| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 15:24:59 ![]() ![]() |
Thebabystewie |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
Edelweisss |
|
ver de vase |
|
rokhlan |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
syfare | j imagine l accueil qu aurait un mec qui débarque chez des infirmières pour une partouze |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 16:39:10 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ironpanda | Ya pas de link, c'est rien de plus que ce que je viens de dire --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel | Je reste en faisant autre chose. De toutes façons tu sais initialement si la réunion te sera pertinente ou non.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
piloob | je suis pas allé au grappling aujourd'hui !!
|
NotCompliant | Tu fais plus de muy thai ??? |
hybride exo allumé à temps plein |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
hyca Vraie personne certifiée | Perso j’ai genre 5h de réunion par semaine donc ÇA VA |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2023 à 22:09:13 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein |
Thebabystewie | youtube.com/watch?v=KGoO3qsuA1Q
Message édité par Thebabystewie le 21-09-2023 à 22:15:34 |
hybride exo allumé à temps plein | DT le roquet qui a commencé à mordre et qui lache pas --------------- rou-rou |
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2023 à 22:16:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2023 à 22:17:17 |
piloob |
Martin2troie A la droite du Menhir | J'ai pas tout lu et hyca en general je lis pas ses pavés mais elle fait l'effort de mettre des frog par contre les bd comics de chien et de depression c'est globalement à chier ouais --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LardonCru Mâle Lambda | https://www.reseau-canope.fr/filead [...] _02_V2.pdf
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2023 à 22:45:09 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir | merci de corroborer mes propos encore une fois --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hybride exo allumé à temps plein | ça mérite un sondage team DT vs team hyca Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 21-09-2023 à 22:53:01 --------------- rou-rou |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
hyca Vraie personne certifiée |
On serait obligés de voter dt car avec sa fragilité pathologique qui le force à supprimer la moitié de ses posts et ses comptes tous les 10j (ainsi que donner un faux prénom en ki d’ailleurs), si il perd au sondage on prend des risques. Je pense qu’il est clair que perso j’en ai réellement rien à foutre qu’on m’aime ou pas. Par ailleurs DT si tu n’as trouvé aucune valeur à ce que je raconte tu es encore plus désespérant de mauvaise foi ou de sottise que je pensais. Car je suis objectivement intéressante, no red face. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-09-2023 à 23:00:03 |
Kerjiel |
|
nonoo_ | Ce hate fuck qui ne demande qu'à s'exprimer --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
La dernière phrase --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX | Bon va falloir qu'ils niquent ces deux là --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée | Bah après je peux être complètement conne pas drôle tout ce que tu veux. Mais objectivement j’ai une vie peu banale et assez diverse donc mécaniquement intéressante. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2023 à 23:08:22 ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | meuf tu passes ta vie au manège ou tu soignes ds clebs ou tu code sur webflow tout le monde s'en bat les couilles faut arreter la barbapapa.
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |