Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3113  3114  3115  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5214193
trollan
Posté le 06-03-2023 à 12:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
comment font les femmes de province pour avoir leur âge et leur âge + 20 en même temps ?

et le gras de la femme de province là, probablement couleur jaune pisse saveur chips barbecue ça me dégoûte

mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 12:54:10  profilanswer

n°5214194
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 06-03-2023 à 12:54:38  profilanswer

Kimouss, tu vas où ? Chuis 2/10 donc si t'es avec moi tu choppes gratuit hein

n°5214195
nonoo_
Posté le 06-03-2023 à 12:56:34  profilanswer

Manon elle se sent EMPOWERED mais je pense qu'elle aime être DÉGRADÉE fortement

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5214196
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 06-03-2023 à 12:56:36  profilanswer

Oui, héros. Mais c'est soit Winning Eleven soit Pro Evolution Soccer... NOOB

n°5214198
trollan
Posté le 06-03-2023 à 12:57:44  profilanswer

ptain mais la manon [:germaine lorenzo:9]  

elle pouvait pas rester à la ferme là [:germaine lorenzo:9]  

pq fallait qu'elle parte en fac de socio [:germaine lorenzo:8]  

PUTE [:germaine lorenzo:8]

n°5214199
nonoo_
Posté le 06-03-2023 à 12:59:55  profilanswer

Par contre y'a des signes de Norwood sur les globes de la Manon, INQUIÉTANT à son âge et vu son sexe
Du coup c'est peut être un mec
Autrement sa tonte d'esclave BDSM est peut être la meilleure solution pour elle
Cdt,

Message édité par nonoo_ le 06-03-2023 à 13:01:09

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5214200
trollan
Posté le 06-03-2023 à 13:01:36  profilanswer

j'étais entrian de rédiger une éloge à son visage, @nez romain et yeux rieurs

mais ptete que c'est un mec vu son norwood

chui duper

n°5214201
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 13:01:45  profilanswer

nonoo_ a écrit :

100% elle a deja vomi un peu de bile en enfoncant une queue trop loin dans le gosier  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5214202
nonoo_
Posté le 06-03-2023 à 13:27:59  profilanswer

Les compositeurs,
Vous arrivez à avoir un relevé de situation au 31/12 sur votre AV Boursorama ?
J'ai l'impression que ces bouffons n'ont pas prévu ce document de base.

Cdt,

---------------
n°5214205
ironpanda
Posté le 06-03-2023 à 13:32:37  profilanswer

J'attends les commentaires de Hyca sur les photos de Citron persoent

Trop de sexisme non inclusif.ve.ent icient

mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 13:32:37  profilanswer

n°5214206
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 13:36:57  profilanswer

Les meufs font exactement la meme chose sur les profils de mecs un peu moches, bedonnant, cassos.  
En plus mechant et en moins drôle.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5214207
Ovic
Posté le 06-03-2023 à 13:38:25  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Y'a toujours une Fragmovie de ma team et moi à l'époque [:theo_le_patron]

Citation :

11 years ago

https://www.youtube.com/watch?v=cAPWT3m6v_s

Sur la map Crash [:gallagher]

Perso j'étais un grand fan de Crossfire [:gallagher]

Ma fragmovie cod est sur daily Motion perso. C’était quand même stylé la vie a l’époque  [:cond:3]

n°5214208
Ovic
Posté le 06-03-2023 à 13:44:09  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Meilleur jeu jamais sur PS1 = Ape Escape
Me dites pas que je suis le seul à avoir joué à cette merveille ?  [:gallagher]

J’ai adoré le 2 sur ps2. Tu pouvais jouer au foot dedans avec tes singes je passais mon temps dessus.

n°5214211
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2023 à 13:49:51  profilanswer

ironpanda a écrit :

J'attends les commentaires de Hyca sur les photos de Citron persoent

Trop de sexisme non inclusif.ve.ent icient

bah province power qu'est ce que tu veux dire

mon mec a un de ses meilleurs copains de sa boite parti en PROVINCE pour pouvoir faire des sports nautiques

il a pas de meuf et a chaque fois qu'il rentre a paris il est choqué comment les meufs sont bonnes par rapport à son bled

le RIP en province c'est à faire une fois que t'as la nana, pas avant

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 06-03-2023 à 13:50:24
n°5214213
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2023 à 13:50:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Manon tu sens juste la petite bourgeoise qui veut faire chier le papa qui n'etait pas assez présent, tondue comme si elle avait couché avec l'occupant. (ce qui est sans doute vrai mais pas avec des allemands et pas en 44 sitvoicqujdiroupa) [:apges:3]  

Isa a l'air bon délire, genre tu peux boire des coups et te moquer de ses epaules de triathlète elle a plus assez de self esteem pour t'envoyer chier mais suffisament d'attachement pour juste te repondre "hooo aller spa drole"  [:apges:3]  

du coup tu peux l'enculer et lui faire dire "je suis ta grosse pute avec ma coupe de cheuveux ridicule" sans rancune apres le coït [:apges:3]  

bien attrapper la couenne sours les bras pour la faire couiner aussi elle finira juste par te dire "t'es con haha aller prend moi une chope au frigo" [:apges:3]  

Amelie ben tu sens les mauvais choix de vie c'est triste mais elle a surement deja pris 10kg de plus depuis la photo.  [:apges:3]  

Meri c'est triste je table sur un troisème chromosome X et malheureusement on est pas dans les cas asymptomatiques  [:apges:3]  

Clementinne j'espere sincerement pour elle que c'est un homme  [:apges:3]

nonoo_ a écrit :

Meilleurs postes HFR E.V.E.R  [:anakronik:10]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5214215
ver de vas​e
Posté le 06-03-2023 à 13:57:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les compositeurs,
Vous arrivez à avoir un relevé de situation au 31/12 sur votre AV Boursorama ?
J'ai l'impression que ces bouffons n'ont pas prévu ce document de base.

Cdt,

putain la chute j'étais pas prêt lô  [:sadfrog62:3]  

nono le grand compositeur, le Mozart de la finance, qui surperforme warren ce buffet à grand renfort de levier  [:sadfrog62:3]  

qui se révèle être un PNJ 100% ETF world et fonds euros sur son AV Boursorama  [:la chancla:1]

n°5214216
Lothiek
Posté le 06-03-2023 à 13:59:20  profilanswer

hyca a écrit :

mon mec a un de ses meilleurs copains de sa boite parti en PROVINCE pour pouvoir faire des sports nautiques

il a pas de meuf et a chaque fois qu'il rentre a paris il est choqué comment les meufs sont bonnes par rapport à son bled

[:rofl]

n°5214217
nonoo_
Posté le 06-03-2023 à 14:02:07  profilanswer

ver de vase a écrit :

putain la chute j'étais pas prêt lô [:sadfrog62:3]

nono le grand compositeur, le Mozart de la finance, qui surperforme warren ce buffet à grand renfort de levier [:sadfrog62:3]

qui se révèle être un PNJ 100% ETF world et fonds euros sur son AV Boursorama [:la chancla:1]

C'est justement parce que je suis leveragé comme un porc qu'il me faut des liquidités à côté [:sadfrog62:3]
Un an d'échéance de crédit devant soi pour dormir sereinement [:sadfrog62:3]

---------------
n°5214218
ver de vas​e
Posté le 06-03-2023 à 14:02:54  profilanswer

des liquidités sur une AV ?  [:heeks:2]

Tu es déjà à +8 ans ?

Message édité par ver de vase le 06-03-2023 à 14:03:13
n°5214219
nonoo_
Posté le 06-03-2023 à 14:05:55  profilanswer

Est-on face à l'un de ces PNJ qui pensent que l'AV est bloquée ?
Il faut le dire et le redire, un déblocage d'AV c'est fait en 48h quelque soit son antériorité.
En attendant ça compose calmement à 2,5% sur fonds euros
Ou ça décompose à -5% si on parle en taux réel [:pzu]

Message édité par nonoo_ le 06-03-2023 à 14:06:30

---------------
n°5214220
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 14:11:30  profilanswer

hyca a écrit :

Normal et plutot faux en même temps.  

Y a un biais bien connu qui fait que dans une journée type, tu vas te souvenir des quelques meufs bonnes que t'as croisées et pas des tas de cageots. Ca s'appelle le biais de penser avec sa bite.  
Y a aussi le fait que comme tu croises plus de meufs à Paris, t'as plus de chances de croiser des avions de chasse que dans un bled de province.  

Y a aussi le fait que Paris est une ville riche donc si il vient dans les beaux quartiers, les filles sont en général apprêtées, maquillée, propres sur elles et donc meme les moches deviennent au mieux passables.  

En plus si il se dit ça à chaque fois, il va encore plus se focus sur les bonnes meufs qu'il voit.  

La province t'as en général le combo pauvreté, meufs casées super tot et qui se laissent aller (jusqu'à la séparation, les 25 kilos de trop, le gosse et la garde robe 100% Kiabi), le peu de concurrence etc.  

---------------
n°5214221
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2023 à 14:16:24  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Normal et plutot faux en même temps.  

Y a un biais bien connu qui fait que dans une journée type, tu vas te souvenir des quelques meufs bonnes que t'as croisées et pas des tas de cageots. Ca s'appelle le biais de penser avec sa bite.  
Y a aussi le fait que comme tu croises plus de meufs à Paris, t'as plus de chances de croiser des avions de chasse que dans un bled de province.  

Y a aussi le fait que Paris est une ville riche donc si il vient dans les beaux quartiers, les filles sont en général apprêtées, maquillée, propres sur elles et donc meme les moches deviennent au mieux passables.  

En plus si il se dit ça à chaque fois, il va encore plus se focus sur les bonnes meufs qu'il voit.  

La province t'as en général le combo pauvreté, meufs casées super tot et qui se laissent aller (jusqu'à la séparation, les 25 kilos de trop, le gosse et la garde robe 100% Kiabi), le peu de concurrence etc.  

Pluzun encore et toujours. [:luxy]  

Arrete avec les v.érites. [:luxy]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5214222
ver de vas​e
Posté le 06-03-2023 à 14:18:50  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu oublies la très forte relation de causalité entre richesse et patrimoine génétique favorable pour une meuf à Paris.  

Papa est riche, donc maman est bonne.

n°5214223
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 14:21:00  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu oublies la très forte relation de causalité entre richesse et patrimoine génétique favorable pour une meuf à Paris.  

Je n'oublies pas, je laisse du jeu  [:somberlain0958:3]

---------------
n°5214224
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2023 à 14:22:09  answer

ver de vase a écrit :

Mauvais calcul, dans la plupart des cas.

Chercher une bimbo est contre-productif : c'est la mère qui transmet l'intelligence, pas le père.

n°5214225
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 14:23:32  profilanswer

La mère elle transmet que la bonne religion [:somberlain0958:3]  

---------------
n°5214226
nonoo_
Posté le 06-03-2023 à 14:28:26  profilanswer

Martin2troie a écrit :

La mère elle transmet que la bonne religion [:somberlain0958:3]

Réel [:theo_le_patron]

---------------
n°5214227
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2023 à 14:29:49  profilanswer

c'est marrant pcq ce gars, mon copain comprend pas pourquoi il trouve pas de meuf (il a rien eu de super sérieux)

alors que moi je sais TELLEMENT. le gars est sympa, pas laid, pas con. mais juste pas sexuel/charmeur du tout quoi puis pas trop le genre à enchainer les plans et donc avoir des opportunités de casage. j'ai essayé d'expliquer ça à mon mec, que de mon POV de nana c'était normal qu'il soit pas casé. mais ça rentre pas.

bref tout ça pour dire les mecs qui cherchent une meuf un peu stylée, s'enterrer en province c'est le pire move.

n°5214228
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 14:31:24  profilanswer

hyca a écrit :

c'est marrant pcq ce gars, mon copain comprend pas pourquoi il trouve pas de meuf (il a rien eu de super sérieux)

alors que moi je sais TELLEMENT. le gars est sympa, pas laid, pas con. mais juste pas sexuel/charmeur du tout quoi puis pas trop le genre à enchainer les plans et donc avoir des opportunités de casage. j'ai essayé d'expliquer ça à mon mec, que de mon POV de nana c'était normal qu'il soit pas casé. mais ça rentre pas.

bref tout ça pour dire les mecs qui cherchent une meuf un peu stylée, s'enterrer en province c'est le pire move.

Bah du coup dans le cas de ce gars, il trouve pas parce qu'il a pas l'air de beaucoup chercher non plus. [:somberlain0958:3]  

---------------
n°5214229
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2023 à 14:31:59  profilanswer

Source ? [:drealiste:3]  

---------------
n°5214230
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2023 à 14:32:50  answer

hyca a écrit :

ouais ms c ca la perversité du truc. C'est comme en politique. Ce ne sont pas les meilleurs pour gouverner qui sont les meilleurs pour se faire élire. Pour ça qu'on se retrouve avec des mecs genre Chirac aux affaires. Il faut apprendre à dépasser ça pour voter pour les meilleurs gouverneurs comme Juppé. Et encore en politique le PR peut mettre un PM compétent donc l'analogie a sa limite.

n°5214231
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2023 à 14:33:05  answer

Schopenhauer - Le Monde Comme Volonté et Représentation

n°5214232
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2023 à 14:36:34  profilanswer

Ah mais je suis bien d'accord. Mais moi j'ai suffisamment donné de ma personne pour ce genre de choses, et j'ai locké un mec avec tres bon potentiel a un moment où il m'était encore accessible :o
J'y peux rien si la plupart des nanas (en france du moins) aiment les connards BG et veulent se faire draguer plutôt qu'aller ) la chasse.

Martin2troie a écrit :

Bah du coup dans le cas de ce gars, il trouve pas parce qu'il a pas l'air de beaucoup chercher non plus. [:somberlain0958:3]  

bah nan parce qu'il reste accroché à des vieux crush et tout ce que tu veux la lose totale quoi alors qu'il est brillant et sportif sinon

bref j'ai pas de solutions pour les celibataires locaux, a part attendre de vieillir comme j'ai déjà dit car là ça sera de plus en plus easy mode pour vous.

n°5214233
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 14:38:30  profilanswer

hyca a écrit :

Ah mais je suis bien d'accord. Mais moi j'ai suffisamment donné de ma personne pour ce genre de choses, et j'ai locké un mec avec tres bon potentiel a un moment où il m'était encore accessible :o
J'y peux rien si la plupart des nanas (en france du moins) aiment les connards BG et veulent se faire draguer plutôt qu'aller ) la chasse.

Tu te considères à quel niveau sur /10 ?  
Et ton mec quand tu l'a locké et ton mec maintenant ?  

Qu'est-ce qui a changé ? Chez lui ?  
Et chez toi ? Qu'est-ce qui te garantis qu'il n'ira pas chercher mieux ?  

---------------
n°5214234
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2023 à 14:45:31  answer

Martin2troie a écrit :

Qu'est-ce qui te garantis qu'il n'ira pas chercher mieux ?

Elle avale et prend dans le cul.
Elle est déjà au max de son potentiel.

n°5214235
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2023 à 14:51:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu te considères à quel niveau sur /10 ?  
Et ton mec quand tu l'a locké et ton mec maintenant ?  

Qu'est-ce qui a changé ? Chez lui ?  
Et chez toi ? Qu'est-ce qui te garantis qu'il n'ira pas chercher mieux ?  

probablement 4/10 car physiquement c'est vraiment n'importe quoi et cela compte bcp dans la note pour une fille :o  

mon mec la première chose que j'ai remarqué chez lui c'est qu'il clignait tout le temps des yeux, ça faisait très autiste ça m'intriguait beaucoup, c'est te dire :D bon en fait il etait tres sensible à la pollution apres des années à l'étranger mais j'ai repéré le potentiel tres vite. j'aime les timides, j'ai tjrs cru qu'ils avaient quelque chose d'intéressant à cacher, puis je pouvais guère prétendre à bcp mieux. il s'avère que c'est rarement vrai. sauf mon copain qui sous ses airs de timides est un peu pervers comme j'aime ;)  

l'âge et les divers succès de la vie aident à l'assurance. chez moi je crois pas que grand chose ait changé par contre, peut être plus calme? clairement il ira peut être chercher mieux un jour, d'où le fait que je reste sur mes gardes. mais j'ai la chance qu'il soit aussi assez sentimental et on s'est promis de rester ensemble 25 ans avant de réévaluer :love:

n°5214236
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 14:54:38  profilanswer

hyca a écrit :

probablement 4/10 car physiquement c'est vraiment n'importe quoi et cela compte bcp dans la note pour une fille :o  

mon mec la première chose que j'ai remarqué chez lui c'est qu'il clignait tout le temps des yeux, ça faisait très autiste ça m'intriguait beaucoup, c'est te dire :D bon en fait il etait tres sensible à la pollution apres des années à l'étranger mais j'ai repéré le potentiel tres vite. j'aime les timides, j'ai tjrs cru qu'ils avaient quelque chose d'intéressant à cacher, puis je pouvais guère prétendre à bcp mieux. il s'avère que c'est rarement vrai. sauf mon copain qui sous ses airs de timides est un peu pervers comme j'aime ;)  

l'âge et les divers succès de la vie aident à l'assurance. chez moi je crois pas que grand chose ait changé par contre, peut être plus calme? clairement il ira peut être chercher mieux un jour, d'où le fait que je reste sur mes gardes. mais j'ai la chance qu'il soit aussi assez sentimental et on s'est promis de rester ensemble 25 ans avant de réévaluer :love:

ha ok je pensais que c'etait un gros chauve et que d'un coup il a pris conscience + sport + muscu et implants.  

Chaque pot à son couvercle c'est cool la nature est bien faite

---------------
n°5214237
ironpanda
Posté le 06-03-2023 à 14:55:40  profilanswer

Tu restes sur tes gardes mais c'est nimp physiquement ?

n°5214238
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2023 à 14:56:16  profilanswer

ironpanda a écrit :

Tu restes sur tes gardes mais c'est nimp physiquement ?

bah j'ai un corps bien mais un visage bof et des boutons partout dont je m'occupe pas :o

n°5214239
ver de vas​e
Posté le 06-03-2023 à 14:57:21  profilanswer

hyca a écrit :

bah j'ai un corps bien mais un visage bof et des boutons partout dont je m'occupe pas :o

est-ce qu'il pratique beaucoup la LEVRETTE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3113  3114  3115  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)