| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 23:08:39 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2023 à 23:10:26 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Tout ça , je le rappelle , car on peut pas dire à DT que ce qu’il poste c’est de la merde. |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Je me demande si leur enfant recevra une éducation luxembourgeoise ou française --------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel | Je sors du resto, vous avez régalé Ce qui est drole c'est que vos 2 analyses croisées sont justes Hyca t'es redondante et froide. Mais sympa, résiliente et pas maveillante. DT t'es curieux intellectuellement, cultivé, mais t'es autocentré à mort, t'as tes tetes, et surtout tu n'accordes aucun crédit aux autres. Chacun contribut à sa façon et globalement vous participez de la vie du topic --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Thebabystewie |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 23:39:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2023 à 23:42:07 ![]() Ouais on a tous des défauts et des qualités.
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
Froide car je rejoins DT sur ton aspect tres rationnel de la vie, et globalement tu sembles indépendante et leader. Et ça ne semble pas etre compenser par un hedonisme par ailleurs. Mais chill hein encore une fois c'est pas aversif, y a bien pire sur HFR que vous deux, LAAAARGEMENT. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2023 à 23:59:20 ![]() Ehhhhhhhh bien on aura bien ri.
|
LiamManziel Inactuel | On a bien mangé ici --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie | |
hyca Vraie personne certifiée | non flattering stripes surtout jpense |
LiamManziel Inactuel | Elle fait 56kg pour 1m70 donc elle n'a ni gros bide ni gros seins --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
Ovic |
Ovic |
|
hybride exo allumé à temps plein |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
bogoss91 |
ironpanda | Hyca > DT nonobstant que le taulier ne veuille pas prendre de risque sur le sondage --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 07:26:26 ![]() |
Edelweisss | Vous êtes tendus |
Ovic | J’ai déjà dû faire face à la modération lors de sondage avec des pseudos comme guise de réponse hélas |
ironpanda |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ltalianBoy | Bordel les dernières pages |
LiamManziel Inactuel | La roue qui commence à 8h un vendredi --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM | Get a room.
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 22-09-2023 à 08:59:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 08:56:50 ![]()
|
Ovic |
nonoo_ |
Pfiov --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Martin2troie A la droite du Menhir | Si j'achète un Togo c'est celui d'Afrique.
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ | Bonne roue à toutes zétous --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |