| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2023 à 15:31:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 15:31:30 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 14-08-2023 à 15:33:55 --------------- [:dawa] |
Edelweisss | Cette interview |
nightcollision - |
--------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
denzel wash in town |
Un truc bien flippant que j'ai découvert y a quelques années : les prions |
XaTriX | En général non, à Toulouse et autres grandes villes c'est trop le harcèlement, tu évites tout ce qui bouge. Parfois le type a l'air sincère & cool, donc je check si j'ai pas un truc. En Pologne je comprends rien à ce qu'ils disent Et ça devient compliqué parce que je tente le full démat, plus de liquide ça me casse les burnes (et ça se perd). Du coup si j'ai un billet ou de la caillasse je refile à ma meuf Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-08-2023 à 16:52:45 --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée | Non le poulet cru c’est la salmonellose. Niveau parasites y’a rien je crois. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 16:49:18 ![]() ![]() |
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | J'ai acheté un cheeseburger à un clodo à Strasbourg, putain le prix du truc sarace si j'avais su --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | au domac --------------- [:dawa] |
ver de vase | https://www.insee.fr/fr/statistiques/4497240
Message cité 3 fois Message édité par ver de vase le 14-08-2023 à 17:38:41 |
Thebabystewie |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2023 à 17:42:38 ![]()
|
Ovic |
|
Ovic |
|
Edelweisss |
|
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2023 à 19:02:54 ![]() |
ver de vase |
nonoo_ |
Invitez moi wesh --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Osef du salaire --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2023 à 19:21:23 ![]()
|
ver de vase | Top 2% sans bonus
|
ver de vase | Il est d'ailleurs EVIDENT qu'il s'agit d'un salaire net d'impôt puisque la situation fiscale des individus varie TRES FORTEMENT d'un cas à l'autre (notamment via les ENFANTS). |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2023 à 19:27:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2023 à 19:28:11 ![]()
|
Ovic |
|
Soulstorm Surtout gentil | Ce gros TAS DE MERDE a niqué ma photo de sortie de flotte PUTAIN MAIQ FAIS CHIER Gros SAC A FOUTRE avec ta combi néo de 2cm t'aurais pu tracer devant moi grosse pute dégarnie Et au sprint final de la cap jai tracé un mec et il m'a SUIVI Enculé de bite il a gagné de deux cm BIIIIIIIIIIIITEUH Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 14-08-2023 à 20:57:32 |
Soulstorm Surtout gentil |
Soulstorm Surtout gentil | Ce batard Je me gourre tout le temps saloperie Message édité par Soulstorm le 14-08-2023 à 21:09:59 |
Soulstorm Surtout gentil | Wi c'est que format olympique, ici c'est 35.4 km de vélo avec heeeu du dénivelé mais je sais pas cb (500m environ) Finir par un semi marathon j'ose difficilement imaginer Message édité par Soulstorm le 14-08-2023 à 21:25:43 |
Edelweisss |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |