Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3378  3379  3380  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5227844
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 25-05-2023 à 11:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

NotCompliant a écrit :

Le midi je cuisine des trucs HEALTHY

Genre steak + riz + fruits + fromage au lait crû volé au supermarché  

Le soir c'est un peu plus yolo en général je DÎNE en VILLE

ça manque un peu de légumes VERTS  [:raiton30:2]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 11:39:25  profilanswer

n°5227845
NotComplia​nt
Posté le 25-05-2023 à 11:45:08  profilanswer

free-riders a écrit :

ça manque un peu de légumes VERTS  [:raiton30:2]

Concombre avocats etc = fruit

Les légumes genre haricots verts choux de brussell etc c'est pas pour rien que tout le monde trouve ça DÉGUEU, c'est UNHEALTHY et TOXIQUE

n°5227846
rokhlan
Posté le 25-05-2023 à 11:46:46  profilanswer

free-riders a écrit :

Vous mangez quoi en général le midi ici ?
Salade, sandwich ?

Ce qui me manque avec le full TT, c'est la cantine de la COGIP où je pouvais bouffer un repas complet et équilibré pour pas cher, parce que là j'avoue que je ne fais aucun effort :

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/177633

n°5227847
free-rider​s
Posté le 25-05-2023 à 11:47:40  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ce qui me manque avec le full TT, c'est la cantine de la COGIP où je pouvais bouffer un repas complet et équilibré pour pas cher, parce que là j'avoue que je ne fais aucun effort :

ah ouai lol  [:theo_le_patron]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5227848
free-rider​s
Posté le 25-05-2023 à 11:48:01  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Concombre avocats etc = fruit

Les légumes genre haricots verts choux de brussell etc c'est pas pour rien que tout le monde trouve ça DÉGUEU, c'est UNHEALTHY et TOXIQUE

Pourquoi c'est unhealthy ?
Question sérieuse

---------------
n°5227849
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-05-2023 à 11:48:18  profilanswer

OMG :D :D :D

Ah ouais même quand je fais un truc similaire je fais pas aussi pire quoi (genre acheter une baguette et du paté)

n°5227850
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2023 à 11:51:40  answer

rokhlan a écrit :

:lol:  

Moi c est en général
- traiteur japonais authentique (bento ou sushi/sashimi + dessert)
- restos random (français, indien, italien, iranien etc)
- A emporter de type vietnamien, etc

Alcool p e 1-1.5 fois par semaine hors we au dej en moyenne

en gros entre 15 et 40 euros pr dej avec une moyenne sûrement à 25. P e 15-20% que j expense / invité, et le reste je paie (avec 4 euros de TR employeur)

salade aucun intérêt pr moi ça me cale pas du tout et c est dégueu.
les trucs comme cojean etc j evite c est naze, pour le prix
sandwich dans un truc sympa parfois, en dernier recours

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2023 à 11:53:15
n°5227851
free-rider​s
Posté le 25-05-2023 à 12:00:01  profilanswer

Bordel t'as un sacré budget le midi

---------------
n°5227854
Ovic
Posté le 25-05-2023 à 12:04:20  profilanswer

free-riders a écrit :

Bordel t'as un sacré budget le midi

Encore heureux à 400k brut

n°5227856
NotComplia​nt
Posté le 25-05-2023 à 12:09:25  profilanswer

free-riders a écrit :

Pourquoi c'est unhealthy ?
Question sérieuse

Jsp khey, je régurgite juste ce que je vois sur instagram sans exercer d'esprit critique et en veillant à ne prendre que ce qui va dans mon sens :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 12:09:25  profilanswer

n°5227858
free-rider​s
Posté le 25-05-2023 à 12:09:53  profilanswer

Ovic a écrit :

Encore heureux à 400k brut

ah ouai j'avais oublié ce détail lolz

---------------
n°5227859
Ovic
Posté le 25-05-2023 à 12:11:30  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Jsp khey, je régurgite juste ce que je vois sur instagram sans exercer d'esprit critique et en veillant à ne prendre que ce qui va dans mon sens :jap:

Vrai homme ne mange que des aliments à calorie négative

n°5227860
free-rider​s
Posté le 25-05-2023 à 12:17:00  profilanswer

Vrai homme mange ce qu'il veut sans gagner 1g de graisse

---------------
n°5227862
Edelweisss
Posté le 25-05-2023 à 12:38:34  profilanswer

free-riders a écrit :

ah ouai j'avais oublié ce détail lolz

In fine, au prorata de ton salaire tu claques plus avec ta salade  [:bardack:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Edelweisss le 25-05-2023 à 12:38:54
n°5227863
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2023 à 12:41:00  answer

Edelweisss a écrit :

In fine, au prorata de ton salaire tu claques plus avec ta salade  [:bardack:3]

Au prorata du reste à vivre après impôts et charges immobilières fixes certainement pas !

n°5227864
denzel was​h in town
Posté le 25-05-2023 à 12:53:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5227866
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 25-05-2023 à 13:00:23  profilanswer

ver de vase a écrit :

parler du COVID en 2023 mdr

Les congeneres de VdV faisaient tous les plateaux télés de France masque sur le nez pour nous prévenir de la 48eme vague de rhume Covid en approche en nous disant qu’il faut faire barrage et applaudir les soignants à 20h y a encore 6 mois et la d’un coup on peut plus en parler  [:theo_le_patron]

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 25-05-2023 à 13:01:00

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5227871
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 25-05-2023 à 13:09:03  profilanswer

rokhlan a écrit :

ah ué quand même

ton maître te donne la même tous les jours ou t'as le droit a des croquettes en plus les jours de fête ?  

---------------
rou-rou
n°5227872
free-rider​s
Posté le 25-05-2023 à 13:09:44  profilanswer

hybride exo a écrit :

ah ué quand même

ton maître te donne la même tous les jours ou t'as le droit a des croquettes en plus les jours de fête ?  

[:marlene_sasseur]

---------------
n°5227873
Ovic
Posté le 25-05-2023 à 13:13:20  profilanswer

J’ai versé une larme  [:geraldine_marteau:8]

n°5227874
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-05-2023 à 13:21:48  profilanswer

free-riders a écrit :

Vous mangez quoi en général le midi ici ?
Salade, sandwich ?

Cantine du boulot.

Entrée
Plat
Dessert
Fromage blanc avec des fruits
Fromage
Banane

Road to the mass.
Ronnie Coleman j'arrive

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 25-05-2023 à 13:24:17
n°5227877
denzel was​h in town
Posté le 25-05-2023 à 13:34:05  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Cantine du boulot.

Entrée
Plat
Dessert
Fromage blanc avec des fruits
Fromage
Banane

Road to the mass.
Ronnie Coleman j'arrive

https://www.evolutionofbodybuilding.net/wp-content/uploads/2015/07/ronnie-coleman-July-18-2015.jpg

Yep baby

Message cité 2 fois
Message édité par denzel wash in town le 25-05-2023 à 13:38:32
n°5227878
free-rider​s
Posté le 25-05-2023 à 13:34:33  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQvdHcjOcZEjkPVpGe4IeAUdwO-ix2IuLkChmFpH5tJkQRRZhru&s

Yep baby

t ki

---------------
n°5227879
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-05-2023 à 13:34:49  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQvdHcjOcZEjkPVpGe4IeAUdwO-ix2IuLkChmFpH5tJkQRRZhru&s

Yep baby

Lightweight babyyyyy
Yeaaaah buddyyyy

n°5227880
denzel was​h in town
Posté le 25-05-2023 à 13:36:07  profilanswer

Putain j'ai complétement foiré mon lien  [:xxantoinexx:4]

n°5227883
Disclonius
Posté le 25-05-2023 à 13:52:55  profilanswer

On dit CV et LM.
On n'est même pas vendredi pour justifier un tel relâchement [:cheesecake]  

n°5227884
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-05-2023 à 13:53:42  profilanswer

Cojean, ce detecteur à fzdp desconstruits et bobos connasses  [:theo_le_patron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5227890
Thebabyste​wie
Posté le 25-05-2023 à 14:27:02  profilanswer

J'ai la Garmin Venu 2 SQ, cool, a l'air plutôt précise

j'ai le HRV sur la borne la plus basse (mauvais) d'un homme de 55 ans mdr (en gros je suis tout le temps en mode fight or flight)

pas surpris mais choqué

J'ai commandé le whoop aussi, plus précis sur le sleep etc, je ferai quick cr si ça INTERESSE

n°5227894
Ovic
Posté le 25-05-2023 à 14:30:14  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

J'ai la Garmin Venu 2 SQ, cool, a l'air plutôt précise

j'ai le HRV sur la borne la plus basse (mauvais) d'un homme de 55 ans mdr (en gros je suis tout le temps en mode fight or flight)

pas surpris mais choqué

J'ai commandé le whoop aussi, plus précis sur le sleep etc, je ferai quick cr si ça INTERESSE

Qu’est ce que le HRV?  
Tu entends quoi par fight or flight ? Je vois bien fight, bien moins flight

Intéressé par le feeeback whoop

n°5227898
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2023 à 14:37:19  answer

n°5227899
piloob
Posté le 25-05-2023 à 14:38:50  profilanswer

Je devais aller à Antibes  

Finalement je vais à grasse

n°5227901
nonoo_
Posté le 25-05-2023 à 14:44:53  profilanswer

Voxinat a écrit :

Les congeneres de VdV faisaient tous les plateaux télés de France masque sur le nez pour nous prévenir de la 48eme vague de rhume Covid en approche en nous disant qu’il faut faire barrage et applaudir les soignants à 20h y a encore 6 mois et la d’un coup on peut plus en parler [:theo_le_patron]

La caste de vdv refusera toujours tout droit d'inventaire de peur que leur imposture ne soit dévoilée
Peut-être dans 50 ans on pourra dire que c'était clownesque, en attendant  [:creeping_death]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5227902
nonoo_
Posté le 25-05-2023 à 14:46:16  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Cojean, ce detecteur à fzdp desconstruits et bobos connasses [:theo_le_patron]

Église, village, intersection des diagonales

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5227903
Thebabyste​wie
Posté le 25-05-2023 à 14:51:09  profilanswer

Ovic a écrit :

Qu’est ce que le HRV?  
Tu entends quoi par fight or flight ? Je vois bien fight, bien moins flight

Intéressé par le feeeback whoop

Citation :

Heart Rate Variability (HRV) is the fluctuation in the time intervals between consecutive heartbeats, also known as inter-beat intervals. A healthy heart tends to exhibit slight irregularity in these intervals, indicative of a high HRV, which is a positive sign of the body's resilience and adaptability.

HRV is primarily regulated by the autonomic nervous system (ANS), composed of the sympathetic nervous system (SNS) and the parasympathetic nervous system (PNS). The SNS, often linked with the 'fight or flight' response, accelerates heart rate and reduces HRV during stress or perceived threat. In contrast, the PNS, through the vagus nerve, slows heart rate and increases HRV, supporting relaxation and recovery, referred to as the 'rest and digest' state.

Therefore, HRV serves as an essential physiological marker, reflecting the interplay between the sympathetic and parasympathetic systems. It represents the body's capacity to respond to stress and recovery, mediated primarily via the 'fight or flight' and 'rest and digest' mechanisms. Persistent low HRV could signal chronic stress or health issues, whereas practices that increase HRV, such as mindfulness and deep breathing, can promote overall well-being.

si tous les sujets d'intéresse, je suis bryan jonhson de près (ex-founder de venmo, exit a 800m) j'ai l'impression de me voir dans 15 ans (sans les myons ofc), plein de trucs chelous/rares qu'il a intégré dans son protocole que je fais déjà ou compte faire

tout son protocole est public d'ailleurs, here

n°5227904
nonoo_
Posté le 25-05-2023 à 14:52:26  profilanswer

Bravo à la France d'avoir su conserver une miette sur chacun des continents et océans alors qu'elle détenait la moitié de la boulangerie y'a 100 ans [:gouge away:5]

---------------
n°5227905
Ovic
Posté le 25-05-2023 à 14:54:50  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Citation :

Heart Rate Variability (HRV) is the fluctuation in the time intervals between consecutive heartbeats, also known as inter-beat intervals. A healthy heart tends to exhibit slight irregularity in these intervals, indicative of a high HRV, which is a positive sign of the body's resilience and adaptability.

HRV is primarily regulated by the autonomic nervous system (ANS), composed of the sympathetic nervous system (SNS) and the parasympathetic nervous system (PNS). The SNS, often linked with the 'fight or flight' response, accelerates heart rate and reduces HRV during stress or perceived threat. In contrast, the PNS, through the vagus nerve, slows heart rate and increases HRV, supporting relaxation and recovery, referred to as the 'rest and digest' state.

Therefore, HRV serves as an essential physiological marker, reflecting the interplay between the sympathetic and parasympathetic systems. It represents the body's capacity to respond to stress and recovery, mediated primarily via the 'fight or flight' and 'rest and digest' mechanisms. Persistent low HRV could signal chronic stress or health issues, whereas practices that increase HRV, such as mindfulness and deep breathing, can promote overall well-being.

si tous les sujets d'intéresse, je suis bryan jonhson de près (ex-founder de venmo, exit a 800m) j'ai l'impression de me voir dans 15 ans (sans les myons ofc), plein de trucs chelous/rares qu'il a intégré dans son protocole que je fais déjà ou compte faire

Attend mais c’est pas celui qui boit le sang de son fils?

n°5227906
Edelweisss
Posté le 25-05-2023 à 14:55:09  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Citation :

C’est pénible tous ces trucs avec abo, la oura ring avait l’air pas mal mais la dernière version est aussi en paiement mensuel  [:galom]

n°5227907
Thebabyste​wie
Posté le 25-05-2023 à 14:56:47  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Citation :

C'est d'ailleurs dans cette idée que j'avais acheté un neurostimulateur spécifique pour stimulation du nerf vague par le biais de l'oreille gauche (point de contact non invasif le plus proche).

je l'avais post y'a qq mois sur le dt

mon diagnostic broscience était complètement correct au final

MUSCU NERF VAGUE OU RIEN

n°5227909
Thebabyste​wie
Posté le 25-05-2023 à 14:57:35  profilanswer

Ovic a écrit :

Attend mais c’est pas celui qui boit le sang de son fils?

mdr

non ils font des transfusions car le plasma semble pouvoir apporter une réjuvénation

il le fait avec son propre père aussi

n°5227910
Thebabyste​wie
Posté le 25-05-2023 à 14:58:44  profilanswer

Edelweisss a écrit :

C’est pénible tous ces trucs avec abo, la oura ring avait l’air pas mal mais la dernière version est aussi en paiement mensuel  [:galom]

jamais je porterai une bague de ma vie sauf alliance, nogo

mais oui oura top, presque meilleur/plus fiable que le whoop

n°5227913
Disclonius
Posté le 25-05-2023 à 15:10:17  profilanswer

piloob a écrit :

Je devais aller à Antibes  

Finalement je vais à grasse

On peut partager un verre [:tarator:1]

Tu pourrais me parler de tes derniers cacas  [:delarue2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3378  3379  3380  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)