Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3261  3262  3263  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5225092
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 16:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

je répète : si les machines prennent le pouvoir je ne vois pas ce qui leur donnerait envie de sortir bbtsewie de sa cryo en fait

elles vont juste te farmer comme dans matrix, super destin

merci de ta répétition

je pense que le sujet ne t'intéresse pas, ne te force pas à réagir

un argument simple parmi tant d'autres : les "machines" ne veut pas dire que toutes "les machines" auront le même objectif, ou la même méthode

l'évolution et la survie les concerneront aussi

je pense que seule une machine saura déterminer si une interface homme-machine apporte plus d'avantages qu'une machine seule dans cette quête

encore une fois : c'est un potentiel, avec peu de chances que ça marche, et de grandes chances que ça ne marche pas ou que ça se termine mal

c'est pas "normal" et tout le monde ne devrait pas avoir envie de le faire

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 16:32:20  profilanswer

n°5225093
ver de vas​e
Posté le 11-05-2023 à 16:34:19  profilanswer

mm peut être que dans sa cryo il va revivre sans cesse la même journée jusqu'à ce qu'il parvienne à détruire la reine mère des machines comme dans Edge of Tomorrow ??

n°5225094
ver de vas​e
Posté le 11-05-2023 à 16:35:25  profilanswer

est-ce qu'il est prévu que tu puisses bénéficier des mêmes augmentations en cryo que les humains "vivants" ?

du style organe bioniques, pénis télescopique etc

n°5225095
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 16:51:02  profilanswer

:(  

bon tant pis j'annule

n°5225096
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 16:53:13  profilanswer

une question que je me pose ajd c'est comment faire un placement financier qui me mettra IENB dans le 0,00001% de chance que je me réveille dans 100/200/300 ans, soit conscient, en possession de mes moyens, et puisse en faire un usage

n°5225097
NotComplia​nt
Posté le 11-05-2023 à 16:53:55  profilanswer

Or j'imagine ou sperme de non vacciné

n°5225098
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 16:54:31  answer

Thebabystewie a écrit :

une question que je me pose ajd c'est comment faire un placement financier qui me mettra IENB dans le 0,00001% de chance que je me réveille dans 100/200/300 ans, soit conscient, en possession de mes moyens, et puisse en faire un usage

J'avoue c est flippant ça
J'aurais dit immobilier prime parisien car je pense que les robots vont bcp aimer parquet, moulures, cheminée et 3M HSP. Mais comment en conserver la propriété sur 200 ans si on est cryo ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2023 à 16:55:33
n°5225099
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 16:57:35  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

bordel de merde  [:vave:3]

n°5225101
ver de vas​e
Posté le 11-05-2023 à 17:07:30  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Or j'imagine ou sperme de non vacciné

ça se vend à cb de bitcoin sur le marché noir

n°5225102
ver de vas​e
Posté le 11-05-2023 à 17:08:28  profilanswer

est ce que les machines auront une forme physique ou est-ce qu'elles occuperont le spectre astral des radiations cosmiques

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 17:08:28  profilanswer

n°5225103
ver de vas​e
Posté le 11-05-2023 à 17:08:38  profilanswer

quel prompt a créé Dieu ????

n°5225104
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 17:13:19  answer

VdV tiers 1 des salaires Parisiens, qui passe 40% de son temps sur HFR  [:donkeyrandlebalaffre:7]

n°5225105
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 17:15:31  profilanswer

mdr

murphyjitsu

je kiffe

n°5225109
ver de vas​e
Posté le 11-05-2023 à 17:32:12  profilanswer

au moins je ne suis pas DG de leroy ce merlin

n°5225112
ver de vas​e
Posté le 11-05-2023 à 17:39:58  profilanswer

franchement vous trouvez ça drôle cette blague ??

n°5225113
ver de vas​e
Posté le 11-05-2023 à 17:40:06  profilanswer

moi oui

n°5225115
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 17:43:41  answer

ver de vase a écrit :

C'est une blague  :??:  
Je pensais que DT était vraiment "Deputy Office Supply Procurement Manager" ou qq chose comme ça dans sa boîte  :wahoo:

n°5225116
ver de vas​e
Posté le 11-05-2023 à 17:45:27  profilanswer

Il est assistant to the regional manager hein  [:dwight k schrute]

n°5225120
ver de vas​e
Posté le 11-05-2023 à 17:48:27  profilanswer

free-riders a écrit :

Vous croyez qu'il choisit lui-même le modèle de PQ ou il ne fait que passer la commande ?

Je pense qu'il teste les produits sur le DG

n°5225121
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 17:54:44  answer

ver de vase a écrit :

Bah non, ça l'est pas  [:cerveau spamafote]  

C'est ultra lourd.
Vous avez douze ans d'âge mental ?  :sarcastic:

n°5225123
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 18:00:28  answer

:lol:  :lol:  :lol:  

n°5225124
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 18:04:53  answer

Hilarant. J'ai ri au moins une demi-fois.

Allez, on essaie autre chose  [:daddyfatsax:4]  

Dans une petite chambre sombre d'un appartement suédois, Livre, une fille aux cheveux en désordre et aux yeux fatigués, est assise par terre. Autour d'elle, une multitude de cages abrite ses compagnons les plus fidèles : ses rats bien-aimés. Livre les observe avec une adoration presque effrayante, semblant trouver un réconfort dans leur présence silencieuse. Les rats, pour leur part, vaquent à leurs occupations nocturnes, grignotant des morceaux de pain et explorant chaque recoin de la pièce.

Livre se sentait souvent plus à l'aise en compagnie de ses petits amis rongeurs qu'avec les humains. Elle trouve un étrange réconfort dans leur présence, comme si elle pouvait partager avec eux les tourments de sa vie. Les rats, eux, semblent indifférents à son état émotionnel, préoccupés seulement par leurs instincts naturels et leur quête éternelle de nourriture.

Livre, en proie à sa dépression chronique, se met à parler à ses rats comme s'ils étaient ses confidents les plus fidèles.

Livre : (d'une voix lasse) Oh, mes chers compagnons, vous ne pouvez pas savoir combien il est difficile de naviguer dans ce monde froid et sans espoir. Les humains, si seulement ils savaient... Si seulement ils pouvaient comprendre la douleur qui m'habite depuis si longtemps.

Les rats, bien trop occupés à grignoter un morceau de fromage tombé par inadvertance, semblent totalement indifférents aux lamentations de Livre. Elle soupire et se met à regarder autour d'elle, cherchant désespérément une once de réconfort dans la compagnie de ses amis à quatre pattes.

Livre : (d'un ton désespéré) Vous savez, parfois j'ai l'impression d'être comme vous, mes petits rats. Juste un être insignifiant, perdu dans un monde qui ne se soucie guère de ma présence. Mais au moins, vous avez votre insouciance et votre liberté, n'est-ce pas ?

Un des rats, l'air innocent, se faufile jusqu'à Livre et grimpe sur son épaule. Elle lui sourit faiblement, sentant un léger réconfort dans cette interaction.

Livre : (avec un soupçon d'ironie) Ah, mon ami, tu es là pour me remonter le moral ? Je suppose que tu te fiches bien de savoir si j'ai passé une mauvaise journée ou si je suis submergée par la tristesse. Tu veux juste grignoter mes vêtements et jouer dans mes cheveux, n'est-ce pas ?

Le rat, apparemment insensible à la question rhétorique de Livre, commence à explorer sa chevelure en quête d'un nouveau terrain de jeu. Livre sourit tristement et se laisse aller à un rire léger, un rire teinté de l'amertume de sa réalité.

Livre : (entre deux sanglots) Peut-être que c'est ça, la véritable liberté, mes amis. Peut-être que je devrais abandonner toutes mes responsabilités humaines et me joindre à vous dans votre monde insouciant. Après tout, qui a besoin de relations humaines quand on a des rats.

n°5225125
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 18:19:15  answer

Piloob, un jeune parisien de 27 ans, se trouvait une fois de plus coincé dans sa routine monotone de travail dans le secteur financier. Assis devant son bureau, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une intense frustration face aux ordres et aux horaires stricts qui régissaient sa vie.

Piloob : (marmonnant) Putain, mais sérieux, pourquoi je suis encore là ? Recevoir des ordres toute la journée, c'est vraiment pas mon truc. Je devrais faire quelque chose de plus excitant, de plus libre.

Son esprit était hanté par l'idée de vivre une vie sans contraintes, sans obligations. Et puis, il y avait sa compagne, Juliette, qui était pour lui une personne à la fois aimée et tolérée.

Piloob : (s'adressant à Juliette) Hé, tu peux me passer la télécommande ? Et t'as prévu quoi pour le dîner ce soir ? J'espère que tu vas pas encore nous faire un truc dégueulasse, hein.

Juliette, habituée aux remarques sans filtre de Piloob, leva les yeux au ciel et lui tendit la télécommande sans dire un mot. Piloob alluma la télévision et se mit à zapper entre les chaînes, lançant des commentaires impertinents sur tout ce qu'il voyait.

Piloob : (riant de manière grossière) Regarde ça, des gens qui se prennent pour des experts en cuisine alors qu'ils sont clairement en train de se rater ! Je peux faire mieux les yeux bandés, moi !

Juliette soupira, habituée à l'attitude provocatrice de Piloob. Elle savait qu'au fond, il cherchait à provoquer des réactions, à secouer leur routine.

Quelques semaines plus tard, après avoir mûrement réfléchi, Piloob prit une décision radicale. Il décida de quitter son emploi dans la finance et de partir marcher dans la nature, loin de l'agitation de la vie parisienne.

Piloob : (excité) Bon, j'ai pris ma décision ! Je me casse de ce boulot de merde et je vais me ressourcer dans la nature. Plus d'horaires, plus de chefs, rien que moi et la liberté !

Juliette, à la fois surprise et admirative de cette prise de décision audacieuse, le regarda avec un sourire.

Juliette : C'est une bonne idée, mon amour. Tu as besoin de te retrouver, de vivre quelque chose de différent. Mais n'oublie pas de prendre une douche de temps en temps, hein ?

Piloob éclata de rire, conscient de sa réputation en ligne pour raconter des histoires crues et sans filtre.

Piloob : Ah, t'en fais pas, je te tiendrai au courant de tous les détails croustillants de mes aventures dans la nature. Promis, je raconterai tout sur les forums internet !

Sur ces paroles, Piloob prépara son sac à dos et quitta leur appartement parisien, laissant derrière lui les contraintes de la vie de bureau pour embrasser l'inconnu de la nature sauvage.

n°5225126
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 18:22:46  profilanswer

[:vc4fun:5]  

Citation :

Pilloob : Haha, vous êtes tous des cacas peureux !

[:anakronik:9]

n°5225127
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 18:24:28  answer

VdV, un jeune parisien de 30 ans, se trouvait assis dans un café chic du quartier Saint-Germain-des-Prés, sirotant un expresso tout en lisant un livre philosophique. Son regard hautain balayait la salle, ne trouvant personne digne de son attention.

VdV : (pensant à lui-même) Ah, ces gens... Si seulement ils pouvaient comprendre les subtilités de la vie, les nuances de la politique, l'art de la conversation intellectuelle. Mais bon, je suppose qu'ils ne sont pas tous bénis avec mon niveau d'intelligence.

À une table voisine, un groupe d'amis animés discutait joyeusement, riant et partageant des histoires de leur quotidien. Leurs voix éclatantes semblaient déranger VdV, qui les observait avec un sourire condescendant.

VdV : (d'un ton méprisant) Écoutez-les... Ces conversations futiles, ces rires vulgaires. Ils sont si éloignés de mon cercle social, si éloignés de ma vie. Je ne peux pas me résoudre à m'abaisser à leur niveau.

VdV replongea dans sa lecture, ignorant les regards curieux et amusés que lui lançaient les autres clients du café. Son attitude hautaine et son désir de vivre dans l'entre-soi parisien étaient bien connus de son entourage.

Pendant ce temps, une serveuse s'approcha de la table de VdV pour prendre sa commande.

Serveuse : Bonjour monsieur, que puis-je vous servir aujourd'hui ?

VdV : (levant les yeux de son livre) Un autre expresso, s'il vous plaît. Et dépêchez-vous, j'ai un emploi du temps chargé.

La serveuse, habituée aux exigences de VdV, prit sa commande avec un sourire forcé avant de s'éloigner. VdV retourna à sa lecture, ignorant le brouhaha joyeux qui régnait autour de lui.

Alors que la journée se poursuivait, VdV se rendit à une soirée huppée dans un appartement luxueux du 16e arrondissement de Paris. Entouré de personnes appartenant à son cercle social privilégié, il débattait avec véhémence des dernières tendances politiques et culturelles, se vantant de ses diplômes prestigieux et de son succès professionnel.

VdV : (fièrement) Voyez-vous, je suis le produit de l'élite intellectuelle de ce pays. J'ai étudié dans les meilleures écoles, je suis financièrement prospère et j'ai accès aux cercles les plus exclusifs de la société. Je suis l'incarnation de la réussite.

Les convives l'écoutaient poliment, bien conscients de l'ego surdimensionné de VdV. Certains d'entre eux échangeaient des regards amusés, complices face à cette démonstration de prétention.

Alors que la soirée se prolongeait, VdV se mit à raconter ses voyages dans des destinations exotiques, vantant les plaisirs de l'entre-soi parisien.

n°5225130
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 18:34:22  answer

Loulilol, un parisien de 34 ans, se trouvait assis sur son canapé, seul dans son appartement. Le silence régnait dans la pièce, seulement interrompu par le tic-tac de l'horloge. Loulilol était pris d'une vague de tristesse, laissant son esprit divaguer vers une question qui le tourmentait depuis longtemps : pourquoi était-il toujours célibataire ?

Loulilol : (soupire) Pourquoi est-ce si difficile de trouver quelqu'un qui me corresponde ? Je suis grand, musclé, j'ai un bon travail... mais je suis toujours seul. Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Il repensait aux soirées passées avec ses amis, à ces moments où ils se retrouvaient autour d'une table de jeu de société, riant et s'amusant. Mais en secret, Loulilol ressentait un vide, une absence. Il aurait tellement aimé partager ces moments avec une partenaire, quelqu'un avec qui il pourrait construire une relation solide.

Loulilol se rappelait des soirées où il observait les couples main dans la main, échangeant des regards complices et des gestes d'affection. Il se sentait souvent exclu de ce bonheur partagé, se demandant pourquoi il ne parvenait pas à trouver quelqu'un qui puisse l'aimer.

Loulilol : (mélancolique) Est-ce que c'est moi qui ne suis pas assez intéressant ? Est-ce que je ne suis pas assez ouvert, assez drôle ? Peut-être que je ne suis pas fait pour être en couple, après tout.

Malgré ses doutes et sa souffrance, Loulilol se rappelait aussi les moments où il se sentait heureux et épanoui dans sa vie. Ses escapades dans le sud de la France pour rendre visite à sa famille, où il se ressourçait en jouant à des jeux de société avec ses proches, lui apportaient un réconfort indéniable.

Loulilol : (souriant timidement) Peut-être que je finirai par trouver quelqu'un qui aime les jeux de société autant que moi. Peut-être que je trouverai quelqu'un qui apprécie ma maladresse et mes questions sur la vie. Il suffit d'être patient et de continuer à croire en l'amour.

Alors, Loulilol se leva du canapé, décidé à ne pas laisser son célibat le définir ou lui voler sa joie de vivre. Il savait qu'il valait mieux être seul que mal accompagné, et il était prêt à attendre le bon moment et la bonne personne.

Loulilol : (se ressaisissant) Peu importe les difficultés que je peux rencontrer sur le chemin de l'amour, je suis prêt à les affronter. Car je mérite d'être aimé et de partager ma vie avec quelqu'un de spécial.

n°5225131
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 18:57:24  profilanswer

[:vc4fun:5]

n°5225134
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 19:00:17  profilanswer

[:blackballoon:3]

n°5225135
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-05-2023 à 19:00:21  profilanswer

j'aime assez les différences de style, tu mets un exemple d'auteur dans les prompts?

n°5225136
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 19:02:04  answer

hyca a écrit :

j'aime assez les différences de style, tu mets un exemple d'auteur dans les prompts?

Non, je mets simplement un petit résumé

Citation :

VdV est un jeune parisien de 30 ans. Célibataire, mais avec des aventures d'un soir régulières, il a fait HEC et Sciences Po. Il a des idées très à gauche. Il a changé deux fois de travail en trois ans, et gagne désormais très bien sa vie. Il aime vivre à Paris, car il aime regarder le PSG. VdV est un homme hautain, qui se sait intelligent et cultivé, mais n'aime pas en faire profiter les autres. Il passe la plupart de ses vacances entre l'ile de Ré, New York et le bassin d'Arcachon. VdV aime vivre dans l'entre-soi Parisien. Ecris une courte situation de vie de VdV.

Citation :

Loulilol est un parisien de 34 ans, célibataire depuis toujours, qui a fait une bonne école de commerce, mais n'a jamais voulu travailler dur dans la finance. Il travaille aujourd'hui en finance, mais est sous-payé. Tant pis, il adore l'ambiance de l'entreprise et ses collègues. Il aime voyager dans le sud de la France pour voir sa famille et jouer à plein de jeux de sociétés. Il aime aussi se poser des questions un peu maladroites sur la vie et l'avenir. Il est grand (1m90) et musclé, mais est toujours célibataire. Ecris un court texte sur la souffrance de Loulilol à propos de son célibat.

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2023 à 19:02:55
n°5225137
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 11-05-2023 à 19:47:07  profilanswer

putain de merde [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Citation :

Voici un exemple de journée type pour DT :

7h00 : DT se réveille dans son appartement modeste, mais il est fier de posséder quelques livres de philosophie et de littérature classique, même s'il ne les a jamais vraiment lus. Il se prépare rapidement et s'habille avec soin, choisissant des vêtements qui donnent l'impression d'être élégants et sophistiqués.

8h00 : DT prend son petit-déjeuner, mais au lieu de lire les actualités ou des articles pertinents, il se contente de feuilleter des magazines de mode haut de gamme et des revues de design d'intérieur, cherchant à s'imprégner de l'apparence de l'élite intellectuelle.

9h00 : DT se rend au bureau de son entreprise. Son poste consiste principalement à passer des commandes de papier toilette auprès de différents fournisseurs. Bien qu'il n'ait pas une grande compréhension des aspects techniques du papier toilette, il utilise des termes sophistiqués lorsqu'il communique avec les fournisseurs pour donner l'impression qu'il est un expert dans son domaine.

10h00 : DT prend une pause-café avec ses collègues. Il aime discuter de sujets tels que la littérature classique, les dernières expositions d'art et les voyages dans des destinations exotiques. Cependant, ses connaissances superficielles sont souvent mises en évidence lorsqu'il essaie de débattre de sujets plus profonds.

12h00 : DT déjeune dans un restaurant chic du centre-ville, choisi principalement pour son prestige plutôt que pour sa cuisine. Il commande des plats dont il a entendu parler dans des émissions de cuisine haut de gamme, mais il ne sait pas vraiment apprécier les subtilités des saveurs ou la complexité des techniques culinaires.

14h00 : DT retourne au bureau et continue de traiter les commandes de papier toilette. Il s'assure de sélectionner des produits qui portent des noms sophistiqués et sont associés à des marques de renom, même s'il ne comprend pas réellement les différences entre eux.

17h00 : DT quitte le bureau avec une satisfaction superficielle d'avoir accompli une journée de travail. Sur le chemin du retour, il fait un détour par une librairie haut de gamme pour acheter quelques livres qu'il n'a pas l'intention de lire, mais qui seront exposés sur les étagères de son appartement pour impressionner ses invités.

19h00 : DT rejoint des amis dans un bar branché de la ville. Il s'efforce d'avoir des conversations qui semblent intelligentes et profondes, en citant des citations célèbres et en faisant référence à des concepts philosophiques, même s'il ne les comprend pas vraiment. Il passe la soirée à essayer de se fondre dans l'image de quelqu'un de cultivé.

22h00 : DT rentre chez lui, fatigué mais satisfait de sa journée. Il passe un peu de temps à parcourir les réseaux sociaux et à lire des articles en ligne sur les dernières tendances et les dernières modes.

Cette journée type montre que DT est plus préoccupé par son image et son statut social que par son travail réel. Il passe beaucoup de temps à discuter de sujets généraux et à montrer sa connaissance superficielle plutôt que de se concentrer sur la gestion efficace de l'achat de papier toilette pour son entreprise.

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 11-05-2023 à 19:47:29

---------------
rou-rou
n°5225138
ironpanda
Posté le 11-05-2023 à 19:58:38  profilanswer

Les 30 derniers posts [:theo_le_patron] [:theo_le_patron]

n°5225140
nonoo_
Posté le 11-05-2023 à 20:04:02  profilanswer

Le personnage de Piloob est très convaincant

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5225141
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 11-05-2023 à 20:04:55  profilanswer

je suis dead  [:rofl]  

---------------
rou-rou
n°5225143
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 20:08:50  answer

nonoo_ a écrit :

Le personnage de Piloob est très convaincant

Nonoo était un forumeur aussi narcissique que prétentieux. Tel un vautour planant au-dessus de ses proies, il se délectait de vanter ses supposés succès financiers. Sa moustache, autrefois fièrement arborée, était le symbole d'une masculinité fragile, tout comme son ego hypertrophié.

Il se pavanait sur les forums, se moquant des simples mortels qui ne comprenaient pas l'art de faire travailler l'argent. Pour lui, l'investissement immobilier était un jeu d'enfant, un moyen infaillible de s'enrichir rapidement. Les affaires étaient son terrain de jeu, où il prétendait racheter des entreprises à bon prix pour les revendre à des sommes exorbitantes. Mais ces mots creux n'étaient que l'écho de sa propre vanité.

Nonoo était une coquille vide, un homme insécure cherchant désespérément à combler ses propres lacunes en se vantant de ses succès financiers. Derrière cette façade arrogante se cachait un individu profondément incertain, en proie à une incapacité flagrante à naviguer les méandres des relations humaines.

Les femmes, pour Nonoo, étaient un mystère insaisissable. Incapable de déployer la moindre once de confiance ou d'authenticité, il tentait désespérément de masquer son insécurité en adoptant un comportement dominant. Mais ses conquêtes, loin d'être dupes, discernaient rapidement l'arrogance factice qui se cachait derrière ses prétentions.

Nonoo se complaisait dans cette dualité, oscillant entre une confiance aveugle en matière d'argent et une méfiance maladive envers les femmes. Sa vision étriquée du monde ne lui permettait pas de voir au-delà de sa propre insignifiance. Il errait, tel un pantin désarticulé, cherchant désespérément à trouver un sens dans une existence vide de toute profondeur.

Ainsi, Nonoo demeurait un personnage pitoyable, pris au piège de son propre ego démesuré. Sa prétention était son bouclier, lui permettant d'éviter de regarder en face ses propres insuffisances. Et dans le vacarme assourdissant de ses fanfaronnades financières, il était incapable de reconnaître la triste vérité : sa vie était dépourvue de sens, un reflet superficiel d'une société obsédée par la réussite matérielle.

Dans le monde houellebecquien où l'individualisme égocentrique règne en maître, Nonoo était un personnage dérisoire, condamné à errer dans l'ombre de sa propre insignifiance, ignorant les véritables richesses qui se trouvent au-delà des chiffres et des apparences.

n°5225144
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 20:13:16  answer

Je vous laisse faire Taupo

n°5225145
nonoo_
Posté le 11-05-2023 à 20:15:56  profilanswer

La dernière page on dirait DT qui a trouvé le Death Note  [:macronite:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5225147
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-05-2023 à 20:17:12  profilanswer

Eddy ce mitchel à gauche ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3261  3262  3263  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)