steaks tartares ds des brasseries basiques à Paris, ce que je fais, cela dit.

n°5246915
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 14-08-2023 à 15:10:13  profilanswer

rokhlan a écrit :

Citation :

Une nouvelle étude publiée dans le British Medical Journal rapporte l'histoire d'un homme japonais admis à l'hôptital de Saiseikai Fukuoka General après avoir mangé un "sashimi de poulet grillé à plusieurs reprises". Le patient s'est en effet retrouvé avec plusieurs tumeurs sur son foie et ses poumons après avoir contracté la toxocarose : une malade parasite causée par des vers intestinaux, notamment à cause de l'ingestion de viande sous-cuite.

c'est comme la maladie mangeuse de chair  [:bisounours58:10]

---------------
rou-rou
n°5246916
ironpanda
Posté le 14-08-2023 à 15:21:01  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pendant un court laps de temps, nos anus étaient connectés par un long réseau de canalisations souterraines  :love:

Toilettes bareback [:geraldine_marteau:8]

n°5246917
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2023 à 15:22:50  profilanswer

Ptain le dernier.
Faut supprimer ou deporter la famille pour éviter que ce genre de gène ne se répande  [:theo_le_patron]  

Franchement, une île sympa, c’est pas inhumain comparé au crime en question.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5246918
Augustus c​itronus
Posté le 14-08-2023 à 15:24:09  profilanswer

J'arrive pas à dépasser les 10 personnes sur le DT
j'ai ajouté administration mais jsais pas c'est CASSé

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5246919
ironpanda
Posté le 14-08-2023 à 15:25:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Après un long chapitre de vie en Cote d'Ivoire, une connaissance plus âgée avait toujours du cirage dans sa voiture qu'il utilisait sur ses conquêtes dans le Beaujolais afin de les faire tendre vers sa carnation de predilection ; je vois plutôt cela, je peux me tromper.

Btbw est allé en côte d'Ivoire ?

n°5246920
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-08-2023 à 15:29:27  profilanswer

rokhlan a écrit :

Citation :

Les maladies parasitaires sont souvent assez flippantes. [:valerie_traitresse:8]

n°5246921
Mervinside
Posté le 14-08-2023 à 15:30:42  profilanswer

Faut bien que Kevin et Matteo s'occupent

n°5246922
ironpanda
Posté le 14-08-2023 à 15:31:26  profilanswer

Y'a un concept avec l'appli Yellow  

Réservée aux dwarfs uniquement

Afin qu'il trouvent L'AMOURENT [:mazin:2]

Coldplay a déjà envahi le créneau [:garypresident:2]  

[:augustus citronus]  [:augustus citronus]  

n°5246923
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2023 à 15:31:30  answer

J'arrive pas à dépasser les 10 personnes sur le DT
j'ai ajouté administration mais jsais pas c'est CASSé

T'as quoi comme message d'erreur ?
En théorie faut ajouter Administration avant d'arriver aux 10.
Donc vire une personne temporairement, rajoute Administration, et reessaie de rajouter d'autres personnes ensuite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3633  3634  3635  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)