Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3260  3261  3262  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5225031
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 14:23:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

mdr vous avez trop regardé i, robot jpp

Paz sur toi  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 14:23:12  profilanswer

n°5225032
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-05-2023 à 14:24:30  profilanswer

souscrire à une cryo pcq on arrive à sortir des images du pape en doudoune

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5225033
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 14:25:02  answer

Le bonheur, une affaire d’État ?

Citation :

Le « rapport mondial sur le bonheur », qui symbolise cette démarche au plus haut niveau, provient du Réseau de solutions pour le développement durable des Nations unies ainsi que de partenaires privés comme la Fondation Ernesto Illy. Il s’appuie sur une enquête menée depuis 2012 dans 135 pays par le Gallup World Poll Data (3). Chaque année, sa publication intervient le 20 mars, date de la Journée internationale du bonheur proclamée en 2012 par l’Assemblée générale des Nations unies. Ses promoteurs, les universitaires Richard Layard et Jeffrey Sachs, animent un vaste réseau mondial d’économistes, qui convoquent aussi bien l’économétrie — avec l’équation du bonheur, permettant de déterminer le « poids » relatif des différents facteurs — que les neurosciences et la psychologie expérimentale. Les médias en retiennent surtout la première place mondiale de la Finlande, mais les évolutions détaillées et les conclusions scientifiques, pourtant souvent instructives, passent au second plan.

On apprend par exemple qu’entre 2012 et 2023 Amérique du Nord, Australie et Nouvelle-Zélande ont vu leur niveau moyen de satisfaction baisser de 7,3 à 7, alors que l’Europe de l’Ouest ainsi que l’Amérique latine et la Caraïbe sont restées stables, respectivement à 6,9 et 6. L’Europe centrale et orientale comme l’Asie de l’Est ont connu une progression de 5,4 à respectivement 6,1 et 5,9, comparable à celle, plus surprenante, de la Communauté des États indépendants (incluant la Russie et l’Ukraine), de 5,1 à 5,6. L’Afrique subsaharienne progresse légèrement ; l’Asie du Sud chute, de même que le Proche-Orient et l’Asie centrale. La France, elle, gravite autour de 6,7 et de la vingtième place mondiale depuis de nombreuses années.

L’institut Ipsos publiait les conclusions d’un « rapport global sur le bonheur » issu d’une enquête par questionnaire plus restreinte portant sur 22 508 individus dans 32 pays (4). La question était encore plus directe : on demandait aux enquêtés s’ils étaient heureux, sur une échelle comprenant moins de niveaux. Au-delà du sursaut d’allégresse postpandémie, c’est le classement des pays qui retient l’attention : avec 91 % d’individus se définissant comme très ou assez heureux, la Chine domine le classement, devant l’Arabie saoudite et les Pays-Bas. Surtout, on observe que le bonheur dans les pays à revenu moyen « a connu une augmentation plus prononcée que dans les marchés à revenu élevé », et dépasse désormais celui ressenti dans les pays les plus riches. Un phénomène de « rattrapage » s’accélérerait donc entre pays émergents et pays développés.

https://www.monde-diplomatique.fr/2023/05/LEBARON/65733

n°5225035
ver de vas​e
Posté le 11-05-2023 à 14:27:18  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

tout et rien

suis inscrit à la beta depuis 2 ans

je l'ai utilisé 5-10x/jour presque tous les jours pendant la dernière année

là j'ai un peu lâché, je pense que je me suis habitué et ça me soule de voir tous les normies pas comprendre l'ampleur de ce que ça représente  

genre martindetroie j'ai rien contre toi khey, mais dire que t'as peur pour ton job mdr

la machine VA remplacer l'homme, c'est complètement admis au sein de la communauté que la cohabitation est utopique, c'est principalement une question de temps et rien d'autre, toutes choses égales par ailleurs

Perso c'est la principale raison pour laquelle j'ai souscris à une cryo (comme nombreux dans l'écosystème), aucune illusion sur le fait que c'est finito pour les humains, je veux juste avoir une chance d'être là quand "ça" arrivera si jamais je décède avant

Ce topic ne déçoit jamais

n°5225036
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 14:30:09  answer

n°5225039
Ovic
Posté le 11-05-2023 à 14:34:52  profilanswer

Je viens pas sur ce topic pour lire votre fil chatgpt

Merci

n°5225040
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-05-2023 à 14:36:30  profilanswer

Ovic a écrit :

Je viens pas sur ce topic pour lire votre fil chatgpt

Merci

ver de vase a écrit :

oki on va continuer alors

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5225044
rokhlan
Posté le 11-05-2023 à 14:37:45  profilanswer

AAF.

n°5225046
trollan
Posté le 11-05-2023 à 14:38:31  profilanswer

générer du code vba
écrire un poème
générer des lettres de reco pour le cfa
demander comment trouver telle ou telle fonctionnalité sur une appli

la 1er fois que j'ai vu CGPT générer la macro et me mettre un paragraphe explicatif à la fin pour m'expliquer tel ou tel fonctionnalité ça m'a foutu un ptit vertige, ça avait même anticipé qqes points  
j'ai juste eu à C/C, faire 2/3 modifs et c'était good

c'est hyper dur de faire un guess de ce que sera l'environnement pro dans 20 ans
ptête qu'on verra un retour sur la scène des métiers désaliénant, où il y a du contact humain
mais très bonne chose que 90% des métiers de bureau disparaissent

ce que j'attend vraiment perso, c'est des avancées tech sur l'aspect génétique

n°5225047
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-05-2023 à 14:39:04  profilanswer

:lol:  :lol: pertinent!

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 14:39:04  profilanswer

n°5225050
ver de vas​e
Posté le 11-05-2023 à 14:47:51  profilanswer

trollan a écrit :

jaV parlé à une meuf en soirée qui bossait dans un labo sur la synthétisation d'organes à partie de cellules souches  [:vc4fun:5]  

"et toi tu fais quoi ?"  [:raiton30:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 11-05-2023 à 14:48:01
n°5225051
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 14:51:03  answer

ver de vase a écrit :

jaV parlé à une meuf en soirée qui bossait dans un labo sur la synthétisation d'organes à partie de cellules souches  [:vc4fun:5]  

"et toi tu fais quoi ?"  [:raiton30:2]

Après on peut décomposer n'importe quel métier en une série de tâches débiles.

n°5225052
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 14:54:20  answer

https://www.lavoixdunord.fr/1326298 [...] en-avec-la

Halte aux rumeurs, merci

De source sûre, nous pouvons affirmer qu’Agathe Monpays n’a aucun lien avec la famille Mulliez (parenté ou mariage). Originaire d’Armentières, jeune mère depuis un an, Agathe Monpays est diplômée de l’école de management lilloise IESEG Business School.

Chez Leroy Merlin, on explique que «la politique de détection des talents est une constante de la promotion interne». Le parcours spectaculaire d’Agathe Monpays en est la brillante illustration.

n°5225053
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-05-2023 à 14:56:00  profilanswer

Est-ce qu'elle est née près de Paris ? Sous tout ce vent, toute cette pluie

---------------
n°5225054
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 14:56:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

souscrire à une cryo pcq on arrive à sortir des images du pape en doudoune

non disons que ça fait plutôt 10 ans que j'y pense mais y'avait aucun presta sur le continent EU, aucun moyen de le faire aux US, en russie ou en chine

ce qui a changé l'année dernière, donc je l'ai fait :)  

je suis retombé sur un article de e.liezer yudkowsky datant de 2008 qui m'a convaincu de passer le pas ici pour les curieux

pour les martin2troie, vdv et autres, c'est l'un des principaux contributeurs à la théorie moderne du rationalisme et du transhumanisme

paz sur vous et votre sarcasme

n°5225055
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 14:59:16  answer

Thebabystewie a écrit :

non disons que ça fait plutôt 10 ans que j'y pense mais y'avait aucun presta sur le continent EU, aucun moyen de le faire aux US, en russie ou en chine

ce qui a changé l'année dernière, donc je l'ai fait :)  

je suis retombé sur un article de e.liezer yudkowsky datant de 2008 qui m'a convaincu de passer le pas ici pour les curieux

pour les martin2troie, vdv et autres, c'est l'un des principaux contributeurs à la théorie moderne du rationalisme et du transhumanisme

paz sur vous et votre sarcasme

Tu paies pour ça ?

https://www.alcor.org/library/how-t [...] or-member/

quelles sont les meilleures options si on est français ?

https://www.alcor.org/about/
Le staff m'inspire moyen confiance

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2023 à 15:00:45
n°5225056
ver de vas​e
Posté le 11-05-2023 à 14:59:19  profilanswer

tu as raison il est tout à fait rationnel et sain de payer un service de cryo pour le temps où les machines prendront le pouvoir

par contre je sais pas pk les machines souhaiteraient te réveiller de ta cryo ??

n°5225057
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-05-2023 à 15:04:25  profilanswer

:lol: mais quelle est la vraie raison ? infos compromettantes style harcelement sexuel qu'elle a utilisé comme monnaie d'échange ?
ou vraiment spectaculaire sur la gestion de la grèce et chypre  :heink:

n°5225058
rokhlan
Posté le 11-05-2023 à 15:10:05  profilanswer

hyca a écrit :

:lol: mais quelle est la vraie raison ? infos compromettantes style harcelement sexuel qu'elle a utilisé comme monnaie d'échange ?
ou vraiment spectaculaire sur la gestion de la grèce et chypre  :heink:

Ou alors elle est simplement compétente, du coup elle est repérée comme haut potentiel et ils décident de la mettre sur un fast track -> DG en Grèce puis France :o

n°5225060
trollan
Posté le 11-05-2023 à 15:16:29  profilanswer

c'est donc le gosse hors mariage d'un membre de la famille mulliez
faut savoir lire entre les lignes...

n°5225062
soulaxx
Posté le 11-05-2023 à 15:29:31  profilanswer

free-riders a écrit :

mdr vous avez trop regardé i, robot jpp

A vrai dire si tu veux voir le type d'avenir voulu par nos zélites il faut regarder Minority Report

n°5225064
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 15:36:12  profilanswer

ver de vase a écrit :

tu as raison il est tout à fait rationnel et sain de payer un service de cryo pour le temps où les machines prendront le pouvoir

par contre je sais pas pk les machines souhaiteraient te réveiller de ta cryo ??

c'est pris pour tous les cas de figures

le best case on est en cohabitation utopique

base case y'a pas de cohabitation

worst case sujet de laboratoire (probable à 95%)

dans ce cas
best case c'est étude dans les meilleures conditions sur des sujets qui ne nécessitent pas de porter à l'intégrité physique ou psychologique de l'être

worst case les pires horreurs et torture éternelle

j'ai pas vraiment de doute sur le fait que le pire du pire est complètement probable

mais y'a un truc humain qui s'appelle l'espoir, et associé à l'intelligence ça crée des EXPLORATEURS  

t'en es ptet pas un, c'est tout c'est pas grave

n°5225065
soulaxx
Posté le 11-05-2023 à 15:37:10  profilanswer

trollan a écrit :

Quand j'étais stagiaire dans un fond immobilier il y a 5 ans, je disais que les bureaux étaient un actif immobilier qui allait mourir à petits feux avec le télétravail, le dérèglement climatique, les métiers qui seront bientôt automatisés par l'IA, etc et qu'il fallait désormais mettre son blé dans l'habitation, un actif snobé par les investisseurs immobiliers.

On s'est foutu de ma gueule :(  

n°5225066
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 15:40:31  profilanswer

tomorrow dot bio

facilité en suisse déjà construite

ambulance au départ de berlin

c. 300 clients en europe pour l'instant, c'est vraiment early

sois tu payes 200k upfront, soit 30-40e/mois avec une assurance décès si l'assurance accepte ton dossier

n°5225067
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 15:41:13  answer

soulaxx a écrit :

Quand j'étais stagiaire dans un fond immobilier il y a 5 ans, je disais que les bureaux étaient un actif immobilier qui allait mourir à petits feux avec le télétravail, le dérèglement climatique, les métiers qui seront bientôt automatisés par l'IA, etc et qu'il fallait désormais mettre son blé dans l'habitation, un actif snobé par les investisseurs immobiliers.

On s'est foutu de ma gueule :(  

La calculatrice n'a pas remplacé les mathématiciens.

n°5225070
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 15:48:05  profilanswer

https://www.bfmtv.com/economie/repl [...] 90774.html

sosie de mamof

mais elle a un petit côté meuf alpha vs ma meuf plus trkil que je KIFFE

elle vieillit bien en +

n°5225072
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 11-05-2023 à 15:50:13  profilanswer

tu fais les exercices de ton cahier de vacances 4eme > 3eme entre deux commandes de PQ ?  

---------------
rou-rou
n°5225073
nonoo_
Posté le 11-05-2023 à 15:57:32  profilanswer

trollan a écrit :

générer du code vba
écrire un poème
générer des lettres de reco pour le cfa
demander comment trouver telle ou telle fonctionnalité sur une appli

la 1er fois que j'ai vu CGPT générer la macro et me mettre un paragraphe explicatif à la fin pour m'expliquer tel ou tel fonctionnalité ça m'a foutu un ptit vertige, ça avait même anticipé qqes points
j'ai juste eu à C/C, faire 2/3 modifs et c'était good

c'est hyper dur de faire un guess de ce que sera l'environnement pro dans 20 ans
ptête qu'on verra un retour sur la scène des métiers désaliénant, où il y a du contact humain

T'as dû reprendre la macro ou ça fonctionnait nativement ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5225075
nonoo_
Posté le 11-05-2023 à 16:00:31  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

c'est pris pour tous les cas de figures

le best case on est en cohabitation utopique

base case y'a pas de cohabitation

worst case sujet de laboratoire (probable à 95%)

dans ce cas
best case c'est étude dans les meilleures conditions sur des sujets qui ne nécessitent pas de porter à l'intégrité physique ou psychologique de l'être

worst case les pires horreurs et torture éternelle

j'ai pas vraiment de doute sur le fait que le pire du pire est complètement probable

mais y'a un truc humain qui s'appelle l'espoir, et associé à l'intelligence ça crée des EXPLORATEURS

t'en es ptet pas un, c'est tout c'est pas grave

Je t'aime bien bbstv mais faut vraiment que tu arrêtes la DROGE

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5225076
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 16:01:37  answer

Thebabystewie a écrit :

https://www.bfmtv.com/economie/repl [...] 90774.html

sosie de mamof

mais elle a un petit côté meuf alpha vs ma meuf plus trkil que je KIFFE

elle vieillit bien en +

Je me ferais bien cryo à coté d'elle

n°5225079
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 16:07:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je t'aime bien bbstv mais faut vraiment que tu arrêtes la DROGE

Promis je vous enverrai un selfie de l'an 2702 [:jean_michel_frog:9]  

Je ferai des VLOG post singularité sur ma chaîne YTB [:jean_michel_frog:9]  

Tous les humains 3m de haut, asexués, ultra évolués, bio engineered et connectés à la matrice  [:jean_michel_frog:9]  

Seul 5000 humains + bbstw ne peuvent pas être connectés car trop arrièrés pour le système, mais reliques trop précieuses pour être jetées  [:jean_michel_frog:9]  

On pourra faire kk sur le sol trkil il seront OBLIGES de PICK UP MY POOP  [:jean_michel_frog:9]  

Je rêve à celo  [:cond:3]  

n°5225082
piloob
Posté le 11-05-2023 à 16:18:39  profilanswer

Demain JVAIS au parc Astérix !!!

Bon ce mois ci comme j'ai pas pris Navigo ben 10€ pour aller à Roissy + 10€ de navette a/r  

C cho  

En fait jpense qu à la fin du mois les économies auront été de 0 voire ça m aura coûté un peu plus cher

n°5225083
ironpanda
Posté le 11-05-2023 à 16:20:11  profilanswer

Iiin

n°5225085
ver de vas​e
Posté le 11-05-2023 à 16:20:48  profilanswer

je répète : si les machines prennent le pouvoir je ne vois pas ce qui leur donnerait envie de sortir bbtsewie de sa cryo en fait

elles vont juste te farmer comme dans matrix, super destin

n°5225086
piloob
Posté le 11-05-2023 à 16:22:06  profilanswer

Bon maintenant j'vais rattraper Vinland saga  

Keske je kiffe

n°5225088
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 16:23:38  answer

ver de vase a écrit :

je répète : si les machines prennent le pouvoir je ne vois pas ce qui leur donnerait envie de sortir bbtsewie de sa cryo en fait

Les machines prennent le pouvoir mais yaurait des rebelles qui refuseraient l'asservissement. P e que ces rebelles auraient un intérêt à sortir les gens de leur cryo car pas lobotomisés par les médias pro machines comme la majorité de la pop humaine sous le joug des machines ?

Et p e que tu pourrais être immortel quand tu sors de cryo (à part mort violente suite à combat contre machine ou hacking de ton cerveau pour le faire disjoncter)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2023 à 16:24:57
n°5225090
trollan
Posté le 11-05-2023 à 16:25:56  profilanswer

tu radotes  :jap:  

nonoo_ a écrit :

T'as dû reprendre la macro ou ça fonctionnait nativement ?

ça a marché cash pour la 1er macro qui était simple
pour les autres il faut qqes itérations avec la machine, mais souvent c'est parce que mes premières demandes n'étaient pas wordées correctement, ou pas assez ambitieuse quand je me rendais compte à quelle point la machine intégrait vite

Thebabystewie a écrit :

On pourra faire kk sur le sol trkil il seront OBLIGES de PICK UP MY POOP  [:jean_michel_frog:9]

[:yessssss:10]

n°5225092
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 16:32:20  profilanswer

ver de vase a écrit :

merci de ta répétition

je pense que le sujet ne t'intéresse pas, ne te force pas à réagir

un argument simple parmi tant d'autres : les "machines" ne veut pas dire que toutes "les machines" auront le même objectif, ou la même méthode

l'évolution et la survie les concerneront aussi

je pense que seule une machine saura déterminer si une interface homme-machine apporte plus d'avantages qu'une machine seule dans cette quête

encore une fois : c'est un potentiel, avec peu de chances que ça marche, et de grandes chances que ça ne marche pas ou que ça se termine mal

c'est pas "normal" et tout le monde ne devrait pas avoir envie de le faire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3260  3261  3262  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)