Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4784 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3259  3260  3261  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5224977
piloob
Posté le 11-05-2023 à 10:19:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dailleurs

Hier soir jsyis allé acheter du PQ chez Monop'  

Vous pensez que c le directeur du magasin, le ceo France ou le trésorier du siège qui a commandé ???????

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 10:19:56  profilanswer

n°5224978
piloob
Posté le 11-05-2023 à 10:20:12  profilanswer

Jpense que c dt

n°5224979
NotComplia​nt
Posté le 11-05-2023 à 10:20:58  profilanswer

J'achete les trucs en feuilles de bambou sans colorant ni BPA ni rien perso et vous ????

n°5224980
ironpanda
Posté le 11-05-2023 à 10:22:48  profilanswer

En fait hyca tu veux faire des sports qui favorisent les grosses couisses ?

n°5224981
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 10:24:58  answer

ver de vase a écrit :

oki on va continuer alors

[:balledegolf:5]

n°5224982
piloob
Posté le 11-05-2023 à 10:29:31  profilanswer

Jpeux avoir le topic svp

n°5224983
Ovic
Posté le 11-05-2023 à 10:30:25  profilanswer

piloob a écrit :

Jpeux avoir le topic svp

Nn

n°5224984
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 10:41:34  answer

n°5224985
piloob
Posté le 11-05-2023 à 10:45:25  profilanswer

Pk

n°5224988
nonoo_
Posté le 11-05-2023 à 11:34:27  profilanswer

piloob a écrit :

Vs préférez avoir le job d Agathe mais devoir avaler du hycaca tous les matins

Ou vivre au Luxembourg pour y faire de la Tréso ???

La proposition 2 quand même

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 11:34:27  profilanswer

n°5224990
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-05-2023 à 11:51:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah l'objectif de kiffer la balade c'est pas suffisant ?  
Autant arrêter le dressage et le compet. Couper les coûts et se concentrer sur la récréatif non ?

Je la comprends également. Quand tu passes beaucoup de temps dans une activité, tu déchantes assez vite si tu vois que tu progresses absolument pas.

n°5224991
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-05-2023 à 11:51:47  profilanswer

Hyca qui va arrêter le cheval pour se consacrer à une carrière lucrative au BCG.

n°5224992
nonoo_
Posté le 11-05-2023 à 11:54:41  profilanswer

ver de vase a écrit :

Si c'était un mec de 45 ans cheveux de riche costume pinstripe en photo vous diriez "c'est évident que ce mec gagne 500K, je trouve même ça peu pour son poste" c'est juste ça qui est rigolo.

Technique classique de l'élite du deep state dont vdv est issu
Accusation en misogynie / racisme / antisémitisme/ transphobie / fascisme pour disqualifier l'opposant et lui faire perdre du temps à se justifier
Ce pare-feu permet de ne jamais aborder le véritable problème que constitue la domination économique et sociale menée par la caste de vdv et les injustices qui en découlent.

"Le népotisme est une explication probable à ce qu'une personne de 28 ans soit parachutée à un tel poste"
"Tu dis ça parce que c'est une femme ?"

Ne vous laissez pas rouler par l'agent vdv en mission.

Cdt,

Message édité par nonoo_ le 11-05-2023 à 11:55:05

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5224993
nonoo_
Posté le 11-05-2023 à 11:57:00  profilanswer

[:notcompliant]

---------------
n°5224994
Edelweisss
Posté le 11-05-2023 à 12:13:40  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Hyca qui va arrêter le cheval pour se consacrer à une carrière lucrative au BCG.

Elle va vite caval(i)er [:vave:4]

n°5224996
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-05-2023 à 12:14:37  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

bof, faudrait se maquiller et se mettre de la creme
parfois je rêve à faire un congé sabbatique de 1 an, aller me faire exploiter dans une écurie a monter 8 chevaux par jour (en continuant les gardes la nuit évidemment pour payer mon crédit :o) et voir si je progresse ou tjrs pas, histoire d'être fixée
malheureusement mon copain risque de ne pas etre fan

Message édité par hyca le 11-05-2023 à 12:14:55
n°5224999
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 11-05-2023 à 12:23:18  profilanswer

si tu meurs dans 2 semaines tu seras mort et ce sera difficile d'éprouver un sentiment de regret dans les deux cas

---------------
rou-rou
n°5225000
piloob
Posté le 11-05-2023 à 12:25:22  profilanswer

Bon j'vais cherher mes Merrell  

n°5225001
NotComplia​nt
Posté le 11-05-2023 à 12:25:32  profilanswer

Jte monte quand tu veux hyca

n°5225003
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-05-2023 à 12:30:58  profilanswer

le fait que je suis plus toute jeune, qu'il faut trouver qqn de qualité et que ce genre de deal intéresse, que j'ai peur de compromettre un probable retour à la vie réelle, la perte de revenus aussi...

Message édité par hyca le 11-05-2023 à 12:32:32
n°5225006
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 12:52:21  profilanswer

mdr t'es pas un peu à la bourrent toi

n°5225007
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 12:59:00  answer

n°5225009
Ovic
Posté le 11-05-2023 à 13:04:49  profilanswer

Surpris de pas mal de ces résultats

n°5225010
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 13:07:27  answer

Ovic a écrit :

Surpris de pas mal de ces résultats

Ce sont les miens, tu peux les changer à souhait.

https://www.filemail.com/d/ktepuxebbmjldwg

n°5225013
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-05-2023 à 13:17:33  profilanswer

sur leur site

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5225014
Edelweisss
Posté le 11-05-2023 à 13:18:03  profilanswer

Ça ne vous effraie pas cette IA ?  
On connaît pas encore tout sur le cerveau humain et on en crée un digital :o

n°5225015
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-05-2023 à 13:20:41  profilanswer

Je sais qu'on en est qu'au début mais POUR l'INSTANT le peu que j'ai utilisé ne me fait pas peur pour l'avenir de mon taf.  

Pour des descriptions produits un peu bien écrites il est vite à la ramasse par exemple.  
Et si tu lui en demande une 50aine, tu te rends vite compte qu'il utilise les même patterns de phrases, mots, champs lexicaux, ...  

Je sais que ca va très vite s'améliorer mais pour l'instant j'ai même de la peine à l'utiliser pour mes descriptions vinted.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5225016
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 13:24:50  answer

Citation :

Donne moi un brainteaser qu'on peut avoir en entretien pour un poste en finance de marché

Citation :

Voici un brainteaser que vous pourriez rencontrer lors d'un entretien pour un poste en finance de marché :

"Vous avez trois piles de jetons devant vous. La première pile contient 12 jetons en or, la deuxième pile contient 12 jetons en argent, et la troisième pile contient 12 jetons en cuivre. Chaque jeton a le même poids, à l'exception d'un seul dans l'une des piles. Vous disposez d'une balance à plateaux, mais vous n'avez droit qu'à une seule pesée.

Votre objectif est de déterminer laquelle des trois piles contient le jeton plus léger. Comment pouvez-vous procéder ?"

[:daddyfatsax:4]

n°5225018
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 13:30:42  answer

Citation :

Une voiture doit faire un aller-retour entre un point A et un point B, à une vitesse moyenne de 20Km/h. Elle parcours le premier trajet entre A et B à 10Km/h. A quelle vitesse doit-elle aller au retour pour obtenir une vitesse moyenne de 20Km/h ?

Citation :

Pour résoudre ce problème, nous allons utiliser la formule de la vitesse moyenne qui est la distance totale divisée par le temps total.

Supposons que la distance entre A et B soit D (en kilomètres).

Pour le premier trajet, la voiture parcourt la distance D à une vitesse de 10 km/h. Donc, le temps pris pour le premier trajet est D/10.

Maintenant, pour obtenir une vitesse moyenne de 20 km/h pour l'ensemble de l'aller-retour, le temps total doit être égal à (2D)/20, car il y a à la fois le trajet aller et le trajet retour.

Le temps total peut être exprimé comme la somme des temps pris pour l'aller et le retour :

D/10 + temps de retour = (2D)/20

Maintenant, nous pouvons résoudre cette équation pour trouver le temps de retour :

D/10 + temps de retour = D/10 + D/Vretour = (2D)/20

D/10 + D/Vretour = D/10 + D/20

D/20 = D/Vretour

En simplifiant l'équation, on obtient :

1/20 = 1/Vretour

Pour obtenir la vitesse de retour moyenne, nous prenons l'inverse de chaque côté de l'équation :

20 = Vretour

Donc, pour obtenir une vitesse moyenne de 20 km/h, la voiture doit aller à une vitesse de 20 km/h lors du trajet de retour.

[:deep tool:1]

n°5225019
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-05-2023 à 13:32:19  profilanswer

je met 6 or, 6 argent et 6 cuivre de chaque coté.
Ca va pencher à l'opposé de où y a le jetons leger.

je retire un jeton de la pile coté lourd, puis un jeton de la pile coté leger. des que la balance penche plus vite de l'autre coté, c'est que j'ai leger en main.  
En plus si je suis pas trop con je vais capter en le prenant que j'ai pris le leger.  

Voila

---------------
n°5225020
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 13:32:46  answer

Citation :

Faux! C'est impossible, car en étant allé à 10km/h à l'aller, il ne peut plus faire du 20km/h de moyenne

Citation :

Vous avez tout à fait raison, et je m'excuse pour l'erreur dans ma réponse précédente. En effet, il est impossible pour la voiture d'obtenir une vitesse moyenne de 20 km/h sur l'ensemble de l'aller-retour si elle parcourt le premier trajet à 10 km/h.

Pour comprendre pourquoi, nous pouvons utiliser la formule de la vitesse moyenne :

Vitesse moyenne = Distance totale / Temps total

Si la voiture parcourt le premier trajet à une vitesse de 10 km/h, le temps pris pour le premier trajet sera D/10 (où D représente la distance entre A et B).

Maintenant, pour obtenir une vitesse moyenne de 20 km/h sur l'ensemble de l'aller-retour, le temps total doit être égal à (2D)/20, car il y a à la fois le trajet aller et le trajet retour.

Cependant, si le temps pris pour le premier trajet est déjà D/10, cela signifie que le temps restant pour le trajet de retour est seulement ((2D)/20) - (D/10) = (D/20).

Pour obtenir une vitesse moyenne de 20 km/h, le temps de retour doit être (D/20). Cependant, cela impliquerait que la voiture parcourt le trajet de retour instantanément, ce qui n'est pas possible.

Ainsi, il est effectivement impossible pour la voiture d'obtenir une vitesse moyenne de 20 km/h sur l'ensemble de l'aller-retour si elle parcourt le premier trajet à 10 km/h. Encore une fois, mes excuses pour la confusion causée par ma réponse erronée précédente.

C'est bien, il s'excuse au moins  [:daddyfatsax:4]

n°5225022
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 13:49:20  answer

Edelweisss a écrit :

Ça ne vous effraie pas cette IA ?  
On connaît pas encore tout sur le cerveau humain et on en crée un digital :o

Ben ça va précipiter la fin de l'Occident et probablement de l'Humanité telle qu'on la connait oui
mais tt le monde est au courant je pense

n°5225023
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 13:51:00  answer

C'est quand même très poussif par moment.

Citation :

The photo matter more than the pixels

The statement "The photo matters more than the pixels" emphasizes the idea that the quality or impact of a photograph is not solely determined by its technical specifications, such as the number of pixels or resolution. Instead, it emphasizes the importance of the content, composition, storytelling, and emotional resonance captured within the photograph.

While high-resolution and technically superior images can be visually impressive, what truly makes a photograph powerful is its ability to evoke emotions, convey a message, or capture a decisive moment. The content, subject matter, composition, lighting, and overall artistic vision are often considered more significant than the technical aspects alone.

This statement highlights the fact that a photograph's value lies in its ability to connect with viewers on an emotional or intellectual level, regardless of its technical specifications. It encourages photographers to focus on capturing compelling moments and conveying their artistic vision rather than getting caught up in pixel-counting or technical perfection.

Je pense que cette citation était plutôt abstraite. Vous l'avez prise au 1er degré..

Je m'excuse si ma réponse précédente n'a pas interprété correctement la nature abstraite de la citation. Effectivement, cette déclaration peut avoir une signification plus symbolique ou métaphorique.

Si l'on prend la phrase "The photo matters more than the pixels" dans un sens abstrait, cela peut souligner l'idée que l'importance d'une photographie ne réside pas uniquement dans sa qualité technique, mais plutôt dans sa capacité à capturer et transmettre une histoire, une émotion ou un concept plus profond. Les pixels, dans ce contexte, représentent simplement les éléments matériels ou techniques de la photographie, tandis que la signification et l'impact de l'image transcendent ces aspects purement techniques.

Cela peut être interprété comme une invitation à accorder plus d'importance à l'expression artistique, à la créativité, à la vision du photographe et à la communication d'idées ou de sentiments, plutôt qu'à la focalisation excessive sur les détails techniques. L'essence et le message d'une photographie sont souvent plus significatifs que les spécificités techniques qui la composent.

Encore une fois, je m'excuse pour l'interprétation littérale précédente. Merci de me l'avoir signalé, et j'espère que cette explication abstraite répond mieux à l'intention de la citation.

Non, vous vous trompez. La photographie serait la vie, et les pixels les détails de la vie. C'est une citation à prendre au 2nd degré, en dehors de tout contexte photographique

Je m'excuse pour ma confusion précédente. Je comprends maintenant l'interprétation au second degré de la citation. Dans ce sens, la phrase suggère que dans la vie, ce qui compte vraiment, ce sont les expériences, les émotions et les moments vécus plutôt que les détails ou les aspects superficiels.

En utilisant la métaphore des pixels pour représenter les détails de la vie, la citation met l'accent sur le fait que la valeur réside dans la substance et la richesse de nos expériences, relations et réalisations, plutôt que de se concentrer uniquement sur les petites choses ou les aspects superficiels de la vie.

Cette interprétation invite à se concentrer sur les moments significatifs, les connections humaines et l'appréciation de l'existence plutôt que de se perdre dans des détails insignifiants ou superficiels.

Je vous remercie d'avoir clarifié le sens abstrait de la citation, et je m'excuse encore pour l'incompréhension précédente.

n°5225024
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-05-2023 à 13:51:20  profilanswer

bah j'ai un excel avec le titre du produit les dimensions etc  
si je dois l'etoffer encore plus autant que j'ecrive moi meme  

et puis ca change pas le fait que sur 10 ou 15 descriptions, il utilise la meme structure de merde a base de deux adjetifs pour chaque mot.  

---------------
n°5225025
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-05-2023 à 13:55:22  profilanswer

chatgpt ne regle pas mes problemes ! :o

n°5225026
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 14:13:37  profilanswer

tout et rien

suis inscrit à la beta depuis 2 ans

je l'ai utilisé 5-10x/jour presque tous les jours pendant la dernière année

là j'ai un peu lâché, je pense que je me suis habitué et ça me soule de voir tous les normies pas comprendre l'ampleur de ce que ça représente  

genre martindetroie j'ai rien contre toi khey, mais dire que t'as peur pour ton job mdr

la machine VA remplacer l'homme, c'est complètement admis au sein de la communauté que la cohabitation est utopique, c'est principalement une question de temps et rien d'autre, toutes choses égales par ailleurs

Perso c'est la principale raison pour laquelle j'ai souscris à une cryo (comme nombreux dans l'écosystème), aucune illusion sur le fait que c'est finito pour les humains, je veux juste avoir une chance d'être là quand "ça" arrivera si jamais je décède avant

n°5225027
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 14:14:28  profilanswer

mdr j'ai mal lu, martin2troie n'a pas peur son taf my bad  [:vc4fun:5]  

paz sur toi frr  [:raiton30:2]  

n°5225028
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 14:18:45  profilanswer

perso je vois l'AGI comparée à un humain comme je verrais un humain comparé à un chien

c'est anthropocentrique de penser que l'E.volution s'arrêtera à magalient et jean-marketing

ça nous dépasse  [:cond:3]

n°5225031
Thebabyste​wie
Posté le 11-05-2023 à 14:23:12  profilanswer

free-riders a écrit :

mdr vous avez trop regardé i, robot jpp

Paz sur toi  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3259  3260  3261  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)