| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
piloob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 10:19:56 ![]() ![]() |
piloob | Jpense que c dt |
NotCompliant | J'achete les trucs en feuilles de bambou sans colorant ni BPA ni rien perso et vous ???? |
ironpanda | En fait hyca tu veux faire des sports qui favorisent les grosses couisses ? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 10:24:58 ![]() |
piloob |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 10:41:34 ![]() |
piloob | Pk |
nonoo_ |
La proposition 2 quand même --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 11:34:27 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Hyca qui va arrêter le cheval pour se consacrer à une carrière lucrative au BCG. |
nonoo_ |
Technique classique de l'élite du deep state dont vdv est issu "Le népotisme est une explication probable à ce qu'une personne de 28 ans soit parachutée à un tel poste" Ne vous laissez pas rouler par l'agent vdv en mission. Cdt, Message édité par nonoo_ le 11-05-2023 à 11:55:05 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss |
|
hyca Vraie personne certifiée |
bof, faudrait se maquiller et se mettre de la creme Message édité par hyca le 11-05-2023 à 12:14:55 |
hybride exo allumé à temps plein | si tu meurs dans 2 semaines tu seras mort et ce sera difficile d'éprouver un sentiment de regret dans les deux cas --------------- rou-rou |
piloob | Bon j'vais cherher mes Merrell |
NotCompliant | Jte monte quand tu veux hyca |
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 12:59:00 ![]() |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 13:07:27 ![]()
|
Edelweisss | Ça ne vous effraie pas cette IA ? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 13:30:42 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 13:32:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 13:49:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 13:51:00 ![]() C'est quand même très poussif par moment.
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie | mdr j'ai mal lu, martin2troie n'a pas peur son taf my bad |
Thebabystewie | perso je vois l'AGI comparée à un humain comme je verrais un humain comparé à un chien
|
Thebabystewie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |